Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premier cours de l'air

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 14:53

Admirant la vue par dessus son épaule il la sentis se colle à lui de manière assez agréable .
Rapprochant mes bras de son corps à moitié nu à la toucher presque mes mains remontant lentement le long de ses cuisses .
Ses seins pointant sous l'effet du vent puis les pensées de ce cher professeur devinrent assez érotique et alastor n'en perdit pas une goutte lisant dans ses pensées comme dans un livre ouvert .
La seule chose qui le génnait était la présence de l'autre dans ce même rêve .Mais il trouverait bien un moyen de l'éloigner le temps de s'occuper de fallen.


Hmm mais ne vous inquiétez pas j'en profite déjà ,dommage que tous les cours ne seront pas comme sa .

Perdu dans ses pensées Alastor s'immaginait déjà avec elle alongés surle bureau dans de nombreuses positions assez envoutante.
A force de pensée et du contact charnel avec son professeur le cerveau envoya un message clair à son membre bien calfeutré entre ses jambes .
Le message de se tenir pret à se dresser bientot ...
Le visage d'alastor affichait de plus belle son sourire pervers à mesure que son rêve éveillé se déroulait .
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 17:03

Il ne fallut a fallen qu'un mouvement de hanche pour que ,l'information du cerveau parvienne au membre d'alastor et le sentit se dresser contre ses fesses, comme une tête chercheuse il cherchait déja a entrer.
Fallen fit des yeux rond et toussa ne sachant que faire.
Say revint avec un haut et fallen se pencha doucement pour le prendre et sentit le membre d'alastor presser un peu plus contre l'entre jambe de sa prof qui luttait pour se dire qu'elle devait résister, quel était prof et ne pouvait rien faire avec ces élèves plutôt perturbant.
Fallen se mordit la lèvres jusqu'au sang et serra les poings essayant de remettre son haut sans trop appuier davantage sur le membre d'alastor.


*astaroth je dois pensser a astaroth !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 20:06

Regardant la prof se débrouiller pour éviter d'appuyer sur son membre applati par les couches de vêtement , ne demandant qu'a se dresser bien haut pour qu'on l'enfile profondément dans n'importe quel orifice .
La regardant mettre son haut un léger sentiment de colère survint , alors quand elle pensea trop fort ce sentiment devint plus présent .


*Comment elle ose après m'avoir mis dans cet état à penser à un autre ...*

Ca sert à rien de mettre ce haut pour l'enlever à près la meilleurs chose à faire serait d'enlever le reste .Ou alors me laisser l'enlever avec votre permission bien sur .Surtout ne pense à rien d'autre qu'a ce que tu pourrais ressentir si on s'allongeais sur ce beau bureau vide de tout objets , parfaitment plat et agréable .

Ses mains se faisaint plus calines , plus ferme en même temps .Elle ne faisaient plus que toucher elle caressaient arrivant maintenant en haut des cuisses hésitant sur le reste de leur route .Contourner le buste pour arriver au fessier ou continer leur route jusqu'a la poitrine ...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 21:40

Elle avala sa salive et s'arrêta dans son mouvement, et alex qui pouvait tout voir, et la voir avec tant de faiblesse dans le regard.
Fallen était perdue et craqua relaissant glisser son haut au sol, restant assise contre lui...
Elle se laissa totalement aller lui laissant le champ libre, déja rouge de désir, rien que de sentir leur regard sur elle l'exitait déja tant.


"dans ce cas montre moi sa"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 0:42

L'arrivé d'Alastor avait profondément frusré Alexander, il avait droit à sa récompence et il savait que quelques secondes de plus et il aurait put admiré son professeur dans diverses positions toutes plus agréables les unes que les autres, mais ila vait fallu qu'il vienne tout gâcher.

*Quel crétin celui-là, j'allait me détendre un peu après un cours assez hard et lui et il débarque...au moins elle n'a pas l'air de se laisser faire.*

Alexander, encore couché sur le bureau, mais appuyé sur le côté, avait put admiré à quel point Alastor s'était planté dans sa façon de faire avec Fallen et il en fut ravi, bientôt il partirait et els laisserait seuls à leur préoccupation première.

*Allez dégage que je puisse conclure.*

Mais aussi étonnant que celà puisse paraître, l'ange déchu fini par se laisser faire et même, semblait-il, à entretenir de nouvelles idées alléchantes pour le nouveau venu.

*Pas question qu'elle me laisse en plan.*

Reprenant les choses en main, Alexander se releva du bureau, une vue paraite sur le corps parfaitde l'ange et s'approcha lentement d'Elle, avant qu'Alastor ne puisse le devancer et dit:

- Il aurait sûrement fait comme ceci !

Et sans plus attendre il posa ses mains sur les hanches de son professeur afin de la rappocher de lui et de coller sa poitrine ferme sur son torse musclé et commença à l'embrasser avec fougue et passion, avant d'introduire sa langue, qui entâmea avec sa jumelle diverses caresses, puis soudain il coupa cours au baiser et restant à quelques milimètres du visage de l'ange murmura.

- Mais sûrement avec moins de talent !

dit-il avant de repprendre le baiser en l'approfondissant de plus en plus, alors que ses mains caressaient les hanches de Fallen, descendant doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 1:39

Fallen fut soudainement relevée et collée contre son chère alex qui l'embrassa d'un coup, elle en fut très agréablement surprise et lui caressa sensuellement le corps, lorsqu'alex la touchait elle obliait alastor et quand alastor la touchait elle oubliait alex la pauvre était divisée entre deux charmant jeune homme n'ayant qu'une envie se faire leur prof...
Elle était au ange enfin façon de parler, prise en sandwich entre deux beau gosse de la nature mais pour l'instant c'était alex qui avait l'avantage.
Elle passa ses bras autour de son cou sensuellement alors qu'elle l'embrassait avec sensualité et désir.
Se sentant terriblement exitée une brise de vent vint enlever le reste des vêtement de fallen qui se retrouva totalement nue...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 2:29

Alexander fut agréablement surpris de voir les vêtements que portaient encore Fallen s'envoler, décidément la magie avait bien des avantages et sûrement que coucher avec son professeur en avait autant...ou sinon plus.

*Chacun son tour.*

Si Alastor l'avait bien exité, le reste du travail serait pour Alexander, il ne voulait pas la laisser s'échapper sa "proie", pas question qu'il quitte cette pièce sans avoir eut de récompense.

- Et ensuite il aurait sûrement continué comme ça !

Ayant séparé sa bouche de celle de Fallen pour quelques instants il déposa sur ses lèvres un petit bec et la saisit dans ses bras puissants et la transporta jusqu'au bureau ou il l'asseoya en écartant les jambes de son professeur.

- Merci beaucoup pour le massage...mais je em dois bien sûr de vous redonner la pareille !

Recommençant à l'embrasser il saisit à pleine main les deux globes de son professeur et comemnça à les malaxer avec talent, visiblement ce n'était pas sa première fois. Mais bien vite l'une de ses mains descendit laissant un sein, et atteint enfin les lèvres gonflées de son professeur qu'il commença à caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 2:54

Elle se cambra de plaisir une fois sur le bureau et se laissa tomber lentement en arrière se retrouvant couchée sur le bureau.
Fallen était tellement exitée mais say ne sembla pas contente et lui grogna violament dessus voulant le faire arrêter, la pauvre était jalouse
Mais fallen n'écouta pas le grognement bien trop exitée pour sa.
Fallen lui caressa le torce et écarta un peu plus les jambes se qui énerva encore plus le couguar qui grogna de plus belle se montrant aggressif et près a attaquer.
Say avait les crocs et les griffes visibles tant elles étaient sortie, prette a sauter au coup du premier qui bougeait pour lui arracher la gorge, terriblement jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 3:13

Au début Alexander ne fit pas attention au cougar, peu lui importait que ce grotesque animal ne l'aime pas ou encore ne fasse que réclamer de l'attention, il n'allait pas se laisser faire par un stupide animal surtout pas dans un pareil moment.

*Ce qu'elle est énervante cette bestiole.*

Mais malgré tout il continuait de "masser" les lèvres gonflées de son professeur pour enfin lui entrer un seul et unique doig qui commença à entrer lentement au début juste un peu et de plus en plus profondément.

*Stupide animal.*

Incapable de supporter d'avantage l'animal Alex délaissa la bouche de son professeur et prenant son visage vampirique, ses traits étirés et plissés lui donnant un air bestiale et ses dents aggrandient(hj:ben moi ej vois ça comme dans buffy ''!¬¬!'' ) et un cri gutural, bestial et terrifiant sorti de lui en direction de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 13:31

(Hj mais euhh j'ai fais tout le travail ...va falloir que je me venge DevilPowa ...après .)

Dépassé légèrement par les èvenement alastor se retrouvait comme un con assis sur sa chaise avec une belle bosse entre les jambes et plus rien pour la satisfaire .
Tout était allez si vite qu'il ne se rendait pas encore vraiment compte de ce qui se passais .
Il la tennait , la caressait bien tranquilement , elle s'était même offerte à lui et il fallait que cet idiot de vampire se réveil soudain pour la lui ravir comme sa .
Se relevant rapidement ne voulant pas laisser cette magnifique opportunitée qui s'offrait à lui .Laissant le vampire au soin de la bête extrèment jalouse .


"Je ne pense pas qu'elle est stupide tu lui as juste tapé dans l'oeil , et c'est sa manière de t'appeler .
Ainsi je ne pense pas qu'elle soit énervante comme tu la trouve .
Je suis sur que notre charment professeur n'est surement pas du même avis que toi ."


Se retournant alors vers le bureau , vers fallen apparament laissé en plant qu'il ne fallait surtout pas faire attendre .
Son haut baissé les yeux d'alastor parcoururent tout son corps nu du regard pour enfin remonter vers la magnifiques yeux .
Puis après les yeux se furent les mains l'un s'arretant à l'autre jambe pendant que l'autre empoignait un sein fermement le caressant , la cajolant de manière extrèment habile pendant que l'autre toujours en bas insérait deux doigts dans l'orifice qui leur "ouvrait les bras" , entament une série de petit mouvement habile .
En suite se fut la langue qui entra en jeu arrivant à la poitrine ,s'attardant sur leur bout pointant de plaisir ,pour finir finalement là ou alexander avait retiré la sienne dans la bouche de fallen .
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 15:28

Fallen éja haletante de désir regarda say et lui fit signe de s'assoir.
L'animal écouta et s'assit.
La professeur ne savait plus ou donner de la tête, ils étaient tellement beau et exitant tout les deux...
Si seulement il pouvait partager mais non ils voulaient tout pour eux seul.
Désespérée cette histoire lui coupa son envie, elle resta allongée a fixer le plafond, ils avaient tout gaché a eux tout seul.
Fallen ferma les yeux doucement essayant de s'imaginer dans les bras d'alastor et d'alex en même temp se faisant caresser tendrement et embrasser a tour de rôle avant de retomber brutalement a la réalité a les voir se disputer comme des gosses pour un bout de viande ce qui commencait a énerver fallen.
L'ange déchu serra les poings doucement se retenant de les renvoyer tout les deux du cours jusqu'au prochain, si ils n'étaient pas capable de partager le corps d'une femme pourquoi partagerait elle son savoir avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 16:32

Brusquement calmée fallen était alongée sur son bureau ne disant plus mot .
Un bref moment Alastor crut à son icompétance (hj très très bref quand même) il avait du la blesser ou quoi que ce soit d'autre .
Puis scannant attentivement ses pensées il découvrit quelque chose de pire .Elle voulait qu'on la partage .



*Alors là elle rêve moi partager avec cet espèce d'idiot de vampire ,jamais .Mais d'un coté maintenant elle a plus d'envie et on lui fait rien ...raaa dilemme horrible .*

Regardant le vampire apparament ...ennervé du fait que quand arrive mon tour elle se calme et ne ressens plus rien .
Arrettant alors toute activitée je m'écarte ,reprend la chaise et m'asseoid à coté laissant le vampire des vains espoirs de réussir à mieux faire.
Car pour le moment il était hors de question de partager ,avec un autre homme .
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 16:45

Elle se redressa et les regardairent puis baissa les yeux tristement, se leva et alla près d'une fenêtre en fixant dehors se demandant ce qu'elle avait fait pour mériter sa... peut être en demandait elle trop mais elle préférait sacrifier ces envies que de choisir... rendre favoris l'un d'eux et dégouter l'autre elle se le refusait.
Fallen ferma les yeux et soupira elle devra se satisfaire elle même!
D'une voix forcée et triste elle leur dit calmement.


"Le cours est terminé... vous pouvez sortir"

Elle s'en voulait, elle les désirait tant mais... tout les deux et eux... voulait être le seul alors elle n'avait pas d'autre choix.
Toujours nue elle resta a la fenêtre immobile a se frotter les bras pour se réchauffer commencant a avoir froid.


*pauvre idiote...*
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Sunofblood

Alastor Sunofblood


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 19:39

Raaa mais pourquoi cette idée idiote qui lui traverseait l'esprit ?Pourquoi ?C'était bon tout est était impécable si on enlève le vampire tout se passait pour le mieux .Et il a fallut qu'elle ait cette idée stupide de partager .
C'est pourtant pas dure de se trouver un favoris , moi ou même lui qui une fois mort ne le sera plus ,mais vouloir les deux .Pourquoi faut il que les jolie femme soient aussi éxigente .


"Le cours fini ? Raaa tout sa pour une idée pareil aussi ...
Puis vous pensez trop et trop fort .Un coup c'est l'un un coup c'est l'autre et puis d'un seul coup cou vous immaginez les deux .
Personelment l'idée de partager un corps sublime comme le votre avec un autre homme m'est innacteptable pour le moment .
A un prochain cours qui sait peut être serais je en de meilleur condition et surtout préparé à l'innévitable fléau qu'est celui de partager un corps aussi magnifique et gracieux que le votre .
Bref sur ce aurevoir , je suis déçu de pas avoir eu le droit à un petit massage finalment."


Sortant du cours officielment terminé alastor ruminait sa rage et les idées innacteptable du prof et surtout de la présence innadéquate de ce vampire .
Bien décidé à se changer les idée il prit le premier couloir pour sortir de l'établissement et déambulé dehors au frais pour calmer ses ardeurs encore assez brulante .
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 20:13

Fallen le regarda et baissa les yeux le voyant sortir dehors elle eu une idée, maintenant séparé... oui c'est sa ils allaient la paratger sans le savoir... dscrètement avec sa magie elle se clôna, les clône qu'elle dormait était dangereux pour elle car c'était identique au vrai, en faite ce n'était pas un clône c'était son âme qu'elle avait divisée en deux pour la maître dans une autre elle...
Fallen se retourna vers alex et lui sourit alors que heureusement celui ci n'avait pas pu voir son autre elle qui était apparue dehors courrant a la poursuite d'alator


"et si on continuait se massage maintenant?"

Elle cacha son corps maladroitement avec ses mains bien que sa ne servait plus a rien et s'approcha du bureau avant de s'assoir dessus invitant alex a la rejoindre sensuellement

"tu me pardonne? mais si j'avais fait un favori mon cours aurait été trop perturbé les autres jours..."

Say dégoutée sortit de la pièce le regard bas
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 20:55

Trop occupé à essayer de faire fuir l'animal Alexander ne fut pas assez vite pour reprendre sa place et à son plus grand découragement c'est Alastor qui gagna le corps du professeur...mais pas pour bien longtemps. Au bonheur d'Alex le petit ange se fit vite écarter, visiblement il n'était pas aussi doué que lui, et le vampire s'imagineait déjà entre les cuisses de l'ange narguant du regard Alastor.

*Bon enfin.*

Croyant le combat gagné Alex s'avança vers Fallen un sourire triomphant aux lèvres...puis s'arrêta. Le cours était terminé ? Un coup c'est l'un un coup c'est l'autre et puis d'un seul coup cou vous immaginez les deux ? Elle n'avait donc plus du tout envi à cause de cet avorton d'ange, visiblement celui-ci devait vraiment être incompétant pour en venir à dégouter du sexe une femme aussi chauffée.

*Quel imbécile cet ange...à cause de lui je ne vais rien avoir et je vais devoir vite me chercher quelqu'un d'Autre. Ahhhhhhhh...s'il l'aurait fallut j'Aurais put pardonner et là on se retrouve tous les 3 en plans.*

Voyant l'ange partir Alexander se dirigea vers son chandail, à quoi bon rester maintenant ? Mais subitement un revirement de situation se porduit, cette sublime ange avait retrouvé son état d'excitation maintenant qu'Alastor était parti et Alexander allait enfin pouvoir prendre son pied.

- Hmm...te pardonner...je ne sais pas...je ne te trouve pas assez convaincante...je suis sûr que tu peux faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyMar 1 Aoû à 23:22

Elle se coucha sur le bureau en le regardant, sa poitrine collée au bois s'écrasa doucement, elle le regardant de haut en bas et se mordilla la lèvre puis se retourna laissant ses seins gonfflé d'envie pointer au si haut qu'il voulait vers le ciel alors qu'une brise poussa alex vers elle.
Fallen commenca a se caresser les seins devant lui pour l'exiter et le faire craquer avant de dessendre lentement sa main sur son ventre tournant autour du nombril pour sur le bas ventre avant d'arriver a ses lèvres intimes gonflée aussi et humide, les caressant du bout du doigt...


"Mmmmh Alex je t'en prie pardonne moi... allé viens... tu en meurt d'envie"

Elle eu un large sourire et se lècha les lèvres en le regardant et écarta doucement les jambes en se les caressant sensuellement, elle était irrésistiblement exitante comme sa, son corp était si parfait, bien proportionné, lisse et doux, la couleur, l'odeur et le touche même le regarder était exitant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 6:25

Le vampire profitea avec envi du spectacle que lui offrait son professeur, et observa son corps sous toute les coutures. Un visage d'Ange, des courbes parfaites, une poitrine ferme et généreuse et un sexe sublime, une véritable déesse quoi. La vue de Fallen dans cet état ne fit apr perdre de temps au jeune vampire qui aussitôt senti son pantalon rétrécir subitement.

- Hmm...je crois que tu es pardonné !

Sans plus attendre Alex se jeta sur elle et reprit son baiser endiablé et malaxa avec fermeté les deux beaux melons lui étant offert. Mais cette fois-ci il ne perdit aps de temps et délaissant la bouche de Fallen il commença à descendre parcourant son corps de baiser rapide et plus fougeux que la première fois, cette fois-ci il allait directement à son but...le sexe de son prof. Et à peine arrivé qu'il déposa un baiser sur ses lèvres lisses et gonflées.

- Oh, mais c'est qu'elle est exité la petite ange, on dirait un déluge !

Le vampire adorait lors de ses nombreux ébats parlés ainsi et lancer quelques phrases comme ça, rappelant à sa partenaire que dans ses mains elle n'était rien de plus qu'une femelle en chaleur, une simple animal. Ces paroles dîtes il commença immdéaitement son travail et du bout de sa langue carressa la fente entre les deux lèvres intimes pour enfin arrivé au clito qu'il titilla, el faisant gonflé de plus en plus et il commença enfin à lui broutter le sexe et vraisemblablement ce n'était pas sa première fois, il semblait même expert en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 22:03

Fallen fit sa petite timide et rougit un peu puis se cambra et lorsqu'il commenca a la lècher, ne la regardant plus son visage devint moin gêné et un sourire démoniaque s'y afficha, un visage d'ange peut être mais en dessous se cachait un vrai démon, la douce et gentille professeur n'était qu'un masque et sa seul les autres profs le savait, le moindre faux pas et craque, il le regretterait amèrement.
Elle se cambra et gémit un peu lui demandant d'aller plus fort dessus, aimant les hommes ferme parfois même un peu violant, qui n'écoutait que leur instinct animal, ce qui faisait rire intérieurement fallen c'est que ces chère élèves, encore que des enfants se croyait des dieux du sex mais il avait encore des choses a apprendre des adultes... même si par rapport au enfant d'avant ils étaient bien plus instruit...


"Mmmmh Alex.... c'est booooon"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 5:51

Si beaucoup d'élèves se prétendaient des maîtres en matière de sexe et se ventait de leurs performances ou attributs sans fondements, Alex n'était sûrement pas un élève des plus commun. Il semblerait que le jeune vampire en avait vu beaucoup et en sache tout autant.

- Ça ne fait que commencer professeur !

Sans plus attendre Alex écartea un peu sa tête pour à l'aide de sa main gauche écarté encore plus les longues jambes de l'ange et po sa main droite sur ses lèvres intimes. Entamant quelques caresses sur le sexe de Fallen il finit bientôt par enfoncé un premier doigt, qui ne tardea pas à sortir et à entrer et à resortir, changeant de rythme et ajoutant à ça quelques mouvements de langue de temps en temps, venant titiller son clito régulièrement le faisant rougir et gonflé deplus en plus.

- Allez...j'imagine que tu peux prendre plus que ça !

Sans plus attendre il entra un deuxième doigt et à l'Aide du pouce vint faire pression sur le bouton rose.

- Hmm...j'ai l'impression que ce n'Est pas assez !

Et il enfonçant un troisième doigt, puis un quatrième et il lâchea l'ograne erogène de Fallen pour enfin rentrer la main dans l'organe de la femme.

- Avoue que t'aime ça sale chienne, mais t'inquiète j'Ai quelque chose d'Encore mieux pour après !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû à 12:09

Elle le regarda et le sentit venir caresser son intimité avec beaucoup de talent elle devait l'avouer se qui la fit sourire tendrement, puis l'exitation lui fit perdre un peu l'équilibre, se laissant tomber sur le bureau au bon soin de son amant d'une fois.
Se massant sensuellement les seins en même temp elle regarda le plafond, sentant un doigt en elle puis deux, au troisième elle gémit plus fort, le quatrième la fit se cambrer et s'exiter davantage mais lorsqu'il mit la main tout entière elle gémit bruillament, presque en criant de plaisir, se tenant au bureau, elle baissa les yeux pour le regarder, des larmes coulaient toute seul de ses yeux et ce n'était pas de la tristesse !
Elle était trempée et sa dégoulinait de son sexe sur le bras d'alex


"a... alex... aaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyVen 4 Aoû à 20:47

Sa main ne resta pas longtemps enfouit dans le sexe de Fallen, en réalité il ne resta là qu'un très court instant, simplement pour que le vampire puisse apprécier le visage de Fallen déformé par le plaisir et la souffrance. Alex retira donc sa main du corps de l'ange et le regarda un instant...il était trempé et son professeur semblait être devenue une véritable fontaine.

- Regarde ce que tu as fait, tu m'as tout mouillé et il faudrait passé la mope sur le sol maintenant tellement qu'il est trempé !

Alex se releva et posa son visage à quelques centimètres de celui de Fallen une main posé sur le bureau à côté d'elle et l'autre sur son sexe qu'il continuait de caresser.

- Allez, dit-moi ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 14:25

Elle sentit sa main se retirer et recommenca a respirer normalement, elle fixa le plafond un instant avant de regarder le visage d'alex, il était exeptionnel, dommage qu'il soit si volage, elle l'aurait bien gardé rien que pour elle...
Fallen vint dabord l'embrasser sur la bouche avec sa langue en lui caressant le torce avec envie puis alla dans la nuque et vint lui sucotter le lobe de l'oreille avant de lui dire.


"Prend moi, baise moi comme un fou... fais moi tienne un cours instant mais prend moi !!! vite !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lord
† Élève de l'air †
Alexander Lord


Nombre de messages : 105
Localisation : Quelque part en toi
Date d'inscription : 20/01/2006

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptySam 5 Aoû à 20:09

Enfin les mots qu'il attendait depuis le tout début arrivèrent...elle le suppliait de bien vouloir la prendre, de l'amenée au septième ciel et de lui faire connaître les vrais plaisirs de la chair.

- Je n'attendais que ça !

Sans plus attendre il s'écartea un instant et retira enfin son pantalon et son boxer, laissant enfin apparaître à son professeur ses parties intimes qu'elle attendait temps. Sans perdre plus de temps il revint se poser sur le professeur, sexe contre sexe sans pour autant la pénétrer ne faisant que l'acôté sur ses lèvres intimes.

- Sens-tu comment elle est grosse ? J'espère que tu es habitué à la douleur !

Puis enfin il saisit son membre errigé et appuya son gland à l'entré, le laissant quelques secondes là, le promenant d'haut en bas sur sa chatte, pour faire durer l'excitation de son professeur et enfin il entra milimètre par milimètre le gland violacé, s'Arrêtant à la base du gland.

*Je me torture moi-même...mais le jeu en vaut la chandelle.*

- Hum...comme c'Est chaud et confortable...je pourrais rester une éternité comme ça, toi ?

Sans attendre de réponse il...retira son gland, mais seulement un instant pour ensuite la repénétré milimètre par milimètre, jusqu'à son sexe soit entré jusqu'à la garde, faisant durer au maximum l'Effet.

- Ah...on est encore mieux comme ça !

Mais encore une fois il se retira, tout aussi lentement qu'il était entré, c'était un véritable suplice pour Fallen, puis enfin il rapénétrea, mais d'une manière totalement différent. Il y était allez fort et brutalement, faisant entré son sexe long et épais dans son intimité en seul et puissant coup cognant son scrotum sur sa croupe.

- Alors ? Je continue ou j'arrête ?

Le vampire voulait encore l'entendre supplier, le supplier de la prendre encore et encore, de la traiter comme une chienne, de la faire sienne et qu'ainsi elle ne puisse retrouver le même plaisir chez un autre partenaire et qu'Elle revienne pour le supplier, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
† Professeur de l'air †
Fallen


Nombre de messages : 59
Localisation : Partout ou il faut pas
Date d'inscription : 07/08/2005

Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 EmptyDim 6 Aoû à 2:42

Elle gémit sentant le gland commencer a entrer mais le fixa lorsqu'il l'enleva ne trouvant pas sa très gentil de sa part, puis il la remit un peu plus loin mais de nouveau l'enleva, elle grogna et enfin il l'enfonca d'un coup totalement se qui la fit se cambrer de plaisir, une vent souffla et balaya ses cheveux doucement.

Fallen fixa le plafond avec des yeux rond comme des billes, elle sourit de plaisir le sentant si profond en elle.
L'ange déchu ferma les yeux pour se relaxer et apprécier au maximum cette sensation de soumission, sa la changeait c'était agréable.
Doucement elle lui caressa le torce de haut en bas et fit bouger son propre bassin qui faisait bouger le membre d'alex en elle.


"Mmmmmh oui prend moi, continue... ne t'arrête pas en si bon chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de l'air   Premier cours de l'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cour
» premier pas...[priver avec uranus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Cours :: Cours sur l'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser