Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche d'arme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elly

Elly


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2005

Recherche d'arme Empty
MessageSujet: Recherche d'arme   Recherche d'arme EmptyVen 22 Juil à 22:38

Elly arriva dans l'armurerie. Elle portait une jupe courte avec un petit haut et elle comptait venir s'armer. Elle ne vit pas de vendeuses et décida d'apeller sans crier:

" Il y a quelqu'un? "

Elle regarda dans le fond de la boutique pour voir s'il y avait quelqu'un. Elle ne savait pas trop quoi prendre comme arme et avait besoin de la vendeuse pour l'aider à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'arme   Recherche d'arme EmptyMer 7 Mar à 21:21

Aracnidia entra dans l'armurerie. Elle-aussi cherchait une arme, comme cela semblait le cas d'une jeune femme aux longs cheveux bruns. Pas de vendeuse en vue... La démone soupira et commença à observer de plus près les armes... Elle avait un penchant pour les lames et se dirigea vers les épées, les poignards, les dagues... Sinon ce serait un fouet avec une touche de sa création... Elle ne savait pas quoi choisir et avait besoin de recevoir les informations sur la marchandise...
Revenir en haut Aller en bas
Genny

Genny


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'arme   Recherche d'arme EmptyLun 12 Mar à 17:17

Genny rentra dans l'armurie, où elle venait de s'engager elle-même. Si quelqu'un avait quelque chose contre ça, qu'il vienne lui dire en plaine face, sinon... Elle prenait de toute manière contrôle du lieu, de gré ou de force. Elle jeta un regard circulaire au lieu et décida qu'elle devrait tôt ou tard, faire un peu de ménage dans tout ce bazard qui régnait devant elle, tout était couvert de possière et parfois de moissisure, les lames étaient pour la plus part élimées et incrusées de saleté. Qui voudrait en acheter dans ses conditiions...? Son regard tomba alors sur une vitrine qui contenait plusieurs lames qui semblaient concervés en meilleur état. Probablement était-elles dans une vitrine magique? Si on leur avait accordé cette protection non-donné aux autres, cela signifiait surement qu'elles vallaient plus et qu'elles étaient plus précieuse... Intéressant, surtout qu'il y avait une cliente potentielle devant. Elle avança vers celle-ci, un sourire aux lèvres et un petit air connaisseur, c'est fou tout ce qu'on apprend quand on passe trois ans à faire de la clandestinité...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'arme   Recherche d'arme EmptyMer 14 Mar à 0:27

Il était vrai que l'étalage d'armes devant lequel elle était semblait mieux que les autres autour. Comme s'il était protégé....Mais voyons! Quelle idée elle s'enfonçait dans le crâne des fois!

Aracnidia était penché sur la vitrine et hésitait. Il n'était pas facile de choisir, toutes les armes étaient bien belles...Il faudrait qu'elle se renseigne sur leurs particuliarités... Elle se retourna et sursauta de voir apparemment une nouvelle vendeuse en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Genny

Genny


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'arme   Recherche d'arme EmptyMer 14 Mar à 0:45

Genny fut légèrement surprise de la réaction de la démone devant elle. Aracnidia, si elle se souvenait bien. Elle lui fit un léger sourire, pour montrer qu'elle la reconnaissait et qu'elle ne voulait pas l'attaquer. La vampire posa son regard de nouveau sur les armes... Il lui faudrait les étuder légèrement, pour pouvoir mieux renseigner ses futurs clients et également voir si elle serait en mesure d'ouvrir la vitrine. Elle espérait de tout coeur qu'il n'y avait pas de cadenas magique dessus. Après tout, elle n'avait eut aucun accord venait de cerbère et donc s'il avait un cadenas magique elle n'aurait pas les clefs. Mais ne mettons pas la charrue devant les boeufs. Elle prit la parole, avec un ton régulier. Il ne faudrait pas qu'elle face son orgueilleuse avant de savoir si elle pourrait aider Aracnidia.

Bonjour, ma chère, puis-je essayer de t'aider sur ses lames, qui pour le moment du moins, soit les seules en état...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'arme   Recherche d'arme EmptyMer 14 Mar à 15:11

Aracnidia reconnut finalement Genny. Elle s'était retourné si vite en sursautant tout à l'heure qu'elle n'avait pas reconnu ce visage...

Bah, ça risque d'être mieux que rien! Tu dois t'y connaître quand même un peu mieux que moi sur ta marchandise...

Le ton n'était pas chiant, c'était juste sorti comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Genny

Genny


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'arme   Recherche d'arme EmptyDim 18 Mar à 23:19

Genny sourit à Aracnidia, elle aimait la franchise chez les geans et la démone savait en faire preuve. Elle préféra lui dire la vérité quand même. Il ne serait pas très professionnel de lui mentir. Elle risquerait de perdre une bonne cliente. Elle concentra son regard dans l'armoire. Elle étudia vivement les armes qui étaient entreposées. Son esprit fit un vite retour dans le passer. Une troupe d'humains, dans une auberge douteuse. La plus part ayant bu et parlant de ses armes. Des armes formées par un métaux quelconque et par la magie. Elles étaient rares, coûteuses et difficile à manier. Mais un coup, maitriser elles pouvaient rendre d'innombrable service à leur maître. Dans l'armoire, il y avait des armes feu, eau, terre, air. Répartit dans des dagues, épées, sabres, faux et étrangment, une chaîne...

À vrai dire, la plus part de mes connaissances sur les armes je les ai aquise sur la route, durant mes trois ans de cladestinage. Cependant, tu es arrivée dans l'armurie avant moi, je viens tout juste de me prendre ce boulot et comme Cerbère est très utile, je n'ai pas encore connaissance de toute ma marchandise. Il faut d'aileurs que j'aille en racheter à ce que je vois... et que je fasse le ménage. Mais bon, le moment n'est pas à celà et il est vrai que je peux te donner des informations sur les armes que tu as devant les yeux. Mais avant tu pourrais me dire ce que tu cherches, qu'elle magie tu aimes utiliser et quel prix tu es prête à débourser...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'arme   Recherche d'arme EmptyLun 19 Mar à 3:33

(évidemment, elle met un e chaîne parce qu'elle sait que j,adore ça! XD)

Aracnidia hocha la tête à l'explication qui lui était donnée.

Je vois.... Pour le prix, cela n'a aucune importance, je serai prête à débourser le prix qu'il faudra. Je maîtrise la foudre et l'eau... Tu as quelque chose qui semble en rapport avec ces deux éléments? Je sais pas...Une arme qui augmenterai la force de mes pouvoirs? Qui les canaliserais ou quelque chose du genre? Je recherche quelque chose de très affutée, légère et qu'une fois qu'on a appris à la manier, peu devenir l'une des armes les plus redoutables...
Par exemple des dagues, des épées minces, des fouets modifiés ou même....des chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Genny

Genny


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'arme   Recherche d'arme EmptyMar 20 Mar à 1:55

(Effectivement... XD, en espérant que le geste soit apprécier.)


Genny sourit, voilà une cliante qui aimait les armes légères, délicates et féminines, plus porté à la décoration ou à la défense plutôt qu'à l'attaque, alors évitons les explications saidques se dit la vampire. Toutefois, il s'emblait qu'elle aurait besoin de quelques explications aux niveaux des armes magiques. Il y avait effectivement là des chaînes, des épées plus ou moins fines et des dagues ayant un pouvoir soit d'eau soit de foudre, mais jamais les deux mélangés...

Je comprends ce que tu veux. C'est d'ailleurs ces armes devant toi que tu cherches, toutefois, je n'ai pas de fouet en stock pour le moment, mais tu peux placer commende si tu y tiens vraiment et je t'arrangerais quelques choses. Mais avant, je crois qu'il est de mon devoir de te mettre au courant de certaines des propriétés de ses armes... Elles sont plus que fait des métaux. Pour mettre la magie à l'intérieur, il faut s'assurer qu'elles seront nourris, elles se nourrissent de ta propre magie, elles ont leur âme et tu dois gagner leur respect pour pouvoir les utiliser correctement. Pour le moment, afin de les protéger elles sont dans une vitrine magique qui les as... Endormies, si on peut dire. Sinon, elles se repousseraient et s'attaqueraient en elle. Les armes magiques ne peuvent supporter la présence d'une autre magie près d'elle. Bien sure, elles vont s'habituer à toi et vont endurer ton autre magie. J'ai des épées fines, des dagues et des chaines, d'eau et de foudre, mais pas mélanger. Une fois que tu en choisiras une, tu ne pourras plus t'en séparer, ni la remplacer. C'est un attachement assez important, mais en même temps tu peux être certaine qu'elle ne te laissera jamais tomber. Maintenant à toi de choisir l'arme que tu veux et de la magie que tu veux. À moins que tu préféres attendre et prendre une autre arme plus conventionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'arme   Recherche d'arme EmptyMar 20 Mar à 14:46

Aracnidia resta muette un instant, ressassant dans ses pensées les paroles de la vendeuse.

Bon....Alors commence à me montrer ceux qui contrôlent l'eau...C'est ma magie dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Genny

Genny


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'arme   Recherche d'arme EmptyMer 28 Mar à 23:26

Genny secoua sa tête et repoussa ses boucles blondes derrières ses épaules, pour ne pas qu'ils la gênent lorsqu'elle se concentra. La première chose étant d'oter le cadenas qui protégeait les armes. Elle ferma les yeux et se projetta mentalement dans l'objet en question. À sa surprise, elle ne trouva aucune protection magie! Il s'agissait d'un vulgaire cadenas... l'ancien gérant de l'armurie ne devait pas avoir grand conscience de la valeur des armes entretenues là dedans. Elle réouvrit ses yeux bleus et prit le cadenas dans sa main. Elle se concentra et fit apparaître, bien qu'on ne le vit pas, sa main entourant l'objet de verrouillge, de sa paume, une intense flamme bleu. Quelques instant plus tard, le verrou n'était plus qu'un petit tas de cendre sur le sol. Elle le nettoierait plus tard. Pour le moment elle se concentra sur les armes dans la vitrine. Elle n'ouvrirait pas la porte pour le moment, car cela ferait lever le sortilège qui les as endormies en attendant qu'elle trouve un propriétaire adéquat. Elle repéra les épées fines, qui étaient les armes les plus longues. Il y avait une de foudre, une de feu et une de terre, mais elles n'avaient aucunes représentant d'eau. Elle vit ensuite les dagues dépsées un peu plus loin. En y plongea mentalement, elle trouva une dague d'eau, une d'air et une de foudre. Elle se retourna finalement, vers la seule chaîne que contenait l'armoire. Par chance pour aracnidia, il s'agissait effectivement d'une qui avait la magie de l'eau en elle. Un sourire sur les lèvres, la jeune vampire se redressa, pour faire face à Aracnidia.

Pour ce qui est des épées fines, je suis désolée de te dire que j'en ai aucune pour maitriser l'eau, mais toutefois, il y en a une qui maîtrise la foudre. Pour les dagues, j'en ai une d'eau et une de foudre également, mais tu m'as dit préférer l'eau. Pour ce qui est de la seule chaîne que tu as sous les yeux, c'est, par chance pour toi, une qui a pour magie l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'arme Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'arme   Recherche d'arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche de l'infirmierie.
» a la recherche de yazoo
» En pleine recherche...
» Recherche de chatons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: L'armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser