Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche de joujoux...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 3:29

Chrystal et Arya avaient arpenté les couloirs de l'école avec vivacité pour trouver un endroit où s'amuser un peu.
La jeune vampire avait entendu parler d'une salle de torture et avait fini par en trouver le chemin après moults péripéties à travers les escaliers et couloirs qui ressemblaient à de véritables labyrinthe.


-Je crois que nous y sommes. Fit elle à Arya en ouvrant une vieille porte grinçante.

Se présenta alors sous leurs yeux une salle pleine d'instruments de torture en tout genre. La jeune vampire partit à la recherche de victimes faciles à torturer... Elle trouva alors une cage pleine de victimes laissées en plan dans une salle voisine...

-Je crois que nous pouvons utiliser quelques uns de ces spécimens... Ils étaient seuls à se morfondre dans la salle d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 3:34

Araya suivit Chrystal elle écumait toujours de rage et avait besoin de se défouler, elle s'empara d'un fouet qu'elle sui claquer dans le vide. Sattisfète du son produit par celui-ci elle répondit à la jeune vampire.
_N'importe qui tant que je peux me défouler, j'en ai vraiment besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 3:42

Chrystal apporta un mâle à l'air effrayé. Il semblait se rendre compte qu'il allait subir quelques sévices savamment calculer pour le faire suffisament souffrir avant de lui faire rendre l'âme.

-Tiens prend celui là! je vais m'occuper de cet autre... Chrystal attrapa un autre spécimen et planta ses dents dans son cou charnu... pour y boire à sa soif...

Elle releva son visage avec difficulté avant de le tuer totalement. Ses yeux étaient lumineux de plaisir, et ses dents étaient rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 5:17

Aracnidia avait décidé d'être gentille et se dirigeait vers la salle de torture, les bras plein de bonnes choses à manger. Il fallait bien que quelqu'un pense à ses créatures! Comment vouliez-vous les torturer si elles mouraient de faim avant? Évidemment, il n'y avait qu'elle pour penser à ce genre de choses, pour s'occuper des futures victimes et surtout, du plaisir qu'auront les sadiques à les torturer davantage...Aracnidia poussa la porte de la salle d'où elle avait quelques fois entendu des hurlements à vous glacer le sang et se mit en quête des cages pour nourrir ces pauvres petits humains affamés.Elle en était toute attendrie en les voyant.
Pleaseee
Ils la suppliaient et certain la sifflaient même au passage. Il faut dire que toute cette nourriture sentait bon... Lorsqu'ils eurent tout engloutis, la démone rangea ses affaires et s'apprêta à resortir de cette salle horrible, lorsqu'elle vit deux mains empoigner fermement un homme dans la quarantaine. Deux secondes passèrent et elle entendit un espèce de sucotement étrange et assez peu ragoûtant. Heureusement qu'elle ne s'était pas trouvé à sa place! pensa-t-elle alors. Elle ferait mieux de sortir rapidement de cette pièce au sol rougi par le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 9:24

Atya empoigna la "créature" que lui avait trouvé Chrytal, elle l'attaqua à une table pour que celuici ne bouge plus, il était tellement terrifié par la colère noire qui se voyait sur le visage d'Arya qui en était incapable d'hurler. Arya agrippa ferme ment son fouet elle commença à le faire claquer dans le vide puis ensuite le le fit claquer que la chaire de l'homme, elle s'amusa ainsi un bon moment jusqu'à se que celui-ci eut la chaire à vif, sa victime c'était finalment misse à hurler de douleur. Une fois qu'Arya se fut lassé de ce petit jeu elle l'égourgea pour abréguer ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 10:38

Chrystal avait observé la petite séance de fouet d'Arya... Cette dernière semblait apprécier particulièrement de mettre le coprs à vif de ses victimes. La sienne était là, à demi consciente dans ses bras... Devait elle l'épargner? Ou devait elle la tuer sans autre forme de procès? Maintenant que sa soif était apaisée, elle voulait s'amuser elle aussi.

Elle attacha sa proie à des chaines qui pendaient du murs. La pauvre victime tenait à peine debout, mais Chrystal savait qu'elle lui avait laissé assez de sang pour qu'elle n'en soit pas morte. Elle allait la réveiller. Elle prit un tisonnier bien chaud et l'appliqua avec concentration sur la cuisse gauche de celle ci... Une petite marque au fer rouge pourrait aussi bien lui permettre de la reconnaître si elle venait à lui laisser la vie sauve...

Puis elle prit l'un de ses faux ongles en acier qu'elle gardait dissimulé dans le creux de son décolleté, et s'approcha de sa victime pour l'y plonger au niveau du thorax... du sang s'égoutta par petites gouttes, et elle les lècha avec avidité.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 10:45

Arya une fois calme et sa vistime morte soupira de contentement, ça allait beaucoup mieux, elle assit sur une table et regarda la scène qui s'offrait à ses yeux un petit sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 11:15

Chrystal était comme assoiffée de sang... Elle sentait palpitée, faiblement certes, mais palpité quand même, le sang de sa victime dans sa bouche. L'excitation monta en elle, elle devint chaude comme la braise, et ses pupilles se dilatèrent, devenant d'un fluorescent pratiquement étincellant dans la nuit...

-Tu n'as plus assez d'énergie mon joli pour me servir plus longuement... Souffla t elle à l'oreille de sa pauvre victime... Dois je épargner ta vie?

La victime, les yeux rivés à celle de la vampire fut hypnotisée... Elle n'avait plus de volonté propre mais voulait rester en vie...
"Je serais votre esclave..." réussit il a marmonner faiblement.

La vampire explosa d'un rire sans joie, froid, effrayant.


-Je n'ai que faire d'un esclave... Vous dites tous ça pour être épargner...

Chrystal enfonça son ongle d'acier profondément au niveau du coeur de sa proie... Celle ci eut un soubresaut de douleur, qui fit vibrer la vampire au plus profond d'elle même, c'était d'une sensualité mortelle... Elle aposa sa bouche affamée sur la blessure profonde, et but goulument jusqu'au limite de la vie de sa proie. Celle ci ne pourrait pas survire...

Se tournant vers Arya, elle s'essuya la bouche pour retrouver un visage quelque peu agréable et lui demanda:


-En as tu eu assez ou souhaites tu t'amuser encore un peu? Il reste de nombreuses victimes dans cette cage...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 11:41

Arya regarda la scène avec un certain plaisi Chrystal pouvait se montrer sadique c'était très intéressant en même temps c'était le but de cette salle pour le moment en tout cas elle n'avait pas envie de jouet avec des pantin et son désir charnelle c'était assoupit avec ce petit exercice de torture.
_Faudrait pas toutes les tuer en une fois et puis j'aimerais bien en trouver une qui se défende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 13:11

Chrystal la regarda avec un air légèrement étonné. Les tuer? Mais elles n'avaient nul besoin de tuer pour s'amuser... Parfois d'autres plaisirs pouvaient remplacer les tueries... une torture lente et juste assez doulouresue pour faire perdre connaissance... et recommencer plus tard, s'avèrait une bonne chose aussi. Tout aussi tentant qu'une bonne partie de jambe en l'air...

-Je n'ai nullement l'intention de tous les tuer rassures toi. Je suis rassasiée pour le moment. Mais nous pouvons nous amuser un peu avec un ou deux de ces joujoux.... Il suffit de leur donner une arme et de leur permettre de se défendre... On pourrait même les laisser s'enfuir et leur courir après... comme à la chasse...

Les yeux de Chrystal étincelèrent de plaisir... Cette idée lui donna un doux frisson dans le dos. La chasse était l'un de ses jeux favoris, elle devrait cependant veiller à ne pas être trop exictée. Après elle ne pouvait plus se retirer, un peu comme les mantes religieuses, elle avait tendance à éliminer sa proie en un temps record, la chasse aiguisant et titillant trop ses désirs...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 13:24

Arya écouta la proposition de Chrystal c'était pas une movaise idée. La chasse qu'elle idée ecquisse elle adore chasser elle en avait fait l'une de ses activité préféré avec les parties de jambes en l'air bien entendu mais vu l'état dans lequel ils étaient il ne seraient pas assez fougueux pour la s'atisfère.
_Va pour la chasse mais faut en choisir qui peuvent nous amuser un peu qaund même!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 13:31

Chrystal entra dans la cage à la recherche de deux spécimens en pas trop mauvais état, qui seraient capables de courir et qui sait, peut-être de se battre un peu s'ils en avaient le courage ou la force.
Elle les obversait, les retournait en tous sens, les palpait avec délectation, cherchant les meilleurs spécimens parmi ceux restant.
Son choix s'arrêta sur deux mâles qui semblaient plus costauds que les autres, les femelles paraissaient faméliques malheureusement et ne feraient surement pas l'affaire...


-Que dis tu des ces deux là? Ils ont encore du muscle et ils semblent prêts à en découdre un peu avant de nous laisser faire joujou...

Chrystal eut un sourire diaboliquement sadique, elle pensait avec délectation à cette course effrénée qui allait s'ensuivre et au plaisir qu'elle prendrait à chasser sa proie avec lenteur, l'effrayant par petits coups, la surprenant là où elle s'y attendrait le moins...

-Vos consignes seront simples... Dit elle d'une voix ferme mais doucereuse... Nous vous fournissons une arme, de votre choix, puis vous pouvez prendre un peu d'avance... Et nous partirons à votre recherche... Vous pouvez vous séparez ou restez ensemble, peu importe, de toute façon nous vous retrouverons...

Ses yeux rivés à ceux des victimes luirent d'intérêt.

-Nous serons douces avec vous si vous réussissez à nous amuser... Dit elle avec un soupçon de séduction dans la voix, qui fit frémir les deux proies de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 14:54

Arya s'approcha pour les examiner et prit un malin plaisr à faire couloir ses doigts sur ses futurs victimes.
_Elle sont appétissante, mais ne vous inquiètez pas mes mignons on va pas vous manger, on va juste s'amuser avec vous! Et comme la dit Chrystal si vous nous divertissez vous resterez en vie! Maintenant vos choix d'armes messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 15:27

Les deux proies choisirent leurs armes. Une dagueà lame effilée pour l'un et deux poignards aiguisés pour l'autre. Ils Se mirent alors à courir pour tenter de fuir devant les deux sadiques qui les regardaient avec des yeux de convoitise.

Chrystal eut un rire clair et sonore en les voyant fuir à toutes jambes l'arme à la main.


-Les voilà partis les deux pauvres petits... Maintenant, il va nous falloir les retrouver... Chrystal huma l'air avec ravissement... les proies prenaient des directions opposées pour compliquer leurs tâches, mais c'était sans compter sur leurs aptitudes de chasseresse.

-Lequel préfères tu suivre? Je te laisse le choix... A mes yeux cela n'a aucune importance, j'arriverais à les retrouver l'un et l'autre grace à leur délicat parfum... HAHAHAHA!!!

Chrystal planta son regard dans celui d'Arya en attendant sa réponse. Elle savait que plus elles prendraient leur temps et plus la chasse en serait amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 15:42

Arya réfléchit en prenant son temps.
_Et au hazard je vais dire celui au poignard! Ca n'a pas vraiment d'importance pour moi, tu temps que je m'amusse! On y va maintenant ou on attend encore un peux?
Arya n'avait pas l'odorat de la vampire mais elle avait une ouïe très fine et les proie affollées n'était pas très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 16:04

Chrystal ne fit pas de commentaires pour le choix de la victime, l'autre lui convenait tout autant... Elle affûta son odorat, prête à repérer sa proie avec délice.

-Je pense que nous pouvons avancer tranquillement toutes les deux... ils ont commencé par prendre un chemin commun... Du moins si j'en juge leurs deux odeurs mêlées...

La vampire sentit ses dents lui pousser légèrement alors que celles ci s'étaient rétractées après sa friandise... Elle savait que cela lançait le processus de transformation.. Sa vue allait s'aiguiser et son ouïe allait décupler... Elle serait prête à jouer à cache cache avec sa proie d'ici quelques instants...

-Je sens que l'on va bien s'amuser... Surtout s'ils cherchent réellement à défendre leur peau! Chrystal eut un rire mauvais, à faire froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 16:29

Aracnidia s'était littéralement jeté derrière une botte de foin qui traînait dans la cage. Les deux nouvelles victimes furent choisies. C'était celles qui étaient juste en face d'elle! On peut dire qu'elle avait eu de la chance! La démone savait bien que ceux qui sont pris d'une irrésistible envie de torturer, pouvait le faire avec n'importe qui et qu'ils s'amusaient encore plus si les victimes se débattaient...
N'entendant plus rien dans la salle de torture, la cuisinière sortit finalement de sa cachette en tremblant légèrement. Elle s'apprètait à sortir de ce musée des horreurs lorsqu'elle entendit les voix au-dehors. Les deux sadiques n'étaient pas encore partis?! Aracnidia attendrait encore un peu avant de sortir alors...en espérant de ne pas se faire repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 16:34

Chrystal l'odorat beaucoup plus à l'affut sentie alors une odeur qu'elle avait déjà humé auparavant.... Mais où ça déjà?!
Elle fronça les sourcils sous l'effort de réflexion... mais s'en mordit la lèvre pour s'obliger à dérider son visage. Elle détestait ce tic qui lui donnait un air encore plus féroce...


-Je sens une odeur différente... Dit elle à Arya... Attends!

Chrystal se retourna et s'approcha de la cage d'où elle sentait une vie puissante, et un semblant d'inquiètude...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 16:44

Arya était sortit de la salle quand Chrystal avait sentit une odeur différentes des autres et lui avait dit d'attendre, Arya intrigué retourna dans la salle avec le jeune vamipe.
_Tu as sentit quoi Chrystal?
Arya qui avait commençait à aiguser son ouïe entendit des battement de soeur affolés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 16:45

Aracnidia qui avait entendu ce qu'avait dit Chrystal à Arya et son regard s'était troublé. La démone cherchait une issue possible à ce qu'elle pensait qu'il pourrait arriver si on la trouvait là...Seule et quelque peu effrayée... La jeune fille se recula lentement vers la cage, au moins, elle pourrait s'y dissimuler avec tous ses corps plus apeurés qu'elle...Aracnidia y était rendu et allait s'y engouffrer de nouveau lorsque des mains remplies de désespoir et de fureur, la repoussèrent hors de la cage. D'après ce qu'elle comprenait de ce message, les humains en avaient assez d'être choisis pour être torturé. Ils feraient tout ce qu'ils pourront pour qu'Aracnidia ne s'échappe pas. Saletés d'humains! Et dire qu'elle venait de les nourrir! Même pas un brin de reconnaissance pour la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 16:51

Arya aperçut alors la cuisinière qu'elle avait déjà croisé plusieur foi, elle s'approcha d'elle avec un petit sourire.
_Tiens mais que faites-vous ici... Aracnidia c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 16:56

Chrystal aussi avait reconnue la cuisinière qui tentait tant bien que mal de se dissimuler parmi les corps décharnés et sales de la chiourme...

-Que cherchais tu à faire? Serais tu attirée par les vicitmes? la vampire lançait un regard quelque peu étonné mais surtout rempli d'incompréhension face à cet étrange comportement... Puis une lueur se fit dans son esprit..

-Ne me dis pas que tu as eu peur?! Demanda t elle d'une voix doucereuse...

Chrystal sourit à Arya... Elle savait que les proies étaient en train de filer à l'autre bout de l'école peut-être, mais elle ne s'en souciait guère, elle savait qu'elle retrouverait la sienne, bien trop vite à son goût...

-Souhaites tu t'amuser avec nous? Le regard de Chrystal vrilla celui d'Aracnidia.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 17:04

Arya sourit c'est vrai ça la cuisinière semblait avoir peur, pourquoi elle n'allaient pas la manger.
_Je ne sais pas si elle dans un très bonne état pour une partie de chasses!
La cuisinière ne disait mot.
_Et bien tu ne parles plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 17:23

Chrystal, tous les sens en éveil, regarda Aracnidia avec étonnement. Elle ne comprenait pas qu'une démone puisse réagir de la sorte. Etaient elles si effrayantes toutes les deux à vouloir s'amuser un peu? Aracnidia n'avait elle pas envie de jouer elle aussi pour s'occuper un peu dans cette grande école où les cours semblaient ne plus avoir lieu depuis longtemps?

-Je ne pense pas qu'elle soit en mauvais état... L'inconvénient c'est qu'elle doit nous prendre pour des prédateurs... ce qui dans un sens n'est pas si faux que ça! Lança Chryssy avec froideur. Mais étant une démone, tu devrais comprendre nos besoins... sa voix se fit plus subtile, caressante.

La vampire avait un regard lumineux, celui de sa transformation totale en monstre sanguinaire. Elle était prête à chasser, mais Aracnidia n'était pas le genre de proie qu'elle visait à cet instant... quoiqu'elle aurait très bien pu s'occuper de son cas... différemment...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... EmptySam 10 Mar à 17:28

_Quand je dit en mauvaise état c'est Psycologiquement elle n'est pas en état de chasser elle à trop... peur, pourtant y'a pas de raison on va pas de manger Aracnidia, enfin pas moi en tout cas et Chrystal et déjà mangé!
Arya regarda la cuisinière toujours sans réaction.
_On fait quoi pour les deux autres si Cerbère voit qu'on à libéré des joujoux il va peut-être pas être content!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





A la recherche de joujoux... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de joujoux...   A la recherche de joujoux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de joujoux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche de l'infirmierie.
» A la recherche...d'une chambre
» En pleine recherche...
» Recherche d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser