Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 1:05

La bouche baillonnée par celle de Cerbère, il poussa un léger gémissement de douleur lorsque celui-ci fit entré en lui.

**Pff, tu parle ouais....C'est une faiblesse, point final,je ne peux jamais rien te refuser**


Il passa ces bras autour du cou de son directeur et finit par rompre le baisser pour venir a la place lui mordiller le cou. Poussant un nouveau soupire de plaisir cette fois, il donna un dernier coup de langue sur la gorgue de Cerbère.

-Pourquoi est tu si lent ? Prend moi, maintenant. murmura t-il la voix enrouée tout pret de l'oreille du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 8:19

Cerbère ricana, sentant son amant si désireux de l'avoir en lui.

- Mmm, patience mon loup chéri, patience, j'arrive !

Il fit alors glisser complètement son pantalon à terre et enleva rapidement sa chemise. Il aimait sentir la peau de son Yazounet frôler la sienne, entièrement. Se plaçant confortablement, il entra en Yazoo, le pénétrant avec force. Il resta un instant à l'observer, à regarder ses yeux brumeux.

- Tu sais, il y a aussi des choses que j'ai beaucoup de difficultés à te refuser. alors, on a juste à dire que ces pseudo-faiblesses n'existes pas, hein !

Il commença alors à se mouvoir en Yazoo, lentement d'abord, puis de plus en plus violemment, e retenant pas ses râles de plaisir, passant ses longs ongles partout sur le corps de son amant, histoire d'exciter encore plus ses terminaisons nerveuses,
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de la Louve (1 place le libre)
» Chambre de Morgane [topic libre ^^]
» Au clair de Lune (Libre)
» S'amuse bien (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser