Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 revenue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 9:38

-Paronnez-moi.. quelle question? Au fait, ne cherches tu pas ce qui se trouve sous mon pied?

Elle leva son talent et un bout d'épingle ressortait. Elle remit son pied dessus iimmidiatement.

- Des mauvaise expériences hen? tu n'as jamais été comblée... jamais jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 9:42

Elle ricana

-Une fois oui...a par sa...jamais jamais..Maintenant redonne moi mon épingle!

Drake trouvait de plus en plus intriguante cette lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 9:44

Elle tassa son pied, mais il n'était pas question qu'elle se penche

- tu l'as veux.. viens la chercher, c'est aussi simple, je n'ai pas a me pencher, c'est ton truc apres tout. sinon.. raconte moi cette seule et unique fois...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 9:50

Elle se pancha et rammassa rapidement son épingle et la remit sur sa robe

-Et toi tu n'as pas répondue a ma questions...comment tu fais pour savoir que tu aimes bien la personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue - Page 2 EmptyDim 11 Juin à 9:53

- Je ne sais pas, si je veux rester avec cette personne, je crois que c'est ce que nous pouvons appeller "aimer" une personne.. mais l'amour n'est-ce pas un sujet vague qui change de vision selon la personne?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 0:14

Drake souria.

-Bien sur que l'amour est relatif, c'est pour cela que je demandais ta vision des chose, mais vous n'avez que détournez le sujet, qu'ess qui vous dit que vous "aimer" quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 0:21

Elle souria à Drake. Elle réalisa qu,elle était toujours debout, donc elle alla s'asseoir à une table

- Je ne vois pas ce en quoi ma vision t'importe. L'amour hein? et bien, on doit bien le savoir quand ca nous arrive, je ne suis jamais sure de quoi que ce soit. Je crois bien, si je me souviens bien, que j'ai toujours envie de parler a cette personne, j'ai toujours envie de la voir, ne pas la voir me rend triiste, petite sensation de malaise. Quand tu apprends que tu ne peux plus voir cette personne.. tu vas te saouler dans un bar pour l'oublier...et toi, c'est quoi ta vision?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 0:26

Elle la regarda s'asseoir, la vampire l'écouta attentivement toujours debout proche de la table. Puis, elle décida de s'asseoir et commanda 2 autres bieres.

-L'amour? je ne les jamais vécu, comment on peu décrire quelque chose qu'on a jamais vue..
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 0:34

Elle regarda Drake s'assoir et elle la trouvait magnifique.

- Tu es encore naïve sur le sujet de l'amour, c'est bien, mais avec tes 200 quelques années, jamais tu n'as connu l'amour? Coment juger? je ne suis probablement pas la premiere personne a qui tu poses la questions..Donc tu pourrais dire ce que tu crois que c'Est, selon ce que tu as vu, et ce quon t'as raconté
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 0:46

-En effet je pourrais te dire ce que les autres mon dit, mais tu sais , je ne crois pas que raconter des histoires pour se convaincre nous même de se que nous racontons aux autres est vrai est une bonne chose. Je n'es jamais eu l'occasion d'aimer, c'est vrai, l'amour n'a pas d'âge, j'en suis la preuve, j'ai passer mes 200 dernières année en exiles chez mes parents ce n'es que dernierement que je me suis enfui et que jai commencer a frequenter des tonnes et des tonnes de garcons, si jaurais sut avant que l'amour n'était pas un mythe, je crois que j'aurais été plus sélective.

Le serveur leur apporta leur biere, elle en pris quelque gorgée et attendit la reponde de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 0:51

Francheska gratta un peu la table avec ses griffres. Elle saisi la bière et porta la bouteille a sa bouche. Elle but seulement que quelques gorgés.

- T'as pas completement tort. Et pourquoi tu t'ententais a croire que c'était un mythe, et meme si tu pensais que c'était un mythe, tu n'y a jamais cru une seconde de toute ta vie? Et maintenant que tu ne crois plus que c'Est un mythe... tu aimerais ca trouver l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 4:56

-Si j'ai envie de la vivre? Bien sur, tout le monde veux la vivre. Même le directeur de l'école veux la vivre, croyez moi la dessus.... Mais cela m'ammenne a me posé une question: suis-je assez bien pour l'amour? Il y a plein de couple heureux partout et même en enfer..alors pourquoi pas moi? Qu'est-je de moins que tout ces autres femmes?

Drake but jusqu'au tier de son verre et le reposa sur la table. Elle fouilla dans son sac pour prendre une autre épingle. Elle la trouva, la mis, et observa son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 0:45

Elle regarda l'autre femme qui semblait un peu perdue dans ses paroles

-Que de questions...Qui n'est pas assez bien pour l'amour? Pourquoi est-ce qu'il y aurait des personnes asez bien, et d'autre pas..? Est-ce que ces couples qui semblent si heureux, s'aiment vraiment? Est-ce quil sont vraiment heureux? Es-tu partie a la recherche de l'amour, ou tu attends quil vienne a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

revenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 17:59

Arthas qui s'amusait a découper le reste des membre humains pour y recueuillir le sang, remarqua que 2 personnes blasphèmaient dans son magnifique Pub!

D'un bon il apparu a leur côté et cria

''COMMENT POUVEZ-VOUS PARLER D'AMOUR DANS UN LIEU SACRÉ COMME LE MIEN?''

''MON PUB EST UNE PLACE DE SOUFFRANCES ET DE MALHEURS ET IL N'Y A PAS DE PLACE POUR DES PERSONNES COMME VOUS ICI''

''SI VOUS VOULEZ DÉBUTER UNE AURE DISCUTION, JE VAIS POUVOIR FAIRE COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT MAIS NE PARLEZ PLUS D'AMOUR MAIS BATTEZ VOUS!!!!''


Arthas empoigna les 2 personnes par le coup et les projeta au mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revenue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revenue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Pub Le St-Martyr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser