| Quand Brena rapplique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brena Luos
Nombre de messages : 181 Localisation : Homme ou Femme? Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Quand Brena rapplique. Lun 12 Mar à 19:00 | |
| *Brena posa son sac à même le seul et regarda quelque instant les lieux. Ces longues ailes blanches battaient en rythme dans son dos. Elle poussa un baillement de chat et se frotta les yeux.. Elle fit la moue en regardant les parages;personnes...ca allait promettre! Elle sortit de son sac une longue cigarette qu'elle alluma dans un porte cigarette et tira une bouffée* | |
|
| |
Chrystal Woodblood
Nombre de messages : 303 Localisation : Là où on ne m'attend pas... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Mar 13 Mar à 10:19 | |
| Chrystal arriva, avec légèreté, silencieuse comme une ombre... Elle se promenait dans l'école, les cours n'ayant pas lieu, les distractions commençaient à se faire rares... Elle s'approchait du hall en silence lorsqu'elle sentit une odeur excécrable... Quelqu'un fumait!
-Cela n'est pas vraiment sophistiquée pour une belle femme comme toi de fumer de la sorte! Cela ôte beaucoup à ton charme... Dit elle d'une voix glacial comme un coup de vent lors d'une bourrasque.
Elle la détaillait des pieds à la tête en se demandant comment une femme comme elle pouvait fumer... Enfin, en même temps, il fallait reconnaître qu'elle avait l'art et la manière de le faire... | |
|
| |
Brena Luos
Nombre de messages : 181 Localisation : Homme ou Femme? Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Mer 14 Mar à 0:18 | |
| (hj:mdr!!!!) dj: *Brena vit Crystal lui parlait et elle l'insultait tout en la flattant. Interressant ... Elle vit son regard qui la détaillait. Elle fixa son regard sur elle et battit des cils* - Ne t'inquiète pas pour moi, le cancer ne m'atteindra pas...Et on peu fumer avec beaucoup de classe, et je crois pouvoir dire que je fais partit de cette catégorie... | |
|
| |
Chrystal Woodblood
Nombre de messages : 303 Localisation : Là où on ne m'attend pas... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Mer 14 Mar à 0:51 | |
| Chrystal eut un rire cristallin très bref... Elle devait avouer que cette nouvelle venue avait de la répartit... Et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fumé.. Elle avait eu une période où elle fumait avec son géniteur, mais elle avait abandonné cette manie lors de leur séparation.
-Hum... Il est vrai que nous ne craigons pas ce genre de maladie... Chrystal s'approcha, un sourire en coin, les yeux brillants. Tu me laisserais tirer une bouffée? Lui demanda t elle en la fixant dans les yeux... | |
|
| |
Brena Luos
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Mer 14 Mar à 16:06 | |
| *Sourit et fait lance un regard félin* - Bien sur! Je me doutais bien que t'allais pas resister longtemps, en plus celle ci sont super bonne!! Elles peuvent l'être vu comment j'ai galérer à les avoirs! * lui lance un clin d'oeil* | |
|
| |
Chrystal Woodblood
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Mer 14 Mar à 17:06 | |
| Chrystal s'approcha donc pour prendre une bouffée de la cigarette de la nouvelle. Elle lui sourit pour la remercier. Elle tira sur la cigarette, ferma les yeux en poussant un petit gémisssement de plaisir. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas goûté à cette sensation... Elle la lui rendit en lui lançant un regard perçant...
-Tu as fait quoi pour obtenir ces cigarettes? Lui demanda t elle avec les yeux pétillants d'une curiosité non voilée... | |
|
| |
Brena Luos
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Jeu 15 Mar à 23:12 | |
| *sourit de toutes ses dents* - Tu aimerais le savoir n'est ce pas? *lui lance un clin d'oeil* - Et bien dirons nous que j'ai dû faire mainte arrangement... | |
|
| |
Chrystal Woodblood
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Ven 16 Mar à 0:01 | |
| Chrystal haussa un sourcil étonné... Que voulait elle dire par là? Cette réponse était bien étrange... La vampire la regarda avec perplexité... cette nouvelle semblait bien mystérieuse...
-Qu'entends tu par "maints arrangements"? Demanda t elle avec une curiosité très clairement exprimée.
Elle se morigéna intérieurement pour son étonnement qui risquait une fois de plus de lui créer des rides... Elle n'aimait pas laisser ses émotions marquées son visage.... | |
|
| |
Brena Luos
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Dim 18 Mar à 21:12 | |
| Voit ses petites rides de perplexités et sourit gentiment - Et bien, je te laisse deviner...le mystère,personnellement, je trouve cela excitant! pas toi? | |
|
| |
Chrystal Woodblood
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Lun 19 Mar à 9:31 | |
| Chrystal lui décocha un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait des mystères... Elle ressentit cependant une pointe d'excitation qui lui parcourut l'échine du dos sans qu'elle s'y attendent... L'imagination? Elle n'en savait rien, mais une chose était sure cette nouvelle était plus mystérieuse qu'elle ne l'avait d'abord cru.
-Soit... Dit la vampire en regardant son interlocutrice avec un regard perçant. J'espère qu'un jour je découvrirais ce que tu entends par là... Le visage de Chrystal s'illumina d'un sourire légèrement carnassier... | |
|
| |
Brena Luos
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Lun 19 Mar à 19:43 | |
| Voit la pointe d'agacement dans le regard de Crystal mais à celà éclate de rire... - Moi je dis, l'imagination ya que ca de vrai! puis répond à son sourire de carnassier par un regard de matou (^^) - Tu le sauras bien assez tôt, quand tu me connaitras mieux! | |
|
| |
Chrystal Woodblood
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Mar 20 Mar à 17:54 | |
| Chrystal la regarda avec perplexité... encore fallait il qu'elle ait envie de la connaître mieux... Elle n'aimait pas trop jouer au chat et à la souris... Surtout quand c'était elle la souris... Elle préférait mener la danse, et là, elle devait reconnnaître que cette nouvelle lui tapait un peu sur le système avec ses mystères...
-Soit... Je l'apprendrais bien assez tôt... Dit elle en la regardant dans les yeux... Veux tu que je t'aides à t'orienter dans l'école? Ou penses tu pouvoir le faire toute seule.
Le regard de Chrystal était un peu fermé... elle ne laissait pas souvent ses émotions, ses sentiments transparaîtrent de façon intentionnée... Elle ne savait pas trop comment elle réussirait à faire connaissance avec cette étrange créature, mais se dit qu'elle avait tout le temps devant elle... Elle n'était pas pressée... | |
|
| |
Brena Luos
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Ven 23 Mar à 22:57 | |
| sourit et hoche la tête - Ah oui, avec grand plaisir! Brena entrenait le mystère, c'était une question de survie dans se monde chaotique...depuis sa chute du paradis...lui qui auparavent était le bras droit de.... | |
|
| |
Chrystal Woodblood
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Sam 24 Mar à 13:02 | |
| Chrystal la regarda avec perplexité... Elle était vraiment bien étrange, enfin, elle devrait s'y habituer de toute façon ici presque tout le monde était étrange...
Elle sourit à Brena .
-Où veux tu aller? Lui demanda t elle avec un sourire en coin. | |
|
| |
Brena Luos
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Mar 27 Mar à 20:07 | |
| Répond au sourire de Crystal par un clin d'oeil. - Où tu veux ma chère! De toute manière il faut que je découvre tout! | |
|
| |
Chrystal Woodblood
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Mar 27 Mar à 21:20 | |
| Chrystal était de plus en plus étonnée... Franchement, si elle n'avait pas été dans un état des plus sérieux.. Elle aurait profiter de cette réponse pour lui faire découvrir des choses auxquelles elle ne devait certainement pas penser en disant cela... La vampire eut un petit sourire coquin... Franchement, elle était à deux doigts de la ramener dans sa chambre, mais bon, elle allait rester corecte pour le moment... elle aurait bien le temps plus tard de s'occuper d'elle...
-Soit... je veux bien te faire tout découvrir... les yeux de la vampire se firent brillants... Mais l'essentiel est de savoir si tu comptes ou non poser tes bagages... Chrystal la regarda dans les yeux avec un sourire charmeur... | |
|
| |
Brena Luos
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Jeu 29 Mar à 15:43 | |
| Fait son air ingénu et regarde Crystal droit dans les yeux... Est ce qu'elle avait compris les sous entendus dans le regard de Crystal, ca on ne pouvait le dire. Sourit donc à sa phrase - Héhé! Il semblerait que là elle est peut etre percu l'allusion à son petit sourire en coin... - Oui, oui, ne t'en fais pas, j'y songeais! Faudrait que je sache où sont les chambres pour cela!^^ | |
|
| |
Chrystal Woodblood
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Jeu 29 Mar à 17:31 | |
| (HJ : Je veux bien te conduire jusqu'au dortoir lol... mais l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de hall d'accueil là bas et je peux pas créer ta chambre pour toi... Donc faudra te créer ta chambre lol)
Chrystal sourit ouvertement... Les dortoirs étaient l'endroit que la jeune vampire avait repéré dès son arrivée... par soucis de confort bien entendu... Enfin, du moins au départ. Elle regarda la nouvelle avec intérêt...
-Au fait, je m'appelle Chrystal... Chrystal Woodblood... Et toi? Comment t'appelles tu?
Elle estimait que c'était le moins qu'elles puissent faire que de savoir leurs noms respectifs.. Histoire de savoir comment elles devraient s'appeler par la suite...
(HJ : cela règle le problème de l'autre topic... lol) | |
|
| |
Brena Luos
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Sam 31 Mar à 17:25 | |
| (ptdr!pas bête!!! et ma chambre est faite depuis qq temps déjà^^)
Laisse Crystal la regarder...puis répond chaleureusement: _ Jolie prénom! Moi c'est Lady Brena Luos.... Mais appel moi Brena, ou Lady...c'est au choix! lui fait un clin d'oeil - Alors où m'emmene tu? | |
|
| |
Chrystal Woodblood
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Sam 31 Mar à 20:39 | |
| (HJ : merci!! ) Chrystal se demandait si elle se moquait d'elle ou pas.... Elle se dit qu'elle pouvait toujours voir par la suite...-Bah... Comme tu veux poser tes valises... On va aller de ce pas aux dortoirs! Je pense que c'est la meilleure chose à faire.... après on verra pour la suite de la visite! Dit elle en souriant...Elle pouvait se montrer très aimable quand elle le voulait, surtout si elle pensait pouvoir en retirer quelque chose au final... | |
|
| |
Brena Luos
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Sam 31 Mar à 20:57 | |
| -d'accord!!! je et suit! La suit d'un pas glissant et aérien (oups sorry!!)
Dernière édition par le Sam 31 Mar à 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Chrystal Woodblood
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Sam 31 Mar à 20:59 | |
| (HJ : Tu laches tes valises ici toi???!!! J'ai loupé quelque chose??? ) | |
|
| |
Brena Luos
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. Dim 1 Avr à 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Brena rapplique. | |
| |
|
| |
| Quand Brena rapplique. | |
|