Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Kadaj et Yazoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Kadaj et Yazoo Empty
MessageSujet: Chambre de Kadaj et Yazoo   Chambre de Kadaj et Yazoo EmptyDim 10 Juil à 14:30

[Entrer]

Le demon entrait toujours sa main dans celle du lycan. Aucune valise avec lui, car de toute façon il n'avait rien. Il fixait la pièce avec attention une petite grimace sur son visage apparue. Mais Yazoo de l'avait pas vue pour simple et bonne raison que le décoration de lui plaissait pas et que si c'étais son frèro il ne voulait pas le vexer...

"C'est qui qui à choisit la déco dit moi?"

Disait il en attirant son frère contre lui, passait sa langue dans la bouche de Yazoo pour l'embrasser longuement. Laissant sa main glisser contre son visage et descendre...


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Kadaj et Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kadaj et Yazoo   Chambre de Kadaj et Yazoo EmptyDim 10 Juil à 15:04

Il rendit longuement le baisser a Kadaj, soupirant de plaisir d'avoir retrouver ces lèvres qu'il aimait tant. Il finit cependant par ce séparer de son frère, plus par manque d'air que pour autre chose et vien enfouir son visage ds le cou de celui-ci.

-Boff, la déco ? C'étais la avant que j'arrive, trop lache pour changer.

Il commenca a succoter le cou de Kadaj, laissant pour finir une marque violacé.

-Niah tu a ma marque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Kadaj et Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kadaj et Yazoo   Chambre de Kadaj et Yazoo EmptyDim 10 Juil à 15:13

Il caressait doucement les cheveux de son frère, il frissonnait un instant lorsqu'il enfoui son visage dans son cou. Sentant le 'succon'que Yazoo venait de faire.

"Et moi?Je voie nul part ma marque sur toi, c'est pas équau, va falloir le faire"

Le demon poussait Yazoo contre le lit avant d'aller se mettre sur lui. Le grand sourire pervers aux lèvres, encore plus que lorsqu'ils sont entrer. Il descendait la fermeture éclaire de l'habie à son frère, laissant ses lèvres froide glisser sur son tors en même temps.

"Mmmm, ou je pourrais la faire et que-ce que je pourrais faire?Aide moi un peu, y'a temps de possibiliter"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Kadaj et Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kadaj et Yazoo   Chambre de Kadaj et Yazoo EmptyMar 12 Juil à 20:22

Soupirant d'aise il passa ces doigts ds les cheveux de son frère, un léger sourir amusé sur les lèvres.

-Ou tu pourrait la mettre ? Hum je ne sais pas, comme tu dit, les possibilités son immences.

Il écarta les jambes, permettant a son frère de se presser encore plus contre lui.

-Essaye de mettre ca a un endroit discret quand même.

**Sinon Cerbère va te tuer...**
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Kadaj et Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kadaj et Yazoo   Chambre de Kadaj et Yazoo EmptyMar 12 Juil à 22:36

Il levait un sourcil aux dernières paroles de Yazoo, avalant sa salive de travers.

"Un endroit discret? Et pourquoi? Depuis quand tu......"

Le demon soupira et se levait du lit en arrêtant de fixer Yazoo. Il croissait les bras et se mit dos à lui.

"Laisse moi deviner, sa à raport avec se Cerbère"

*J'ai plus envie de rester si il faut que je le voie toujours se coller et que moi j'ai plus le droit de toucher à Yazoo*

Un sourire cruel vint prendre ses lèvres.

*Mais oui c'est sa, plus envie de rester, cerbère ou moi. J'ai pas passer des années à le chercher pour arriver et souffrire encore plus*

Il arrêtait de sourire et restait de dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Kadaj et Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kadaj et Yazoo   Chambre de Kadaj et Yazoo EmptyMer 13 Juil à 1:10

Voyant son frère lui tourner le dos, il se releva lui aussi venir dépausser sa tête sur son épaule, pasant ces bras autour de sa taille.

-Pourquoi réagit tu comme ca ? Tu sais que je t'aime toi et uniquement toi. Je couche p-e avec lui, mais tu est le seul a avoir mon coeur.

Il mordilla un instant la nuque de Kadaj avant de lui tourner la tête pour lui donner un baisser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Kadaj et Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kadaj et Yazoo   Chambre de Kadaj et Yazoo EmptyMer 13 Juil à 2:08

Kadaj soupirait un instant, mais de plaisir. Il n'était pas capable de refuser quoi que se soit à son frère... Il se reculait après le baisser pour déposser ses mains contre ces hanches un sourire sadique à ses lèvres.

"Tu dit que je suis le seul à avoir ma place dans ton coeur? Et ben prouve le"

Il levait ses yeux vers Yazoo, sérieu son sourire disparue. Il levait un sourcil vers lui.

"Moi j'irais jusqu'a mourire pour toi si tu savais pas. J'ai pas fais sa te chercher pendant longtemps pour pas te toucher parce que se Cerbère va se fâcher. Pourquoi cette foutu expérience devait arriver."

Kadaj baissait la tête pour ne plus regarder Yazoo

*Il était juste à moi quand on était petit, juste à moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Kadaj et Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kadaj et Yazoo   Chambre de Kadaj et Yazoo EmptySam 16 Juil à 10:37

Le lycan vien se blottir contre le torse de son frère, laissant de nouveau ses lèvres caresser la gorgue de celui-ci.

-Qu'est-ce que tu raconte ? Tu a le droit de me toucher, Cerbère ne va pas t'en empècher alors arrête de dire n'importe quoi.

Il laissa ses mains descendre sur le ventre de Kadaj et même un peux plus bas.

-Et comment veux tu que je te prouve mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Kadaj et Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kadaj et Yazoo   Chambre de Kadaj et Yazoo EmptySam 16 Juil à 10:43

Le demon souria, se sentant un peu amuser.

" Il est mieu sinon sa va aller mal pour son posterieur! Twisted Evil ahah"

Il eu un frisson lorsqu'il sentit les mains de son frère descendre plus bas, il laissait sa langue parcourire ses lèvres. Puis il regardait Yazoo avec un sourire aux lèvres. Il se décollait pour aller s'assoir sur le lit et s'installer confortablement... Il lançait un regard très pervers à son frère

"Fais moi un beau streap tease mon chou"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Kadaj et Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kadaj et Yazoo   Chambre de Kadaj et Yazoo EmptySam 16 Juil à 23:17

Yazoo ne pu s'empêcher de fair une légèrement grimace de dégout, il détestait royalement fair des streap-teases....Il réfléchit un instant et un sourir charmeur apparue sur son visage alors qu'il se dirgieait lentement vers son frère.

-Un streap-teae ? Vraiment ? Oh mais mon chéri, il y a TELLEMENT plus amusant que ca.

Il monta sur les hanches de Kadaj et laissa sa main glisser sur son torse, descendant de plus en plus bas.

-Je pourrais te fair bcp d'autres choses tu sais. murmura t-il d'une voix mielleuse avant de souffler doucement ds le cou du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Kadaj et Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kadaj et Yazoo   Chambre de Kadaj et Yazoo EmptySam 16 Juil à 23:25

Kadaj ria encore plus en voyant la face de Yazoo, il roula les yeux.

"Plus amusant? Je voie pas que-ce qui a de plus amusant que voire mon frère faire un beau streap tease."

Il glissait sa main dans son cou avant de l'attirer à lui et de l'embrasser brutallement. Lui mordant une lèvres jusqu'a sang, il la lechait avant de le regarder dans les yeux.

"Aller, j'ai envie de te voir danser, va s'y"

Le demon le regardait avec des yeux de chien battu ainsi que le reste du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Kadaj et Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kadaj et Yazoo   Chambre de Kadaj et Yazoo EmptySam 16 Juil à 23:40

**Grrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas l'intention de fair un streap-tease bordel !**

Il prit le même air de chien battue que son frère et dézippa calmement la fermeture éclair de celui-ci tout en laissant ces ongles tranchants le griffer tout le long du torse.

-Tu le fait expret ca se voit. Il se pencha vers le ventre de son frère et lècha les marques sanglantes laissées par ces ongles. Demande moi autre chose, tu sais bien que je suis doué pour fair plein de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Chambre de Kadaj et Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kadaj et Yazoo   Chambre de Kadaj et Yazoo EmptyMar 19 Juil à 8:56

Le demon se mordillait une lèvre lorsqu'il sentit les ongles rentrer dans sa peau. Il laissait sa main venir chercher une goutte avant que la plaie se referme, il portait la goutte à sa bouche.Le grand sourire aux lèvres, il attirait son frère sur lui en laissant sa main contre son tors et descendre jusqu'au membre...

"Si t'insiste, sa aurait été amusant. Si tu sais faire tent de chose, alors montre moi les chéri"

Il attirait son frère encore une fois à lui pour l'embrasser doucement en descendant vers le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kadaj et Yazoo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kadaj et Yazoo   Chambre de Kadaj et Yazoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kadaj et Yazoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadaj
» Fuire Kadaj
» a la recherche de yazoo
» Yazoo et cerbere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser