Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 revenue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 4:40

Elle ouvrit la porte du pub avec son pied, le sac qu'elle portait dans ses bras lempechait tout mouvement. Elle se dirigea a côter d'une table livre et y lanca le sac au pied d'une des chaise. Après une longue épopée elle revenue enfin a cette chère école. Se n'était pas le fait qu'elle aimait cette école qui la faisait rester ici, mais bien le besoin de se faire comprendre par des personnes encore plus sadique que elle. Elle s'attabla et commanda une biere. Certaine personne disent que les femmes et encores plus les vampires endure moins l'alcool que les autres. Elle était la preuve même que s'était faux. Déja le verre arriver elle le cala d'un coup sec, et en recommanda un autre sous le regard étonner du serveur.

-KOI? kess que ta a me regarder comme sa toi? j'ai soif et compte toi chanceux que je te commande dla bière au lieu de te sauter a la jugulaire!

Le serveur se sauva vers le bar visiblement pertubée par la nouvelle arrivée. Sur se elle entreprena de trouver une épingle dans son sac, elle devait repriser cette robe qui tombait en loque. Drake n'aimait pas magasiner et le linge que les paysannes du coin portait était tous affreuse et couvrait tout trop a son goût. Elle se sentit observée elle dirigea son regarde vers l'une des tables du fond. Une lycan l'observait

*C'est pas bien de dévisager le monde* pensa-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 4:45

Comme Drake le santait, une lycan regardait réellement. Le serveur déposa le verre d'alcool sur la tableuh devant Drake. Francheska s'approche en regardant le vampire.

- Tu devrais faire attention.. faire des choses ajeuns c'est bien mieux
Dit francheska avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 4:54

Drake pris même pas la peine de la reluquée subtilement elle l'observa longuement silencieusement. Elle la trouvait jolie et trippais sur sa robe.... Elle se rappella vaguement de l'avoir déja parler à l'école.

-Cela dépend de quoi allons nous faire par la suite....on se connais peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 4:59

Francheska controla Drake (avec son pouvoir) et fit jeté le verre d'alcool sur le sol. Il est clair que le serveur n'était pas content de ce qu'avait fait Drake.

- Il se pourrait qu'on se connaisse, mais si tel serait le cas.. qu'est-ce que ca changerait? Il se peut qu'on s'aille déja vu...

un bref instant juste assez long pour couper la parole au vampire

- Tu sais... nous pouvons faire un tas de trucs surtout avec un peu d'imagination


Dernière édition par le Dim 11 Juin à 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 5:10

Elle regarda la lycan faire tomber son verre sans aucune réaction vinrent frapper son visage.

-Certe il ne suffit pas juste d'imagination pour faire certaine chose mais bien de volonter...tu sais j'ai encore soif...

La vampire n'avait aucune intension de se faire prendre au jeux pas une crouse faite de phrase toute faite...Elle le savait bien que se n'était que des phrases sans sens véritable au yeux de son interlocuteur...

*tu lie dans mes pensée hm?....pour m'avoir il va falloir que tu fasse mieux chérie*
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 5:24

Francheska regarda le Serveur

- La même chose que cette demoiselle SVP. Ce n'est pas de sa faute...

Elle se tourna vers Drake
*avec ton allure.. tu es une vampire.. tu peux lire dans mes pensés donc... tu aimerais faire quoi ce soir?*
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 5:36

-Ce que j'ai envie de faire? Je ne sais pas trop, et je ne peux pas faire grand chose avec une robe en loque...

Elle pris le verre que le serveur lui apporta et le cala a la moitier cette fois, Drake peina a remonter sa robe qui l'opportunais le plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 5:47

Elle but l'autre moitier du berre souhaitant que Drake ne lui en veule pas trop.

- Je ne vois pas ce que nous pouvons faire

*c'est seulement ta robe qui te pose probleme? nous pouvons l'enlever..*
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 6:03

Drake en entendant cette pensée se leva d'un bond

-Ouais cest sa comme si jallais mecarter les jambes a la premiere venue.

Sur se elle pris son sac et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 7:56

Francheska leve un sourcil d'un regard démoniaque.

- Pourquoi pas? T'as peur? T'as une réputation a perdre? Chérie, en est en enfer ici, alors gène toi pas pour bouger tes belles fesses .

Elle s'approche du vampire et lui serra un peu la cuisse.
Elle avait envie de paralyser Drake pour la retenir, mais elle laissa tomber elle pensait que ca serait trop facile..
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 7:59

-Oui nous sommes en enfer c'est vrai mais je ne sais même pas encore votre nom et vous voulez qu'on le fasse la , sur la table, parmis tout le monde??? et lachez ma cuisse!

Elle recula de quelque pas et rattrapa de justesse le bout de tissu qui lui couvrait les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 8:05

- Si c'est seulement ce qui te manque pour combler ta curiosité, je m'appelle Francheska. Et toi c'est..???

Francheska enleva son bras de la cuisse de Drake.

-Évidemment, j'ai bien beau etre n'importe qui a tes yeux, je ne veux pas être vulgaire et faire ca ici! Le cimetiere serait mieux approprié je crois.

Elle passa sa main sous le menton de la vampire pour finalement laisser glisser son dernier doigt.

*Quelle magnifique peau.. elle ne doit petre être très vieille*
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 8:22

La vampire pris les doigts qui lui touchait le visage et les remis la ou il était supposé aller, dans le dos de francheska.

-J'en n'es 189...et pourquoi se contenter de simple herbe quand un lit est bien mieux hm? Et je reviens d'un long voyage je suis fatiguer. Dormir me ferais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 8:26

-Il me semble avoir posé une question.. Cest quoi ton nom?

Francheska ne se gênait pas pour regarder le corps de Drake de haut en bas, en prenant son temps.

- J'ai cru que l'herbe était plus confortable que les lits des dortoirs avec plein de ressorts, mais c'est toi qui choisi. Au fait, c'est quoi ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 8:32

-De la foudre....mon nom c'est Drake et la derniere fois que j'ai été dans le cimetiere jai faillie servir de repas a un mort-vivant alors non merci...

Elle regarda a son tour le lican, elle la trouvait vraiment belle et adorait ces grandes griffes.

-J'aime ta robe....et je viens de pensez a cela..je l'ai jamais faites avec un lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 8:41

- Drake, joli nom. La foudre.. c'Est intéressant... un bon mélange avec l'eau. Merci pour la robe, je l'aime, je dois l'Avoir depuis au moins 10 ans.. d'où viennent les déchirures.

Francheska regarda ou Drake posa le regard

- Tu sembles aimer spécialement mes griffres je me trompe? Et pour l'histoire de servir de repas a un mort-vivant, tu m'en parles?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 8:49

-En effet j'aime tout particulierement vos griffes, asserez et semble percer facilement la chair...je suis sur que j'aurais du plaisir avec....le mort-vivant? Bah c'est une histoire simple.. Je dormais sur une tombe quand il m'a sortie de mon reveiller a grand coup de dents, il l'a regretter aussi, mais plus la peine d'en parler il est définitivement mort et enterrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 8:54

- je l'aurais plutot noyer mais chacun notre manière. Alors je ne me trompais pas, mes griffes te plaisent

Francheska était amusée. Drake semblait curieuse et elle aimait lesgriffes de plus..

- Alors.. est-ce qu'on y va dans cette chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 8:57

Elle soupira.

-J'ai pas envie de le faire la, parlons encoe un peu, je connais rien de toi, je suis ecoeurer de ces personnes qui me passe sur le corps et sen vont le landemain quand il se reveille.

Drake baissa son regard sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 9:06

Francheska prit une de ses griffres pour la déposer sous la gorge de Drake pour lui faire lever la tête. Elle regarda dans les yeux du vampire quelques secondes.

- Ne baisse JAMAIS le regard, c'est signe de faiblesse, il ne faut pas être faible. Mais ...même si on parle ce soir, rien ne m'empechera de partir demain matin. Enfin, nous pouvons discuter quand même.
Francheska réfléchi quelques instants a un sujet

- Combien de personnes environ ton fait le coup..?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 9:09

Faiblesse? elle? elle cherchait tout simplement son épingle a terre.

-Les compter ne mes plus nécessaire...C'est surtout des garcons...mais pourquoi tu ne resterais pas avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 9:18

Francheska glissa son pied sur un épingle et glissa pour remettre son pied en position "normale".

-Tu en as trop pour t'en souvenir de tous? Tu n'as même pas un approximatif? Surtout les garcons.. t'as déja essayé avec une fille au moins.. c'est peut-etre pour ca quelle ne tont pas encore laisser tomber.. Pourquoi je ne resterais pas avec toi? Parce que je suis comme ces garcons? Seulement assoifée de sexe une fois la soif passée, je m'enfuis. Nous verrons ca demain, si je t'aime bien, je devrais rester
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 9:27

Drake leva un sourcil aux paroles de la lycan

-Oui je l'es déja fait avec une fille...si je ne te dis pas le nombre cest que jessaie moi même de l'oublier...

Elle glissa ces doigts dans les cheveux de Francheska

-Et sur quoi tu te bases pour juger si t'aime quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Francheska

Francheska


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 12/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 9:30

-Pourquoi tu tentes de les oublier? Tu n'as pas aimé ca? Et avec la fille, C'était différent?

Elle prit la main libre du vampire pour lui examiner les doigts.

-Tu as de belles mains.. et de longs doigt, qui ne sont pas croche comparés a d'autres...

Elle ne voulait évidemment ne pas répondre à la quesiton que Drake lui avait posé
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2005

revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue EmptyDim 11 Juin à 9:36

Elle chercha du regard encore son épingle, mais la trouva pas.

-C'est que je les vois comme des mauvaises experiences...la fille aussi ma décu, elle est partie...pourquoi tu ne réponds pas a ma question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revenue Empty
MessageSujet: Re: revenue   revenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Pub Le St-Martyr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser