Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arme de grande valeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyMer 13 Juil à 19:18

Dark arriva dans l'armurie,il était habillé de noire tmauve un habit qui épousaient ses formes,il péntra dans l'armurie ou de nombreus et somptueuse arme etiat posés

arme de grande valeur One365

"genial des belles armes éhéh^^"

Dark s'aprocha d'une belel vitrine, a l'aide d'instrument alui il fissura la vitre de facon silencieuse et réussisa a l'ouvrir admirant les armes certiane avait de l'or incruster

"wouahh éhéh quel merveille^^"

arme de grande valeur One378
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyMer 13 Juil à 19:22

Dilana qui etait dans l'arriere boutique entendit des pats, elle avança sans bruit et vit une silhouete vers l'arriere, elle avança sans bruit a petit pas, elle sauta au mur comme un chat, elle sauta et donna un coup de poingt en plein dessus, elle tenu avec son pied le corps animer du voleur en action, elle leva un sourcils et le fit rouler par terre

''...tu voulais voler les armes..''

Elle prit une epee et le fit rouler donc il se retrouva sur ledos, elle approcha son visage pour voir de qui il s'agissait, elle ne fut pas suprise, la seul chose s'affichant fut un sourir narquoi, elle se leva et le regarda

''....tu n'es pas ts subtile comme voleur je dois dire..mais bon..'
'

Elle croisa les bras et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyMer 13 Juil à 19:28

dark senant la présence de Delina ignorant qu'elle etai tla gerante toiuran sonr egard vers elle

arme de grande valeur One379

"hmm??....."

*mince il y avait quelqu'un -_-*

Dark n'eut pas trop le temps de réagir, quand il fut au sol sur le dos, quand il apercu qu'il sagissait de la belle Démone il souria et eocutant se sparoles il souria encore plus

" ah bon dans ce cas dit moi comment cela se fait t'il que dans la vitrine il n'y est plsu l'arme ne question éhéh...je l'avoue tres belle....orneé de bijoux et d'or...elle convient parfaitement ama collection"

Toujours au sol il regard ala démone de ses yeux mauvatre

"bon tu compte me tuer ou aller te plaindre chez le dirlo?"
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyMer 13 Juil à 19:32

''1 je suis la gerante donc tu partiras pas sans m'avoir rendu ces armes,secondo, je ne te tuerais pas..mais si je dois me rendre la..hum..''

Elle prit son sac et sortit les deux armes, elle le mintena avec son pieds toujours au sol, elle replaça les armes et jeta son sac


''..maintenant que c'est regler...je vois que tu es sous mon pouvoir et que tu ne peut pas partir...mmh sa devint interessant..''

Elle souria et le regarda de haut, elle l'aida a se relever et alla s,assoir sur une chaise, elle posa ses pieds sur le bureau en els croisants et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyMer 13 Juil à 19:39

Dark faillit perdre a rire quand ele disa qu'il était sous son pouvoir il ne voyait pas comment

"ton pouvoir non je voix pas comment...la tu voix "

dark la vit s'assoir, n"éamoin il avait tjr sune belel dague en or caché derrière lui il se releva et fixa la demone

"bon je vais te laisser ta surment beaucoup de demon a savourer^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyMer 13 Juil à 19:43

Elle le regarda tenir une main vers l,arriere, elle se leva et ne fit comme si ne rien n,etait, elle s'approcha et le regarda

''...donne la dague cherie..j,attenderais pas longtemps...''

Elle croisa les bras et attendit qu'il lui donne
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyMer 13 Juil à 19:48

dark debout souria narcisiquement acette réponse de la part de Dilena,il recula de quelque spas encore

"hmm la dague non...je n'ais pa senvie...."

*la fenetre.....génial...*

dark la fixa de se syeux mauve profondément se dirigant peu apeu vers la fentre

"bon au fait je ne connait toujours pas ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyMer 13 Juil à 20:42

'arrete de pense a la fenetre je t'enttend..''

Elle donna un coup d'eclair qui ferma la fenetre, elle attendi en tendant sa main pour qu'il lui donne

''..Dilana...''

Elle attendit et passa sa main rapidement dans son dos pour la prendre, se fut un contacte
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyMer 13 Juil à 21:45

Dark la regarda et se souvint qu'elle lisait les pensée,il vit la porte se refemer et soupira

"t1 t'est pas tres sympathique toi..-_-"

quand elel lui prit la dague des mains, dark a ce moment lui prit le poignet de la amin qui se diriga vers son dos et le tira vers lui bloquant ainsi la main de Dilana de son autre main il bloqua l'autre poignet de dilana, soudain il déploya ses grande ailes noir et de l'une d'elle ,un file d eplume noir vint alors enrouler les jambe de la démone immobilisant ses pied, le sourire au lèvres Dark la fixa longueument

"hmm...Dilana c'est original comme nom...."
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyMer 13 Juil à 21:50

Elle se retrouva pris au piege, elle le regarda ememe et soupira

''...merci je sais et toi c'est quoi..''

Elle se retroun rapidement le plus possib le et mordilla profondement l'une des ails de dark, elle libera ses jambes et donna un coup de pied vers l,avant qui fit un 90° vers son epaule, se qui frappa Dark au visage, elle se libera et le regarda, elle prit un arme et la lança juste a cote de son oreille droite, elle prit un corde et attacha ces poignets, elle souria en le voyant captif


''.....................''


Elle verifia qu'il soit bien attacher, elle le plaqua au sol et le regarda fixement
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyMer 13 Juil à 21:57

quand Dilana, mordilla l'un de se sailes ,celle-ci se mit a saigner étrangement, dark recu ensuite le coup dans la figure, il essuya rapidement le sang qui coulait de la commissure de ses lèvres et regarda son ailes qui saignait ,il avait mal, les ailes des anges étaient une chose puissante mais teriblement fragile etant donner que chaque nerfs arrivait directemnt sur le dos de dark,il serr ales dents, cela lui faisait mal

"arghh..."

*mon aile.....comment a t'elle osé....argh...*

"ca fait mal......espece......de..."

dark nut pas le temps de terminer sa phrase que Dilena l'attacha les poignet, cepednant ses jambes étaient toujours elles libre de mouvement,il donna un coup d egenoux dans le ventre de celle-ci, laissant rainé au sol son ailes blessé ,il fonc avers la fenetre,le spoignet attachés
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyMer 13 Juil à 22:05

Elle fronça les sourcils et sauta en l'air, elle levita et vola en sa direction, elle l'attrapa et le plaqua au sol, sans lui faire de mal, elle le regarda en rage et vit son ail, elle fit une figure degouter, essant de resentir sa douleur, elle lui detacha les poignets et l'enmena dans l,arriere boutique, elle le posa sur le lit et prit un bandage, elle prit de l'eau, netoyant la plaie ouverte, elle vit le sans couler, ses yeux devinrent feline, elle ne pue resister, elle s'approcha pour en goutter, mais ne sucomba pas a la tentation, elle continua a le soigner et le regarda

''..tu dois enlever ton trico..''

Elle tenu en main le bandage et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyMer 13 Juil à 22:08

dark nut pas trop le temps de régair la douleur s'emplissant a chaque mouvement,, quand Dilana le psoa sur el lit et commenca a le soigner, il fut tres surprit,une démone qui le soignait c'était du jamais vue...

"argh.....pourquoi tu fais ca...?"

Quand elel gouta son sang cela ne l'écoeura pas il était habité a voir ce genre de scene

".........mon trico et pourquoi argh je te prie...?"
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyMer 13 Juil à 22:13

''parce que..si tu ne l'enleve pas tu creve alors enleve ou je le ferait de force..'''

Elle el dit sans aucune idée derriere la tete, elle avait beaucoup mieu a faire, pour l'insatnt biensur DevilPowa , elle regarda par la fenetre, la peine ombre pouvait faire trambler une feuille, car la brise fut fraiche se jour la, elle detrouna son regard vers lui et attendit, elle s'impatianta et lui retira de force, elle regarda le sourir au levre, mais l'efffaça directement, elle prit un produit speciale et le posa sur la plaie, elle ne fut en aucun cas ecourer, elle continua le mouvemen plusieurs fois, avant d'atteindre une veine semsible

''attention sa va faire mal..''

Elle serra les dents et fit couler quelque peu le produit, elle posa une compresse froide et attendit

''..je le fait parce que je veut te garder en morceau..''

Elle souria et rigola

''..non je blague, parce que je ne te tuerais pas ou meme te laiser mourir..''
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyJeu 14 Juil à 13:50

Dark la regarda le soigenr et cria de douleur quand ele apssa son produit sur s apalie,il serr ale poing de forte envie de la frapper il avait,mais il se controla

"aiiieuu....fait attention..espece de sale démone...en plus c'est t afaute..grrr"

*hmm....bon j'èspère que son cirque sera bientot terminer..*

Dark ecouta les répliques de dilena apparament incompréhensible venat d'uen démone ,il la regarda ne comprenant pas trop lles actions ludiques de celle-ci

"tsss....en morceau...ben je te servira pas de diner se soir tu m'excusera....DEMONE"

Dark n'était pa spret de se laisser faire,et de son autre ailes il éjecta Dilena sur le mur et se releva gardant la compresse humide sur sa plaie de son autre main

"pfff....je sais le faire tout seul...merci..."

*argh....t1..elle aurait put faire attention, maintenant je vais devoir attendre 6 mois avant que mon ailes cicatrise enfin bon je l'est chercher aussi -_-.....*

Dark se rendant compte de sona cte quelques peu déplacé et l'aida a se relever

"heuu désoler...."

*.............bon moi je me casse d'ici.....*
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyJeu 14 Juil à 18:20

Elle serra le poingt et fronça les sourcils en l'ettendant l'appeller ainsi, elle le giffla avec force et le regarda

''..ecoute, je pourrais te trancher la gorge a la minutes, mais je ne le fait pas alors tu vas te la fermer et reste tranquile c'est clair?!..''

Elle se calma et fut egecter par celui-ci, sa la mit dans tout ses etats, la colere monta en elle, mais essayant de la controler, elle se retenue de ne pas lui donner un coup de poingt, elle l'atrappa et le foutu avec force sur le lit, elle prit une corde et l'attacha rapidement, se rtrouvant attacher, elle continua ses mouvements et fit un bandage sur son ail, elle le regarda

''......''

Elle continua sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyJeu 14 Juil à 19:59

Dark recu la giffle et il n'avit pas aimer quand il fut remit de force sur et lit et attaché,il la regarda serrant les dents quand elel lui fit le bandage

"argh....."

*t1...je m'en souviendrais moi de cette fille....*

"t'aime pas que te dise que t'es tuen sale démone pourtant tu l'es..."

Dark voyant le bandage finit soufla c'était enfin fini mais il était toujours attaché mais ne disa rien

"heu...m..merci....Dilana"

*démone oue....bpon restez calme, je la fixe ptet elel va ....j'avais aps remarquer mais elel a du charme..éhéh...je divague moi..c'est une démone...Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyJeu 14 Juil à 20:08

Elle prit son couteau et detacha les cordes, elle le regarda et croisa les bras

''..bon derien....''

Elle regarda la lune a travers la fenetre qui lançait ces rayons rechaufante, elle leva les yeux vers lui et le regarda fixement muette
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyJeu 14 Juil à 21:44

une fois détaché dark regarda son aile bandée,il la toucha puis chercha son haut noir et le mit, il se leva et regarda Dilena

".....d'un coter je te dit merci mais d'un autre j'ai aps trop envie vu que c'est toi qui ma blessée...tss"

Dark cepednant voulut se venger pour se faite, de l'une de ses ailes noir il fit apâraitre un file d eplume noir qui enroula les cuisses et jambes de Dilena il la plaqua contr ele mur et et lui bloqua les poignets

"hmm..ca c'est pour le coup dans ma figure...démone"

dark lui lécha goulument les lèvres

"et ca c'est pour mon aile....."

*.......*

dark attirée par dilena depuis sona rrivé a l'ecole, mais gardant sa fierté il la laissa de coter apres tout elel était venu l'acceuillir et si il n'était pa sevnu voler rien de tout cela ne serai arriver,il déposa ses lèvres sur celle de Dilena et commenca l'embrasser longueument et passionément toujours en lui bloquant les mains

"..................."

*.......elle m'attire.....pourquoi....*
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyJeu 14 Juil à 23:33

Elle sentit la langue de Dark sur ses levres pulpeuse, elle souria

*..il etait temps....*

Elle se deploqua les poignets avec force et l'embrassa a son tour, elle donna de petti coup de langue sur se slevres pour l'exiter, ele continua a l'embrasser langorueusement, sa langue toucha la sienne comme si leur langue danssait un slow, elle descendit peu a peu ses mains vers le bas le caressant sensuellement le corps, elle continua a l'embrasser passionnement sen s'arret, ne detacahtn aps se slevres des siennes, elle en prit un plaisir fou, elle lui enleva directement son haut le laissant une fou de plus torc nue devant ses yeux, elle le poussa violament sur le lit dont les draps etait en bataille, s'approchant doucement, elle monta comem une tigresse ne chaleur sur le lit l'embrassant langoureusement, elle le caressa et descendit peu a peu vers son pantalon, elle attrapa sa fermeture eclair avec ses dents et descendit en desipant son jeans, apres avoir fini, elle retira se bout de tissus inutile, elle revitn evrs lui qii etait maintenant que en boxer noir, elle revint lui lechant le coup sensuellement, descendant jusqu'au torce, elle revitn a l'oreille et lui lecha doucement question de faire monter l'exitation, elle continua en long ses lechade sur le corp nu de Dark. Elle descendit jusqu'a une partit interessante de sa morphologie, elle passa sa main doucement sur sa partit que l'on pourrait dire sensible, sans aucune pudeur, elle continua ses mouvements en l'embrassant, le sourir au coin elle le regarda dans les yeux sous les reflet de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyVen 15 Juil à 0:06

(t1 ce un long poste ca Oo)

dark prit, par le jeu et l'excitation du plaisir, s elaissa faire, clui rendant chaque baisés plus sensuelment encore

"......heu tu es tuen démone e tmoi un ange noir...je croit pas qu'il faudrait ..."

*....*

dark s'arreta d eparler et frissona d eplaisir ens entant la alngue de Dilena lui parcourir le corps ,il lui enleva ses chandail de cuir ,devoilant ainsi sa poitrine généreuse ,il se dressa et commenca a lécher et embrassé le sein de droit avec la main gauche ,son autre main sur l'autre sein ne cessait de la ploter fermement,le syeux fermé,il fit lacher prise ainsi a dilena sur son sexe,et la plqua contre le mur de la tete du lit ,il passa sa min dans la culotte de celle-ci et commenca a lui caresser l'entre-cuisse de faocn a al faire jouir laissant un liquide vaginal s'écouler

"................"

dark l'embrassa au lèvres sensuelement, toujous une main poser sur el sein et l'entre cuisse de celle-ci ,apre sun long baisé il al regarda dans le syeux

".........hmm pourquoi moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyVen 15 Juil à 0:17

Elle frissonna au contacte de la main de dark sur son corps, elle continua a l'embrasser avec la langue passionnement, elle enleva le boxer de Dark descendant de plus en plus bas, elle lui lecha le corps a mesur des niveau, elle descendit et arriva a son organe sexuelle, elle donna un leger soup de langue sur sa partit sensible, elle posa sa bouche dessus fesant des va et vien de haut en bas, elle arreta et remonta peu a peu reposant ses levres sur les siennes une fois de plus, elle continua a lui faire jouir du plaisir intense, elle lui lecha les epaule ainsi que sa propre langue, elle continua a le caresser sensuellement de haut en bas, du torce a sa partit sensible, elle continua a le faire frisonner

''..certaine personne son attirer par d'autre voila pourquoi..''


Elle posa ses main sur ces fesses le plotait et lui caressait du dos au fesse de cette facon plusieurs minutes, elle posa ses mains sur sa nuques et l,embrassa tendrement et fougueusementse collant a son corps, etant contre le mur, se fut un corps a corps contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyVen 15 Juil à 12:53

Dark se laissa faire par Dilena frissonant de plaisir a chaque toucher esquit de s aalngue et de ses lèvres

"ca répond pas a ma question ca...?"

*je parie que je suis jsute un jouet pour elle..-_-*

dark soudain sentit le plaisir monter grandmeent en lui quand Dilena posa sa bouche sur son sexe en erection et commenca a le succer,il passa une main sur le crane de celle-ci et cressait ses cheveux, ensuite quand ele revint l'embrassé il lui rendit son baisé en y mettant s alangue,par la suite il la plaqua contre le mur et enleva sa jupe ou pantalon(je sais po ce qu'elle as^^lol),il l'embrassa sur le cou descendant au épaules, puis le long de sa poitrine généreuse , mordillant les tetons au passage pour l'excitée encore plus,il continua ses léchade et baisés le long du corps de Dilena, sur chaque aprtie du corps sensible excitant d eplasiir chaque terminaison nerveuses de son corps,il passa ses 2 main ssur les chaque cuisse de la démone et le sglissa lentement vers l'intérieur des cuisses, jusqu'a écarter celle-ci,il lécha l'intérieur des cuisses ,apres cela il l'emnbrassa sur la bouche,un main sur son sein en treint de ploter l'autre glissa le long de son ventre jusqu'a son sexe ,glissant sa main dans s aculotte blanche et commenca a la doigter faisant couler un liquide du au plaisir de jouissance,,tout en embrassant dilena sur la bouche

"....mmm......"

dark descendit sa bocuhe jsuque l'entre cuisse de la démone et commenca a lui faire de sgateries de plaisir dont il avait le secret ecartant légerment sa culotte,pour y faire pénétrer s alangue
Revenir en haut Aller en bas
Dilana

Dilana


Nombre de messages : 51
Localisation : -le sexe-
Date d'inscription : 11/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyVen 15 Juil à 18:14

Elle profita de chaque seconde du moment intesse et exitant, tout en continuant de l'embraser, Dark fesait balader ces mains un peu partout, elle enleva tout se qui leurs restait comme tissus inutile, elle ecarta a son tour les jambes de Dark pour que l'opperation se fasse, elle le laissa penetrer son organe sexuelle dans la sienne, elle fit des va et viens a son tour de facon rapide fesait monter l,exitation, elle poussa des cris de plaisir qui a chaque penetration s'intensifierent, elle enfonça ses ongles dans le mur par plaisir, essayant de s'acrocher a quelque chose, elle fit des trace sur le mur, comme ceu de griffes, elle s"arreta quelque seconde et le plaqua a son tour sur le mur et mettant a present au sol, elle vint s'assoir sur sa taille, fesant des mouvements de va et vien fesant couler le liquide blanchatre du sexe de Dark, elle les coutinuas plus violent les un des autres, elle l'embrassa en meme temps la sueur degoulinante de sur son front et aillleur aussi, elle se leva et l'embrassa sur le corps une fois de pus sur le torce, elle remonta ala nuque et lui lecha l'oreille sensuellement, la fesant frissonner, elle lui murmura des choses....

''........''

*.............*
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur EmptyVen 15 Juil à 18:37

dark laissa pénétré sons exe dans celui de dilena,posant ses main sur la taille et cuisse de celle-ci,lui les caressant sensuelement et doucement,la voyant griffé le mur en cherchant quelque chose poiur s'acrocher,il redressa son corps toujours sons exe encré dans celui de Dilena et commenca a lui lécher les seins un par un lui mordillant les téton e tle splotant,apres cela il lécha le coup de celle-ci et l'embrassa sur la bouche avec la alngue,glissant se smain vers les fesses de la démone qu'il serra pour avoir une prise

"......mm......"

ensuite il plaqua avec douceur Dilena sur el lit, il retira son sexe du vagin de sa partenaire,il se coucha sur elel et la regarda longueument dans le syeux ,puis l'embrassa longueument avec passion,un baisé comme jaamis dilena en aurait,ensuite lui leva les cuisse et les posa sur ses épaules ensuit eil la pénétra et commenca a faire des vas et viens violent et profond faisant jouir Dilena et lui aussi,plus il enfoncait son sexe plus sa partenaire semblait mouillé, ,il posa ses main sur la taille de Dilena pour avoir uen force de pénétration plus importante et prononca son nom par jouissance

".......keuf...Dilena...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arme de grande valeur Empty
MessageSujet: Re: arme de grande valeur   arme de grande valeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arme de grande valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: L'armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser