Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au clair de Lune (Libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyMar 26 Sep à 20:57

Noxx était depuis quelque temps dans cet endroit si étrange. Elle y avait rencontre une maitresse torride, une enfant/démon et un bibliotéhcaire et son animal un peu bizarre. Mais depuis rien. Elle ne cherchait pas non plus forcément à lier conaissance, il faut bien le dire. Aussi avait elle décider de quitter sa chambre pour visiter le cimetière. Elle aimait ces lieux paisibles et c'était surtout ici qu'elel envoyé ces pauvres ma^les qui n'arrivaient pas à la cheville des femmes !

Elle continua donc son chemin à travers les tomes, s'arretant devant certaines, riant devant d'autre et en caressant certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ximeng

Ximeng


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2006

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyMer 27 Sep à 15:30

Kukushima était vraiment perdu. Il marchait depuis bientot une heure dans ce lieux qu'il venait d'intégrer, dans cette école...Son katana était d'un bleue pale traduisant par cela...la peur...Et oui, la peur, Ximeng n'aimait pas beaucoup cette endroit, il était juste venu la pour affiner ses compétences au combats et le jour ou la mort le prendra se protéger de son père !

"Mince, je suis ou ?"

Il avait marché sans vraiment se rendre compte ou il allait et se trouvait maintenant dans un cimetière, lieux qui était normalement lugubre et morbide mais même si celui ci ne payait pas de mine, il n'avait rien de vraiment...repoussant ! Il distingua une ombre qui marchait parmis les tombes, il voulu faire demi-tour mais elle ou il l'avait repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Noxx

Noxx


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2006

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyMer 27 Sep à 21:07

Noxx continua d'avancer quand elle entendit du bruit. Elle releva la tête pour voir une silhouette. Masculine ou féminine ? Elle ne le savait pas, mais elel était bein trop curieuse pour ne pas se laisser tenter. Qu'elle ne fut sa déception en voyant un mâle.

"Tu t'es perdu ? Les homme sn'ont jamais eu le sens de l'orientation, c'est bien connu. Si une femme n'est pas à vos côté vous n'êtes que des bébes. Et encore les bébés savant meiux servir que vous ... En plus tu n'as pas l'air d'apprécier cet endroit ... Pitoyable ..."

Elle croisa ses bras sur son torse et elel le toisa avec un air hautain et de défi. Il était pas mal, mais c'était vraiment tout, car c'était un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Ximeng

Ximeng


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2006

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyMer 27 Sep à 22:04

Ximeng tressaillit, il avait été effrayé, la shilouette était donc féminine, une elfe noir...Ximeng était troublé, les paroles qu'il put entendre le troublait...Il se sentait petit, il se sentait deja honteux, honteux d'être un homme. Kukushima était très manipulable du fait de sa timidité. Il fit un pas en arrière, il était impressionné par la femme elfe noir et dit d"une voix timide...

"Ex...Excuseez moi...Je...Je n'aurais pas du venir vous dérangé Madame..."

Il voulut partir et fit encore un pas en arrière mais quelque chose le pousser a rester ici, un force intérieur car rien dansn ce lieux n'était magique enfin il croyait...Il resta alors attendant comme une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ximeng

Ximeng


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2006

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyDim 17 Déc à 13:02

[bouuuuuuuuh Tears3 plus personne]
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyJeu 8 Mar à 23:39

Chrystal aimait les cimetière. C'était l'endroit qu'elle appréciait le plus peut-être après un peit chez soi... Mais vu qu'elle n'avait plus de chez elle, elle devait bien reconnaître que pour le moment, dans cette étrange école, elle appréciait particulièrement le cimetière. Il était intéressant, presque accueillant à ses yeux.

La jeune vampire sentait les odeurs de mort, de sang séché, de cadavres en décomposition, et ses narines palpitaient de curiosité devant tant d'effluves différents... Elle se promenait, ne regardant pas trop où elle allait. Sa cape était rejeté derrière ses épaules, seulement maintenue par une broche au niveau de son cou. Elle préférait la garder à porter de main au cas où un rayon de soleil pointerait son nez plus tard dans la journée... Elle détestait le soleil, il lui abimait la peau... quelle avait délicate comme la rosée du matin.

Elle sourit en pensant à ce que lui avait dit son géniteur un jour...
"Ma belle, je pourrais mourrir à nouveau pour avoir une peau comme la tienne..."... PFFF! Quel poseur! Mieux valait l'oublier, mais elle n'échangerait pour rien au monde sa peau d'une blancheur de nacre....
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyJeu 10 Mai à 22:53

Après une longue marche, Max arriva en vue du cimetière. L'odeur de terre fraîche et les ennergies négatives qui s'en échappaient l'attira. Il posa donc un pied sur la terre souple et marcha entre les tombes sans même prendre la peine de regarder les noms inscrit dessus. Le cimetière était un endroit rêvé pour méditer, le silence, les ennergies, mais surtout le calme et l'odeur de la mort. C'est alors qu'il apperçu au loin une silhouette qui se découpait dans la clarté de la lune. D'ici il ne pouvait disctinguer qui s'était, de toute manière il ne connaissait personne. Il ne voulait pas se montrer innoportun en abordant cette personne qui semblait en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyVen 11 Mai à 13:47

Chrystal, qui était quelque peu perdue dans des contemplations d'ordre philosophiques, sentit comme une présence non loin de là... Une odeur de vivant, complément différente de celles qui émanaient des tombes... Elle en fut surprise, elle ne s'attendait pas à ce que d'autres personnes viennent dans le cimetière, même s'il s'agissait là d'un endroit libre d'accès à tous...

Elle se retourna et aperçut une personne... qu'elle ne connaissait pas... Tiens! S'agissait il d'un nouvel arrivant? Elle l'observa de loin sans trop savoir comment elle devait réagir. Lui même semblait ne pas oser l'aborder, et dans un sens elle le comprenait... IL n'était pas toujours évident de savoir comment réagir face aux autres... surtout quand on ne les connaissait pas! Et dans cette école elle avait appris que la prudence était mère de sûreté...
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyVen 11 Mai à 18:38

Max s'apperçu que la jeune fille venait de jeter un coup d'oeil dans sa direction. Elle ne semblait pas vouloir lui parler ou peut être comme lui hésitait t'elle à s'approcher. Il ne connaissait personne dans l'école, et les rencontres dans un cimetières n'était peut être pas des plus appropriées. Il regarda le sol à ses pieds et s'apperçu qu'il marchait sur une tombe. Il ne s'en formalisa pas d'avantage. Il hésitait toujours à s'approcher, mais la silhouette n'avait pas 'air hostille, il se décida donc d'approcher de quelques mètres, juste assez pour pouvoir distinguer son visage.
- Bonjour, mademoiselle, belle nuit n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyVen 11 Mai à 21:30

Chrystal le vit approcher... Il y a de cela plusieurs jours elle aurait surement jouer un peu avec lui... Mais depuis qu'elle avait rencontré Brena, elle avait quelque peu changé dans sa façon de voir les choses, et elle avait d'autres choses à penser que de jouer à effrayer les nouveaux... Aussi décida t elle de ne pas être hostile... Elle le regarda avec un mélange d'intérêt et de curiosité...

-Bonsoir... Dit elle... En effet, c'est une très belle nuit, j'adore la nuit... Je m'y sens beaucoup mieux que le jour... ajouta t elle doucement.

Chrystal ne savait pas pourquoi il était dans ce cimetière, de nuit.. Etait il comme elle? Aimait il les endroits sombres et glauques? Ou alors était ce une autre raison qui l'avait poussé à venir ici? Elle était quelque peu intriguée par sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyDim 13 Mai à 20:47

La nuit, Max adorait la nuit, c'était toujours la nuit qu'il arrivait à accomplir les meilleures métamorphoses mais aussi qu'il arrivait au paroxisme de son art d'espion. La nuit était sa meilleure alliée pour son travail, il était ravi de voir que certaines personnes pensaient encore comme lui. Il observa la jeune fille, elle était vraiment ravissante, mais dans ses yeux brillaient une lueur de mystère. Il ne savait pas trop comment entamer la conversation, la jeune fille ait posé ses yeuxsur lui semblant scruter le moindre de ses mouvements. En principe c'était lui qui jouait ce rôle... Peut être avait elle des talents d'espionne ?
- La lune a toujours été mon allié, elle me cache au monde et me révèle la faiblesse des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyLun 14 Mai à 10:34

L'étonnement se peignit sur le visage de Chrystal... un de ses sourcils avait décidé de s'arquer plus qu'à l'accoutumée... elle était surprise de l'entendre parler de la lune comme d'une alliée et surtout qu'il dise qu'elle lui révèlait les faiblesses des autres... Ce ne serait surement pas ses faiblesses à elle qu'il découvrirait de la sorte... Bien au contraire, Chrystal était plus forte de nuit que de jour, plus à l'aise, plus rayonnante aussi et ses pouvoirs étaient plus puissants... La lune y était aussi d'ailleurs pour beaucoup.

-La lune vous cache au monde? Alors que moi, elle me révèle le monde tel qu'il est... dit elle pensive... Je ne sais pas ce qu'elle vous racontera à mon sujet, mais cela m'étonnerait fort qu'elle vous révèle mes faiblesses... ajouta t elle en souriant sans équivoque, découvrant ainsi sa belle paire de canines... La nuit est mon royaume... Je peux y faire ce que je veux... c'est à ce moment là que mes pouvoirs sont les plus étendus... Mais permettez moi de me présenter... Chrystal Woodblood. A qui ai je l'honneur? demanda t elle en tendant la main.


Dernière édition par le Lun 14 Mai à 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyLun 14 Mai à 11:36

Max écoutait Chrystal, il n'avait jamais eut l'intension de trouver ses faiblesses. Il parlait seulement de ces victimes, ceux qu'il espionnait pour le compte d'un autre ou pour celui de sa famille. Il sentait en elle ungrand pouvoir décuplé par la force de la Lune. Cette jeune fille était des plus mystérieuses et étonnante, si il avait eut un contrat sur elle il aurait été curieux de découvrir ses secrets. Mais ce n'était pas dans sa nature d'espionner les gens hors de son travail, il n'était pas des plus curieux et puis chacun avait droit à sa vie privée. Il lui serra la main qu'elle lui tendait.
- Mon nom est Max Spane, enchanté defaire votre connaissance...
Il regarda la Lun qui se décupait derrière les arbres, une lueur fantomatique baignait le cimetière. L'endroit était vraiment des plus charmant. Il vit briller les canines de Chrystal éclairés faiblement par un rayon de lumière. Il n'en était pas effrayé, maintenant il comprenait pourquoi elle aimait tant la nuit. Aucun doute su son sujet, c'était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyLun 14 Mai à 16:07

Chrystal lui serra donc la main et prit note de son nom... Max Spane... Elle ne le connaissait pas, donc il devait être nouveau au sein de l'école... Elle fut surprise par son attitude... Il semblait quelque peu étonné de sa réaction, cependant s'il avait pris note de ses paroles, il aurait compris que ce qu'il avait dit pouvait très bien s'adresser à elle...

-Je suis ravie de vous rencontrer... Vous êtes nouveau n'est ce pas? J'espère que vous vous plairez ici... tant que vous ne cherchez pas les ennuis...

Chrystal pensait notamment à Cerbère et à quelques membres de l'école qui étaient assez violents... que ce soit dans leurs propos ou dans leurs comportements... Elle se rendit compte qu'il avait noté son appartenance à l'espèce des vampires... elle en fut tout à fait soulagée... Elle n'avait pas cherché à lui faire particulièrement peur, pour se faire elle avait d'autres moyens plus efficaces... Elle voulait juste mettre les choses au point notamment sur le fait qu'elle préférait de loin se promener la nuit que le jour... Cependant, elle restait surprise, car il ne semblait pas être un vampire et pourtant lui même préférait la nuit... Pourquoi?

-Vous n'êtes pas vampire... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyLun 14 Mai à 19:38

Max sourit, il était arrivé dans l'école il y a très peu de temps et pour le moment il n'avait rencontré personne de particulièrement violent. Voilà une information qu'il s'empressa de noter dans un coin de sa tête, ça pourrait toujours lui être utile.
- Oui je suis arrivé il n'y a pas longtemps...
Sa deuxième question le laissa perplexe. Ca ne se voyait donc pas qu'il n'était pas un vampire ? Pourtant si il ne s'était pas trompé, si cette jeune fille étai bien un vampire, elle aurait détecté sa présence. Cette question était des plus étranges.
- Je ne suis un vampire que lorsque j'ai envi de l'être... Mais la plupart du temps, je ne suis pas un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyMar 15 Mai à 10:17

Chrystal savait qu'il n'était pas là depuis longtemps, sinon elle l'aurait surement vu plus tôt... croisé dans un couloir ou à quelque autre endroit de l'école... Et bien entendu, elle savait qu'il n'était pas vampire... Elle avait plutôt tenté de savoir ce qu'il pouvait bien être, mais elle n'allait pas lui demander de but en blanc ce qu'il pouvait bien être!

Elle l'observa avec plus d'attention... Ainsi donc lorsqu'il décidait de l'être il pouvait être vampire! Hors on ne pouvait pas être vampire par intermittence, ses paroles étaient pour le moins étonnantes... A moins qu'il n'ait la capacité de se transformer... auquel cas, en effet, il pouvait lui arriver d'être un vampire... Elle eut un sourire en coin... un démon au pouvoir de métamorphose? Hum intéressant, mais elle n'avait pas intérêt à se le mettre à dos...


-Je me doutais que vous n'étiez pas un vampire... Mais vous semblez apprécier la nuit de la même manière qu'un vampire, ce qui me laisse perplexe en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyMar 15 Mai à 11:26

La réponse de Chrystal le fit sourrire. Il est vrai que pour un démon apprécier la nuit à la manière des vampires n'était pas des plus courant. Si il aimait la nuit c'était parce qu'elle était sa meilleure alliée pour son travail d'espionnage. Qu'elle meilleure couverture que l'obscurité d'une nuit sans lune et comme il avait la faculté de métamorphose il pouait se changer en vampire sans le moindre problème et ainsi avoir une meilleure vue.
- Je trouve la nuit parfaites pour mes petites affaires, c'est pour celà que je l'aime tant ! Pas à la manière d'un vampire bien sûr, j'aime la nuit pour tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyMer 16 Mai à 10:12

Il aimait la nuit pour tout autre chose? Tout autre chose que quoi? Chrystal aimait la nuit parce que les ombres y étaient plus vivaces, lui permettant de se mouvoir sans se faire remarquer, et de mieux surprendre ses proies quand elle chassait... Elle aimait la nuit parce qu'il y faisait frais et parce que les odeurs y étaient aussi plus naturelles... La nuit était tellement douce à ses yeux... et même si parfois elle regrettait les couleurs vives du jour, elle savait que la nuit apportait aussi son lot de magnifiques découvertes, comme une lune brillant de tous ses feux éclairant des endroits inconnus des dormeurs...

-Vous faites vos petites affaires de nuit? Je pense que de ce point de vue là alors vous êtes un peu comme les vampires en effet! Dit elle en riant légèrement... Cela ne devait pas être le même genre de petites affaires, mais en tous cas, ils préféraient tous les deux les faire la nuit! Alors dites moi... Quelles raisons vous font particulièrement apprécier la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyMer 16 Mai à 11:25

Max savait que les vampires préféraient la nuit, c'était plus pratique pour chasser les proies. On pouvait dire que pour son travail il faisait à la manière des vampires sauf que lui il épiai sa proie, il ne la dévorait pas.
- La nuit cache tous vos défauts, elle regorge aussi d'endroits sombres et sordides. La nuit tous le sens sont en éveil pour certains, pour d'autres c'est le moment où leur esprit est peuplé de rêves. La nuit offre beaucoup d'avantages et très peu d'inconvénient ! C'est pour celà que j'apprécie la nuit ! Je ne dis pas que je n'aimes pas le jour pas contre...
Il espérait s'être exprimé assez clairement, mais il était difficile de faire comprendre aux gens l'atrait qu'il avait pour la nuit. Peut être une vampire comprendrais mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyMer 16 Mai à 12:01

Chrystal écouta avec attention... Ainsi donc, lui aussi trouvait la nuit très pratique pour un tas de raisons... Elle en fut étonnée, mais enchantée de voir qu'elle n'était pas seule dans cette école à apprécier ce moment de la journée... Quoiqu'elle n'avais jamais laissé entendre non plus qu'il n'appréciait pas le jour...

-Hum... Je n'aurais jamais laissé entendre une telle chose soyez en sur! Dit elle en souriant. Mais je dois bien reconnaître que je suis contente de savoir que les vampires ne sont pas seuls à apprécier la nuit à sa juste valeur! Cependant, même si je n'ai guère le loisir de profiter du jour et du soleil tout à mon aise, cela ne veut pas dire non plus que je reste endormie en attendant que le soleil se couche...

Elle avait tenue à préciser ce point précis parce qu'elle savait que la plupart des personnes pensait les vampires tellement réfractaires au soleil qu'ils préféraient s'enfermer dans un cerceuil en attendant la nuit... Tel n'était pas son cas, elle se protégeait, mais continuait de vivre comme elle le pouvait, même si elle ne s'aventurait que rarement à sortir en plein jour!
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyLun 21 Mai à 20:26

Max approuvai parfaitement ce que disait Chrystal et il ne pensait absolument pas qu'elle puisse dormir tout le jour. Il avait rencontré quelques vampires et savaient qu'ils n'avaient pas pour habitude de dormir le jour. C'était vraiment une fausse idée qu'on se faisait sûr eux.
- Je n'ai jamais insinué que vous dormiez le jour et que vous attendiez patiament la nuit. Je n'aurais pas osé sous entendre que vous êtes une marmotte...
Il espérait ne pas l'avoir vexé, il latrouvait gentille et de bonne compagnie, chose assez rare dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyJeu 24 Mai à 9:19

Chrystal le regarda avec étonnement... avant d'exploser de rire... Elle était morte de rire, totalement hilare... La comparaison était trop forte! Les marmottes étaient de petits êtres tellement mignons qu'elle avait du mal à comprendre pourquoi il avait utilisé ce terme même si justement il ne voulait pas la comparer à une marmotte!!

-Heureusement que vous n'avez pas voulu me comparer à une marmotte! Parce que je suis loin d'être aussi mignonne que ces petits animaux!! Dit elle le regard brillant. J'ai un caractère beaucoup plus agressif...

Chrystal n'était pas vexée... elle était d'assez bonne humeur ces derniers temps et ne prenait donc pas la mouche aussi facilement que d'habitude. Ce jeune démon avait donc de la chance en quelque sorte... Sinon elle aurait pu être très agressive avec lui... mais nulle était son intention à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) EmptyJeu 24 Mai à 14:47

Max se sentait gêné. Il n'avait jamais voulu dire qu'elle ressemblait à une marmotte. Il la trouvait mignone certes, mais certainement pas dépourvu d'agressivité. Comment se rattraper ? La jeune vampire ne semblait pas vexée, il en était rassuré. Il n'avait pas du tout envi de se la mettre à dos, c'était la seule de l'école qui pour l'instant discutait avec lui.
- Je suis navré, je ne voulais pas vous vexer... J'espère que vous ne vous ait pas manqué de respect ?
Il ne savait pas trop comment rattraper sa bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de Lune (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Au clair de Lune (Libre)   Au clair de Lune (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de Lune (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au clair de lune
» S'amuse bien (libre)
» Respire son bonheur (libre)
» Chambre de Morgane [topic libre ^^]
» rencontre autour d'une table (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser