Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau cour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike
† Élève de la foudre †
Mike


Nombre de messages : 38
Localisation : Cherche
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour   Nouveau cour - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 3:31

Mike avait un sourir en coin et leva la tete en gardant les yeux légerement fermer. Il eu un réflexe plus rapide que tout. Il arreta la boule juste en avant de lui et la revoya vers miki plus rapidement encore.

-héhé Moi au moin je ne suis pas débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouveau cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour   Nouveau cour - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 4:39

Elle avais également le yeux fermer et passa un main devant comme si elle suivais un mur invisible. La boule fut aussitot figée et détruite.

-Tres bien. Maintenant. Je vais t'apprendre la téléportation.

Elle ouvrit les yeux et leva la tete pour regarder au plafond. elle écartilla ses bras a au moin 30 centimetre de distance au corps et plein de courant passa le long de son corps Juska la faire disparaitre a la vitesse dun éclair. Puis apparut à la seconde qui suit derrière lui.

-Maintenant a toi. Sa prend de la concentration. Il faut que tu vide ta tete. et que tu pense à la destination ou tu veux aller et tu y sera aussitot.

Puis elle le regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
† Élève de la foudre †
Mike


Nombre de messages : 38
Localisation : Cherche
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour   Nouveau cour - Page 2 EmptyLun 14 Aoû à 6:14

Mike qui avais les yeux ouvert les referma peu apres. Il fit le vide dans sa tete..Se qui dut etre difficile car avec une telle intelligence..en tout cas je comprend..o.O. Il fit un petit sourir pervers et réaparut soudainement en avant de Miki en la plaqua sur le sol. Il commenca à l'embrasser de partout. Il aimais Jouer a ce petit jeu surtout que miki embrassais tellement bien..!!

*Humm..Je sais comme c'est dure me résister héhé DevilPowa *
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouveau cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour   Nouveau cour - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 19:56

Elle tourna la tete de tout les sens et lui envoya un choc qui le poussa au loin et qui fit un bruit d'enfer. Elle fermit les yeux et se releva en passant une main sur ses vetement pis enlever la poussiere.

-Hummm...tu a beaucoup de choses à apprendre encore alors ne nous arretons pas ici.

Elle souria diaboliquement.

-Je vais te remontrer se qu'il faut faire.

Elle le repoussa une deuxiemme fois au mur et lui fit cogner la tete dans ton les sens lui laissant des plait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
† Élève de la foudre †
Mike


Nombre de messages : 38
Localisation : Cherche
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour   Nouveau cour - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû à 20:00

Il se releva avec un bras car sont autre lui fesais attrocement mal. Ses yeux devint noir de colere. Il lui revit la meme chose à plusieur reprise.

-Salope..!!!

Il la regarda ses lever aussi lentement. Il avais un plait dans le visage mais il bizarrement sa ne guérissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouveau cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour   Nouveau cour - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 3:18

Elle se releva aussi pitoyablement. Elle avais ses deux bras intact mais une de ses jambes lui fesais attrocement mal!

-Bordel o.O..Sa fais mal...mais pourquoi je ne guerit pas..!?! Mais Bon je vais tapprendre un second tour...ta été bien vilain et je me garde le meilleure pour la fin.

Elle leva ses deux bras dans les airs. Puis, un gros nuage appartua au dessus de la tete à Mike. Elle se souleva dans les airs comme si elle levitais meme si cetais un peu le cas! Puis Le jeune homme se fit foudroyer à plusieurs reprise. Celui-ci tomba sur le sol. Elle se reposa sur le sol. Elle était ttrocement éssoufflée! Puis elle tomba sur le sol se retenant d'un main et l'autre retint son ventre.

-Bon le cour est fini pour toi pour l'instant. Va récuperé et je fais de meme pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
† Élève de la foudre †
Mike


Nombre de messages : 38
Localisation : Cherche
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour   Nouveau cour - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 4:15

Il se releva avec toutes ses forces. C'est que Miki étais tres forte à se qu'il vien de voir..! Il cracha un peu de sang et essaya sa bouche et se tenais un peu pitoyablement debout. Il était vraiment frustrée. Meme il ne refusa pas l'invitation.

-Tu as surment raison mais dit toi que je suis loin detre faible..!!! Je revien dans pas tres longtemps.

(direction infirmerie..!)
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouveau cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour   Nouveau cour - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû à 1:42

Sky arriva en courant et poussa la porte il trébucha dans les chaises et retomba en poirrier

Désolé m'selle mais je m'étais assoupi !

Puis il se remit normalement et ajouta

Vous deviez me donne run cour de rattrappage, je vais dans la classe a coté je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
† Élève de la foudre †
Mike


Nombre de messages : 38
Localisation : Cherche
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouveau cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour   Nouveau cour - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 0:50

Il arriva dans la classe avec un sourir maléfique et rusé. Il regarda le mec à coter de lui parler tout seule. Il ria un peu de lui puis se dirigea vers lui.

-Miki n'est pas la.. Elle est à l'infirmerie..Je l'ai Seulement.. accrocher.. enfin on va dire! Elle va revenir dans pas longtemps. Mais Bon Je dois prendre ma revanche et la battre une fois pour toute..Elle va voir se qui l'atrend!!

Il fit un sourir démoniaque et serra les poigts en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Nouveau cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour   Nouveau cour - Page 2 EmptySam 9 Sep à 22:12

Miki revenue dans sa classe dans les bras de Salem. Elle étais toute faible. Elle Arrivais a peine a marcher. Elle regarda Mike Haineuse et lui lanca un regarde foudroyant. Puis elle se sentie rabaisser.

-Je...!

Elle baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour   Nouveau cour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur, nouveau cour
» Cour sur le feu
» Deuxieme COur
» Troisieme Cour
» premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Cours :: Cours sur la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser