Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Troisieme Cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Troisieme Cour Empty
MessageSujet: Troisieme Cour   Troisieme Cour EmptyLun 16 Avr à 21:02

Miki Entra dans cette petite salle de cour. Elle étais prete a un vrai cour de la foudre. Bien sure son dernier cour laissais a désirée. Mais elle décida de peut etre faire quelque Chose de constructif dans cette école.

-Huh.. Encore une Journée emerdante. Gnia.. J'espere que cette fois-ci les élèves arriveront avant que je mendorne.. Sa serais peut-etre moins pénible..

Elle Sassit a son Bureau et attendit. Elle fixait la porte jusqu'à temps qu'un élève passerais la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Troisieme Cour Empty
MessageSujet: Re: Troisieme Cour   Troisieme Cour EmptyMar 17 Avr à 19:45

Chrystal venait de temps en temps pour voir si le professeur de cette matière était toujours présent ou non...
Elle trouva la porte ouverte et décida donc de retenter sa chance... après tout, on ne savait jamais... dans cette école tout était possible.

Elle entra, regarda le professeur, une femme à priori, lui fit un signe de tête en disant "Bonjour" et s'installa à une table en attendant de voir si d'autres élèves auraient le courage de venir en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Troisieme Cour Empty
MessageSujet: Re: Troisieme Cour   Troisieme Cour EmptySam 21 Avr à 4:19

Elle Harqua un sourcis car apres un long moment seule une fille se présenta. Elle eu un petit rire découragé.

*Bon bah Ten qu'a sa..*

-Salut..Huh..Sa dlaire qu'on va commencer sans les autres.

Elle se leva avec un sourire en coin puis alla s'assir sur son bureau.

-So, Moi C'est Miki Frofesseur de la foudre. Benvenue au troisieme couur de laa foudre.

*Si on peux diire qu''il y en a eu 2 autres ¬.¬*

Elle Leva une main dans les air puis fit apparaitre une boule de feu. Elle commenca à jouer avec celle-ci. Elle leva les yeux vers elle puis la fixa.

-On va commencer par les regle de base.

Mais avant ça elle attendit un réaction du cotée de son éleve.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Troisieme Cour Empty
MessageSujet: Re: Troisieme Cour   Troisieme Cour EmptyMar 24 Avr à 15:24

Chrystal regarda sa professeur avec étonnement... elle semblait dépitée... En fait, en regardant autour d'elle, elle comprit un peu pourquoi... Il semblerait que les cours de cette école ne soient pas ce qu'on pouvait appeler très suivis! Les élèves devaient sécher régulièrement, ou alors ils ne pensaient pas avoir besoin de cours!

Elle écouta Miki se présenter sans le moindre cillement... Après tout, les présentations étaient courtes et claires, pas de quoi en faire un fromage... quant à reprendre par le début, donc les bases, Chrystal n'y voyait aucun inconvénient...



-Je m'appelle Chrystal Woodblood...
dit elle laconique... et je suis d'accord pour revoir les bases... Il faut bien commencer quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Troisieme Cour Empty
MessageSujet: Re: Troisieme Cour   Troisieme Cour EmptyVen 4 Mai à 1:04

Elle étais fatiguée et Découragée. Elle ne voulais pas faire un long cour. Sétais pesant a la fin. Et puis il n'y a pas seulemnt les éleves qui avais droit de samuser. Alrs elle Voulais faie sa Bref.

*Meuh.. J'espere qu'elle est daccord.. Si elle pensse que Jai jute sa a Faire..huhu! O.o*

-Bon tou Dabors pour un bon controle du la foudre il faut beaucoup de concentration. Cé claire.. Sinon tu ne réussira jamais a attindre ta cible. Si oui c'est un coup de chance. Il Faut aussi Croire en ton pouvoir sinon tu ne réussira a rien.

*évidement.. Jai une impression bizare de Retour en maternelle.. o.O*

-Bon On va commencer par la boule de feu. En faite Si t's pas capable de te faire apparaitre un boule de feu.. En tout cas vas-y je te regarde.

Elle restais assie sur son bureau toujours en la vixant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisieme Cour Empty
MessageSujet: Re: Troisieme Cour   Troisieme Cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisieme Cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisieme porte a droite.
» Cour sur le feu
» premier cour
» Nouveau cour
» Deuxieme COur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Cours :: Cours sur la foudre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser