Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT [Privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 10:20

Il lanca un regard intéresser au démon avant de se diriger vers lui, ces yeux dorés brillant de curiosité. Il alla s'assoir sur le divan, ou plutot, sur les genoux de Cerbère qui lui étais assit sur le divan.

-Quelque chose de Très différent ? il se pencha vers le démon et laissa lentement sa langue glisser sur ces lèvres. Comme je te connais, tu a surment déjas une idée derrière la tête ?

**De TRÈS différent ?......Y veux quand même pas que je.....**
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 10:51

- Eh oui ! DevilPowa

fit-il un autre sourire pervers aux lèvres, l'air enjôleur.

- Je suis persuadé que tu serais très doué ! DevilPowa Mais bien entendu, si tu ne veux pas, je ne pourrais pas te forcer...

Il caressa les hanches de Yazoo et lui empoigna les fesses, les massant..

- REmarque, il y aurait bien d'autres choses que l'on pourrait faire, mais je n'ai pas envie de me bouger là... peut-être pourrais-je être ton... objet, pour une fois ! Twisted Evil

Il ricana, regardant Yazoo dans les yeux, prenant une pose des plus intéressante.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 11:35

Il regarda un instant le démon avec méfiance, la proposition qu'il lui fesait étais asser innatendue et difficile a croire.

-Tu voudrais te laisser prendre par moi ? C'est une blague ? Depuis quand tu joue les ''objets'' pour les autres ?


Il observa avec intêret la pausse de Cerbère tout en se mordillant la lèvre inférieur, il étais plutot tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 11:39

Cerbère sourit en voyant l'air de Yazoo.

- Ouais, pourquoi pas ? DevilPowa

fit-il, une lueur perverse dans les yeux.

- Tu devrais en profiter tu sais, ce n'est pas une proposition que je risque de faire souvent... à moins que tu ne veuille raiment pas ! Dans ce cas, il vaudrait mieux que je m'en aille...

Sur ce, il fit mine de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 12:16

Voyant le démon se lever, il l'attrapa brusquement par le poignet pour l'attirer de nouveau sur le divan, venant s'instaler a califourchon sur lui. Un sourir pervers aux lèvre, il se pencha vers le cou de Cerbère et commenca a lui lécher, alternant léchouillage et morsures.

-Hum en effet, c'est une opportunité qu'y ne se répettera sans doute pas, il vaux mieux en profiter...

Il donna encore quelques coups de langue sur la gorgue du directeur avant de descendre plus bas, débouttonant la chemise de celui-ci qui avait osser stopper la descente de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 12:31

Cerbère sourit de satisfaction. Voyant Yazoo s'activer, il pressa encore une fois ses mains sur les fesses de son amant et le colla davantage contre son membre durcit à travers ses vêtements.

- Mmm, tu es bien lent mon Yazoo d'amour ! Qu'est-ce que tu fais ?

Il saisit les lèvres du lycan et les embrassa généreusement, faisant glisser ses dents contre les lèvres du jeune homme, les mordillant avec amusement, mêlant sa langue avec celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT [Privé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT [Privé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau de Co-Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser