Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier cours de l'air

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 3 EmptyDim 6 Aoû à 8:35

L'embrassant une nouvelle fois le vampire commença enfin les va-et-viens en Fallen y allant avec puissance et rapidité, étant le plus brutal possible. Sous ses coups Fallen ne semblait être qu'une simple poupée de chiffon et Alex s'en donnait à coeur joie, allant toujours plus profondément et plus rapidement échappant quelques grognements et s'arrêtant quelques fois pour ne pas jouir immédiatement et sucotter les auréoles des senins de son professeur.

- Tu aimes ça, han ? Tu aimes ça te faire prendre par ton élève, han ? En tout cas, moi j'aime bien fourrer mon prof !

Sans attendre de répose le vampire stopea ses va-et-viens, laissant son membre à l'intérieur de l'ange, et commença à lècher son corps de partout, mais contrairement à plutôt il le faisait bestialement et fougueusement, portant une attention particulière à ses seins et à sa nuque.

*Je voudrais bien connaître le goût d'une ange.*

Recommençant ses va-et-viens pour ajouter à l'exictation du moment, il prit son visage vampire et enfonça ses canines dans la nuque de Fallen, procurant une sensation proche de l'orgasme à Fallen comme toute morsure vampire, mais au lieu de la vider de tout son sang comme un bon vampire, Alex retira ses canines et vint lècher le sang qui dégoulinait de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 3 EmptyMar 8 Aoû à 13:38

Elle sourit

"Oui j'ai sa, encore encooooore va s'y défonce moi mon tout beau"

Lorsqu'il s'arrêta elle reprit doucement son souffle et inspira profondément essayant de se calmer doucement, il le regretterai après de l'avoir insultée tout le long de cet acte, les cours vont être... hard... et pas dans le sens le plus agréable du terme.
Puis alexander recommenca ses va et viens elle gémit, sentant qu'elle n'allait pas tarder a jouir, il la mordit dans le coup et malgrés que cela lui procura un très grand plaisir elle n'aimait pas qu'on la prenne pour de la viande froide...
Quelques coups supplémentaire suffire pour la faire jouir abondament alors que son liquide du plaisir se répendait sur le membre de son amant elle retomba lourdement sur le bureau haletante et en sueur.


"aaaaaaah"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 3 EmptyDim 13 Aoû à 22:22

Détournant son attention de la carotide de Fallen, Alexander augmenta le rythme de ses pénétrations, sentant sa maîtresse prête à exploser...ce qui ne tardea pas, Alexander avait toujours eut un sixième sens pour savoir lorsque ses "proies" étaient proche de l'extase, et Fallen ni faisait pas exception.

Sentant le liquide intime de la jeune femme se répendre partout, le vampire retira son sexe encore gonfler à bloc du sexe de son professeur, tout trempé. Décidément, elle était une femme fontaine.


- Putain...je vais pas rester là à me faire tremper, je suis peut-être mieux de faire un peu de changement !

Sans crier gare il retournea son professeur sur le bureau, comme une vulgè;re poupée de chiffon et approchea son énorme sexe du petit troue serré de l'ange.

- Je sens que je vais bien apprécier par là aussi !

Sans plus attendre le vampire enfonça son sexe tout entier en seul coup dans les entrailles de son professeur, lui arrachant un cri de douleur, alors que lui était au paradis, sentant les parois élastique serré autour de son sexe.

- J'espère que t'aime te faire prendre par derrière, parce que moi jA'dore le faire !

Aussi brusque qu'à son entré, le jeune vampire leva un peu le corps de son professeur pour lui agripper les seins et commencer ses coups de buttoirs en elle, maltraitant sa poitrine autant que son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de l'air
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» premier cour
» premier pas...[priver avec uranus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Cours :: Cours sur l'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser