Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IMPORTANT [Privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyJeu 14 Juil à 22:49

[Labyrinthe]

Cerbère entra en pleine rage. Ce Kadaj était des plus énervant. Attendant quelques minutes, seulement, que Yazoo arrive il pedit rapidement patience et décida d'écrire un petit mot. Il avait l'intention d'aller le chercher dans l'école s'il n'arrivait pas rapidement. Il saisit donc une feuille de papier et un crayon.

­­'' Yazoo, ton frère trame quelque chose de louche à propos de toi et moi. Il a bien l'intention de nous séparer, par tout les moyens. Je viens de lui parler dans les labyrinthe. J'avoue m'êter un peu énervé, mais tu me connais, quand on touche à mon Yazoo, je deviens méchant... En tout cas, il faut vraiment que l'on discute, c'est important. Il pourrait encore s'amuser à te monter conter moi alors que je n'ai fais que me défendre ! ''

Il lâcha le bout de papier : vraiment nul ! Mais il n'avait pas le temps de faire quelque chose de mieux. Il devait trouver Yazoo !
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyJeu 14 Juil à 22:58

Aillant finalement réussit a décoincer une jeune élève de la gueule d'une plante carnivore ds la serre, il revien a son bureau histoire de vérifier que le reste de l'école survivait a toutes les sales bestioles que Cerbère laissaient trainer ds les couloirs. Il resta surprit en le voyant ds son bureau avec un air furieux sur le visage.

-Quoi ??? Ta pas réussit a violer quelqu'un aujourd'hui et donc c'est moi que tu vien voir pour te défrustré sexuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 1:00

Toujours aussi fru, il répondit, après avoirn posé la feuille sur le bureau.

- Non, pour une fois c'est pas ça ! C'est ton bon Dieu de frère qui m'a cherché ! Il a l'intention de te faire quitter la cité avec lui, et je ne le prends vraiment pas !

Il s'approcha de Yazoo et le serra dans ses bras. C'était bizarre, il se sentait tout drôle, comme s'il avait peur de le perdre...

- Il a l'air d'avoir un plan, on a discuté tantôt dans le labyrinthe. Il m'a cherché pendant un bout, j'ai essayé de résister à la tentation de le descendre. Il a poussé l'audace jusqu'à me jeter une boule d'électricité dessus et à m'insulter. Je l'ai... remis à sa place disons... mais il est encore en vie.

Il serra un peu plus fort, enfouissant sa tête dans le cou du lycan.

- J'aime pas ça, il trame quelque chose pour nous séparer,. Je te préviens tout de suite : je n'ai pas l'intention de le laisser faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 1:12

**Remis à sa place ... mais encore en vie**

Légèrement perdue ds les bras de Cerbère, pas du tout habituer a se genre de choses venant de lui. Il se décolla du directeur et lui lanca un regard agressif.

-Et tu lui a fait quoi exactement ? Tu n'a pas lancé le minautore j'espere, cette chose tue tous le monde qu'elle voit.

**Nous séparer ? Depuis quand on est un couple ?**
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 1:30

Il sursauta un peu en entendant la pensée de Yazoo.

- Hein ? En couple ? Ce n'est pas ce que j'ai dit !! Tu es mon préféré, c'est tout, je te laisse coucher avec qui tu veux, je couche avec qui je veux !!! On est pas un couple ! Je suis un démon, je ne ressent pas dA'mour !!!

** Pourtant... **

Cette remrque l'avait vraiment surprise.. un couple...c'était impossible... mais à bien y penser, ça commencer PRESQUE à y ressembler.... mais le problème n'était pas là pour l'instant.

- Et en t'inquiète pas, mon Minos n'est pas intervenu. Je n'ai pas besoin de lui pour battre ton minable de frère ! Je lui ai juste brisé quelque membre pour le faire souffrir un peu ! Rien qui ne puisse être réparé à l'infirmerie, si ça peut te rassurer.

Il alla s'asseoir sur le bureau de Yazoo.

- Je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne veux pas que je continue à m'amuser avec toi. Il est tellement égoïste ! Ça ne me déangerais pas qu'il face aussi mumuse avec toi, si c'est ça que tu veux, mais, lui, il ne veut rien savoir. Il veut tout faire pour que tu ne veuille plus rien savoir de moi. Il m'énerve au plus haut point ! Tu sais que je n'aime pas que l'on touche à ce qui m'appartien ! Il faudrait vraiment faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 1:43

Il alla s'assoir sur son fauteuil et fixa son regard doré sur le directeur, très sérieux.

-Je vais lui parler et régler le problème, Kadaj a toujours été possesif et paranoiac, il est p-e temps qu'il se calme.

Il s'accota son dossier et croisa les bras.

-Et tu a raison, tu n'a jamais dit que nous étiont un couple. Oh et en passant, je ne suis pas un meuble fesant partie du mobilier de cette école, alors non, je ne t'appartien pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 2:22

- Paranoïac ? J'avais pas remarqué !

fit-il sarcastiquement. Il descendit du bureau et alla s'agenouiller devant Yazoo, s'installant entre ses cuisse. Il lui parla tranquillement en souriant.

- Effectivement, tu n'es pas un meuble. Ils interagissent moins que toi ! C'est bien pour ça que je te préfère !

Il alla poser ses lèvres contre celles du lycan.

- Merci de t'occuper de ça. Je risquerait de perdre encore plus patience s'il se décidait à continuer.

Il l'embrassa encore, plus langoureusement, glissant ses mains sur les hanches de lycan

- Dis, s'il te demandait de partir avec lui, tu resterais avec moi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 2:31

Il haussa un sourcil interrogateur en entendant les dernières paroles de Cerbère.

-Partir ? Kadaj ne partira certainement pas d'ici alors je n'aurais pas besoin de le suivre. De toute facon, mon départ changerais quoi ? Tu continurais ta vie en trouvant une autre personne qui interragie plus qu'un meuble. Cette école en est remplit ca ne sera pas un problème.

Il paussa ses mains sur celle du directeur, enlancant ces doigts aux siens.

-Pourquoi semble tu si inquiet ? Les démons comme toi ne ressent pas ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 2:36

** Inquiet ? Moi ? ...c'Est vrai que.... je le suis ! Jamais je n'ai eu peur de perdre ce qui m'appartenait avant.. maintenant le risque est là... **

- Effectivement, un démon comme moi ne ressent pas ce genre de choses. Tu dois te faire des idées !

Il dit tout cela d'un air détaché, embrassant nonchelemment le cou de Yazoo, mais ses mains le trahirent en se serrant un peu, presque possessivement.

- Mais tu n'As pas répondu à ma question. Admettons que ce ''cher'' Kadaj décide de partir et te force à le suivre, tu ferais quoi ? SAche que tu serais très difficile à remplacer. Des pervers dans ton genre, il n'y en a pas beaucoup dans cette école. Et puis, je me suis habitué à toi.

Il glissait maintenant sa langue dans la gorge du lycan, embrassant la jugulaire au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 2:46

**Habitué ? En effet, on s'habitue a un animal de compagnie...**

Il lacha les mains de Cerbère pour venir passer ces doigts ds ces long cheveux sombre.

-Tu me remplacera facilement, apret tout, je ne suis qu'un jouet. Et puis, je ne peux pas quitter cette école, je suis le seul a m'en occuper. Ce n'est pas en aillant toi comme responsable uniquement qu'elle va survivre. Sans oublier que, ce chateau est ma maison, la seule que j'ai encore, je n'est pas l'intention de partir du seul foyer qui me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 2:54

Cerbère saisit la main qui parcourait ses cheveux et déposa un baiser au creux de celle-ci, puis un sourire carnassier apparut sur son visage. Il saisit Yazoo et le jeta à terre, se couchant par dessus lui.

- Mmm, tes paroles sont remplies de bon-sens. L'école ne survivrait pas sans toi ! Et sache que ce serait bien difficile de dresser un nouvel animal de compagnie, mon petit loup-loup.

dit-il, narquois. Suite à cela, il embrassa farouchement son amant, pressant l'ensemble de son corps contre le sien. Il glissa alors une main sous la chemise de Yazoo, caressant son torse, puis alla jouer avec les mamelons.

- Et puis, je connais ton corps par coeur maintenant, je sais comment te faire plaisir. Je suis trop paresseux pour découvrir un autre corps et apprendre à e connaître comme je connais le tien !

De sa main libre, il commença à défaire tranquillement le pantalon de son lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 3:00

**Ouhh les raisons, digne d'un grand méchant démon no-sentiments**
Il attrapa les 2 mains qui le parcouraient pour les éloigner de lui, un sourir sadique sur les lèvres.

-Qui te dit que j'ai envis de fair ca maintenant ? Voit tu, moi je m'occupe de cette école, il faut que je la surveille, pas que je sois coucher quelque par ou accoté contre un mur a me fair prendre par le directeur de celle-ci.
Il donna un coup de langue joueur sur le nez du démon.

-Alors il va faloir que tu te trouve un autre jouet.
**Commence donc a le ''dresser'' et a le découvrir en passant, au cas ou je partirais**
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 3:06

Cerbère se raidit en entendant cela.

- Comment ça '' au cas où tu partirais '' ?! T'as donc envisagé l'idée de ME quitter ?!!

Il se redressa, en colère !

- Il est hors de question que je te laisse quitter cette cité ! Moi aussi je peux jouer au jeux de possessif tu sais !!

** Pourquoi est-ce que je réagis à ce point ? C'est pas normal !! **

- Ah pis, laisse donc faire ! Effectivement, tu seras sûrement facile à remplacer, je me trouverai quelqu'un qui cessera de toujours me résister comme tu le fais à peu près tout le temps !! Ce sera bien plus facile !!

Il tourna le dos, allant regarder par une des fenêtre. Il sentais son coeur se serrer dans sa poitrine. Son coeur ?Mais un démon n'a pas de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 3:37

Il resta un instant surprit par la soudainement colère du directeur avant de finalement reprendre esprit et se relever lui aussi, furieux.

-En effet, les démons stupides et laches ds ton genre choissisent toujours la facilité ! La preuve, tu ne fait rien ds cette foutue école, c'est moi qui fait TOUT le travail alors que toi tu ne pense qu'a baisser. Ton école, Ton objet, tu n'en a pas asser de TOUJOURS penser qu'a toi ? OH mais bien sur, venant de démon, c'est normal d'être détestable et égoiste.

Il s'approcha de Cebrère et l'attrapa par l'épaule, le tournant de force vers lui.

-Je me refuse souvent a toi, c'est vrai, et j'ai toujours fait ca. Alors pourquoi m'avoir garder aussi lontemps si mon attitude t'énerve ? Hum ? Et pitié, ne me sort pas l'histoire de l'habitude ou un truc du genre. Et tu n'a jamais réussit a me dresser, en ''dresser'' un autre serait très facile alors trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 3:48

Yazoo qui se fâche à ce point ? C'était chose assez rare. En fait, il ne s'était jamais fâché contre son directeur. Celui-ci resta très surpris. Il écouta attentivement ce qu'il avait à dire et ne put se résoudre qu'à s'avouer qu'il avait entièrement raison. N'ayant rien à répondre, il se tourna à nouveau, silencieux. Il se sentais bizarre. Et si, finalement, les démons savaient ressentir. Après tout, Kadaj en était un, et il semblait fou amoureux de son frère. Une grosse remise en question s'opérait dans l'Esprit de Cerbère et il n'aimait vraiment pas ça. Finalement, il se rendait compte qu'il aimait vraiment Yazoo, enfin.. à sa manière... Il n'avait jamais réellement voulut des autres. C'étaient eux les objets, pas Yazoo. Et effectivement, il n'avait jamais réussit à dresser ce dernier, il fesait toujours comme il le voulait, souvent aux détriments de Cerbère. Regardant au loin, il articula d'une voix rauque.

- Je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 6:02

Il fronca les sourcils et regarda le démon comme si il étais tombé sur la tête. Le choc de l'entendre s'excuser avait complètement fait tomber sa colère.

**Il c'est shooté ou quoi ? O.O**

-...Tu peux me dire ce qui se passe avec toi ? Depuis quand tu agit comme ca...Tu agit...comme si tu avait des sentiments humains, ce n'est pas normal...Té malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 6:30

Ne pouvant plus garder pour lui ce qui se tramait dans sa tête, il se retourna brusquement vers Yazoom l'air presque colérique.

- Et en quoi serait-ce si bizarre que j'ait des sentiments humains ? Veux-tu bien me le dire ? Ce Kadaj de mes deux en a bien !!!

Il se détoruna à nouveau et se calma en prenant de grandes respirations. Puis il revint vers Yazoo. Il s'agenouilla devant lui et passa ses bras autour de Yazoo, le serrant déclicatement.

- C'est si bizarre qu'un monstre, qu'une ignominie telle que moi puisse tenir à toi ?

* Mais, quE'st-ce qu'il m'arrive, je deiens sentimental tout d'un coup... je l'aime tellement... et je viens juste de m'en rendre compte. Par Satan, je suis tellement pathétique des fois... **
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 6:59

Il observa un instant Cerbère agenouillé devant lui sans vraiment comprendre.

-Kadaj a été humain avant, ce n'est pas un vrai démon...

Un déclic ce fit ds la tête de lycan.

**Tenir a moi........................**

-.....Quoi ? Je ne suis qu'un jouet sexuel pour toi, qu'un jolie objet. Tu ne peux pas tenir a moi !

Yazoo étais perdu, Cerbère qui avait un semblant de sentiment envers lui étais ds sa tête, complètement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 7:21

Il se raidit un peu, surpris.

-Ah, c'est vrai ça, c'est pour ça qu'il a des sentiments...

Il se recolla encore.

- Alors cE'st si bizarre à ce que je vois ! Crois-moi, moi non plus je ne comprends plus grand chose. Techniquement, j'aurais du m'en foutre carrément que tu décide de t'en aller avec ton frère, mais pour une raison encore inconnue, ça m'a fait de quoi, je voulais pas que tu parte... enfin, je ne VEUX pas que tu partes.

Il resta un instant encore, silencieux, continuant de serrer son Yazoo.

- Pense-tu que, sans que ça ne soit de l'amour forcément, puisque les démons ne sont pas capables de tels sentiment, je puisse ressentir quelque chose pour toi, qui s'y apparenterais ?

Alors qu'il parlait, il ne cessait de trouver une explication logique et rationnelle à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 7:44

Il resta la, silencieux pendant un long moment, ne sachant pas vraiment quoi répondre ou quoi fair.

-Je...ne sais pas. Je n'est jamais étudier la psycologie des démons et sincèrement, ils ont l'air trop déranger pour que je veuille essayer de comprendre ce qui se passe ds leur tête.

Il marqua une pause, son regard étais fixer sur la fenêtre devant lui.

-Et je n'est pas l'intention de quitter cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 7:56

En entendant la dernière phrase de Yazoo, Cerbère sourit et serra encore un peu plus son lycan. Il se releva alors et capta le regard de Yazoo, lui tenant le menton. Son sourire n'était plus, il avait un air sérieux.

- Alors on a juste à faire comme si j'étais capable de ce genre de sentiment...

Il l'embrassa alors, puis se replaça comme avant.

- Et si on oubliait quelques peu ce qui était arrivé. Il me semble que c'était moins compliqué avant. On aura juste à prendre un compte le fait que je tiens à toi, mais on agit comme avant. Ça t'irais ?

Il alla alors faire glisser ses lèvres dans le cou de Yazoo, l'embrassant parfois.

- Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 8:58

Il regarda un instant Cerbère, un sourir légèrement moqueur sur le visage.

-Aurait-tu peur de ce que tu ressent par hasard ? Cerbère, le directeur de l'école Shadow éffrayé et troublé par de simple sentiments humains ? S'en est presque drole.

Il donna un coup de langue sur la gorgue de démon.

-Oui, ca me va. Jouer l'objet préféré d'un démon est tellement divertissant. dit-il quelque peux sarcastique sans vraiment s'en rendre conte.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 9:24

D'un air pas du tout convainquant, Cerbère s'exclama.

- Pff, moi, le grand Cerbère, Directeur de l'école et maître de la cité, effrayé par des sentiments ? Jamais !

Il serra un peu plus fort Yazoo, glissant ses mains partout sur son corps. Il enfoui sa tête dans le cou du lycan, mordillant la gorge, glissant jusque sur l'épaule, la mordillant également.

- Mmm, tu goûtes toujours aussi bon, cher objet préféré !

fit-il alors moquer et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 9:39

**Ohhh tellemement crédible le Cerbère**

-Et toi, toujours aussi pervers a ce que je vois, cher pseudo-maitre.

Amusé, il se colla sur le démon avant de venir lui mordiller la lèvre inférieur presque jusqu'au sang.

-Hummm tu goute bon également.

Il donna un dernier coup de langue sur les lèvres du directeur puis laissa ces mains descendre sur son torse ferme, y entrant légèrement ces ongles tranchants au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] EmptyVen 15 Juil à 10:13

- Oui, tellement crédible !

fit-il amusé.

- Et, effectivement, très pervers ! Twisted Evil

Il savoura la douleur des griffures puis se recula et s'installa sur le divan.

- Mmm, j'ai envie que ce soit différent aujourd'hui. As-tu une quelconque idée ?

s'exclama-t-il, pervert, le regard brillant. En fait, il avait déjà une petite idée derrière la tête. Il restait juste à voir si Yazoo la découvrirait.

- Quelque chose de TRÈS différent ! DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT [Privé] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT [Privé]   IMPORTANT [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau de Co-Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser