Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenade avec Brena...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai à 22:50

Légéreement soulagé
- Oui, j'avoue je suis un peu rassurer...je n'ai rien à cacher mais j'apprécie l'idée que si j'avais à en cacher je puisse le faire... J'aime bien avoir mon petit jardin secret quand même;
SOurit à sa réponse malicieuse
- Peut être..quoiqu'il me semble que je soit assez expressif pour qu'il n'y en est besoin...
- Empathe? nan, j'ai cru devenir fou quand ca c'est dévelloppé (je confirme, le premier qui dit que c'est un don je l'étrippe!^^)... Mais bon, on peut peut être y trouver des utilités comme ce sentir plus proche des gens.
brena était dans les même affres délicieuses, il avait autant peur qu'elle si ce n'est plus... A cause de son empathie c'était une véritable éponge et s'il elle venait à lui briser le coeur il ne le surpporterait pas... ALors, pour l'instant l'amour platonique, si amour il y avait et s'il était réciproque, lui convenait parfaitement.
Mais comme elle, il ne voulait rien lacher, et tout éprouver, ce laisser guider par l'instant sans rien prévoir ou calculer..
- AH oui? je dois avouer que pour tenir à l'ecart je peut être très doué: je peut être une douche froide à moi tout seul! Et ce que tu décris n'est pas un comportement colérique mais de l'intolérance aux frustrations (oui madamme!^^)
La regarde avec énormement de douceur
- je suis heureux de te calmer... Ca me fait au chaud au coeur... Mais tu sais, bientôt tu n'auras plus besoin de moi. C'est une question d'apprentissage, il ne faut pas t'en vouloir. Après tout, tu n'es qu'une vampire, et une chouette en plus!
Lui fait un clin d'oeil
Brena sentit un changement d'ambiance dans l'air, Crystal semblait mal à l'aise ou génée, il ne savait pas trop mais c'était quelque chose d'approchant.
- J'ai réussit?
franchement étonné
- Non, ce n'était pas mon seul but, enfin même, ce n'était même pas un but en soi, c'est venu par la force des choses..
Quand il la vit rougir, son coeur ratta un battement et ses jouex rosirent légérement à son tour.
- Je crois que je me suis mal exprimé en parlant de "devoir", mais sache que ca ne m'aurait en aucun cas géné et que jamais je en me serais forcé, d'ailleurs je ne me suis jamais forcé pour se genre de chose!
Non, c'était un homme certes, avec des pulsions mais il ne fesait ca que s'il en avait envie et que si la personne en face lui plaisait. Il ne lui viendrait même pas à l'idée de penser de coucher avec n'importe qu'elle femme tant qu'il pouvait coucher! Aussi c'était t'il mal exprimé, il avait un peu de mal dans ce genre de choses... d'ailleurs c'était la première fois qu'il proposait ca de manière spontannée et naturel... Il n'osait pas lui dire combien il la désirait...mais peut être vallait il mieux effectivement attendre afin d'être réellement amoureux et de ce contenter de ces instant déjà trop précieux.
Alors comme elle, il se contentait de peu mais ce peu était tellement de chose...
d'une toute petite voix timide
- Moi aussi ...;enfin je veux dire....que ....je pense pareils pour toi!
Lui, ne comprenait pas toutes les interrogations, les doutes ou les états d'âmes de crystal, il vivait l'instant présent, un point c'est tout... Cependant, pour la première fois il envisager l'avenir...Un avenir rempli de joie, de douceur, sans plus de violence ni de guerre, avec des rires d'enfants...
Oui, pendant un court instant il se sentit en paix, en paix avec lui même, en paix avec les autres.Juste heureux.
En fait, il ne s'était jamais aussi homme quand étant femme au côté de Crystal... Et c'était grâce elle qu'il endurait si bien ce nouveaux physique si dure à envisager pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 11:46

Chrystal se dit que Brena avait raison... tout le monde avait droit à un jardin secret, et lire dans les pensées des autres n'était pas forcément respectueux pour la personne en face... qui pouvait se sentir à nue...

-Assez expressif... Oui surement... Dit Chrystal en le fixant... Même si parfois elle ne comprenait pas toutes les insinuations qu'il pouvait faire... A moins qu'elle ait tout simplement peur de comprendre aussi... Et je n'ai jamais dit que c'était un don!! Je peux comprendre que ce ne soit pas du tout évident... Ressentir ce que ressentent les autres ne doit pas toujours être facile selon l'émotion ressentie... Lorsque c'est de la joie, je pense que ca doit être agréable, du moins plus que lorsque la personne en face ne se sent pas bien... Dit elle pensive...

Cela voulait il dire qu'il pouvait sentir ce qu'elle même ressentait? Elle en fut légèrement troublée... Si tel était le cas, alors il devait se rendre compte de l'effet qu'il réussissait à produire sur elle... Comment devait elle réagir? Elle décida de ne pas se laisser influencer par cet état de fait... Après tout, pour le moment, ce qu'elle ressentait était des plus agréables même si cela la surprenait encore un peu... Mais elle ne voulait pas précipiter les choses... C'était trop nouveau pour elle comme sensation, comme émotion pour qu'elle veuille y mettre un terme trop rapidement... D'ailleurs, elle n'était pas sure qu'elle pourrait y mettre un terme... Elle avait peur de devenir accro à ce genre de sensation... De ne plus pouvoir se passer de sa présence... Comme si Brena était ce qui lui avait manqué pendant tellement longtemps...

-Oui... Tu es douée pour tenir à l'écart en effet... Et pour les douches froides aussi... dit elle à mi-voix, se souvenant des premiers moments de leur rencontre... Mais il faut reconnaître que tu sais aussi éveiller de très belles choses... ajouta t elle sans le regarder...

Elle repensa à la suite de la phrase en se questionnant un peu... De l'intolérance aux frustrations? Cela existait il?

-Hum... Je serais intolérante à la frustration dis tu... Intéressante analyse... Cela ne m'empêche pas d'être plus colérique que tu ne sembles le croire... Dit elle en souriant, à deux doigts de rire aux éclats, mais elle se calma avant de poursuivre... Je ne sais pas si par la suite je réussirais à me contrôler par moi même... Peut-être... En attendant... Je suis contente que ta présence ait cet effet sur moi... Pas seulement pour les autres, mais aussi pour moi même... Je profite mieux de certaines choses grâce à cela...

Elle aurait voulu dire "de ta présence", mais elle n'avait pas pu... Elle n'avait jamais parlé de ce genre de choses avec quiconque... Même son géniteur ne lui avait jamais parlé d'amour... Alors comment être sure que ce qu'elle ressentait en ce moment pouvait en être réellement? Oh! Bien sûr, elle était plus calme! Bien sûr sa présence était pour elle la plus douce qui soit! Bien sûr, elle aurait aimé se perdre avec Brena! Elle n'agissait carrément pas de la même façon que d'habitude et elle savait déjà que cela était un signe assez parlant, du moins dans son cas...

Chrystal ouvrit de grands yeux... Ce n'était donc pas son seul but? Elle s'en réjouit intérieurement, cela lui faisait plaisir... Et qu'il n'ait eu nulle intention de se forcer à lui faire plaisir pour la faire changer d'avis la fit rougir violemment... Elle en fut plus que touchée... En fait, elle se dit que le jour où cela devrait arriver, ce serait surement le plus beau jour de sa vie... Aussi n'était elle pas pressée... Non pas qu'elle n'avait pas envie de Brena... Loin de là! Plus elle passait de temps en sa compagnie et plus le désir se faisait intense, la consumant de l'intérieur... Mais elle savait que le jour où ils seraient prêts tous les deux elle n'en ressortirait pas égale à elle même... Elle ne serait plus la même personne parce que ce jour là, il lui aurait donné quelque chose de plus fort que le simple plaisir charnel... De plus fort et de plus beau aussi...


-Alors... Le jour où nous en viendront là... sera surement merveilleux et inoubliable... Dit elle en sentant son coeur se serré dans sa poitrine... Elle le regarda intensément en souriant... Son coeur était parti dans les nuages...

Chrystal crut qu'elle allait défaillir lorsqu'il prononça la dernière phrase... Elle n'était plus vraiment sur Terre à cet instant mais entre le ciel et la Terre! Elle avait l'impression de voler légèrement au dessus du sol, comme si des ailes lui avaient poussées... Elle sentit des frissons parcourirent son corps, de doux frissons qui la faisaient réellement planer... La tête dans les nuages elle se demandait si elle était toujours sur Terre où si elle venait de rejoindre le paradis... Chrystal se rendit alors compte qu'elle ne pourrait plus se passer de Brena... Peu lui importait le reste, seul Brena comptait réellement à ses yeux... seul Brena valait la peine de se battre en ce monde... et si elle devait en souffrir un jour, et bien peu lui importait parce qu'elle aurait eu la chance de connaître des moments inoubliables en sa présence, comme le moment qu'ils partageaient à cet instant précis...

La jeune vampire approcha ses mains du visage de l'ange, mais ne le toucha pas, elle ne le frôla même pas, ses longues mains s'évertuant à ne soulever que les cheveux de ce dernier pour les écarter un peu de son visage et ainsi mieux pouvoir l'observer... En le regardant dans les yeux, elle murmura :


-Brena... Tu es la personne la plus formidable que je connaisse et sincèrement... tu n'as pas besoin de moi pour l'être parce que je le pense depuis longtemps... Avant même... que nous ayons eu l'occasion de réellement nous connaître...

Elle aurait voulu dire "avant même que je ne commence à ressentir quelque chose pour toi..." Mais là encore, elle n'avait pas pu... Elle ne voulait pas aller trop vite... Elle voulait profiter de chaque instant, même le plus anodin, même celui qui semblait le moins important... Parce que pour elle, tous les moments passés en sa compagnie étaient importants...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 19:15

- En tout cas, plus expressif que toi
Il lui lanca une oeillade gentiment moqueuse
- Oui, quand c'est de la joie c'est agréable, bien sûr, surtout si on est déjà soit même heureux... Mais quand la personne en face est triste alors on a l'impression de mourir, et il faut beaucoup de concentration pour ne pas rendre la chose effective... la colère est elle aussi dévastatrice, j'ai faillit tuer quelqu'un à cause de cela...
SOn regard c'était fait sombre et sérieux quand il repensa à toutes les choses qu'il avait faillit faire par "don".
Brena ne ressentait pas exactement ce que l'autre ressentait. En fait, c'était des sensations la plupart du temps, des émotions décuplées... Il sentait que Crystal était heureuse, et plus paisible qu'au début, peut être même qu'elle était excité aussi, mais il lui était impossible de savoir la cause de cela.
Rit
- ah oui, j'y suis pas aller de main morte avec toi au début!
La regarde sans comprendre..
- ah oui? et bien tu m'en vois heureux. SI j'ai pu te donner un peu de bonheur, alors ca me rend moi aussi heureux!
Comme à son habitude il pencha sa tête de coté avec son sourire doux et son regard par en dessous.
- Tu trouve mon analyse interressante?
prend un faux air pompeux
- moi aussi en fait
Rit
- La colère aussi cela à du bon, cela donne de l'énergie, cela pousse à se relever, ca éloigne la dépression, cela donne une certaine forme d'espoir..
Brena vit les yeux de Crystal s'entrouvrire à excès, et par la suite c'est joue prendre une couleur aubergine.
* interressant.... je sais pas à quoi elle pense, mais c'est craquant ca réaction!*
Brena pensait lui aussi que le jour où il consommerait avec Crystal, il changerait pour toujours... En fait, c'était comme une deuxieme virginité que d'être à ses côtés... Il se sentait de nouveaux pur...
sa voix se noua et il ne put qu'articuler un pathétique
- Oui....
Crystal approcha ses mains et lui dégagea ses cheveux...
- Tu penses cela sincérement??
Il était franchement étonné.
- j'ai était odieux pourtant au début avec toi! j'ai était gamin, narcissique, craneur, douche froide, sarcastique..
Touché par la gentillesse de ces propos il ne savait plus que penser.
Sans s'en rendre compte, il avait dégagé ses ailes, qui s'étai déployées... Ses ailes battirent lentement les aires, et il se trouva à quelques centimètre au dessus du sol... Il avait prit beaucoup d'envergure et il n'en parraissait que plus impressionant. S'il n'avait pas eu les ailes blanches, il aurait pu paraitre comme un être vengeur, un ange de la mort... Mais son expression était totalement en contradiction, il souriait comme un séraphyn qui venait chercher son protéger.
Ceci était en réalité le signe de son bonheur....cela fesait quelques siècles que cela ne lui était pas arriver... Il ne se rendait compte de rien car il ne volait plus que très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 EmptyVen 4 Mai à 20:19

Chrystal le regarda avec une petite moue dépitée... Elle repensa à leurs conversations... Hum... Certes, oui... Elle ne disait peut-être pas les choses assez clairement pour qu'il puisse comprendre...

-HumHum... Murmura t elle... Oui vu comme ça... D'accord, tu es très expressif... J'ai beaucoup de progrès à faire de ce côté là...

Elle évita son regard pour éviter de dire quelque chose de trop important pour le moment... Elle ne se voyait pas du tout lui sortir quelque chose de trop grand d'un coup... Elle préférait prendre son temps pour lui faire comprendre peut-être, petit à petit...
La colère des autres en face de lui pouvait le pousser à tuer?! Chrystal se dit qu'elle avait de la chance qu'il ait réussi à la calmer, sinon tous deux seraient peut-être en train de s'étriper à l'heure actuelle! Elle se dit qu'elle avait intérêt à faire attention à ses émotions et à ses coups de sang...


-Je vois que lire dans les pensées est un don qui semble beaucoup moins difficile à gérer que l'empathie! Dit elle étonnée par les paroles de Brena, en même temps, elle ne pouvait que le croire vu qu'elle n'avait jamais expérimenté!

Chrystal sourit en repensant à leurs premières rencontres. Oui il n'y avait pas été de main morte, et oui, il avait réussi à la faire sortir de ses gonds, mais cela n'était pas forcément une mauvaise chose, parce qu'il lui arrivait fréquemment d'apprécier ce qui lui résistait... Et Brena en l'énervant avait réussi tout de même à éveiller son intérêt, ce qui était une très bonne chose pour elle à l'heure actuelle... Pourquoi? Parce qu'elle était heureuse d'avoir réussi à aller à l'encontre de cette première rencontre assez détonante... Elle était heureuse d'être en sa présence...

Chrystal regarda Brena et son air pompeux avec commisération. Il pouvait prendre cet air supérieur, cela ne changeait rien au fait qu'elle n'en pensait pas moins!! (^^)


-Je ne sais pas si la colère a du bon ou non, mais elle pousse souvent à agir sur un coup de tête et après on peut regretter certains gestes, certaines paroles, qu'on ne pensait pas forcément... Dit elle en repensant à certains de ses actes. Mais il est vrai que la colère a le mérite d'éviter le désespoir! Elle remet vite en selle!!

Le "Oui" noué de Brena attira son attention... Elle le regarda avec un peu d'étonnement et en même temps, elle commençait à entrapercevoir un bonheur peut-être encore plus grand que celui auquel elle pensait depuis le début... si ce qu'elle ressentait était réciproque... Elle fut troublée par cette pensée...
Mais la question qu'il lui posa la fit sourire, le visage étonné de Brena était encore plus drôle... Ses paroles pouvaient paraître étonnantes en effet, et pourtant... Elle avait été attirée dès le premier instant où elle l'avait vue entrant dans l'école... Même si elle lui avait semblée étrange de premier abord, cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas intriguée... Mais il était vrai que son comportement avait eu le don de la destabiliser, chose à laquelle elle n'était plus habituée... Elle s'était faite à l'idée de maîtriser les choses, ses envies, ses choix... Mais leurs premières rencontres ne lui avaient pas permis de mener et cela l'avait laissée un peu étonnée mais pas forcément dans le mauvais sens...


-Odieux? N'abuses pas non plus! Tu n'as pas été odieux... Tu t'es même excusé si je me souviens bien... Dit elle en souriant... Et je suis aussi gamine que toi, mais je n'ai pas l'habitude de le montrer de premier abord... Tu as plus de courage que moi pour ce genre de choses, ou plus d'entraînement! Je méritais la douche froide aussi... Je m'emporte un peu vite par moment... Et si tu ne m'avais pas refroidie... Je pense qu'à l'heure actuelle je le regretterais amèrement... conclut elle doucement...

Oui, s'il ne l'avait pas refroidie... Auraient ils prit le temps de se connaître? De s'apprécier? Chrystal aurait elle ressenti ce qu'elle ressentait pour lui en cet instant? Elle ne savait pas et ne le saurait jamais, mais elle s'en moquait royalement parce qu'à cet instant elle était heureuse qu'il l'ait arrêtée à temps! Elle était heureuse d'avoir appris à l'apprécier, à l'aimer au point de penser qu'il pouvait changer toute sa vie...
Lorsque ses ailes se déployèrent et qu'il se retrouva un peu au dessus du sol, Chrystal ouvrit des yeux éberlués... Que se passait il? Elle n'en revenait pas... L'instant d'avant il était là, sagement en face d'elle, et là il la surplombait légèrement... Elle avait l'impression de se retrouver face à son ange gardien... Il avait l'air si doux et si bienfaisant en cet instant...
Elle se demanda ce qu'il se passait réellement dans son être pour qu'il ait déployé ses ailes...


-Comptes tu me mener au... sept... au paradis? Osa t elle demander...

Elle avait failli dire au septième ciel, mais s'était retenue juste à temps, cela aurait pu être interprétée différemment...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 EmptySam 5 Mai à 16:43

- Bah, je doute pas que tu vas y arriver!!!
Brena vit qu'elle évitait son regard....Il ne comprenait pas pourquoi mais ne s'attarda pas sur ce fait.
SOn don d'ampathie lui avait causer du fil à retordre...Il était obligé d'être très patient voir douche froide pour calmer les ardeurs de la personne en face... Il s'était jurer de ne plus jamais arriver au stade limite qu'il avait failli franchir..
- Oh non, je ne pense pas... je pense qu'au début quand on ne maitrise pas la télépathie c'est horrible, car on as tout plein de voix dans sa tête! On se prend tout en face, les franchises et les méchancetés!
Brena avait tout de suite était attirer par Crystal et d'instinct il avait compris que pour qu'elle le respecte il fallait qu'il lui resiste.. Aussi c'est ce qu'il entrepris de faire avec beaucoup de plaisir. et oui, il ne fallait pas oublier que c'était une personne facétieuse!
- Il y du négatif en chaque chose, et je ne te mentirais pas en disant que je ne suis pas d'accord! C'est pour ca qu'il est important de s'ameliorer.
Se gratte la tête
- Ah oui, c'est pas faux!
Sourit betement
- Ce n'est pas une question de courage mais de détermination.
Sourit touché en plein coeur
- Tu le regretterais amérement? dit il d'une voix douce
- Moi aussi en fait!
Quand il vit son air héberlué il regarda en bas et retomba au sol lourdement, de surprise.
La prend dans ses bras et la soulève de terre d'un puissant coup d'elle.
SOuffle à son oreille un siple "oui".
Il aavait cru entendre un début de "septieme ciel" mais elle se reprit et donc oublia ce petit bug.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 EmptySam 5 Mai à 18:02

Il semblait plus optimiste qu'elle concernant sa capacité à exprimer clairement ce qu'elle pouvait penser ou ressentir. Mais elle se dit qu'il avait déjà réussi des miracles avec elle, alors surement qu'elle parviendrait à améliorer ce détail de sa personnalité, surtout s'il restait tel qu'il était avec elle...

La jeune vampire se demandait jusqu'à quelles extrêmités Brena avait pu arriver par colère... Elle se doutait qu'il devait avoir un passé chargé, vu qu'il avait déjà du mal à se souvenir de son âge, mais cela voulait il dire qu'il avait tué tant de monde que ça à cause de son empathie? Elle restait perplexe... Elle avait tué par faim, ou par jeu, ou parfois même par vengeance et méchanceté... Avait elle tué sous l'influence de quelqu'un d'autre? Elle du s'avouer que oui... Son géniteur avait fait d'elle ce qu'il avait voulu... sa stupidité avait été trop grande pour qu'elle se rende compte qu'elle n'était qu'un jouet entre ses mains... Elle sentit son coeur se serrer face à cette réalité, mais la présence de Brena était comme un baume apaisant pour elle...


-Ah Oui! J'avais réussi à oublier cette étape de la télépathie! J'ai réussi à m'en départir assez rapidement... Si je me souviens bien en trois ou quatre ans! Ce qui était un exploit pour la plupart de mes congénères femelles semble t il... Elles avaient plus de mal à fermer leur esprit aux autres... Alors que j'ai vu là dedans une nécessité pour survivre! Enfin, j'ai tout de même souffert quatre longues années et cela m'a poussée à bien des crimes pour calmer la douleur! Avoua t elle un peu honteuse...

Elle en avait fait du mal aux autres! Oh que oui! Et pas seulement en tuant... Mais bon... Elle avait tendance à oublier cette partie de son passé lorsqu'elle était en compagnie de Brena... Il apaisait son coeur, il était ce qu'il lui fallait pour la contrôler, maîtriser ses pulsions qui la faisait souffrir tout en faisant souffrir ceux qui l'entouraient.

-Oui... C'est sur que si nous faisons tout pour nous améliorer, alors les choses ne pourront qu'être meilleures, et nos vies plus heureuses...

Chrystal le regarda avec sérénité... Ils étaient au moins d'accord sur une chose les concernant... Ils auraient tous deux regretter si les choses s'étaient passées différemment... Cela fit plaisir à la jeune vampire qui se sentit encore plus proche de lui qu'elle ne l'était auparavant... Cela était il bon signe? Elle sourit, simplement heureuse.

Lorsqu'il retomba au sol sous le choc de la surprise, Chrystal crut qu'il n'allait pas bien... Mais elle fut réellement étonnée de se retrouver dans ses bras, les pieds ne touchant plus le sol... Etrangement, à cet instant elle se sentit en harmonie avec son coeur, qui était déjà partit dans les nuages depuis bien longtemps... Mais elle était surtout des plus émues parce que cette proximité éveillait en elle un profond désir qui montait le long de sa colonne vertébrale, la faisant trembler légèrement.
Le "oui" que souffla Brena sans son oreille la fit rougir... Le paradis? Mais elle y était déjà, puisqu'elle était dans ses bras! Elle ferma les yeux, un doux sourire aux lèvres... Elle ne regrettait pas d'avoir changé le terme qu'elle voulait utiliser contre Paradis... parce que septième ciel avait une connotation sexuelle beaucoup plus ancrée, alors que le paradis englobait beaucoup plus de choses... Et pour elle, le paradis était là, à porter de mains...


-Merci Brena... Murmura t elle en le regardant avec intensité... Je ne pensais pas que le paradis était aussi facile d'accès... Mais tu viens de me prouver le contraire...

Se retrouver aussi proche de lui était comme si elle découvrait un nouveau monde... Elle aimait cette proximité... Elle aimait cette douceur sans ambiguité... Son corps ressentait la chaleur de celui de Brena... Elle aurait pu mourir en cet instant, elle serait morte comblée...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 12:54

Brena n'avait tué qu'une fois par colère, il était jeune à cette époque, à peine 14 ans... Depuis, une seule fois il avait faillit tuer par colère mais il avait réussit à ce maitriser..Cependant, étant le bras droit de Dieu, il avait fait couler beaucoup de sang, énormément de sang... Il aimait cela tout autant qu'il haissait cela... Pourquoi? par ce qu'à la fois il pouvait vider sa colère, se vengeait, s'amuser et ce faire respecter..mais de l'autre, il restait une personne foncièrement bonne..
Brena sentit que le coeur de la jeune femme en face d'elle, se serrait à la remémoration de souvenir pénible. Il s'approcha d'elle, il ne voulait plus qu'elle souffre.
- 4 ans???? Mais c'est énormeeeeeeeeeeeeeee!! Enfin, même si c'est peu pour vous, à mes yeux c'est énorme..QUoique mon empathie à mit encore plus de temps à la reflexion!
Rit mais reprend vite son sérieux
- Tu n'as pas a culpabiliser ou avoir honte! je te prend comme tu es Crystal, avec tes défauts et tes qualités, avec tes ombres et tes lumières... Alors, c'est bête de repenser au passé, tu n'y pouvais rien, garde juste en mémoire la lecon et avance!
Il sourit de son éternel sourire
- j'en suis sur crystal!
Il la garda dans ses bras et s'éléva plus haut comme pour toucher le ciel et les nuages. SOn coeur battait follement dans sa poitrine, et il était etonné qu'elle n'ait pas remarqué le boucan qu'il fesait.
A l'évocation du paradis, Brena fut soufflé... S'il avait bien compris son paradis, c'était lui? Il lui fallait une réponse, aussi dit il:
- Cry...Crystal! ...Ce....c'est moi...ton paradis?
Si elle répondait oui, il ne donnait plus cher de lui même, il ne saurait pas comment réagir: rester ainsi? lui sauter dessus? quitter ses bras délicieux? Il était près a tout pour elle, il pourrait défier Dieu maintenant et même gagner afin de lui offrir le paradis; car si elle se croyait au paradis dans ces bras c'est qu'elle n'avait pas encore vu ce que c'était le vrais paradis, bien qu'il ne doutait pas que lui même préféré les bras de crystal au paradis entier!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 EmptyLun 7 Mai à 17:17

Chrystal n'avait pas besoin que Brena s'inquiète pour elle... tant qu'il était là, elle allait bien... tant qu'il serait là, elle serait heureuse... Elle chassa ses souvenirs pénibles pour se concentrer sur ce qu'il lui disait... comme cela il lui avait fallu plus de 4 ans pour son empathie! Elle en était surprise, et en même temps, elle comprenait aussi... entendre les pensées des autres étaient une chose, mais ressentir leurs émotions en était une autre... Elle même ne savait pas comment elle aurait pu y faire face...

-Quatre ans ce n'est pas si long quand on y pense... Surtout quand on vit éternellement... dit elle en souriant... Combien de temps t'a t il fallu par rapport à l'empathie? La maîtrises tu pleinement?

La jeune vampire ressentit une vive émotion lorsqu'il prononça les paroles suivantes... il la prenait comme elle était?! Elle crut qu'elle était sur le point de mourir... de bonheur! Il ne pouvait pas dire ça juste comme ça, c'était impossible...

-Merci Brena...
murmura t elle au bord des larmes tellement elle était émue... Je ferais de mon mieux...

La jeune vampire n'avait nul besoin de monter aussi haut dans le ciel pour atteindre le paradis... Mais elle fut ravie de pouvoir toucher les nuages, choses dont elle avait rêver pendant longtemps... surtout qu'elle ne pouvait pas sortir de jour... Quelle chance qu'il y ait quelques nuages, même si cela laissait aussi présager d'un orage proche...

Chrystal n'avait certes pas entendu le boucan que faisait le coeur de Brena, en revanche, d'être aussi près de lui, dans ses bras si puissants, lui permettait de le sentir battre... Et le rythme de son propre coeur était en harmonie avec le sien... Elle ne savait absolument pas comment elle faisait pour être aussi proche de lui et aussi distance à la fois... Elle aurait voulu se fondre en lui...

Lorsqu'il lui posa cette simple question... si simple mais si complexe à la fois... Il semblait qu'il ait eu du mal à la poser... Etait il si troublé? Elle lui sourit... Dans sa tête tout était clair... Nul paradis ne pouvait égaler les bras de Brena... Nul endroit ne pouvait être aussi doux... Elle pencha la tête vers l'oreille de son compagnon et murmura :


-Qui d'autre, Brena?

Son regard était éloquent... pour elle Brena était mieux que le paradis parce qu'il était là avec elle et que c'était tout ce qui importait à ses yeux... Cette torture des sens était trop délicieuse... plus délicieuse encore que tout ce qu'elle avait connu jusqu'à présent... Elle n'était pas masochiste, loin de là... mais cette souffrance là n'était pas une souffrance réelle, c'était trop doux pour lui faire mal... C'était aussi le début de quelque chose qu'elle imaginait plus fort que tout, et peut-être aussi plus dévastateur dans un sens...

Elle ne se tenait pas à lui, elle avait les mains posés sur son torse sans aucune ambigüité, pour le moment, et profitait de cette étreinte et de cet envol du mieux qu'elle le pouvait... Si dans son trouble il la lâchait, elle tomberait en chute libre... mais que lui importait? A ce moment là, elle était trop heureuse pour se soucier de quoique ce soit d'autre que de Brena...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 16:13

Lui se demandait de même, comment avait t"elle put supporter toutes ces voix?? C'était à rendre fou!
- C'est sur que par rapport à une vie eternel, c'est une poussière dans l'éternité.
Il réfléchit intensement, c'est que ca remontait à loin quand même.
- Combien de temps?? Je ne sais plus...10 ou 20 ans...
- Et non, je ne la maitrise pas encore pleinement quoique que j'y soit très proche!
Il pouvait dire cela, car il ne voulait pas d'une Fausse Crystal, il l'aimait sincérement comme elle était. Il acceptait out d'elle.
- De rien, princesse. Mais si tu fais de ton mieux, il faut le faire pour toi et non pour moi!
Il avait dit princesse, car désormais c'est ce qu'elle était à ses yeux! Elle était la princesse de son maigre royaume, la reine de ses nuits, la princesse de ses jours.
Peut lui importer les nuages où l'orage, du moment qu'elle était avec lui. Malgrès les nuages qui s'ammoncellaient, il prenait de la hauteur et de la vitesse...Maintenant il se déplacait horizontalement, comme un oiseau pourfandant le vent..
Mais quand Brena souffla à son oreille cette phrase magique, il se sentit défaillir. Il perdit de l'altitude mais ce reprit très vite. Il espérait ne pas l'avoir trop éffrayer.. Il était cramoisit.
Son torse remontait et redescendait de manière irrégulier. Il s'était pris comme un coup de massue sur la tête, mais alors il n'avait jamais autant les massues.
Sa gorge se noua démotion; Que dire face à ca? Que pour lui aussi il en allait de même?
- Je ...je ne sais...quoi répondre..Crystal...
Il appréciait ses mains sur son torses, il se sentait vivre comme jamais!
Il prit ses mains dans les siennes et les amena contre son coeur. Il s'arreta en vol. Releva la tête et la fixa d'un regard ardent, flamboyant, farouche et déterminé. Le regard de l'amour.
- Je t'aime!
C'est mots avaient franchis ses lèvres involontairement et il prit soudain peur...
Alors, pour ne pas être décontenancer par un éventuel "moi non" il reprit son vol à une halure ahurissante.. Ses longs cheveux battait son visage avec force. Le vent sengouffrait dans leur vetement et l'orage gronda au loin. Un éclair zébra la nuit......
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 EmptyMar 8 Mai à 18:47

Chrystal sourit... Une poussière dans l'éternité... Quelle belle image! Car en effet, quatre ans n'étaient rien dans l'éternité... Elle ne s'en souviendrait même plus d'ici quelques siècles... D'ailleurs, il semblait que Brena en soit à ce point là car il lui fallut réfléchir avant de pouvoir répondre à ses questions...

-Ah oui! Quand même! Cela a du être horrible! Encore heureux qu'il ne m'a pas fallut 10 ans! Je ne sais pas si j'aurais pu survivre aussi longtemps sans calmer tout ce que j'entendais par moment! Dit elle les yeux grands remplis d'effrois. Et si tu ne maîtrises pas encore l'empathie, alors je pense que j'en ai encore pour longtemps avant d'espérer maîtriser mon propre don! ajouta t elle un peu pensive...

Elle le regarda quelque peu étonnée... Ce qu'elle faisait pour s'améliorer, elle le faisait pour elle certes, mais au final, elle le faisait aussi un peu pour lui... Parce qu'elle ne serait pas la même sans lui... Alors forcément, dans un sens, c'était quelque peu lié...

-Je fais de mon mieux pour améliorer ma vie... Brena... Mais si je le fais pour moi, cela ne veut pas dire que tu ne me motives pas... Dit elle dans un souffle. Nous avons tous besoin d'une motivation... d'un but pour avancer...

"Sa Princesse"! Elle en avait le tournis... C'était trop beau pour être vrai... Trop beau pour que tout cela puisse lui arriver... Elle était aux anges! (^^) Cette personne qu'elle ne croyait plus pouvoir exister un jour, existait bel et bien, elle était là, face à elle...

La jeune vampire aussi se moquait des nuages et de l'orage... Elle aimait les temps orageux, le vent, la pluie, ces moments où le ciel semblait en colère... et déchargeait toute sa force sur la Terre...

Brena, qui volait horizontalement depuis un moment, perdit de l'altitude d'un coup, et si Chrystal sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine sous la surprise, elle n'en prit pourtant pas peur... Elle avait confiance en lui... Cependant le fait de le voir cramoisit la toucha beaucoup... Il semblait avoir du mal à croire ses paroles ou à en saisir la portée évidente à ses yeux...
Elle sentit alors les mouvements de son torse devenir irréguliers et elle ressentit son trouble. Elle était elle même troublée au plus haut point, et lorsqu'il prit ses mains pour les poser sur son coeur à lui... Elle y vit le plus beau geste qu'il pouvait faire...

Son regard était si troublant, Chrystal aurait pu y perdre la raison... Mais ses paroles la ramenèrent d'un coup à la réalité... Il l'avait dit! Il avait dit qu'il l'aimait! Etonnament, il ne l'avait même pas laissé répondre, préférant voler à vive allure... Etait ce une façon de cacher son trouble? Ou avait il peur de sa réponse? Le pire était qu'elle n'aurait pas pu répondre, ils étaient au plein coeur d'un orage qui s'annonçait violent, aussi violent que les émotions qui assaillaient Chrystal... Elle était sans dessus dessous et le ciel exprimait sa détresse intérieure...

L'éclair qui zébra la nuit, illuminant l'endroit d'un éclairage nouveau, fut rapidement suivi de quelques gouttes de pluie, qui se transformèrent rapidement en une averse intensément fraîche... Chrystal leva la tête, accueillant les gouttes de pluie avec plaisir sur son visage, puis elle regarda Brena avec douceur... prit l'une de ses mains tant bien que mal, et la plaça sur son propre coeur... Elle ne pouvait peut-être pas répondre par les mots en cet instant précis, mais ce geste était pour elle comme une confession de ses propres sentiments pour Brena... Elle aurait préféré hurler au ciel de se taire pour qu'elle puisse elle aussi lui avouer ce qu'elle ressentait pour lui... Mais elle savait que le ciel ne l'écouterait pas et qu'il n'était nul besoin de hurler quand l'orage avait décidé d'éclater! Il fallait le laisser passer... Chrystal savait qu'elle aurait l'occasion plus tard de répondre à Brena... Elle le savait parce qu'elle l'aimait et que c'était tout ce qui importait...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 17:07

- Tu sais, chaque don est différent et chaque personnalité aussi..alors ce que moi je fais en 10 ans toi tu peut très bien le faire en 4 ou 40 ans...

Etonné dans le bon sens, son coeur s'emballe et il ne peut s'empecher de sourire et d'effleurer sa main de son visage.
- Il est vrai qu'on as tous besoin d'un but, d'un chemin à suivre... Et je dois t'avouer que je ne pensais pas que le mien dériverait autant!
lui lance un clin d'oeil

Le ciel avait prit une teinte sombre, ce n'était pas un noir d'encre mais des couleurs de bleus délavés et de marines sombres.
La ciel exprimait ce que ces deux êtres ressentait..le trouble de leurs émotions, la violence de leurs sentiments, le choc de deux êtres si différents mais tellement reliés par leur amour. Un éclair puis un autre zébra le ciel et le déchira comme une cictrice purulente mais etonnament Brena trouvait sa beau. Le vent s'y mettait et donner du corps à ce qui allait ce passer.
L'averse déboula à coup de roulement de tonnerre, comme une horde de chevaux troublé par le Chaos...
Crystal arreta brena mais lui prit sa main pour la placer sur son coeur. Il comprit, que faute de mots qui auraient était couvert par les trompettes du ciel, il aurait le geste.
Là un désir fou l'envahit, il voulait lui faire l'amour, la sous la pluie, dans la fraicheur et la violence du ciel, en haut dans les airs, ballotés par les vents. Il voulait "possédé" ce corps tout entier. Il vibrait pour elle et voulait ne faire plus qu'un avec elle. Elle qui fesait soulever son corps à s'arracher de ces muscles cardiaque pour sortir de sa cage thoracique et s'échouer au sol.
Alors, ne resistant pas à la tentation il l'embrassa follement, un amour de fou à la fois entier et unique. Ses baisers était de légers chatouillement de papillon qui descendait sur ses épaules et l'échancrure de sa gorge. (dans le sens ancien du terme!mdr).
Il savait qu'elle pouvait s'en offusquer mais il tenta quand même le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai à 20:46

Les paroles de Brena étaient réalistes... Oui elle pourrait peut-être en effet parvenir à maîtriser son don plus rapidement que Brena ne maîtrisait le sien... Mais en même temps, pour se faire, il lui faudrait peut-être pratiquer... Et inconsciemment, dans certaines situations elle n'en avait pas envie... Par exemple, lire les pensées de Brena aurait très bien pu lui permettre de savoir dès le début ce qu'il pensait d'elle, comment il la considérait... Mais elle n'avait pas pu... par respect... et à présent par amour... un amour incommesurable qui l'empêchait de s'abaisser à ce genre de choses...

-Dériver? Il est vrai que tu ne devrais pas être ici... Tu mériterais de réintégrer ce paradis dont tu m'as parlé... même si je sais que je ne pourrais pas t'y accompagner... Mais tu mérites le meilleur... Son regard était rempli d'un amour éperdu.
Sa sincérité était palpable, elle aurait voulu mettre fin à la punition que Dieu lui infligeait, lui rendre sa place au paradis, elle aurait voulu faire cela pour lui pour qu'il soit heureux à jamais... même si cela impliquait qu'elle aurait du ne plus le voir... son bonheur était plus important que tout à ses yeux, elle aurait tout fait pour lui...

Chrystal sentit le vent se lever, accentuant la fraîcheur de cette averse orageuse... Le ciel était alourdi car noirci par des couleurs sombres, cependant, la pluie et le vent rendaient l'atmosphère moins lourde qu'il n'y paraissait... La jeune vampire appréciait à sa juste valeur ce temps qui exprimait à la perfection ce que Brena et elle pouvaient ressentir à cet instant...
Les battements du coeur qui était sous ses doigts étaient comme un langage pour elle, elle ressentit une sorte de violence amoureuse émanée de Brena sans qu'elle comprenne d'où cela lui venait. Mais le baiser qu'il lui offrit lui fit perdre la tête... Elle était à lui toute entière, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, elle ne pouvait opposer aucune résistance à cet amour puissant qui la rendait totalement chancelante, dépendante de lui, de cette passion qu'il lui faisait ressentir par toutes les fibres de son être...

Chrystal sentit alors une pluie de baiser se mêler aux gouttes de pluie sur son corps, mais ces baisers étaient tellement doux, tellement légers... Elle frissonna moins à cause de la fraîcheur de la pluie que des baisers que Brena osaient lui prodiguer... Elle tremblait d'un désir qui dévorait son corps... et ses seins pointèrent, signe évident de ses propres envies... Elle était en totale transe, elle voulait se fondre en lui, l'accueillir en elle, se sentir possédée, être la propriété de cet être pour qui elle donnerait tout ce qu'elle était...

Elle entoura le cou de Brena de l'un de ses bras, son autre main préférant rester en contact avec ce coeur qu'elle aurait pu prendre délicatement pour le porter en son propre sein...
L'une de ses jambes s'enroula autour de celle de Brena... rapprochant un peu leurs deux corps enflammés d'un feu tellement fort que même la pluie ne parvenait pas à l'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 EmptyVen 25 Mai à 16:53

(alors là chapeau! magnifique!)

Certes Crystal aurait pu lire dans ses pensées, mais qu'elle en aurait été l'utilité? Il n'y plus put avoir de maturation des sentiments... Aussi avait elle bien fait, les sauvant et les réunissant tout à la fois.
- Oui, dériver! Pour mon plus grand bonheur! Et je ne veut pas d'un paradis taché de sang, taché de vengance et de haine où je ne serais qu'une locque insipide qui s'ennuie à mourir. Je ne veut plus y retourner, si ce n'est qu'avec toi! Mais on peut se construire un autre paradis, le notre, car il suffit que tu soit là pour que je retrouve mon paradis!

Le vent se fit plus violent et tourmenter, il n'était pas froid mais frais. Eux s'en foutaient, totalement incendiés par leur amour. Sa soif d'elle se fit violente, il ne savait pas les causes de cette déraison, mais s'en fichait en réalité, tant obnubiler par ses deux seins fiers qui pointaient face à lui. Il darda son regard sur toute la personne de Crystal... Il voulait être doux avec elle, mais pourtant il était pris d'un amour sauvage, quasiment bestial! S'était la premiere fois qu'il était emporté ainsi, totalement consummé et n'ayant aucune prise sur les évenements et aucune maitrise de son corps. Il était comme mue par une volonté propre, qui savait d'instinct quoi faire et où le faire.
Ses baisers s'intensifièrent, se firent plus fougueux mais pas violent pour autant. Comme dans les films, il arracha le haut de son vetement,la laissant torse nu. SOn ventre était velouté et mince, finement musclé, des gouttes d'eau roulant du haut de son front et glissant sur sa gorge puis ses seins pour enfin descendre vers les profondeurs noires et chaudes de son intimité. Il l'entoura puissament de ses bras, l'embrassant à pleine bouche, léchant délicatement les gouttes d'eau qui tombait sur elle. C'était comme s'il voulait la boire toute entiere, elle, cette femme, qui s'abandonnait pleinement avec lui.
La jambe de Crystal s'enroula contre lui,a fin de mieux sentir leur peau et leur souffle entremelés. Une main de crystal cependant rester sur le coeur de Brena, comem promesse de son gage d'amour. Lui placa une main sur la cambrure de ses reins, et la basculant un tantinet en arrière pour mieux acceder à son cou pour mieux le manger de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 EmptySam 26 Mai à 10:36

(Hum! Euh... Peut-être, mais tu n'as rien à m'envier vraiment... c'est moi qui vais manquer d'inspiration maintenant!! ^^)

Chrystal n'avait pas du tout pensé à la maturation des sentiments dans le sens où avant Brena, elle ne connaissait pas réellement le sentiment d'amour... Elle avait cru avoir aimé, mais cela n'avait pas été le véritable amour, pas comme ce qu'elle vivait à l'heure actuelle avec cet ange venu du ciel pour lui faire découvrir tout un univers qu'elle était à mille lieux d'avoir imaginé un jour!

La jeune vampire fut sous le choc en entendant les paroles de Brena. Il voulait construire un paradis avec elle! Quelle douce idée! Chrystal était déjà au paradis quand elle était en sa présence. Plus rien n'existait plus que le bonheur de le contempler, de le toucher, de respirer le même air que lui... Alors, le paradis était bien plus facile d'accès qu'elle ne l'avait imaginé!


-Oh! Brena! Si tu savais! Dit elle le regard rivé au sien. Je suis peut-être ton paradis, mais tu es le mien aussi... Avec toi, je pourrais tout affronter!

Chrystal sentit un désir violent monté en Brena, et sans en être effrayée, elle en fut cependant secouée au plus profond d'elle même. La jeune vampire était elle aussi dans un état second, elle avait à la fois envie et besoin de Brena comme si quelque chose manquait au plus profond de son être et qu'elle sut que seul Brena pouvait combler ce vide grandissant... C'était comme s'il était la partie manquante de son puzzle intérieur, la pièce sans laquelle sa vie ne pourrait pas être complète.

Les baisers fougueux dont Brena couvrit son corps firent monter une tension insoutenable en Chrystal. Elle était au bord de l'évanouissement. C'était trop beau pour être vrai, et pourtant elle ne rêvait pas! Lorsque Brena, dans un geste puissant arracha le haut de sa robe, Chrystal n'était plus que chaleur, désir, brûlure... tout son corps appelait à une seule chose, ne faire qu'un avec Brena! La pluie glissant doucement sur son corps à moitié nu ne la refroidit nullement, bien au contraire, elle avait trop chaud pour que cette pluie puisse changer quoique ce soit à ce qu'elle ressentait. S'il n'avait pas plu, Chrystal aurait pu s'embraser tel un morceau de bois incandescent tellement elle bouillonnait intérieurement, Brena faisant monter le feu en elle comme on attise un feu de cheminée en soufflant dessus.

Chrystal crut qu'elle allait devenir folle, folle de tout cet amour qui la submergeait, de tout ce désir qui la consumait férocement, folle sous les baisers de Brena qui s'abreuvait de sa personne intensifiant sa passion intérieure. Elle aurait pu mourir d'amour en cet instant magique, où, sous la pluie et les éclairs, elle approchait de l'extase suprême.
La vampire ne pouvait pas ne pas sentir le corps de Brena, elle avait besoin de sa peau, aussi arracha t elle le tissu protecteur comme s'il avait représenté une forteresse. Sa main put alors se poser encore plus près du coeur de celui qu'elle aimait, et ses battements furent comme une douce mélodie qui la faisait vibrer sur un rythme incessant.

Lorsqu'il la fit basculer légèrement pour couvrir son cou de baisers. Chrystal ferma les yeux, un gémissement de satisfaction s'échappant de ses lèvres. Cette zone était une des plus sensibles de sa personne, zone où les veines étaient belles et saillantes elle avait toujours trouvé cette partie sensuelle et avait du mal à contrôler les frissons qui la parcouraient.
Chrystal ressentait la main posée au creux de ses reins comme une torture douce et incroyablement délicate. Elle fit jouer la main qui entourait le cou de Brena dans la chevelure mauve argentée qui ruisselait de gouttes de pluie. La chevelure de Brena était alourdie par cette eau inattendue, mais gardait un brillant, un éclat qui impressionnait Chrystal. Elle aimait jouer avec et par le biais de menues pressions ici et là, lui faire comprendre qu'il l'enflammait littéralement.

Elle glissa la main posée sur le coeur de Brena vers son ventre, qu'il avait lui aussi musclé et qui la mit dans un état d'excitation encore plus intense. Elle imaginait sa peau collée à la sienne et elle se sentait toucher les étoiles... Si l'imagination était aussi intense qu'adviendrait il d'elle lorsque leurs deux corps seraient réunis?! Elle préféra ne pas se poser la question pour le moment, savourant le touché de cette peau sous ses doigts, qui la faisait frissonner!
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 EmptyDim 10 Juin à 13:56

- ALors si ensemble nous pouvons tout affronter nous sommes sauver! Ce paradis sera bien plus facile à créer que je ne pensais!

Oui, la partie sauvage de Brena s'était réveillé en même temps que l'amour qu'il éprouvait pour Crystal. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais ne chercher pas à controler quoi que ce soit. De toute manière il aimait se côté sauvage et fougeux, et c'était comme ca qu'il voulait faire sa première fois avec Crystal.

La pluie redoubla d'intensité, et humidifiait leur corps en feu. Un éclair zébra le ciel et le grondement de l'orage se fit plus proche. Brenaa sentait le corps de Crystal contre le sien, sa poitrine qui se soulevait au rythme de sa respiration endiablée.

QUand il la bascula, il entendit un léger gémissement s'échappé des lèvres de Crystal. Il prolongea donc ses baisers sur cette zones attirantes et pouquoi pas érogènne! Puis Crystal arracha à son tour son vetement et placa sa main encore plus près sur son coeur qui s'emballa sous sa main. brena continua ses carresses sur son dos, qui étaient aléatoires: surprendre là où on ne les attendaient pas!
Crystal enfonca ses doigts dans la chevelure alourdies par la pluie , et Brena ne put retenir un frissonement.
Puis son autre main glissa vers son ventre qui se contracta sous sa caresse. l'amour qu'il eprouvait pour crystal était déraisonable, mais tellement bon.
Lui n'était que sensations, il profitait de chaque parcelle du corps de la vampire et il aimait ca. Il l'embrassa fougeursement, sa langue venant effleuré ses dents pointue si tentantes.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 16:28

Chrystal ferma les yeux, savourant les paroles de Brena qui résonnaient à ses oreilles comme autant de promesses d'avenir. Oui, le paradis était à portée de main, et oui, elle espérait bien tout affronter à ses côtés. Il était sa muse, son bouclier, son oxygène, son espoir, sa lumière et sa raison.

Chrystal, qui, habituellement, ne se maîtrisait qu'avec peine dans les histoires de sexe, parvenait tant bien que mal à ne pas précipiter les choses. Elle essayait de profiter du moment comme Brena le répétait pour que l'union finale soit encore plus merveilleuse qu'elle ne pourrait l'imaginer.

L'orage violent qui les encerclait de toutes parts, ne parvenait pas à éteindre le feu qui les animait. Chrystal qui était pourtant si froide de par sa nature vampirique avait l'impression de se consumer de l'intérieur, qu'un feu bouillonnait au creux de ses veines. Brena réveillait en elle des sensations inattendues et encore inconnues pour la jeune vampire qui n'avait pas connu la confusion des sens, l'étourdissement des corps et la perte de tout repères de temps ou de lieux. Elle était en transe, comme emportée par la chaleur du corps de Brena, emportée par cette passion dévorante qui les transportaient tous deux en un endroit qu'elle n'avait jamais atteint auparavant! Oui le septième ciel était à porter de main pour eux en cet instant et Chrystal goûtait pour la première fois la peau d'un homme pour qui elle éprouvait des sentiments vrais, purs.

Les baisers redoublés de Brena, la firent presque défaillir de plaisir, et Chrystal ne se sentit plus la force de lutter contre l'envie qui la dévorait de l'intérieur. Elle avait besoin de Brena, besoin de sentir ses mains sur son corps, besoin de respirer sa peau, besoin de se fondre en lui comme s'ils n'étaient qu'un seul et même être, besoin que leurs corps ne fassent plus qu'un et qu'ils atteignent la félicité absolue. Pourtant, ce besoin impérieux ne la poussait pas à écourter les caresses que Brena lui prodiguait, bien au contraire, elle commençait à apprécier cette douce torture des sens.

Sa main qui était descendu jusqu'au ventre de son partenaire, descendit sur l'extérieur de sa cuisse. Elle sentait ses muscles saillants, et suivit la ligne de sa peau jusqu'à effleurer ses fesses.

Le baiser fougueux de Brena, sa langue effleurant ses dents pointues, provoqua un nouveau gémissement de plaisir chez Chrystal qui accueillit cette langue avec volupté et un désir non dissimulé. Ce baiser était son souffle, un début de bonheur partagé, une étape de plus vers la communion de leurs âmes, vers l'union de leurs deux corps. Chrystal rapprocha son corps de celui de Brena, leurs peaux mouillées par la pluie, se happèrent et se fut comme une fusion de leurs deux êtres, incomplète, certes, mais fusion de leur corps qui enlacés ainsi pouvaient déjà se confondre l'un l'autre. Elle ne savait plus ou commençait son corps et où finissait celui de Brena. Elle était sienne, elle lui appartenait corps et âme et rien ni personne ne pourrait le changer.

Les nuages noirs qui les encerclaient étaient comme éclaircis par la pureté de l'amour qu'ils dégageaient, où alors était-ce les éclairs qui illuminaient leur union comme des projecteurs sur un amour infini? Chrystal pensait que c'était leur chaleur, la lumière qu'ils dégageaient qui avaient changé la couleur du ciel et qui éclaircissait les nuages. Qu'adviendrait-il quand ils connaîtrait l'extase ultime? Le ciel serait-il totalement bleu? Non, impossible... pourtant c'est ce qu'elle ressentait au fond d'elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Brena... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Brena...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Brena
» Quand Brena rapplique.
» Lady Brena Luos
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Forêt de stalagmites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser