Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 premier pas...[priver avec uranus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptySam 30 Juil à 12:03

valdus aprés le combat inatendu contre kadaj avait trouver une petite porte, il l'ouvri et se retrouva dans un immense couloir, il se mit a marcher trankilement en repensant au combats qu'il avait mener a bien et il avait voulu laisser en vie kadaj car ça protéger etait arriver le deffendre, valdus avait trouver cette acte trés courageux et pourtant il ya des année il l'aurrais tuer les deux sans aucune pitier....

*kadaj, brave guerrier mes il compte trop sur son frére..domage..*
tout a coup il entendi du bruit il stoppa net! il sentie une présence fiminine.. son regard se tourna vers la la pseudo présence qu'il suspécter!
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond, tout au fond, de l'enfer...
Date d'inscription : 26/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptySam 30 Juil à 12:08

La présence féminine était Uranus, qui errait dans le couloir à la recherche d'une âme qui vive, l'animation n'étant pas au comble dans les dortoirs... Elle était plongée dans ses pensées, regardant le plafond, et ne vit pas Valdus, qu'elle percuta un peu violemment. Elle se retrouva par terre.

" Mince! Pardon, je t'avais pas vu..."

dit-elle à l'intention du jeune homme, en se relevant et s'époussetant.

* C'est sale par terre, ma parole ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptySam 30 Juil à 12:16

valdus fut surpris de percuter une personne, il s'approcha d'elle et aida a la relever...

"est ce que ça va? désolet j'avais senti ta présence mais apparement un peut trop tard.." dit il en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond, tout au fond, de l'enfer...
Date d'inscription : 26/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptySam 30 Juil à 12:22

Elle hocha la tête, ca lui apprendra à ne pas regarder où elle allait.... Elle se passa la main dans les cheveux avant de répondre

" Oui ca va merci... J'espère que je t'ai pas fait mal... "

Un sourire se dessina sur ses lèvres.

" Oui en effet, un peu trop tard ^^ "

Elle lui tendit la main.

" Au fait, moi c'est Uranus."
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptySam 30 Juil à 12:32

valdus souri a ces parole il tendi la main a son tour..
"moi c'est valdus..uranus je l'es déja entendu quelle part, mais peut importe tu et koi comme race? si on peut appeler ça comme ça ^^ moi je suis démons..."

*je crois quelle la remarquer ^^...desfois je devrais mieu me la fermer...*
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond, tout au fond, de l'enfer...
Date d'inscription : 26/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptySam 30 Juil à 14:29

Uranus serra donc la main de Valdus. Puis elle sourit de plus belle.

" Normal que tu l'ai déjà entendu, c'est le nom d'une planète..."

Puis elle croisa les bras sur sa poitrine, avant de répondre à la question du jeune homme.

" Je suis un démon aussi, meme si tu as sans doute pu le constater avant que je ne te le dise..."
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptySam 30 Juil à 15:29

"bah je m'en douter que tu était une démone mais je préfére demander pour en avoir le coeur net ^^ et ça fait longtemps que tu es içi?"

dit il tout en sourian...
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond, tout au fond, de l'enfer...
Date d'inscription : 26/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptySam 30 Juil à 16:10

Uranus réflechit quelques instants. Elle ne comptait pas vraiment les jours, et donc ne put que rester vague.

" Seulement quelques jours. Et toi je parie que tu es un nouveau tout frais ^^ "

Elle rit après ces paroles, puis le questionna.

" Tu as été bien accueilli à ton arrivée? "

Elle se souvint de son acueil à elle, et sourit à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptySam 30 Juil à 16:36

"ho pas temps que ça je me suis fait attaquer par un certain kadaj mais je n'est pas voulu le tuer et ensuite il y a eu une petite et la j'ai encore moin voulu..."
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond, tout au fond, de l'enfer...
Date d'inscription : 26/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptySam 30 Juil à 20:34

Elle laissa échapper un petit rire.

" Mais quel preux chevalier ^^ "

lanca-t-elle d'un air moqueur. Pour lui signifier qu'elle plaisantait, elle lui fit un clin d'oeil.

" Enfin c'est la dure loi de l'enfer. Soit tu rencontre quelqu'un de 'bon', soit c'est le contraire, et là c'est la faute à pas-de-chance... "

C'était en effet la logique d'Uranus. Elle s'en était fait une raison au fil des années...
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptySam 30 Juil à 21:00

"des bon? je ne savais pas que ça existai" dit il tout en éclatan de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond, tout au fond, de l'enfer...
Date d'inscription : 26/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptyDim 31 Juil à 17:28

Elle sourit, en passant sa main sur sa visage, tout en hochant la tête légèrement ( un peu comme fait souvent Lulu dans FFX, quoi ^^ ).

" Oui enfin c'est une facon de parler. Les bons parmis les mauvais on va dire..."

Uranus réalisa alors que ce qu'elle venait de dire n'avait aucun sens, et par conséquent , se tut.
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptyDim 31 Juil à 18:14

[je voi..j'ai jouer a tout les Final Fantasy ^^]

valdus eu un petit sourire a ce quelle venais de dire et lui dit tout en regardda plus vers les profondeur du couloir..
"tu me fait visiter? je sais pas..m'emmener dans ton endrois que tu aime!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond, tout au fond, de l'enfer...
Date d'inscription : 26/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptyDim 31 Juil à 20:28

[ moi presque, sauf le I, II et III que je n'ai pas, et le IV, V, et VI auxquels je ne comprend rien vu que c'est pas en francais >_< ^^ ]

Uranus se massa la nuque, puis soupira doucement, et finit par répondre

" C'est que je n'ai pas encore visité en dehors du dortoirs et du couloir, ainsi que du hall, alors, c'est pas contre toi mais bon, pour te faire visiter ca va pas etre du gateau... "

Elle sourit en levant les yeux au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptyLun 1 Aoû à 0:45

valdus réfélchi un moment et tout a coup il lui dit tout en sourian
"in n'y a pas un lieu ou tout le monde ce parle, je sais pas, pas un forum mais..une place publique il y en a une ici nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond, tout au fond, de l'enfer...
Date d'inscription : 26/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptyLun 1 Aoû à 15:26

Uranus, prise au dépourvue, n'en savais strictement rien. Elle haussa les épaules et leva les mains en signe d'ignorance.

" Bah, je n'en sais rien, peut-être...pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptyMar 2 Aoû à 11:20

valdus lui souri et lui dit tout en regardant autour de lui
"bah on pourrais y aller pour visiter en méme temps et parler, mais il faurdrais trouver la porte qui donne vers la sortie.."
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond, tout au fond, de l'enfer...
Date d'inscription : 26/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptyMer 3 Aoû à 13:51

Uranus haussa les épaules, signe que ca lui convenait.

" Pourquoi pas. La sortie est par là-bas. "

lui dit-elle en pointant le doigt vers la direction qui se trouvait derrière Valdus.
Revenir en haut Aller en bas
valdus

valdus


Nombre de messages : 18
Localisation : quelle que par en enfer
Date d'inscription : 29/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptyVen 5 Aoû à 12:57

"bon bah allons-y ça nous permétra de visiter un petit peut..." dit il en, rigolant

"tu me suis?" il l'attendait en façe de la porte adosser a celle ci tout en la regardant, et en regardant méme ces sompteuse forme quelle que fois..
Revenir en haut Aller en bas
Uranus

Uranus


Nombre de messages : 19
Localisation : Au fond, tout au fond, de l'enfer...
Date d'inscription : 26/07/2005

premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] EmptyVen 5 Aoû à 20:24

" Pas de problème. "

Elle le rejoignit, puis ajouta:

" Oui, je te suis. "

Elle hocha la tête affirmativement, en souriant un peu.

( tu créé le topic? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier pas...[priver avec uranus] Empty
MessageSujet: Re: premier pas...[priver avec uranus]   premier pas...[priver avec uranus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier pas...[priver avec uranus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uranus
» Chambre d'Uranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser