Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau professeur, nouveau cour

Aller en bas 
+2
morticia
Onyx
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyLun 26 Déc à 7:39

Le professeur du feu Maître Astaloletifer arriva dans la salle de classe d'un pas pressé. Passant le précipice, il s'arrêta pour observer la lave qui giseait tout en bas.

Il alla s'assoir derrière le bureau destiné à son usage et y installa tout son matériel nécessaire.

D'un geste, il créa un zombi qui alla accueillir les étudiants à l'entrée de la salle de classe.


*Il est maintenant temps de démontrer à ces petits êtres ce qu'est véritablement le Feu...*
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyJeu 29 Déc à 15:54

morticia entra dans la salle de classe regarda autour d'elle puis alla s'assoir a la table la plus éloignés du bureau

" bonjours "
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptySam 31 Déc à 22:47

"Bon, enfin ! Au moins jeune fille vous me prouvez qu'il n'y a pas QUE des causes perdues dans cette école après tout."

Le magicien fit craquer ses jointures et se leva.

"Bon alors en attendant la venue des autres retardataires, si vous me disiez ce que vous connaissez du feu ? Et ne vous en faites pas je ne serez pas trop sevère sur vos connaissances, si vous ne vous y connaissez pas beaucoup, cela explique d'autant plus le fait que vous êtes l'élève et moi le professeur. Et inscrivez votre nom sur votre bureau, j'ai autre choses à faire que de connaître de mémoire vos nom, j'ai des choses bien plus importantes à retenir..."
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptySam 31 Déc à 22:58

" bien monsieur "

elle écriva morticia becker sur son bureau puis leva la tete vers le professeur

" eh bien le feu est un des élements le plus indomptables mais quant on c'est le maitrisé est extrement utile puisque le feu n'est pas facile a maitrisé.........désolé je n'en sait pas plus.......enfin j'ai oublié.....je sais pourtant beaucoup de chose mais depuis quelque temps j'oublie mais je vais révisé "
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyDim 1 Jan à 7:46

"Humm..bien vous avez dépassé les attentes excessivement basses que je m'étais fait de vos capacités Mme Becker. C'est un début et au moins j'aime bien le fait que vous prenez de par vous même la résolution d'étudier. D'autres n'auraient pas cette idée aussi logique."

Une lueur dansa au fond des orbites du crane de la liche. De la bonne humeur dirait-on...

"Si je sais que je ne sais rien je possède là la base de toutes les connaissances. N'est-ce pas ce que l'on dit généralement ? Oui je crois que c'est bien cela. Maintenant si tes congénères pouvaient cesser de racoler dans les recoins de l'école et se présenter en classe à temps, je conserverais peut-être mon humeur agréable."
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyDim 1 Jan à 17:03

elle sorti un livre de son sac l'ouvrit doucement

" et s'ils ne viennent pas comment se passera ce cour "
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyLun 2 Jan à 18:01

"Et bien vous deviendrez la seule à savoir bien utiliser le feu parmi un tas de crétin..."
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyMer 4 Jan à 21:27

" eh bien sa me generais pas "

elle regarda son livre quelque instant avant de reprendre la parole

" monsieur on peut commencer le cour s'il vous plait en attendant que les autres éleves arrive "
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyJeu 5 Jan à 3:30

**Et bien ! Enfin quelqu'un qui DÉSIRE apprendre ! Serais-je en train de voir une lueur d'espoir dans cette école ? Non c'est surement une illusion...**

La liche alla se poster debout derrière son bureau et laissa son sceptre claquer au sol.

"Bon d'accord. Alors je me priverai d'une introduction pour l'instant. Comme tu le sais bien fillette, le feu est un élément dur à controler car il est imprévisible. Le feu se compose de plusieurs choses réunies entre elles."

Il fit apparaitre un boule de feu dans la paume de sa main décharnue.

"Il y a d'abbord l'étincelle, puis la flamme. Chacun génère de la chaleur. Celle-ci à son tour, allume le combustible et la flamme se garde en vie par l'oxygène. Maintenant, si tu regarde derrière mon bureau, tu y verra deux rivières de lave qui coulent. Expliques moi maintenant en quoi cela constitue-t-il une erreur dans le paysage d'une classe destinée à l'apprentissage du feu ?"

Il la toisa d'un regard sans vie mais le ton de sa voix présageais une question difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyLun 9 Jan à 23:21

La liche à bout d'attendre une réponse d'une élève probablement en pamoison devant le pouvoir que détenait son professeur prit la parole:

"Et bien vu votre complète obnubilation face à cette question, je vais épargner des souffrances à votre pauvre petit crâne et je vais vous donner la réponse. La lave, que tu ne dois pas confondre avec le magma qui lui est souterrain, est constitué de pierre écrasée par une pression énorme et une température très élevée. Cette pression est causée par le mouvement des plaques tectoniques sous la terre et c'est aussi cette pression qui provoque la chaleur qui fait ainsi fondre la roche. Ainsi, la lave relève beaucoup plus de l'élément terrestre que de l'élément du feu. Certes, la chaleur rejoint un peu notre cour mais d'une manière tellement détournée que cela est presque imperceptible."

Le professeur se mis à marcher de long en large devant son bureau.

"Maintenant, je vais te laisser te racheter. Répond-moi à cette question maintenant. Il y a-t-il un élément parmis les quatres éléments alchimiques de base, soit le feu, l'eau, la terre et l'air, qui soit plus puissant que les autres ? J'espère pour toi que tu as épier le débat que j'ai eu avec ton cher directeur dans la bibliothèque car cela te donnerais une piste quant à la réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyMar 17 Jan à 6:39

"Jeune fille, vous commencez sérieusement à m'énerver. Soit vous assistez à ce cours au complet et vous y participez, soit je fais de vous un cas démonstratif de cuisson expresse dans les bassins de lave tout en bas !"

La liche était visiblement exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyMar 17 Jan à 22:36

" je suis désolé monsieurs "

elle regarda autour d'elle

" je ne sais pas.....je ne sais plus "
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyMer 18 Jan à 7:10

"L'ignorance n'es pas une excuse valable ! Instruisez vous et renseignez vous ! Vous êtes dans une école, les murs sont tapissés de connaissances, il ne vous reste qu'à les utiliser !"

Le professeur était visiblement en colère contre sa seule élève présente. Remarquant ce fait, il se rembrunit et alla s'asseoir sur son throne d'ossements.

"Bien, alors Mme Becker, souhaitez vous obtenir plus de pouvoir que n'importe quel élève de cet école ? Si oui, vous n'avez qu'à le dire et je vous prend sous ma tutelle privée **Ce qui es plus que magnanime de ma part pour une élève qui mériterait une mort lente et pénible**. Mais je vous en pris, essayer de vous concentrer d'avantage. Par contre, si vous ne désirez plus suivre ce cours, aviser moi au plus vite, je déteste tergiverser pour des abrutis finis qui n'écoute même pas un iota de la conversation."
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyMer 18 Jan à 15:23

" oui monsieurs........je souhaiterais avoir plus de pouvoir que tous les autres éleves de cette école et........je vais vraiment comencé a travailler......et très sérieusement.....dès se soir monsieurs "

elle regarda le lac de lave quelque instant puis releva la tete vers le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyMer 18 Jan à 17:52

La liche aurait souri si elle avait encore de la chair au visage.

"Excellent ! Alors continuons la matière ! La première chose à connaître en voulant maîtriser le feu l'humilité. Le feu n'est aucunement plus puissant que tous les autres éléments. Le feu brule autant que la terre écrase. Donc, chaque élément se vaut l'un envers l'autre."

Il pointa d'un geste les sources de lave tout autour.

"Tout les éléments se rejoignent ensemble en des points communs ce qui forme les paraéléments. Et tous les éléments peuvent être adjoint vers l'énergie positive ou négative ce qui forme les quasi-éléments. Ces subdivisions sont beaucoup moins puissantes puisqu'elles ne sont qu'un aspect de leurs éléments de base. Cependant, elles sont beaucoup plus nombreuses. Le magma est un bon exemple de paraélément. C'est le croisement entre la terre et le feu. Il ne faut pas le confondre aec la lave qui est le magma en phase de refroidissement dû à son exposition à l'air libre ou à l'eau."

Il la regarda un instant comme pour jauger ses capacités.

"Alors maintenant, essaie de me nommer un autre paraélément. Que donne la rencontre entre l'air et l'eau ? Et ne me dit pas que tu l'ignore, c'est très facile ! Uses de ton imagination ! Je vais même te donner un indice: si tu ne répond pas, je te ferai fondre !"
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyMer 18 Jan à 19:09

elle réfléchissa quelque instants

" j'ai très bien compris ce que vous venez de m'expliquer mais la rencontre de l'eau et de l'air.......hum....et bien.........je ne sais pas.........la glace peut etre......."
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyMer 18 Jan à 21:52

"Bien ! Vous venez de dépasser l'extrèmement basse attente que j'avais face à vos capacités. Il s'agit effectivement de la glace. Je ne vous tuerai donc pas tout de suite."

Onyx se leva, l'air un peu plus joyeux que son cours commence à porter fruit.

"La rencontre de l'eau et de la terre donne la vase, la terre et l'air donne la poussière, l'eau et le feu combinés donne la vapeur et le feu mélangé à l'air donne la fumée. Voilà pour les paraéléments."

D'un geste, il fit apparaître un brasier qui flottait dans le vide devant lui. Puis deux boules se mirent à flotter autour de la flamme, l'une blanche au dessus et l'une noire au dessous.

"Maintenant, si tu combine un élément avec l'énergie positive et n'égative, tu obtient un quasi-élément. Dans le cas du feu par exemple..."

Un trait de lumière brillant alla rejoindre la boule blanche. Une traînée de suie alla saupoudrer la noire.

"L'énergie positive du feu est la radiance. L'énergie négative du feu est la cendre. Tout les éléments peuvent ainsi donner des quasi-éléments. La foudre est le positif de l'air. Le sel est le négatif de l'eau et ainsi de suite. Prenez-en note."
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptySam 21 Jan à 18:19

elle ouvrit un cahier assez épais pris une plume et commenca a prendre des notes.....elle écoutait tranquillement.....sans trop réfléchir.......quelque minutes après elle releva la tete sans un mots......elle regarda le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptySam 21 Jan à 23:51

Onyx regarda sa nouvelle protégé avec un air satisfait.

"Maintenant, en apprenant à vous servir du feu, vous apprendrez aussi à vous servir de tous ses composantes. Ainsi, le feu peut aveugler un enemi par sa radiance. Le feu peu ralentir quelqu'un en parsemant ses pas de suie. Bien que tuapprendra aussi à étouffer quelqu'un avec la fumée, sache que n'importe qui controlant un tant sois peu l'air pourra aussi se départir de ce désagrément. Connaître les gens que tu affrontes sera toujours très utile à cette fin."

Il regarda un petit sablier posé sur son bureau.


"Maintenant est venu le temps de l'exercice pratique. Il y a un proverbe qui dit que l'on doit combattre le feu par le feu. Avec les notions que je viens de t'enseigner, tu devra me prouver que ce dictons est vrai. Et n'essaie pas d'absorber les flammes, tu dois te servir d'elles. Prête bien attention à ce que tu viens d'apprendre, cela t'empêchera de mourir probablement."

D'un geste, Onyx envellopa Morticia de flamme. Son corps complet était maintenant en feu, telle une torche humaine.

"Dans environ 1 ou 2 minutes, si tu n'arrive pas à t'en sortir, tu mourras très probablement dans d'atroces souffrances. Prends cela comme un incitatif à la réussite..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyDim 29 Jan à 21:58

Marcus entra , voyant avec stupeur la demoiselle en flamme pris un seau d'eau et lui jeta en pleine figure pour l'éteidre. Marcus se retourna vers Onyx.

"Mon cher Onyx , je vous croyais moins dur au premier cours ... du temps que vous m'avez enseigner , cela venait qu'au 4 cours de bruler vif un étudiant. Je vois que vous régressez hahaha...

Marcus se retourna vers la demoiselle et s'agenouilla,

" Pardon mademoiselle , vous allez bien j'espere, faut pas s'en faire avec lui, il a les idées un peu déranger depuis qu'il s'est changer en liche . Néanmoins c'est un bon enseignant vous verrez.

Marcus se leva, se tourna vers Onyx et s'en approcha. Marcus lui assena une bonne tape dans le dos malgré l'air dégouter par son propre geste.

"Et bien je vois que votre état ne s'améliore pas, enfin bref. Je suis ici parce que malgré que vous avez une intélligence supérieur sur la plupart du monde ici, vous ignorez tous sur ma présence et surtout sur les potins et les vrais trucs de cette école.

Marcus éclata de rire et lui rajoute.

" HAHA et je ne suis pas ici pour savoir ou est Rosidor faite vous en pas .

" Mais pendant que j'y pense , a pis non , cela ne vous interesserais pas . De toute facon , à quoi bon de prendre ses informations à un ancien ennemi

Regardant Onyx d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyLun 30 Jan à 4:10

La liche regarda l'ancien chevalier déambuler dans sa classe.

"Sachez Mr. Underhood que vous êtes en retard. Très en retard. Et je ne tolère pas les retardataires. Vous devrez vous contenter de cette partie du cours et des notes de votre camarade de classe. **Si elle se remet du choc que lui a causé le sceau d'eau...**"

Onyx grinca des dents suite la collade du colosse.


"Maintenant, souhaitez vous recevoir tout de suite votre exercice pratique ? Ou devrais-je peut-être vous châtier pour votre arrivée tardive ? Alors maintenant montrez-moi ce que les années loin de mon enseignement vous ont apprises **de manière on ne peut plus maladroite..**"

Le professeur se tourna vers Morticia

"Mademoiselle Becker, je vous conseillerais de vous sécher au plus vite, sinon vos cheveux friserons..."
Revenir en haut Aller en bas
morticia
† Élève du feu †
morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : dans les entraille de la terre entre le reve et la réalités
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyLun 30 Jan à 14:44

elle se tourna vers le professeur le regarda quelque instant puis se tourna vers l'homme elle lui fit un léger sourrire

" merci de m'avoir arroser c'est gentil......ne vous inquietez pas pour mes cheveux monsieurs......vous voulez que je sorte ? "

elle se tourna vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyLun 30 Jan à 23:50

"Allez rasseoir votre postérieur Mme Becker, le cours est loin d'être terminé !"

Un rideau de flammes bleues embrasa la sortie, prévenant toute tentative de fuite.

"Grace à notre nouvel élève Mme Becker, vous venez de perdre 15% sur votre évaluation. Vous devriez le remercier."

Dit la liche avec un ton grincant.

"Le but de l'éxercice était de démontrer votre maniement du feu et de ses composants, pas de savoir si un preux un peu zélé viendrait vous éteindre à temps. Si vous voulez réussir ce cours, vous devrez redoubler d'efforts."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Underhood
† Gérant de la Salle d'entrainement †
Marcus Underhood


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyMar 31 Jan à 17:58

Marcus regarda Onyx d'un air mi-surpris mi-amusé, il réponda

"En passant , je ne suis pas en retard , même que je suis plutot en avance voyez-vous. J'étais supposé d'etre à cette école que dans 5 jours alors ne vous plaigner pas. Enfin comme je peux le constater , malheureusement votre cours ne semble pas très populaire hahah, et bien comme je n'es qu'une personne à impressionner, car vous, je le sais, vous ne l'etes jamais. Alors je vous ferais une petite démonstration de l'évolution de mes pouvoirs depuis les 4 dernieres années.

Et n'aller pas croire que j'ai chomé hahahah"

Sur ses mots, Marcus prend soin d'enlever son haume , son un peine et se peigne les cheveux. Il fit craqué ses doigts et soudain son regard changa.

Ses yeux devinrent rouge tellement comme si une flame lui sortant des yeux . Son visage se crispa et son corps avec les poings d'une position un peu douteuse. Il commenca son incantation dans un language que seul Onyx pourrait comprendre

"Heillia dessstrutorrr Meterioriaaa haaaliaa"

il remonta les mains une lueure rouge apparu tout au tour du corps de Marcus, s'est alors qu'une immense lumiere rougeatre apparut venant de l'éxtérieur. Marcus sourit

"Allez voir à l'extérieur vous allez vous amuser."

À l'extérieur , il vit une immense boule de feu géante qui prennait la superficie du village en entier. A vrai dire la boule de feu était en faite une météorite en fusion qui se dirigeai à une vitesse assez rapide.

Marcus rira et l'air satisfait recommenca une autre incantation.

"Vous vouliez une démonstration de combattre le feu par le feu et bien je vais vous montrez hahahaah"

"Innnferrnousss eartthennn uriouuus stala!!!!"

À l'instant ou le chevalier termina son incantation , la terre se mit a trembler , et à l'extérieur non loin du village, une crevase d'1 kilometre fit son apparition. Soudain sortit une énorme masse enflammer de la crevasse. Personne ne pouvait dire à quoi pouvait resembler la masse, a part quel pouvais par moment resemble à un géant.

"Un élémentale de feu, vous en avez surment déja rencontrer plusieurs mon cher Onyx. Bien je vais regler le compte de cette météore.

Marcus cria de toute ses forces

"Eleeeddaaaa!!!!"

Aussitot une pluie de boule de feu atteingnit de plein fouet la météore géante qui aussitot explosa réduit à néant

"Ceci est une partie de se que je peux faire tant à l'attaque qu'a la défense.

Marcus reprit son regard original, soudait un léger tremblement de terre secoua la petite école, on s'imagine que l'élémentale est retourner d'ou il venait et que la crevasse s'est refermer

"Alors , pas si mal pour un ex-chevalier . Ah oui j'oubliais , j'ai réussi à combiner certain de mes pouvoirs divins oublier avec l'élément de feu, de beau résultat que ca la donner , vous verrez un jour hahahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour EmptyJeu 2 Fév à 2:10

"Bien...original. Mais le temps que votre météorite atterisse, votre enemi sera mort de viellesse. Et je me demande comment un être élémentaire vas vous sauver quand je réchaufferai l'air de vos poumons, vous empêchant de respirer ET de lui donner des ordres..."

La liche expira bruyament.

"Et je vous en pris, aprennez à incanter plus subtilement, on vous entend crier à des lieux à la ronde et le premier reflexe qui me vient à l'esprit est de vous briser la mâchoire chaque fois que vous tentez un sortilège..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau professeur, nouveau cour Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur, nouveau cour   Nouveau professeur, nouveau cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau professeur, nouveau cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cour
» Nouveau perdu!
» Un Nouveau poisson dans l'aquarium xD
» la professeur d'Arts martiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Cours :: Cours sur le feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser