Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fuire Kadaj

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Fuire Kadaj Empty
MessageSujet: Fuire Kadaj   Fuire Kadaj EmptyMar 16 Aoû à 7:05

Elle continua de courrire en évitant des gens. Quand soudain elle fonça sur un gros lard.. Elle se releva en gromelans

'' Gros plein de soupe. ''

Elle leva les yeux pour savoir qui l'avais entendue, alors elle continua de courrire, en ralentissans de plus en plus.

* Je veux pas finir comme l'ange *
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Fuire Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Fuire Kadaj   Fuire Kadaj EmptyMar 16 Aoû à 7:11

(Salle d'entrainement)

Kadaj continuait de courire après Sena, il ne savait pas trop pourquoi elle le fuyait. Il ne lui ferait jamais mal, pas à Sena. S'il y avait bien deux personnes dans cette cité au qu'elle il ne voudrait jamais faire mal c'étais bien Sena et son frère chéri, Yazoo. Il le vue tomber et la rattrapait juste avant qu'elle se mette à courire encore. Il la retournait et se mis à genoux pour être à sa hauteur.

''Que-ce qui as? Le fait que j'ai manger cette ange? Voyons Sena, y'a deux personne dans cette cité que je ferais jamais mal et que même j'aurais jamais l'idée. C'est toi et mon frère. Il arrive parfois aux démons de boire du sang et vue qu'il y avait un ange amocher j'gens n'est profiter... Je te ferai jamais mal voyons, sinon je t'aurais pas prit comme MA protégée.''
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuire Kadaj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadaj
» Chambre de Kadaj et Yazoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: La Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser