Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade avec Brena...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyDim 15 Avr à 14:41

Chrystal avait donc eu la gentillesse de conduire Brena à la fôret de stalagmites qu'elle voulait tant voir...
En arrivant Chrystal du reconnaître que c'était un bel endroit, cela la surprit légèrement... Elle n'avait pas l'habitude de se promener et de découvrir des endroits aussi intéressants... En même temps, cela lui faisait plaisir de voir un peu ce qu'il y avait autour de l'école... Bon, la compagnie de Brena était assez étonnante en elle même pour la déstabiliser un peu, mais elle était trop prise par le paysage pour se poser des questions sur sa compagne...


-Je crois que nous y sommes... Es tu satisfaite? Demanda t elle en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyLun 16 Avr à 21:23

lui sourit à pleine dent
- Oui, très! C'est vraiment magnifique.
Lui lache la main et marche quelques pas pour regarder aux alentours. Ce regard ce perd au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyMar 17 Avr à 19:59

Une chose était sure en tous cas.... Brena n'était pas avare en sourire! Et en plus elle n'avait pas peur de rider son visage!
Chrystal était de plus en plus étonnée par cette compagne qui ne semblait même plus se souvenir de son âge... Etait elle si vieille que ça pour ne même plus savoir quel âge elle avait?
La vampire était tout de même assez intriguée par cette personne qui semblait si changeante par moment... Comment expliquer ces sautes d'humeur? Ces moments de folie douce et d'enfantillage et ces moments d'agressivité inexpliquée?


-Je suis contente que cela te plaise. Dit Chrystal, la voix basse.

Elle observait Brena... qui semblait perdue dans la contemplation du paysage... C'était très beau en effet, mais cela lui rappelait il quelque chose? La vampire ne comprenait pas vraiment son interlocutrice... et elle ne savait pas si elle la comprendrait un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyMar 17 Avr à 21:28

Non, Brena n'était pas avare de sourire. Elle n'avait pas non plus peur de sourire, et les rides du sourires, si tentait qu'un jour elle en est, serait de belles rides. C'était son plaisir et son arme, aussi elle en usait et en abusait. Il était bien plus facile d'avoir quelque chose avec un sourire qu'avec une mine renfrognée. De plus, malgrès le fait qu'elle soit un ange déchu, elle aimer se petit bonheur, sourire pour le simple fait.
Se retourne vers elle et lui lance un sourire doux, puis tourne de nouveaux son regard vers cette foret de sralacmite à l'air libre. C'est figures aériennes et translucides.
- J''aime vraiment beaucoup cet endroit, il me rappel des choses. De plus, je suis très sensible à la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyMar 17 Avr à 23:37

Chrystal la regarda avec un brin d'exaspération et d'incompréhension... Elle avait du mal à savoir pourquoi cette Brena la mettait toujours hors d'elle avec peu de choses, mais bon... C'était ainsi... La jeune vampire avait du mal à comprendre certaines choses, et malheureusement elle ne supportait pas de ne pas comprendre...

-Veux tu en parler? Demanda t elle sans trop savoir pourquoi elle posait cette question... Peut-être pour apprendre à mieux cerner sa compagne... Elle devait être plus gentille qu'elle ne le pensait elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyMer 18 Avr à 20:04

- En parler? C'est à dire pourquoi j'aime ces lieux?
Soupire sombrement
- Ce lieux, c'est l'endroit qui ressemble le plus au paradis, à mon ancien monde et à mon ancienne vie. Ces stalacmites me rappel aussi pourquoi je suis banie en ces lieux.
- je ne dois jamais oublier pour un jour me venger... Alors, ici c'est le meilleur endroit pour réfléchir. Tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyJeu 19 Avr à 13:20

Chrystal écouta Brena en l'observant attentivement... Elle venait donc du paradis et ne voulait pas oublier pourquoi elle avait été bannie pour pouvoir se venger... Mais pourquoi avait elle été bannie au juste? Pour avoir oser tenir tête à son supérieur? Ou pour une futilité... Elle ne voyait pas trop ce qui pouvait entraîner un bannissement du paradis...

-Dis moi... Qu'as tu fait de si grave pour être bannie du paradis? Je ne pensais pas que Dieu était aussi intransigeant avec ses ouailles... Tout le monde dit qu'il est la tolérance et la compréhension même... Dit elle d'une voix basse...

Elle n'aimait pas trop parler de Dieu ouvertement... Non pas qu'elle avait quelque chose contre lui particulièrement, mais en fait elle savait que les vampires n'étaient pas particulièrement apprécié au paradis... QUel dommage d'ailleurs, elle aurait bien aimé voir à quoi cela ressemblait là haut, même si elle était sure qu'au bout d'un moment elle serait morte d'ennuis...

-Tu me donnes l'impression d'être un peu masochiste... Tu aimes voir ces lieux pour ne pas oublier d'où tu viens, alors que cela ne te fais pas particulièrement plaisir... Je ne sais pas si tu seras capable de réfléchir convenablement en cet endroit, mais après tout c'est ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyJeu 19 Avr à 19:33

Eclate de rire sombrement.
- Pourquoi? par ce que j'étais le bras droit de ce cher enfoiré de Dieu, son chef des armées. Il ma banni parce que j'ai coucher avec un homme, haut placé qui plus ai. Dieu,est le mec le plus intolérant et sénile que je connaisse. Il ne supporte ni l'homosexualité ni la bisexualité. Pour me faire payer, il m'a à moitié transformé pour chaque journée à venir, en une moitié de femme. Tout le monde dit qu'il est tolérant et la comprehension même par ce que personne la vue. Ces pauv' crétins d'humains idolatrent un vieux fou.
Sourit à sa remarque
- Masochiste? Non, bien au contraire. Il ma banni ici, car il savait que s'il me punissait ainsi je me serait rebeller et je lui aurais mis tous les anges à dos. J'étais très apprecié parmi mes congénères. Alors, ici je me souviens de ma haine et petit à petit je formente mon plan pour le faire abdiquer. Cela ne me fera jamais plaisir de venir ici, mais c'est un mal auquel je consent.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyMer 25 Avr à 12:39

Chrystal eut un regard perçant... ainsi donc il était homosexuel... S'il y en avait un qui serait heureux, ce serait bien ce cher Cerbère... Enfin... Quel dommage tout de même... les gens biens ne couraient pas les rues par ici, et tous les hommes pratiquement semblaient être homosexuels... Non pas qu'elle ait quoique ce soit contre les homosexuels... Elle appréciait autant la compagnie des femmes que des hommes, mais bon... les homosexuels qu'elle avait rencontrés semblaient haïr les femmes...

Elle recula légèrement, un peu sur ses gardes... Elle avait eu une mauvaise impression de Cerbère et de son accolyte Lex, ou Alex, enfin peu importait à ses yeux le nom de cet odieux personnage qui se croyait supérieur aux autres...


-Hum... je vois... Dieu n'aime pas les homosexuels... Je suis tellement surprise par ce que tu me dis là... Je croyais que Dieu pardonnait à toutes les créatures qu'importe les "pêchés" qu'ils pouvaient commettre... Le pêché de la chaire étant pour moi bien moins important que les criminels, meurtriers, voleurs.... enfin, soit, admettons que Dieu soit un cinglé... Cela est bien dommage pour tous ceux qui croient en lui et qui pensent pouvoir sauver leur âme une fois mort... Chrystal avait dit cela d'une voix pensive... Cependant, je sais très bien que je n'irais jamais au paradis... Ma condition me l'interdit, je suis une sorte de monstre sanguinaire... Mon crime est surement bien plus condamnable que le tien... Dit elle laconique... Ici tu ne seras pas juger pour ton homosexualité, bien au contraire, tu risques d'être très apprécié... notamment par Cerbère... A moins que tu ne trouves d'autres partenaires de jeux... Ici ca ne manque pas vraiment...

Chrystal regarda au loin... Oui... Ici les gens étaient spéciaux... Elle avait du mal à comprendre et à assimiler toutes les différences, mais elle préférait ne pas trop se prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyMer 25 Avr à 13:19

(ouah le pavé! j'adore!)

Brena, n'était pas homosexuel... Il était juste rebelle et aimait bien faire les choses à contre sens... En fait il était peu regardant sur le sexe de la personne en face de lui. Il serait fixer sexuellement le jour où il tomberait amoureux. DOnc, on pouvait dire qu'il était bi... mais il n'était pas du tout mysogyne, il aimait bien les femmes autant que les hommes... en fait, la plupart du temps il leur indifferait...
Brena la vit reculer
- Pourquoi tu as peur? je vais pas te manger...
Brena en fait n'appreciait pas plus que ca cerbère, les échos qu'il en avait eu l'avait rendu méfiant... Cependant il essayer de ne pas juger les gens au premier abord.
- Et bien,je sais que ca choque à première vue ce que j'ai dit, mais c'est absoluument vrai... Dieu ne suppore pas qu'on outrepasse le réglement! Il ne pardonne rien, il était fou! C'est moi qui faisait les trois quarts de son boulot! Il doit s'en mordre les doigts de m'avir banni!
Il n'y as pas de repos pour nos âmes...ont est condamné on y peut rien,c'est pour ca que c'est stupide de finir en martyr!
la regarde farouchement
- t'es pas plus un monstre que moi..de toute manière le paradis ne t'aurait pas plu!
La regarde et comprend pourquoi elle à reculer et pouffe de rire.
- Ainsi donc voilà la cause de ton recul... Je ne suis pas homo, je suis bi..;enfin, si on peut dire... Et Cerbère ne m'interresse pas, j'aime pas les gros lourdeaux violent. j'aime maitrisé et je ne supportait pas etre le dominé... De toute manière, il ne vient jamais à ce que j'ai vu et je n'est pas rencontrer d'autres hommes à part Clad... Puis je ne suis pas un obsédé, donc bon je peut très bien m'en passer. J'aime bien surtout le faire pour choquer ou aller à contre sens, mais bon c'est pas le truc qui me fait le plus tripper!
Il n'avait jamais était amoureux, et l'amour et la passion était pour lui un moteur.
Vit son regard partir au loin et reste silencieux à côté d'elle.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr à 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyJeu 26 Avr à 13:01

(HJ : Qui est Ios??!! lol, merci pour le pavé, ca m'arrive parfois ^^)

Le regard de Chrystal s'illumina... Elle ne doutait pas que Brena ne la mangerait pas... elle serait même d'ailleurs plus du genre à la manger elle que l'inverse! Chrystal ayant un appétit assez développé, il lui en fallait de peu pour avoir faim... Mais c'était plutôt le comportement totalement incompréhensible de certains homosexuels qui la laissait sur ses gardes et elle fut contente de ne pas avoir à lui expliquer clairement ce qu'elle pensait des idiots qui se sentaient supérieurs en étant homme... Les femmes n'avaient pas que des défauts!

-Tu faisais tout le travail de Dieu! Alors oui, le pauvre doit regretter amèrement de t'avoir banni!!! J'imagine la charge de travail! Chrystal pouffa de rire... Enfin... Je ne dirais pas que je suis un monstre, mais c'est normal, je ne vais pas me descendre toute seule, seulement pour entrer au paradis on ne peut pas être vampire... Boire le sang des autres n'est pas chose recommandable pour un être bon... Dit elle sérieuse...

Chrystal ne savait pas si elle aurait aimé ou non le paradis... étant humaine avant, elle y croyait, elle en rêvait... mais le vampire qui l'avait séduite avait su lui montrer des côtés qu'elle n'imaginait pas étant humaine... Il lui avait donné une autre vision du monde... une autre dimension...

-Si j'étais toujours humaine... J'aurais surement aspiré à monter au paradis... Mais, j'ai été séduite sans problème par un vampire... peut-être avais je des prédispositions pour devenir vampire, pour les choses moins "bonnes"... Mais je ne le saurais jamais maintenant! Son regard devint un peu fluorescent comme lorsqu'elle avait envie de sang...

Chrystal fut surprise de l'entendre parler de bisexualité... Non pas qu'elle n'y croyait pas... elle même aimait autant les femmes que les hommes du moins pour les plaisirs charnels... une femme savait exactement comment satisfaire une autre femme, mais un homme pouvait apporter des choses particulières lors des ébats, un peu plus de virilité, d'assurance, parfois même un peu de violence, mais pas trop pouvaient être des atouts absolument grandioses... alors chaque sexe avait son avantage et ses inconvénients...

-Hum... Mieux vaut peut-être que tu ne rencontres pas trop tôt cerbère alors si tu préfères maîtriser... Il est le roi pour asservir les gens... Cela peut être divertissant lorsque c'est consentit et bien fait... La voix de Chrystal laissait entendre qu'elle aimait autant la position de dominatrice que d'asservie lors des ébats... Mais, je dois reconnaître que les quelques scènes auxquelles j'ai assistées m'ont laissées perplexe... Cependant, j'avoue que pour le moment, je n'ai rien contre Cerbère en lui même, mise à part ses propos acerbes... Mais c'est plus son jouet du moment qui m'insupporte royalement... il est un peu trop hautain à mon goût... Sinon je ne connais pas Clad... Jamais rencontré... Elle haussa un sourcil comme surprise et pourtant elle savait qu'elle n'avait pas rencontré la moitié des personnes de cette école....

Elle regarda Brena se demandant ce qu'elle pouvait chercher dans la vie... Soit, elle même pouvait se passer du sexe, mais c'était pourtant l'un des rares divertissements qu'elle avait trouvé dans cette école... Du moins pour le moment... Quant à l'amour... elle avait cru le connaître une fois, mais il semblait que cela n'avait été qu'un semblait d'amour...

-Que recherches tu exactement dis moi? Demanda Chrystal un peu dans le vague... J'ai parfois l'impression que tu n'es pas à ta place ici...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyJeu 26 Avr à 13:55

( dsl Ios c'est mon perso sur un autre forum... je voulais dire Brena^^)

Brena ne se sentait pas supérieur en tant qu'homme mais ce sentait mieux car c'était son envelloppe d'origine.
Sourit avec Crystal.
- de toute manière pour être bon, il lui faut de plus en plus à ce connard.
- tout les humains aspire au paradis. Je pense qu'il n'y a pas de hasard alors c'est probable que tu avais des disposition à être vampire.
Vit son regard fluorescent et fut intriguer, elle devait pourtant avoir sa dose de sang?
hausse les épaules.
- Un divertissement?..mouais, pourquoi pas...
sceptique
- Chacun ses goût ma foi, mais je n'aimerais pas être en dessous, peut être que c'est mon habitude à être homme.
- Moi non plus j'ai rien contre Cerbère, mais disons que j'ai un peu un à priori..mais après tout peut etre que je me trompe...
Curieux
- C'est qui son jouet?
Sourit en entendant parler de Clad.
- ben, tu l'as pas vu car sinon tu t'en souviendrais, il est canon!
S'interroge
- Ce que je recherche....
- Hummmm....
- Ma vengeance... m'amuser...choquer... pourquoi pas trouver l'amour, mais ca m'étonnerai franchement en ces lieux.
Les yeux dans le vague à son tour et d"une voix détaché...
- Oui, parfois aussi j'ai cette impression, mais je n'ai pas eu le choix, c'est dieu qui ma banni ici...
-Et toi, que recherche tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyJeu 26 Avr à 18:10

(HJ : pas de soucis, j'ai traduit, c'est juste que ca m'a fait bizarre!! ^^)

Chrystal avait elle eu des aspirations pour devenir vampire? Oui surement.... elle ne devait pas être aussi bonne qu'elle se l'imaginait étant jeune... Elle avait tout de même décimé toute sa famille dès sa transformation... on ne pouvait pas dire que ce simple geste était anodin! Elle eut un vague regard de honte... mais très vague et passager, son ancienne conscience s'étouffa à nouveau sous son nouveau caractère...

-Des dispositions... Oui certainement... Enfin, c'est un peu obligé! Puisque sinon je serais morte à l'heure actuelle! Dit elle en souriant... Je ne pense pas que si j'avais été indifférente à son charme mon géniteur aurait eu pitié de moi... connaissant ce salopard, je pense plutôt qu'il m'aurait vidée de mon sang en moins de temps que je n'aurais pu le vouloir! Son regard se rembrunit en parlant de son ancien maître...


-Tout dépend avec qui tu es dessus ou dessous... Avec une femme j'estime que c'est plus ou moins toujours l'homme le maître... Même si la femme est au dessus de lui... En revanche, avec un homme je peux comprendre la différence... Dit elle compréhensive... et je peux comprendre aussi que tu préfères mener... Même si je suis certaine que tel ne sera pas le cas avec Cerbère!

Chrystal réfléchit quelques instants pour essayer de se souvenir exactement du nom du jouet actuel de Cerbère... Hum... Plus difficile qu'elle ne le pensait... il l'avait pourtant bien énervée dès le premier jour! Elle venait à peine d'arriver!


-Ah!
Son regard s'illumina quelques secondes... Lex! Voilà le nom du jouet de Cerbère... Un pauvre type hautain et prétentieux! Dit elle avec une moue de dégoût... Mais j'ai cru comprendre qu'un petit nouveau du nom de Will n'allait pas rester très longtemps sans lui tenir compagnie! ajouta t elle en repensant à une scène qu'elle avait aperçue... Elle eut un petit frisson de dégoût en se souvenant de la violence de Cerbère... Vraiment!

Un mec canon qu'elle n'avait pas vu? Elle en doutait un peu... Quoiqu'elle n'avait peut-être pas non plus les même goûts... Enfin, en même temps, sans trop savoir pourquoi elle n'était pas pressée de le rencontrer pour le moment...

-Choqué??? ici ca va être un peu difficile, mais sait on jamais... Tu me diras, si tu trouves l'amour en ces lieux tu risques en effet de choquer beaucoup de monde... Je ne suis pas sure qu'on puisse croire à l'amour lorsqu'on vit ici!! Mais sait on jamais... Quant à t'amuser et à te venger... ca c'est autre chose... L'amusement ne tiendra qu'à toi... la vengeance aussi surement... A moins que tu ne trouves des alliés par ici pour fomenter ta vengeance...

Chrystal le regarda avec étonnement... que recherchait elle ici? Bah... bonne question... Peut-être devait elle s'avouer qu'elle n'avait absolument aucun but ici...

-J'ai entendu parler de cette école, je suis venue... pour diverses raisons... Notamment la trahison ignoble de mon géniteur! Mais sinon, je n'ai pas réellement de but... m'amuser peut-être, ce que j'arrive plutôt à faire facilement... Sinon... Je ne sais pas... je ne crois plus en grand chose... J'ai cru en l'amour... Mais il s'est avéré que je me suis trompée... Alors, je me demande si ce sentiment existe réellement, et si seul le sexe ne compte pas... Mais peut-être suis je désabusée... Je ne saurais dire... Je le saurais surement le jour où je rencontrerais la bonne personne, si jamais cela m'arrive! dit elle en souriant vaguement... L'amour est plein de tourmentes et de douleur, plus qu'on ne le croirait au début... On espère toujours, mais il arrive un moment où on ne peut plus y croire.. je crois que je suis arrivée à cette période de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyVen 27 Avr à 15:54

- C'est sur, vaut mieux que tu soit vampire que morte, n'est t'il pas?
sourit à son tour
- Ton géniteur...hum
brena pris une expression pensive en voyant la propre expression de Crystal.
- Je dois avouer que sexuellement parlant c'est souvent l'homme dominant dans ses rapport avec une femme, mais pas toujours, car s'il à un charactère faible il peut se trouver en position de dominer mentalement parlant.
- C'est sur qu'avec un homme la différence est beaucoup plus marquer...Mais je n'est aucune intention de coucher avec cerbère...à moins que j'ai besoin de quelque chose, ce que je ferais en dernier recours de chez dernier recours.
Reflechit à sa réponse:
- Lex tu dit? hummm...non je connais pas!! Puis à sa descritpion si je l'avais vu je l'aurais vite reconnu.
Vit son expression de dégout
- Il te dégoute à ce point là? Oula, j'ai pas hate de le rencontrer.
Eclate de rire
- Ca c'est le moins qu'on puisse dire, j'en choquerais plus d'un...Mais bon, l'espoir fait vivre.
- Oui, des alliés aussi, il faudrait que j'aille voir chez les anges... Mais j'en ai pas apercu jusqu'à présent.
Brena n'était cependant pas là au hasard, malgrès l'apparence qu'elle donnée.. On aurait pu croire que c'était une sainte nitouche, mais ce n'était pas du tout le cas... Elle aimé provoqué et chauffer les gens pour mieux les repousser..mais il arrivait que parfois elle cesse ce petite jeu, comme c'était le cas avec crystal.
Prit une expression sérieuse à la mention de son géniteur.
- Hum... ton géniteur, tu avais l'air d'y tenir pour que tu le deteste autant...c'était lui ton amours n'est ce pas?
- Mais il ne faut pas pour autant desespéré, l'amour existe, je l'ai déjà vu...Mais j'avoue que c'est seulement plus dur de le trouver ici.
Peiné pour elle...
- ....
Il ne dit rien... Brena aimait bien Crystal,il la trouver intelligente et censée. de plus, elle avait des conversation agréable et pas dépourvu d'ironie; sans oublier son physique avantageux... Alors, oui, il était peiné qu'elle n'est plus d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyVen 27 Avr à 18:54

Chrystal rit lorsque Brena parla de domination mentale... Oui, elle avait oublié ce petit détail... Pourtant elle dominait souvent.... n'ayant pas trouvé celui qui serait capable de la dominer sans qu'elle ait rien à y redire... La plupart des hommes qu'elle avait connu étaient soit trop faibles pour mener, soit trop rustres pour qu'elle les laisse prendre le dessus sans broncher!

-Hum... excuses moi.. J'avais oublié la domination mentale... donc dans un sens tu as tout à fait raison... Une relation équitable serait un équilibre entre les deux partenaires... Mais pour cela... il n'existe que l'amour qui puisse donner cette satisfaction là... Le véritable amour... Sa voix se fit légèrement lointaine...

Chrystal repensa à Lex et sa grimace s'accentua... Elle préféra ne pas en dire d'avantage, elle avait déjà trop penser à lui et à ses manières... En revanche elle prit bonne note du fait que Brena n'était pas du tout utopiste au point de croire qu'elle trouverait l'amour ici... Elle était réaliste c'était déjà une bonne chose pour elle... Mais bon, peut-être aurait elle plus de chance qu'elles ne l'imaginaient toutes deux...

-J'ai aimé mon géniteur oui... C'est pour cela que je suis vampire... J'ai eu le coup de foudre quand je l'ai rencontré! J'étais stupide, naïve et totalement dépourvu de bon sens... Sinon j'aurais fui au plus vite, ou alors je serais morte pour ne pas vivre le calvaire qu'il m'a fait endurer!

Ses yeux se perdirent dans le vague et sa voix s'affaiblit... Elle repensa à tous les moments où elle avait cru qu'elle connaîtrait l'amour pour l'éternité à ses côtés... C'était sans compter sur sa nature de vampire... Depuis qu'elle l'avait quittée elle s'était promis elle même de ne plus se laisser séduire par l'amour et les illusions qu'il apportait au coeur...

-Je sais que cela peut paraître étrange... mais au moins, il m'a appris à ne pas me fier aux hommes et à leurs belles paroles... Ce ne sont généralement que mensonges et vaines paroles... juste bonnes à attirer les femmes dans leur lit! Le regard de Chrystal se fit plus dur mais pas mauvais... Je l'ai malheureusement vérifié plusieurs fois avec divers partenaires... la plupart ne sont plus de ce monde d'ailleurs... Sa voix se fit coupante comme le crystal à cette évocation... Je les ai tué pour éviter à de pauvres et innocentes jeunes filles de se faire avoir!

Chrystal était satisfaite de sa condition actuelle... L'amour pouvait donner des ailes et du courage, tout comme il pouvait affaiblir... Et elle savait qu'elle même était plus faible lorsqu'elle aimait, plus sensible, plus soucieuse pour l'autre que pour elle même... plus attentive... Elle devenait une étrangère pour elle même s'étonnant parfois de ses propres réactions... Elle sourit chaleureusement à Brena...

-Je ne désespère pas... car je ne crois plus vraiment en l'amour... Donc je n'ai pas de raison d'être désespérée pour cela... Elle sourit sincèrement... Je n'ai pas besoin d'amour actuellement pour être heureuse... C'est l'essentiel je pense! Mais j'espère que tu trouveras un jour ce que tu recherches... Tu le mérites...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyVen 27 Avr à 23:15

- ahaha!Oui je suis d'accord, le véritable amour ou le véritable bon sens... Un homme avec des manières peu aimé une femme avec des manières...
Il ne faut pas l'oublier.
SOurire malicieux
- Un jour si tu veux je te ferais essayer!
Eclate de rire
- Je suis vraiment navré pour toit mais je suis ravie qu'il ne soit plus de ce monde, comme ca tu ne souffre plus, ou moins en tout cas.
Compris la peine de Crystal qui la rendait froide et tranchante.
- Tout les hommes ne sont pas comme ca Crystal, et j'espère seulement que tu le sais ou tu du moins que tu ose le croire. Mais j'avoue que beaucoup d'homme ne sont que des rustres qui ne vivent que par leur entrejambes!
Sourit chaudement
- Merci de dire que je le mérite mais je pense que la réciproque est vrai... Malgrès ce que tu dit et ce que tu fais tu es une vampire bien!
Mais on ne connait la véritable félicitée qu'à travers l'amour...
Il la regarda d'un air doux et lui sourit comme pour la remplir de chaleur avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyDim 29 Avr à 16:35

Le véritable bon sens? Hum... Oui pourquoi pas... Mais les êtres étaient ils doués de bon sens? Elle ne savait pas trop... Pouvait on tout simplement respecter l'autre sans l'aimer? Bonne question... Elle n'avait jamais essayer ce genre de situation, donc elle n'était pas apte à répondre... Quant à aimer un autre être parce que ces deux personnes ont les même manières, la même vision... oui cela semblait logique... Maintenant... tout dépendait des personnes aussi... et de leur façon de réagir...

-Excuses moi Brena... Mais... Que comptes tu me faire essayer un jour? Non, parce que j'ai bien peur de ne pas avoir suivi là... Dit elle en souriant légèrement le regard un peu perdu... Pour ce qui est de mon géniteur... Je pense qu'il est toujours de ce monde... Je ne l'ai pas tué... je suis juste partie lorsqu'il en a eu assez de moi... ajouta t elle sans méchanceté... Ce fut la meilleure chose que j'ai faite je pense d'ailleurs, maintenant peu m'importe ce qu'il fait...

Chrystal regarda Brena en réfléchissant... Les hommes pouvaient ils être doux et gentils? Hum... Elle en doutait intérieurement... Les souvenirs de son passé qui remontaient à sa mémoire ne lui donnaient malheureusement pas tort... mais en même temps, elle devait reconnaître que Brena pouvait être gentil pour un homme... En même temps vu qu'il était femme le jour peut-être que cela influait sur son caractère...

-Je ne sais pas... J'avoue que ceux que j'ai rencontré, en majorité, étaient totalement insensibles... et réellement grossiers! Enfin pour ce que j'en faisais cela ne me choquait guère! Mais je me demande si tous les hommes ne sont pas les même.. Au fond, les hommes ont les même hormones, même si le taux peut varier d'une personne à une autre... Pour le moment, je dirais que tu es le plus agréable que j'ai rencontré pour le moment, mais je me demandais si ton caractère un peu plus doux ne te venait pas du fait que tu es femme le jour... Ou alors... As tu toujours été comme ça? Même avant la punition? Chrystal était curieuse de savoir cela... Parce que vraiment Brena était exceptionnel! Et elle se demandait presque s'il était réel!

Chrystal eut un vague malaise... Elle se demandait si vraiment elle méritait d'être aimée... Elle avait tué les seules personnes qui l'avaient aimés sincèrement... Sa famille... Alors quelqu'un d'extérieur serait il capable de l'aimer réellement? Elle en doutait, mais surement parce qu'elle se connaissait et connaissait aussi son passé... Ses erreurs... Et ses souffrances...

-Si l'amour apporte la véritable félicitée... J'ai bien peur d'être alors malheureuse très longtemps... Mais si tel est le cas, c'est que cela devait être ainsi... Du moins c'est ce que je pense! Dit Chrystal en souriant chaleureusement. En même temps... pour le moment, je suis plutôt heureuse comme je suis... Donc cela laisse présager que je pourrais être encore plus heureuse si un jour j'ai la chance de rencontrer la bonne personne... auquel cas, c'est une bonne raison d'espérer!

Chrystal eut un grand sourire... Ses yeux pétillaient d'une flamme assez inhabituelle... Comme si en fin de compte l'espoir était encore permis... tout comme le rêve... Elle venait de se dire que l'avenir pourrait être encore meilleur que ce qu'elle vivait, et cela la ravissait!

-Tu me remontes le moral sans que je te demande rien... Tu es vraiment quelqu'un d'inhabituel!
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyLun 30 Avr à 0:26

Sourire carnassier
- ce que je compte faire un jour si tu en as besoin? te faire l'amour avec des manière bien sur!
Lui lance un clin d'oeil
- Alors c'est tant mieux si tu as put te libérer de son joug et vivre par toi même.
- Le plus agréable? ouah! je suis flatté! Pour ce qui est de la réponse à ta question, oui j'étais déjà comme ca avant, et c'était pour ca que j'étais autant apprécier... Mais ca à encore augmenter avec ma punition,il est vrai.
Brena était bien réel, mais c'était un peu une météorite, une bombe venue d'une autre planète...
- Tu ne seras pas malheureuse longtemps, crois moi! Alors il faut que tu garde espoir pour l'avenir!
Sourit tranquillement mais ne prend pas la grosse tête.
- Que je te remonte el moral, c'est bien normal! C'est comme cela qu'on distingue les véritables amis, quand ils sont là quand on ne va pas. Mais je susi flatté que tu me trouve inhabituel, car je dois dire que je fais tout pour que ca le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyLun 30 Avr à 9:38

Chrystal le regarda éberluée... Elle n'en revenait pas... La vampire ne s'attendait certes pas à cette réponse tout à fait surprenante... Elle n'aurait jamais pu croire qu'il lui dise une telle chose... Etait il en train de jouer avec elle? Cherchait il à la faire espérer quelque chose qu'il pourrait ensuite ne jamais lui donner? Elle le regarda avec suspiçion mais préféra ne rien dire...

-Je ne m'attendais pas à une telle réponse... Dit elle avec un brin de surprise dans la voix... J'avoue que je me demande si je dois réellement prendre en compte tes paroles... Elle sourit avec gentillesse... En tous cas, si c'est un jeu... Ce n'est pas très gentil... pour moi! Ajouta t elle en le regardant dans les yeux... Comment prendre son sourire et son clin d'oeil?

Elle n'aurait peut-être pas du lui dire qu'elle le trouvait joli garçon... Ni qu'elle pouvait fantasmer sans soucis sur quelqu'un... Elle poussa un léger soupir, elle se mettait toute seule dans des situations qui allaient la faire souffrir... Enfin, il lui faudrait faire face au jeu de Brena si celle ci s'avérait jouer avec ce qu'elle pouvait ressentir...

-Je n'ai pas vraiment eu le choix... Apprendre à vivre par moi même était une obligation... Tu me diras, je n'aurais pas vécu seule très longtemps vu que j'ai intégré cette école assez rapidement après ma libération et donc je suis entourée! En tous cas, je ne suis pas seule! Sa voix était chantante... Non pas que je n'aime pas la solitude! Loin de là, par moment cela m'est salutaire, mais la présence de quelqu'un d'autre peu aussi s'avérer être très agréable... Dit elle en le regardant avec un sourire... petit rappel à ce qu'elle lui avait dit... Je suis rassurée de savoir que c'est donc dans ta nature profonde d'être ainsi... Et que cela n'est pas seulement du à la punition que Dieu t'a infligée... C'est bien dommage d'ailleurs qu'il t'ait fait ça... Mais s'il ne t'avait pas banni, je n'aurais pas eu la chance de te rencontrer... Alors on va dire que même si je suis désolée pour toi... il y aura tout de même eu un point positif pour moi...

Elle le regarda en ce demandant s'il comprendrait ce qu'elle voulait dire par là... Elle savait que cela n'était pas une punition aisée à vivre, et elle ne voulait pas être désagréable, mais sans son bannissement, ell en'aurait pas eu l'occasion de le rencontrer et de savoir qu'il existait des êtres comme lui...

-Mais... Brena... Je ne suis pas malheureuse! Dit elle en riant... Du moins pas pour le moment... Elle avait un sourire doux et sincère.

Les véritables amis? Brena se considérait comme son ami? Elle ouvrit de grands yeux... C'était elle qui était flattée à cet instant... Qu'était ce qu'un véritable ami? Elle le regardait sans trop savoir comment analyser ces paroles là... Brena serait il donc sincère avec elle?! Douterait elle de certaines de ses paroles sans raison? Elle ne savait plus trop quoi penser, mais elle n'avait rien contre l'idée d'avoir un ami... Elle sourit...

-Un ami? Les amis proposent ils de faire l'amour avec des manières? Demanda t elle en riant... J'avoue que là tu me surprends encore plus! Tu fais tout pour être inhabituel et cela se voit vraiment, même si tes paroles me réchauffent le coeur, j'avoue que je ne sais pas trop comment les prendre! Mais franchement, j'aime bien cette idée...

Elle sentait son visage sourire sans réellement qu'elle le lui ait demandé! Chose totalement inhabituelle chez elle qui ne souriait pas sans s'en rendre compte, mais là, elle souriait naturellement... sans même avoir besoin d'y penser! Elle regardait Brena en se disant que cette rencontre était vraiment incroyable... mais très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyLun 30 Avr à 15:26

(hanyan, je craque! ptdr^^)
(tu veut pas te créer ta chambre?)

Brena remarqua son air éberlué plus qu'évident et il éclata de rire.
- Et bien quoi? je te propose pas une chose si horrible que ca, si?
- Tu peux prendre en compte mes paroles, car je tiens toujours mes promesses.
Prend un air sérieux
- Je n'ai nullement l'intention de te blesser...
Ses yeux s'illumine
- Mais bon d'ûn autre côté si tu peut mal le prendre, c'est que tu tiens tout de même un peu à moi.
Sourit jusqu'aux oreilles.
Brena n'avait nullement l'intention de faire souffrir crystal ou de "jouer" avec elle. mais c'était un être spontanné, parfois bon enfant, et il vivait les choses comme elles venaient.
- Etre entourée, je sais que ca peut être bien agréable aussi, tant qu'on reste bien entourée. Mais j'avoue que j'aime tout autant la solitude, ou en tout cas les petits commités. j'aime pas trop la foule.
Brena comprit le rappel et sourit en coin.
- C'est sur que c'est dommage..Mais j'avoue que moi aussi je ne t'aurais pas rencontrer et au final j'y aurais quand même perdu pas mal. Dommage que je ne t'ai pas rencontrer au paradis!
Brena avait un air contrit, à la fois il était heureux d'être ici à ses côtés mais de l'autre le fait d'avoir était banni et de vivre en moitié de femme et moitié d'homme lui rendait les choses difficiles.
La regarde d'un air neutre
- Ah je suis content, et j'espère que ca continuera pour toujours!
Brena vi crystal ouvvrir de grands yeux, elel devait être choquée de savoir qu'on pouvait avoir des amis ici bas. Il avait dit ami, mais il ne savait pas s'il avait bien fait, car il avait peur de ne plus la considérée tout à fait comme une amie.
Rit
- Bien sur qu'il propose ca! En tout cas, moi oui! Si je n'étais pas ton "ami" je ne te l'aurais pas proposer ou alors je l'aurais fait comme n'importe quel autre!
- Alors si t'aime bien cette idée, accepte là et prend les choses telles qu'elles viennent! Je ne te veux aucun mal et loin de moi l'idée de te faire souffrir ou te flouer.
Le sourire de Crystal était d'un naturel éblouissant. Il se surprit à sourire bétement, juste sous el charme de ce sourire si ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyLun 30 Avr à 18:38

(^^ lol... Si je m'attendais à ça!! Tu es vraiment surprenant... saches tout de même que j'ai une chambre quasiment depuis mon inscription, même si pour le moment j'y suis rarement allée lol... Mais je suis dans les chambres du personnel, c'est ptet pour ca que tu l'as pas vu!! Wink )


Chrystal éclata de rire... Etait ce une proposition horrible??? Non, certainement pas... Loin de là, bien au contraire même... Elle en était juste très surprise... Oui... surprise, même stupéfaite... non pas parce qu'elle n'était pas intéressée... Elle était loin de dire cela même! Mais plutôt parce qu'elle pensait que jamais Brena ne lui proposerait ce genre de choses... sans trop savoir pourquoi, elle avait cru qu'il serait loin d'être intéressé... Aussi elle était loin de s'attendre à cette proposition... Même si intérieurement elle était plus que flattée par ce revirement de situation en quelque sorte.


-Hum... Horrible? Je ne suis pas sure que tu aies bien compris ma réaction... Dit elle en souriant, son regard était franc et il était clair qu'elle n'était pas indifférente. Je suis loin de penser que ta proposition est horrible! Bien au contraire, il s'agit là de quelque chose qui me surprend c'est tout, d'où ma réaction... je n'aurais pas cru que tu puisses me proposer ce genre de choses en fait...

Cependant lorsque Brena continua, Chrystal rougit... elle ne savait pas trop comment réagir... Elle était abasourdie elle même par cette réaction... Elle rougissait pour la première fois de sa vie! Elle ouvrit de grands yeux, pensant à ce que Brena venait d'insinuer sur l'attachement qu'elle pouvait ressentir... Elle se sentait idiote... Mais d'un autre côté... Elle ne pouvait pas dire qu'elle ne serait pas blessée si Brena jouait avec elle et la blessait, même sans le vouloir... Donc, oui, elle devait tenir quand même à lui... Elle n'en revenait... Etait elle donc un livre ouvert pour qu'il réussisse à la cerner aussi facilement? Elle le regarda avec embarras...

-J'avoue... que... en effet, cela pourrait me peiner si tu jouais avec ce que je peux éprouver... Maintenant, je n'étais pas allée au bout de l'analyse, mais je ne la contredirais pas... Je pense qu'au point où j'en suis, vu ce que je t'ai déjà dit, il serait futile et totalement inutile de démentir ce genre de choses! Elle était encore un peu rouge aux joues, mais elle se sentait tout de même un peu moins mal à l'aise, elle avait réussi à reprendre un peu le dessus sur son embarras, habituellement, elle n'était pas aussi facilement embarassée.

Chrystal était contente de savoir que Brena n'aimait pas trop la foule... Car elle non plus n'aimait pas trop ça... bien sur, cela avait ses côtés pratiques, notamment lors des rassemblements d'humains et qu'elle avait faim, il était plus facile de se nourrir sans éveiller l'attention de quiconque... mais mise à part ces quelques moments assez rares, elle préférait les petits comités, les réunions plus intimes en quelques sortes... Une conversation entre deux ou trois personnes étaient toujours plus enrichissantes et intéressantes qu'un rassemblement d'une cinquantaine de personnes ou tout le monde faisait semblant de s'intéresser à tout le monde!

-Je suis de ton avis pour la foule... je n'aime pas ça non plus! Dit elle en souriant. En revanche, je ne vois pas comment nous aurions pu nous rencontrer au paradis... même si je l'aurais bien aimé, je pense que vu ce que tu m'as dit toi même sur Dieu... Jamais il en m'aurait ouvert la porte du paradis! Donc... nous... ne nous serions jamais rencontrés... sa voix faiblit d'un coup...

Elle comprenait qu'il puisse ne pas supporter sa situation actuelle... Elle même aurait du mal à le supporter si cela lui arrivait... et elle pouvait comprendre aussi que le Paradis était un endroit peut-être plus agréable à vivre que l'enfer... mais cela aurait été tellement dommage qu'elle n'ait pas eu la chance de faire sa connaissance...

Chrystal déglutit avec difficulté... s'il n'avait pas été son ami il lui aurait fait l'amour sans manières?! Elle commençait à se poser des questions sur les débuts de leur rencontre... Elle qui avait cru qu'il ne serait pas du tout intéressé... que ce ne serait même pas la peine d'essayer de le séduire... Et là, sans rien faire de particulier il lui disait des choses qu'elle n'avait encore pas eu l'occasion d'entendre... Elle ferma les yeux encore sous le choc de cette révélation... Elle se dit qu'il ne pouvait pas lui mentir de la sorte, avec autant d'aplomb sur ce genre de choses... Après tout, il avait été assez sincère et direct dès le début avec elle... Alors...


-Je suis plus que flattée... Je dirais que je suis touchée par tes paroles... Sa voix était douce, claire... Je ne voyais pas les amis comme des personnes pouvant partager des relations intimes... mais plutôt comme des confidents... Cependant, nous avons peut-être une conception différente de l'amitié? Ou alors tu ne sais pas trop comment te placer par rapport à moi... Chose que je comprend aussi parce que... Je ne sais pas trop comment me placer moi même vis à vis de toi... Elle eut un sourire teinté de douceur... Mais, je prend déjà les choses telles qu'elles viennent... Sinon cela ferait un moment que j'aurais tenté quelque chose qui m'aurait peut-être conduit droit vers une impasse... Alors que là... Je n'ai même pas essayé de te séduire, et tu me proposes quelque chose qu'on ne m'a jamais proposé auparavant! Je ne sais pas si tu te rends compte, mais c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi... gentleman!

Chrystal appréciait beaucoup Brena... Pouvoir discuter avec quelqu'un était un bonheur, mais qu'en plus cette personne soit aussi agréable, et attentionnée... Elle n'en revenait pas! Elle lui sourit chaleureusement, se rendant à peine compte de l'effet qu'elle avait produit... En fait, elle était un peu dans un état second, et ne se rendait plus trop compte de ce qui l'entourait, si ce n'est que Brena était là, et qu'elle appréciait sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyMar 1 Mai à 23:37

(ah oui? surprenant? en quoi? bon d'un côté t'es pas la première à me le dire^^)
(ah ouai, c'est pour ca que j'avais rien vu, c'était dans les dortoir des filles que j'avais regarder!)

Brena au tout début, avait eu l'intention d'agir avec elle comme avec tous les autres, sauf que Crystal n'était pas tous les autres. Il n'avait tout simplement pas pu puis voulu jouer avec elle...
- Ah? j'aurais mal compris? tu m'en vois désolé!
Dit il avec un regard en coin.
- Ah oui? tu es etonnée? ben moi aussi en fait, mais bon c'est venu naturellement!
Et là il vit la plus délicieuse des choses, Crystal rougissait, oui, rougissait!!! Et là, il se sentit littérallement fondre. Il se retint de la toucher, malgrès la furieuse envie qu'il lui prit soudain. Il se contenta de baisser les yeux rougissant à son tour.
SI Brena lisait comme un livre ouvert en Crystal c'était certainement par don mais aussi par attachement. Il ne doutait pas qu'elle ne se laissait pas approcher aussi facilement d'habitude et qu'elle était une fille secrete.
- En effet, ce serait futile... Et je te conviens à pousser l'analyse un de c'est quatre..
- Ravi de t'entendre dire que toi aussi tu préfère les petits commités au grandes réunions... C'est mon cas, car je trouve qu'on epeut bien me connaitre les gens ainsi et avoir des conversations intelligentes et agréable.Il y a plus de connivence...
Entendit la voix faiblir de Crystal et ne put s'empeche d'éffleurer sa main.
- Il est vrai...
Remarqua qu'elle semblait profondément perturbé, et ca devait être du à une chose qu'il avait dit. Alarmé, il crut qu'elle avait mal pris une chose qu'il avait dit.
Rit,soulagé.
- Effectivement j'ai ma conception à moi de l'amitié...
Il ne finit pas sa phrase car il fut estomaqué par la suite de sa phrase! Ainsi,elle pensait comme lui!
- Je vois que nous somme sur la même longueur d'onde; répondit il simplement.
- C'est sur que tu m'aurais séduit direct t'aurais foncé droit dans le mur!
Sourire irresistible
Non Brena, ne se rendait pas compte qu'il était exceptionnel en son genre, aussi fut il génait par le compliment. Pou se donner une contenance il passa une main dans ses cheveux pour les rammés en arrière.
- Heu...mer...merci! Je suis géné..par un tel compliment...mais euh...ca me va droit au coeur...
Rougit furieusement et évita son regard.
Lui aussi il était dans un état second, un peu comme dans la brume, seul elle était visible, comme un phare en pleine nuit.
- Toi aussi tu es une femme merveilleuse, Crystal. j'apprecie ta compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyMer 2 Mai à 11:10

(Surprenant dans le sens où je me disais que tu craquerais pas... Et sans même que je m'y attende tu dis que tu craques et tu me demandes de créer ma chambre!! ^^ Alors voilà... Quand on s'y attend pas ca surprend un peu!!! ^^ Surtout qu'en relisant le début de ce topic (dans les couloirs) je me suis rendue compte que c'était plutôt pas parti pour qu'on en arrive là... Les chemins sont parfois destabiliants!)

Chrystal eut un petit sourire en coin... Et le regarda avec étonnement...

-Tu n'as pas à être désolé!! Cela arrive à tout le monde de ne pas comprendre exactement la réaction des autres!! Dit elle avec sérieux... Moi même je ne comprend pas toujours.... pourtant je suis censée savoir lire dans les pensées, mais c'est parfois tellement confus que cela ne m'éclaire pas vraiment!! Elle fronça légèrement les sourcils se disant qu'en effet, elle n'utilisait pas son don à chaque fois qu'elle parlait avec quelqu'un et qu'en plus, elle n'était pas toujours à même d'interpréter comme il fallait les pensées de ses interlocuteurs... surement parce qu'elle était vampire depuis trop peu de temps pour savoir utiliser ce don pleinement...

La jeune vampire fut cependant déconcertée de voir que Brena rougissait aussi... Elle ne s'était pas attendue à une telle réaction et se trouva tout à coup moins idiote... soulagée de ne pas être la seule a se sentir un peu dans l'embarras... Seulement lorsqu'il l'invita à poursuivre l'analyse... Elle ne sut comment réagir exactement... Elle ressentit une sorte de frisson lui parcourir le dos... Et elle trouva cela très agréable, pourtant il ne l'avait même pas touchée! Pouvait on créer ce genre de sensations rien qu'à l'aide de paroles ou de regards? Chrystal se dit qu'elle s'attachait et elle en fut surprise... Pour elle, c'était nouveau... dans le sens où elle n'avait été attachée qu'à son géniteur auparavant... le reste n'étant rien d'autre que de l'amusement... Mais Brena n'était pas un amusement...

-Je suis tout à fait d'accord... les petits comités permettent une meilleure découverte des personnes... Les conversations sont souvent plus intéressantes, car plus basées sur des choses personnelles... Alors que les grands comités n'offrent que faux semblants et souvent hypocrisie... On cherche à se faire bien voir du plus grand nombre sans chercher à faire réellement connaissance!

La main de Brena effleurant la sienne fut comme un électrochoc... Elle comprit à présent pourquoi elle avait bien fait de ne pas le toucher auparavant... Rien que le frôlement était déjà intense... elle ferma les yeux, reprenant le contrôle de son corps... Des coups cognaient un peu partout dans sa tête et dans son corps... Lui faisant perdre un peu la notion du temps et de l'espace... Elle avait l'impression d'être dans un monde à part... seule avec Brena... Et elle en fut perturbée... Elle n'était vraiment pas habituée à ce genre de sensations, et elle eut du mal à reprendre le contrôle de son corps... de ce désir qui montait irrésistiblement en elle sans qu'elle puisse l'arrêter, et pourtant, c'était bien la première fois qu'elle ne se jetait pas sur quelqu'un pour assouvir ces envies... La première fois, qu'elle résistait à cet appel par respect pour Brena? Ou parce qu'elle l'aimait beaucoup plus qu'elle n'en avait encore conscience? Peut-être même était ce la raison qui parfois la mettait hors d'elle par moment... Chrystal se sentit alors totalement étrangère à elle même... Elle n'avait jusqu'à présent, jamais été touchée de la sorte par quelqu'un et elle ne savait pas dans qu'elle mesure elle devait agir...

-Je ne sais pas si nous sommes sur la même longueur d'ondes Brena... Mais il semblerait que nous partagions au moins certaines idées, et certaines façons de voir les choses... Quoique peut-être pas sur le plan de l'amitié! Dit elle en souriant, le regard pétillant de malice...

Sa voix se fit légèrement lointaine, son regard un peu vide, l'espace d'un instant... Elle ressentit une sorte de vague déferlant dans son corps... Une vague de sensations étranges... et de le voir se passer la main dans les cheveux lui fit l'effet d'une bombe qui explosait en elle sans trop savoir pourquoi et comment cela avait pu arriver!

-En fait... je me demande comment on en est arrivé là tous les deux... Je veux dire... que tu as réussi à faire en sorte que je ne te saute pas dessus... Ce qui crois moi, peut être considéré comme un exploit... Son regard était dur, non pas pour Brena mais pour elle même, comme si elle s'en voulait en quelque sorte... Et là, je suis presqu'étonnée que tu me proposes ce que j'espère depuis le début... Et sans vraiment savoir pourquoi... Je me dis que le sexe ne me satisferait pas tant que ça... Elle ferma les yeux, déglutit avec difficulté et chercha ses mots... Ne te méprends surtout pas sur le sens de mes paroles... Je... serais vraiment intéressée, touchée même que tu m'offres ce que tu m'as proposée... Mais je ne pourrais l'accepter que si tu en as réellement envie... En fait je me rend compte que je n'aurais pas été satisfaite si je t'avais forcée la main... Enfin pas pleinement...

Elle se mordit la lèvre et baissa les yeux... Cela ne devait pas être très clair à comprendre... Et elle ne se voyait pas du tout dire les choses plus clairement... Non, pas maintenant... Elle même était tellement surprise par ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant... qu'elle n'était pas sûre de tout comprendre... Et le fait qu'il rougisse de ce qu'elle lui disait n'arrangeait pas les choses, parce qu'en fait il la touchait encore plus... C'est comme s'il lui redonnait en quelque sorte l'âme qu'elle était censée avoir perdue lors de sa transformation... Elle sourit avec douceur... Elle une femme formidable? Elle n'en était pas vraiment sure, mais franchement... Brena éveillait en elle des sentiments qu'elle n'avait pas encore éprouvés... qu'elle entre apercevait pour la première fois et elle se demandait si elle avait la bonne réaction... En même temps, elle avait envie de le toucher, d'établir un contact physique et elle avait peur de ce que cela pourrait entraîner... Elle était dans un autre monde en cet instant et elle avait du mal à bien visualiser où cela pourrait l'emmener...

-Brena... C'est toi qui me rends comme ça... Dit elle à voix basse... Si tu me trouves formidable, c'est grâce à toi... Elle le regarda dans les yeux ne sachant pas trop s'il comprendrait ses paroles... J'aime être avec toi... Ajouta t elle simplement.


Elle se sentait attirée par Brena... Comme un aimant... et elle avait un peu de mal à se tenir à distance... Mais il y avait une chose de vraie... avoir envie de quelque chose, mais se forcer à ne pas l'avoir tout de suite était une sensation très appréciable... ce sentiment de frustration rendait le désir encore plus fort... Elle se sentait littéralement fondre...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyMer 2 Mai à 22:09

( c'est sur je pensait pas non plus en arriver là mais tu as un perso interressant et bien fournit, avec du corps... C'est l'échange des persos qui a jouait aussi... mais c'est sur les chemins sont parfois intriguant, c'est pour ca que j'aime les rpg).

- Humm...lire dans les pensées.... ben d'un autre côté j'espère, par ce que j'aimerais pas trop qu'on lise dans mes pensées clairement, même toi.
Il prit un air sérieux et réflechit quelques instants.
Oui, Brena, au plus profond de lui pensait qu'on pouvait être griser rien que par un regard, un geste ou encore un mot...
- je suis tout à fait d'accord, et puis il ya trop de monde, de bruit, d'emotions... Toi t'es télépathe et moi je suis empathe, chacun son truc...
Rit
Brena ne ressut pas d'électrocho car s'était lui qui avait effectué le geste mais il se sentit griser par son audace et par le contact de sa peau..;sa main si chaude comparée à la sienne si froide, la texture velouté..
Brena était à peu près dans le même état qu'elle, il se sentait ailleurs et en même temps terribelement raccroché à la terre par son regard si troublant et percutant.
Lui n'osait plus bougé de peur de briser la magie de l'instant mais aussi par peur de ce qu'il pourrait arriver..Il avait peur de se faire emporter par un tourbillon et de ne pas en ressortir indemne...
- AH, il faut bien des divergence de point de vue pour qu ele débat soit constructif!
Lui répond en souriant tout aussi malicieusement qu'elle.
Lui ne s'était rendu compte de rien, il ne savait pas que se passer la main dans les cheveux pouvait avoir un quelquonque effet...
Sourit
- Un exploit? ah oui? je te dirais j'aime autant les défis que les exploits, et rien n'est impossible;...alors si ce n'avait pas était moi cela aurait était un autre..
Percut le regard dur mais ne comprit pas pourquoi elle se reprochait quelque chose...
- Qu'est ce que tu te reproche?
Brena percevait l'hésitation dans la voix de Crystal, elle cherchait ses mots comme si elle ne voulait pas le brusquer. Il fut touché par cet égard de sa part.
- Je n'aurais pas non plus était satisfait que tu me force la main... Mais si je te propose cela c'est que je suis pleinement consentant, comme je te l'ai déjà dit, et que j'en ai suffisament envie pour oser te le proposer.
De plus, il me tient à coeur de te faire plaisir et t'aider à changer ton point de vue sur les hommes. J'estime que c'est tout autant un devoir qu'un honneur!
Une lueur de fierté dans le regard. Il espérait seulement être assez digne pour elle...
Mais quand il vit Crystal baisser les yeux et se mordiller la lèvre il la trouva si charmante qu'il se serait damné encore une fois rien que pour elle.
D'une voix grave et pleine, légérement rauque même..
- Crystal, arrête je t'en supplie!
Il disait cela pas par ce qu'il n'avait pas compris son discour mais par ce que s'il fondait encore une fois sous ses yeux, il avait peur de ne plus pouvoir se maitriser.
- Moi? dit il d'une voix blanche
Il lui lanca un regard percant
Il avait peur de bien comprendre, ou plus exactement il avait peur de croire ce qu'il croyait au cas où ce n'était pas cela.
Plonge son regard dans le siens et ne dit plus rien pendant quelque minute... Il est tout simplement accroché et aimanter à elle par l'intermediaire des diverses lueurs qu'il entrapercevait.
Et oui, la théorie de Brena semblait se vérifier: la frustration accroissait les sensations et plus tard le plaisir...
Ce sentiment de défaillir c'était un peu comme si on était ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... EmptyJeu 3 Mai à 13:08

(Je te retourne le compliment pour le personnage intéressant, bien fournit et vraiment bien joué!!)

Chrystal sourit légèrement... elle n'avait même pas cherché à lire dans les pensées de Brena, en fait... C'était ce que qui l'étonnait le plus d'ailleurs, parce qu'avec les autres elle se gênait beaucoup moins pour le faire!

-Rassures toi... Je ne lis pas toutes les pensées... Et je n'ai pas cherché à lire les tiennes... Mais peut-être aurais je du? Demanda t elle avec un brin de malice dans la voix et les yeux pétillants. Je ne savais pas que tu étais empathe... cela ne doit pas forcément être évident non plus! Quoique ca peut avoir des avantages aussi...

Chrystal n'aurait échangé sa place pour rien au monde... Cette douce torture du corps et de l'esprit lui apportait plus de satisfactions qu'elle ne l'aurait imaginé auparavant... elle se rendit alors compte que parfois l'assouvissement sexuel n'était pas le seul moyen d'entrer en communion avec un être... Elle avait un peu peur de ce que cela pourrait signifier aussi... Peu de choses l'effrayaient, mais les sentiments... pouvaient être effrayants parfois... et là elle ne savait pas si ses sentiments pourraient la mener vers ce bonheur dont lui parlait Brena juste avant, ou alors s'ils la méneraient droit vers une souffrance plus grande encore que tout ce qu'elle avait pu connaître... Cependant, à bien y réfléchir, elle préférait profiter de ces doux instants même s'ils s'avéraient un jour éphémères plutôt que de passer à côté de ça... cette sensation étrange qui lui donnait l'impression de ne plus être au même endroit tout en étant là avec Brena... Etrange!


-Oui, il est vrai qu'un débat réel ne se construit pas sans certaines divergences de point de vue... Heureusement d'ailleurs... dit elle doucement... Mais je peux t'assurer que tu es le premier jusqu'à présent à avoir su me tenir à l'écart tout en m'intéressant en même temps... alors je ne suis pas sure que quelqu'un d'autre y serait parvenu... D'habitude je... je suis beaucoup plus... colérique je dirais... J'ai tendance à m'énerver facilement, et si je n'obtiens pas ce que je veux quand je le veux... je peux très bien mettre fin à une vie sans me poser de plus amples questions... juste pour me venger d'avoir été déçue... C'est pour cette raison aussi que je m'en veux un peu... Je suis trop colérique, je n'arrive pas toujours à me contrôler quand... j'ai envie de quelque chose... Mais... Tu as réussi à me calmer!
Elle lui fit un sourire étincelant, plein de sérénité et de gratitude... Elle se rendait compte que si elle avait écouté sa colère, elle ne serait pas là à présent à discuter avec Brena et à ressentir des choses aussi extraordinaires pour elle...

Chrystal l'écouta... elle se sentit très mal à l'aise... ces paroles la faisaient quelque peu souffrir sans trop savoir pourquoi... Elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de la faire changer d'opinion sur les hommes... Elle n'avait jamais connu d'hommes qui vaillent vraiment la peine qu'on les aime, certes, mais cela ne voulait pas dire qu'elle en avait forcément souffert, elle s'était faite à cette idée, et il n'avait pas besoin de lui prouver que les hommes pouvaient être aussi des gentlemens... Il n'avait pas besoin de le lui prouver, parce qu'en fait, elle venait de s'en rendre compte grâce à lui... Tout simplement par sa présence, calme, posée et sa conversation...
Elle le regarda en souriant, mais ses yeux disaient son malaise...


-Brena... Je... Enfin... Tu as déjà réussi si tel était ton but... Tu n'as pas besoin d'aller plus loin pour me faire changer d'opinion... Je veux bien reconnaître qu'il existe des hommes biens... même... très biens! Parce que tu es quelqu'un de très bien... et que je t'apprécie beaucoup... Dit elle en rougissant légèrement... Tu n'as aucun devoir à accomplir pour... me donner une autre vision des hommes...

Elle était surprise par ses propres paroles, mais elle refusait d'avoir des relations avec lui juste pour cette raison... Ce n'était pas suffisant à ses yeux... Non... Pas suffisant du tout... Elle ne voulait pas gâcher ce qu'elle ressentait pour l'instant pour ce genre de considération... secondaire à ses yeux... Enfin secondaire depuis qu'elle l'avait rencontré plutôt parce qu'avant rien n'aurait pu l'empêcher d'aller plus loin avec un homme... Mais là, elle ressentait comme une barrière incompréhensible à ses yeux et elle ne voulait pas la franchir comme ça... Elle ne voulait pas briser cette douce harmonie, cette sensation de bien être sans rien avoir fait encore... Cette impression d'exister dans les yeux de quelqu'un d'autre... Chrystal ne savait pas ce qu'elle devait arrêter exactement... Elle arrêta de se mordiller la lèvre et le regarda intriguée, comme si elle ne comprenait plus où elle en était, ni où elle allait... Elle même ne savait plus ce qu'elle voulait réellement... Si ce n'était être en sa présence... le sentir près d'elle, sans forcément avoir besoin de le toucher pour savoir qu'il était là... tout simplement là...

-Oui... Toi... Murmura t elle en lui souriant...

Ses yeux se remplir d'un profond attachement... comme si tout ce qu'elle pouvait ressentir en cet instant tentait de sortir d'elle par tout les moyens imaginables... Elle se sentait bien en sa présence, il était la lueur qui lui manquait... La main qu'il lui tendait était presque trop belle pour elle, presque trop douce, presque trop tendre... Et elle ne savait pas si elle devait l'accepter et comment elle pouvait l'eccepter, elle ne savait pas comment lui faire comprendre qu'il avait su éveiller en elle plus qu'un simple désir... et en même temps, elle avait peur que peu lui importe ce qu'il pouvait avoir éveiller en elle... Mais son regard était d'une formidable douceur... Et son coeur se gonfla un peu plus sous ce regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Brena... Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Brena...   Promenade avec Brena... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Brena...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Brena
» Quand Brena rapplique.
» Lady Brena Luos
» Promenade
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Forêt de stalagmites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser