Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de joujoux...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de joujoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... - Page 2 EmptySam 10 Mar à 17:35

Chrystal tourna un regard plein de commisération vers Arya. Pensait elle que Cerbère s'occupait de ce genre de détails insignifiant... Il serait surement content de tomber sur l'un des joujous en question et de l'utiliser pour son propre plaisr avant de lui rompre les os... Elle eut un sourire en coin en imaginant la scène, le pauvre être agrippé, violé, utilisé, avant d'être violemment fracassé en deux sur un mûr.

-Je ne pense pas que Cerbère se formalise pour un ou deux jouets errants... Surtout qu'ils ne le resteront pas longtemps rassures toi... Nous les retrouverons bien assez tôt... A moins que Cerbère lui même ne s'occupe de leur cas!

Le regard de Chrys se tourna à nouveau vers la cuisinière qui n'avait pas encore réagit, mais semblait réfléchir à la meilleure façon d'agir face à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de joujoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... - Page 2 EmptySam 10 Mar à 17:41

Ara fit la moue.
_Ce serait pas drôle, on veux s'amuser c'est pas pour laisser Cerbère le faire à notre place, sutout que se sont les meilleurs du lot!
La jeune femme tourna son regard vers la cuicinière.
_Eh oh t'es toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

A la recherche de joujoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 0:47

(bah laissez-moi le temps de répondre d'abord XD)

Aracnidia ne s'était pas mangé la langue, elle réfléchissait et tentait de se calmer. Elle prit finalement un petit air un peu dégoûté.

Je suis désolé les filles, mais je n'aime pas vraiment le sang... Je ne tue que lorsque c'est nécéssaire, je n'ai jamais été d'une nature sadique, pas comme certains...

Inconsciemment, Cerbère lui vint à l'esprit XD Son refus ne plairait probablement pas aux deux femmes, mais elles ne pouvaient pas l'obliger quand même...Non?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de joujoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 0:56

Chrystal la regarda avec perplexité.. ainsi donc il existait des démones qui n'avaient pas le goût de tuer... Intéressant. Cela rendait cette école fort diversifiée.

-Quels sont tes petits pêchés mignons alors, si la chasse n'en fait pas partie? Et puis tu sais, dans la chasse ce qui est le plus plaisant c'est de courir après la proie... La tuer n'est pas une obligation. Susurra la vampire une étincelle de plaisir dans les yeux.

Elle pensait avec envie à la chasse à l'homme qui l'attendait... la recherche, la partie de cache cache pour effrayer la proie était beaucoup plus excitant que de s'imaginer le cadavre qu'elle laisserait si elle s'emportait... Elle mordit sa lèvre inférieure sans la faire saigner, mais sensuellement en pensant à ce doux moment d'excitation que lui procurait la chasse.

-Enfin, si tu ne veux pas t'amuser avec nous... Tant pis pour toi... A moins que tu ne préfères remettre ça à une prochaine fois! Dit la vampire en fixant Aracnidia dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de joujoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 1:59

Arya sourit.
_Voyons elle est cuisinière alors son péché mignon ce ne serait pas la cuisine?
Arya s'impatienté elle avait envie de chasser de s'amuser à effrayer sa visctime, de a torturer d'en faire son joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

A la recherche de joujoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 16:37

Ouais, c'est souvent ce qu'on m'a dit, mais on tuait quand même les proies...

Aracnidia se gratta le menton en réfléchissant. Il était vrai qu'elle aimait bien la cuisine, mais elle préférait un autre genre de chasse...Plus sportive, plus excitante...

Elle lança un dernier regard vers la cage remplie d'humains et se laissa finalement tenter par cette chasse...

Bon....Pourquoi pas...? Montrez-moi ce dont vous êtes capables!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de joujoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 17:20

Chrystal lança un regard en biais à Aracnidia... La vampire était persuadée qu'elle finirait par céder et par se joindre à elles... Un sourire discret apparut sur ses lèvres charnues et ses yeux s'illuminèrent d'impertinence.

-Il te faut ta propre proie pour que cela soit plus drôle! Et ne t'inquiètes pas, tu n'es vraiment pas obligée de la tuer... Sinon, tu peux prendre la mienne et on s'amusera ensembles!

Chrystal lui lança un regard plein de sous entendus.. divers...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

A la recherche de joujoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 17:28

Aracnidia trouvait la proposition de Chrystal bien trop intéressante pour être mise de côté. Elle lui fit donc un clin d'oeil, lui montrant ainsi qu'elle l'acceptait.

Bon, il serait temps de commencer, vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de joujoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 19:53

_Pas la peine de me le dire deux fois c'est partie pour la grande chasse à l'homme! Si j'ai bien comprit vous allez toutes les deux ensemble et je me retrouve toute seule!
Arya se dirigea vers la porte de la salle suivit par les deux autres.

hj: On continue la chasse dans ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de joujoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 20:27

(HJ : Li'nconvénient avec cette chasse.... C'est soit on trouve un autre topic pour la réaliser et on ramène les proies au bercail à la fin, soit on le fait ici mais ca fera pas comme une vraie chasse... On pourrait aller dans le labyrinthe?! Je vais créer un topic spécial! Wink )

Une lueur d'intérêt pétilla dans le regard de la vampire quand Aracnidia lui fit un clin d'oeil. Bon, il semblerait qu'elle était moins farouche qu'elle ne l'avait tout d'abord supposée.

-C'est parti pour la grande chasse à l'homme... Aracnidia, si tu veux bien me suivre, je vais flairer notre proie pour savoir par où elle s'est enfuie... Nous verrons ensuite comment nous amuser un peu avec avant de l'attraper!
Les yeux de Chrystal s'enflammèrent de désir refoulé. Elle huma l'air avec nonchalance et commença à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de joujoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 20:42

hj: Ok ben dans ce cas on continue ailleur!!!

Arya se servir de ses pouvoir mentaux pour retrouver sa propre proie. Elle s'en alla en même temps que les autres pour le moment elles les suivit car au départ leurs proie avait prie le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

A la recherche de joujoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... - Page 2 EmptyDim 11 Mar à 22:32

Aracnidia emboita le pas à Chrystal après un petit sourire coquin. Elle était curieuse de voir une vampire à l'oeuvre, dans une chasse à l'homme... Qui sait, peut-être apprendrait-elle des choses, qui, un jour, pourrait lui sauver la vie?

La démone se frottait les mains et touchait ensuite ses cheveux, faisant venir à elle un peu d'électricité statique pour lui donner un regain d'énergie pour qu'elle puisse ensuite mieux se servir de ses pouvoirs.

Elles tournèrent le coin du mur, marchèrent encore quelques instants, sortirent et se retrouvèrent devant le labyrinthe.


(suite au topic approprié)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de joujoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de joujoux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche de l'infirmierie.
» A la recherche...d'une chambre
» En pleine recherche...
» Recherche d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser