Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 8:50

Amy arriva avec l'aide de yazoo. Rendue devans la porte, elle dépossa un baisser sur sa joue puis dit avans de refermer la porte dans sa face :

'' Au plaisir de vous revoir. ''

Elle prie un air moqueur et alla déballer ses affaires.

* Tu me laisse sortire maintenant ? Non, j'veux voir si je partage la chambre avec un beaux mec ! Obsédée. *
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 9:11

[Hall d'Entré]

Il regarda un instant la porte avant de la réouvrir avec sa télékinésie, il s'accota au cadre et regarda la démone déballer ces affairs.

**Hum magnifique vue d'ici**

-Je n'en est malheureusement pas finit avec toi ma jolie. Il y a des règles et des coutumes dans cette école, en tant que co-directeur, je me dois de te les montrer. réplica t-il avec un regard pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 9:15

Amy le regarda elle aussi d'un air pervers. Elle se leva et se raprocha du visage de Yazoo.

'' Tu voudrais pas me les montrer ? ''

Elle l'embrassa avec douceur les main dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 10:04

Le Directeur entra, encore une fois à la recherche de Yazoo, n'Ayant rien de mieux à faire.

-Yazoooooo, les toilettes sont bouchées, tu pourrais pas...

Il s'arrêta net en voyant le jeune femme, puis la détailla.

- Rho, mais c'est qu'elle est mignonne celle-là.

Il s'approcha d'elle lentement, pinçant les fesse de Yazoo au passage, et se planta devant elle, regardant allègrement dans son décolleté. Puis, il leva sa main et, avec un de ses ongles long de 10 centimètre au moins et coupant comme du rasoir, il commença à faire joujou avec les cordons qui retenaient le corset de la jeune femme.

- Vous devriez faire attention, ça se perd facilement ce genre de petit vêtement ! Twisted Evil

En effet, le cordon était déjà à moitié coupé et menaçait de céder sous la pression de la généreuse poitrine de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 10:11

Amy dévisageais le jeune homme maintenant présent. Elle croissa les bras mettend fin au spectacle.

'' Eh je vais fair attention. ''

Avais t-elle dit d'un ton moqueur. Elle surveillais Yazoo du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 11:21

Il la regarda sa cacher, surpris et déçu ; c'était amusant de jouer avec les lacets, et avec le petit ponpon rouge qui décorait son bustier. Il ne s'en soucia plus et se détourna vers son Yazoo.

- Alors mamour, comme je te disais, les toilettes sont bouchées. Tu voudrais pas venir m'aider ? Je crois qu'il faut...leur ramoner les conduits...

Un autre sourire très pervers avait illuminé son visage à ces mots. D'ailleurs, il avait déjà le visage à cinq milimètres de celui de Yazoo et avait passer ses mains autour de la taille de celui-ci, les laissant vagabonder un peu plus bas alors qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 11:39

**Quoi encore ? Bordel, ca fait déjas 4 fois depuis ce matin ! **

Un air bête de première qualité sur le visage , il tenta de stopper les mains très balladeuses de son supérieur et de le repousser.

-Tu voit pas que je suis occupé en se moment ? La charmante jeune fille que voila est notre nouvelle infirmière et gardienne de prison, je dois lui fair visiter l'école ainsi que lui apprendre les règles .

**Pfff, y doit même pas savoir que l'ancienne infirmière a peter un plomb par sa faute et qu'elle c'est suiccidée -_-. Tu parle d'un directeur**
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 11:43

Amy se dirigeas vers la porte, pour partire car elle sentais qu'elle n'allais pas sortire de cette chambre vivante. Mais quans elle toucha la pogner sa main fut bruller. Elle enlever sa main et la secoua dans les air.

* Ouache maudit malade. *

Elle cacha sa main bruller derrière son dos.

'' Euh, Yazoo, tu veux me montrer l'infirmerie ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 12:04

- Ouais, mais 4 fois c'est pas assez, tu le sais bien, tu me connais !

Il se colla d'avantage contre le corps de son subalterne.

- Mmm, et cette nouvelle infirmière peut bien se débrouiller toute seule, elle a juste à demander son chemin à quelqu'un d'autre. De plus, tu sais bien qu'il n'y a pas de règles dans cette école. Je le sais bien, je suis le directeur. C'est trop chiant des règlements, [ouhh, ça rime]

Continuant son étrainte, il alla faire glisser ses lèvres dans le cou de Yazoo.

- Et pourquoi tu ne m'avais pas dit que Gertrude étais morte. J'aurais trouvé ça utile d'apprendre qu'il fallait que je me trouve une nouvelle souffre-douleur.

Appercevant la forme rousse bouger dans son champ de vision, il eut soudain une idée : il venait de la trouver la remplaçante ! Il se détacha de Yazoo, gardant quand même un bras autour de sa taille et s'adressa à la jeune fille, un sourire sadique aux lèvres et un air malveillant dans les yeux.

- Bonne idée, allons à l'infirmerie. Vous pourrez y teset nos matelas, très confortables et je vous montrerai comment on utilise les scalpels.


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 12:11

Amy fit de gros yeux. Elle n'avais pas envie de le suivre. Elle se passa la main qui étais blaisser dans le cou.

'' Euh, je croie que je vais aller visiter la prison. Je suis sur que les toilettes peuvent attendre. N'est ce pas Yazoo ? ''

Amy fit un petit sourrire en regardant Yazoo dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 12:23

Il approuva a la question d'Amy et essaya d'enlever d'autour de lui le bras qui le tenant.

-En effet, c'est a moi, en tant que co-directeur, de prendre en charge les nouveaux membres du personel alors les ''Toilets'' attendront. dit-il en regardant bête Cerbère.

**Mais c'est pas possible être a se point obsédé par le sexe, moi qui me croyait pervers enplus, apret l'avoir vu lui, je me rend conte que je suis presque aussi sage qu'un ange -_-**
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 13:42

- Plus pervert que moi ? Mais c'Est impossible très cher. Je suis imbattable à ce jeu là ! Twisted Evil À mes yeux, tu n'es qu'un petit ange comme tu le dis si bien. Un petit ange assez ennuyant d'ailleurs. Pourquoi tu ne veux pas faire mumuse avec moi ?

Il se colla encore plus, empêchant Yazoo de se défaire de sa prise. L'embrassant encore partout partout : les lèvres, les joues, le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 13:55

**Plus pervers que lui tu meurt**

Il tenta, asser faiblement d'ailleur, de repousser a nouveau Cerbère.

-Parce que je suis occupé en se moment, enplus on la déjas fait 4 fois depuis ce matin. Je n'est pas ton endurance, alors par l'enfer laisse moi un peu récupéré =_=
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 14:05

Il rit doucement voyant son chéri succomber tranquillement.

- Mm, pauvre petit chou, déjà fatigué ? Mmm, j'ai pitié de toi tu sais, mais je ne suis pas satisfait. Tu sais, il y a bien des façons de me satisfaire et je suis persuadé que tu es très imaginatif de ce côté.

Il prit la main de Yazoo et la fit glisser jusqu'à un endroit bien précis de son anatomie.

- Vois à quel point je suis impation de faire joujou avec toi.

Il prit l'autre main du lycan et la mena à sa bouche, commençant à suçotter ses doigts.

- Et comme je te l'ai dit, elle peut bien se débrouiller toute seule. Tu pourras t'amuser avec elle plus tard, autant que tu voudras.

Il jeta un vague regard à l'infirmière puis retourna à son Yazoo, lui souriant magnifiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 14:20

Une éclaire de désir passa ds les prunelles dorés du lycan en sentant l'état d'exitation déjas bien avancé du directeur. Libérant sa main léchée par Cerbère, il la passa derrière son cou pour l'attirer a lui, laissant sa langue impatiente venir caresser sa soeur jumelle. Au bout d'un moment, il lacha la bouche du démon pour lui lancer un regard enjoleur.

-Hum, je suis un peux trop fatigué pour être imaginatif, peut-etre pourrait tu m'aider a ''réveiller'' mon esprit ? Hum ?

**En effet, j'ai tout mon temps pour jouer avec la nouvelle infirmière...Sauf si Cerbère joue avec elle avant. Ah ca m'énerve, il casse toujours nos jouets !**
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 14:39

(Attention ! Les messages suivant contiennent des scènes explicites, vous ête prévenus)

Savourant intensément ce baiser, Cerbère poussa Yazoo jusqu'à l'accoter à un mur, se pressant d'avantage contre lui. Il défit un instant leurs lèvres.

- Ne t'inquète pas, je te laisserai jouer avec avant. Je vais défouler mes colères sur quelqu'un d'autre avant de l'utiliser.

Il l'embrassa à nouveau, plus possessivement, pressant ses fesse de ses larges mains, puis le relâcha.

- Tu veux que je réveille ton esprit ? Ne crois tu pas que c'est plutôt ton corps que tu as envie que je réveille ? Twisted Evil

Il commença à défaire la tunique de Yazoo, lentemant, glissant ses mains sur son fin torse. Une fois la peau de cet endroit mise à nue, Cerbère pencha la tête et happa les boutons de chair rose pâles qui s'offraient à lui. Pendant ce temps, il glissa une main dans les pantalons de son amant et alla effleurer son membre excité.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 14:56

Un léger gémissement lui échappa lorsque Cerbère frola une partie plutot sensible de son corps. Le lycan s'accota complètement contre le mur, laissant ces mains glisser sur les largues épaules de son directeur.

-Hum je parlais de réveiller mon esprit...Mais bon, puisque tu est bien partie pour réveiller le corps en même temps, autant te laisser finir ce que tu a commencé.

De ces ongles, il griffa profondément les épaules de Cerbère, un sourir sadique acroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyDim 10 Juil à 15:36

Le démon savoura avec plaisir ces blessures sur ses épaules., poussant un râle pour le montrer. Donnant un dernier coup de langue sur le mamelon de Yazoo, il s'éloigna de celui-ci.

- bon, puisque tu es fatigué, je ne vais pas aller plus loin, mais je crois que tu es maintenant suffisamment réveillé pour me donner ce que je suis venu chercher.

Il poussa sur les épaules du lycan jusqu'à l'agenouiller à terre,son visage désormais à une hauteur des plus intéressante. Appuyant une main contre le mur, au dessus de la tête de Yazoo, Cerbère utilisa l'autre pour commencer à défaire son pantalon, espérant bien que le lycan l'aide sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyLun 11 Juil à 3:45

Amy leva un sourcil voyans les deux homme fair. Elle alla prendre sa valise d'iscretement et sortie de la chambre. Elle fit un soupire de soulagement.

'' Je PEUX, me débrouiller. Mais je VEUX pas. '' Dit-elle moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyMar 12 Juil à 19:37

Un sourir joueur se dessina sur le visage du lycan en voyant son directeur défaire son pantalon. Voyat qu'il n'étais pas très facile pour lui de réussir cette exploit avec une seul main, il se décida finalement a l'aider, permettant au membre dressé de celui-ci de se libéré de sa prison de vêtement. Yazoo jeta un bref regard a Cerbère avant de se pencher et de donner un coup de langue mesquin sur son glan.

-Hum qui a dit que j'avais envit de te fair ca ? demanda t-il en relevant la tête vers le démon, son sourir joeur aux lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyMar 12 Juil à 20:49

- Qui a dit que je te laissait le choix ?

fit-il sadiquement. Il empoigna la chevelure de Yazoo et le força à envelopper de sa bouche son membre, l'obligeant à lui faire une fellation.

- Mmm, Yazoo, Yazoo, Yazoo. tu me refuse un peu trop souvent ces temps-ci. Tu va finir par me voir très frustré si ça continue. Je ne voudrais pas que tu regrette tes actes à cause de ces refus répétés.

S'enfonçant un peu plus dans la bouche de son amant à chaque coup de bassin, Cerbère prenait vraiment son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyMar 12 Juil à 21:06

Attrapant brusquement la main qui le tenait, il entra profondément ces griffes ds la peau de Cerbère, se dégageant avec quelques difficulter de sa poigne. Il s'essuya la bouche, furieux, et lanca un regard assasin a son directeur.

-Et qui a dit que je te laisserais me forcer ?

Il se releva pour lui fair face.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyMar 12 Juil à 21:16

Cerbère savoura la douleur de ces griffes dans son bras, mais relâcha quand même Yazoo, ricanant, amusé.

- Mmm, le petit lycan n'aime pas se faire dominer, nE'st-ce pas ? Mais tu ne me laisse pas le choix, tu ne veux pas être gentil avec moi !

Il fit une mine boudeuse. Puis, passa délicatement sa main sur le visage de Yazoo.

- Ah, mon Yazoo, tu sais que tu es mon préféré dans cette école. En fait, tu es mon préféré tout court. Et là, je vraiment envie de toi. Ne pourrais tu pas être gentil avec moi ? Je n'ai pas vraiment envie de te forcer là !

De son autre main, il caressa le torse du lycan et glissa sa main jusqu'à son pantalon, le faisant tomber à terre. Il caressa alors le membre du lycan tranquillement.

- Alors, est-ce que tu décide à accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyMar 12 Juil à 21:39

Il grognement furieux lui échappa en se sentant réagir et flancher sous les caresses du démon.

**Par l'enfer, peux importe le moyen, il a toujours ce qu'il veux**

Légèrement faché contre lui-même d'être aussi faible face a son directeur, il vien quand même se presser contre lui, commencant a lui lécher lentement le cou alors que ces mains glissaient sur son torse, le dénudant a l'aide de ces ongles tranchants.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] EmptyMar 12 Juil à 21:48

** Mmm, enfin il se décide !!!**

Savourant les caresse et la langue de Yazoo parcourant son corps, Cerbère s'amusait énormément.

- Mmm, voyons Yazounet chéri d'amour, tu n'as pas à t'en vouloir. Ce n'Est pas une faiblesse, c'est savoir apprécier les bonnes choses de la vie ! Twisted Evil

Ceci dit, il se plaça entre les cuisse de Yazoo, le souleva pour le coller au mur, le faisant reposer sur ses propres hanches. Il glissa une main jusqu'à son intimité et y fit entrer un doigt, massant voluptueusement la cuisse de son autre main.

- Mmm, tu es toujours aussi délicieux.

Il mordilla le cou de Yazoo, puis alla quérir ses lèvres pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]   Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D'amy [ Une place libre, pis je veux un gars ¬¬]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de la Louve (1 place le libre)
» Chambre de Morgane [topic libre ^^]
» Au clair de Lune (Libre)
» S'amuse bien (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser