Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une blessur

Aller en bas 
+2
Sena
Kadaj
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 11:04

Il repaussa doucement ses lèvres sur celles du démon pour un nouveau baisser doux et passionné. Au bout d'un moment, il se décolla pour ancrer ses yeux dorés ds ceux de son frère, laissant ses doigts glisser sur la joue de Kadaj pour finalement s'arrêter sur ses lèvres.

-Je n'oublie pas non plus le passer, je ne fais que le mettre de coté pour vivre pleinement le présent...

Toujours fixant son frère, ses doigts quittèrent la bouche de celui-ci pour venir lentement dézipper l'uniforme du démon.

-Et mon présent, il est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 11:14

Il profitait un maximum du baiser, collant son frère encore plus à lui. Il le regardait dézziper son habie et un sourire pervers se désinait à ses lèvres. Il prit lui aussi son zipper et descendit son habit, l'enlevant tranquillement en laissant sa pointe de doigt parcourire sa peau. Essayant de le faire frisonner, un coup tout enlever il le regardait perversement. Kadaj laissait ses lèvres dans son cou, descendant vers le tors avec la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 11:19

Coller contre son frère, le fixant toujours, il laissa l'une de ses mains glisser sur le torse du démon, griffant au passage la chair tendre avant de descendre encore plus bas. Il fit le tour du nombril d'un doigt avant d'aller encore plus bas et de froller le membre du démon.

-Pourquoi dit-tu que tu me veux fidèle alors que tu couche sans cèse avec Yoan ?

Ses yeux jaune toujours plaquant ds les yeux de Kadaj, il laissa ses doigts venir entourer complètement la verge légerement tendue, commencant un lent et régulier mouvement du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 11:27

Il regardait les griffes entrer dans sa peau, laissant un légé grognement. Comparer à Yazoo, il n'aimait avoir les griffes se faire entrer dans la peau. Il le laissait tout de même continuer et regardait la peau se fermer au fure et à mesure.

"J'ai coucher deux fois avec lui et tu la torturer à la salle. Et de toute façon, je cruisse plus aucune fille pour rester fidel maintenant. Alors dit pas que je couche avec lui parce que je le fais plus. C'est à peine si je les revu depuis!"

Il laissait deux gémissement de suite sortire en sentant la main de Yazoo aller vers son membre et commencer le va et vient. Il approchait Yazoo à lui pour l'embrasser une nouvelle fois longuement et langoureusement, laissant plusieurs fois des gémissements s'échapper. Après un moment de plaisir pour lui, il fit pivoter son frère et se mit sur lui. L'embrassait sur les lèvres, il descendit plus bas, jusqu'a arriver à l'entre jambe. Écartant doucement ces jambes, il arrivait devant le sexe dresser,commencent d'abord des caresses et après il laissait ses lèvres aller dessu et l'engloutire..
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 11:35

Rejetant doucement la tête par derrière, le lycan poussa un léger grognement de plaisir, se laissant fair....Pour le moment. Il laissa ses doigts glisser ds les cheveux argenté de son frère avant de si acroché fermement, le forcant a remonter vers lui.

-Pas cette fois frèro...

Il inversa brusquement leur position, fesant pousser des liannes au passage pour attacher les poignets de son frère. Aillant maintenant le champs libre, il se mit a 4 pattes par dessus Kadaj et commenca a la laisser sa langue caresser son torse, mordillant les 2 mamellons du démon, les percant jusqu'a les fair saigner.

-Hum avec des anneaux, tu serait encore plus mignon. Tu devrait penser a te fair des percing. dit-il en jetant un regard amusé a Kadaj.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 11:44

Continuant son rituel, il frissonnait un instant lorsque son frère passait sa main dans ses cheveux. Mais pas lorsqu'il le tirait pour le faire remonter, il grognait. Il remontait et regardait ses mains de faire attacher, esseyant de se déprendre il regardait son frère avec un regard assasin.

"Arg débloque mes mains -___-' Ta peur que je te morde le membre ou quoi?"

*C'est vrai, chaque fois que je l'approche il me fait aussitôt remonter*

Il se laissait faire puisqu'il ne pouvait plus vraiment bouger, se laissant morde il fit de gros yeux en attendant la phrase de son frère..

"Rêve pas trop!"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 11:51

Il succota les mamellons sanglants de son frère avant de descendre plus bas, laissant une trainné rougeatre sur le torse. Il arriva au nombril du démon, laissant sa langue en fair le tour plusieur fois avant d'y entré doucement. Le lycan leva ds yeux amusé et attrocement sadique sur son frère.

-Pour le percing...Qui te dit que je te laisse le choix ?

Un sourir cruel au lèvre, il descendit encore plus sa bouche, venant froller le bout du membre maintenant complètement dure. Tout en laisant un doigts monter le long du sexe, il regarda de nouveau son frère.

-Et si, tu te fesait percer...la ? rajouta t-il avant de donner un coup de langue sur le gland.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:03

Regardant la trainer de sang, il regardait ensuite le morcur guerire.

*Mon beau corps, il est tout en train de le salire de sang -___-' C'Est mieu de bien partire ¬¬*

Après avoir penser, il regardait son frère avec des yeux ronds avant de le commencer à gigoter.

"Non mais tes malade! Je veux pas de percing!J'aime même pas sa alors compte s'y pas, tu rêve trop ché...."

Il laissait un gémissement encore plus fort sortire lorsqu'il levait un doigt contre son membre. Il se mordillait la lèvre fort et esseyait encore de se déttacher des liannes.

"...........O.O............"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:18

Encore plus amusé, il laissa sa langue fair le tour du gland avant de se redresser un peu, dépaussant a la placer son doigts sur le bout du membre.

-Oh oui, un percing juste la, tu serait magnifique...Et p-e que la douleur sera si attroce que ca calmera tes envis de coucher avec Yoan ?

Il succa encore un moment le membre tendus avant de laisser la salive s'accumuler ds sa bouche pour ensuite la laisser couler sur le sexe de Kadaj. Un sourir pervers, il se releva sur ses genoux pour venir doucement s'empaler sur son frère, gémissant de plaisir en sentant la verge dure entré en lui. Il dépaussa ses mains sur le torse du démon et commenca lentement a bouger des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:28

Regardant faire il tournait le visage, ses yeux cachant son visage. Il ne voulait même pas penser à l'atroce douleur que sa pourrait faire. Il se retournait lorsqu'il commençait à le suçoter son sexe, il gémissait encore plus. Et encore plus juste qu'a se qu'il se place sur lui, le tentions montant, il écartait encore plus les mains. Réussissant à faire enlever les lianes après un bon moment de gémissement et de plaisir en regardant son frère bouger des hanches. Il le fit pivoter pour retrouver Yazoo sur le dos se mettant entre ces jambes pour bouger des hanches.

"Tu vois j’aime aussi prendre parfois le dessus."

Il bougeait lui aussi des hanches, avant de le pénétrer dans un mouvement de vas et vient, et de prendre son sexe. Commençant à le à faire pareil, un mouvement de va et vient le membre entre ses mains un peu en même temps qu’il continuait le mouvement de va et vient en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:35

Se cambrant légèrement pour pouvoir permettre a son frère de le prendre encore plus profondément, le lycan se mis également pousser des gémissements de plaisir, écartant encore plus les jambes.

-Tu prend....Toujours...le dessus...articula t-il entre plusieurs soupires.

Il entra profondément ses ongles ds le bras du divan qui se trouvait juste au dessus de sa tête lorsque le démon se mit a lui caresser le membre en même temps qu'il le pénétrait. Il du se mordre brutalement la lèvre inférieur pour ne pas hurler de plaisir tellement c'étais bon.

-Plus...fort..dit-il difficilement avant de pousser un autre gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 12:49

Il écartait doucement ces jambes en le voyant faire, il se laissait tomber la tête sur son tors. Puis il relevait seulement la tête à ses paroles.

"Je sa…is et sa te fa..it plaisir…non ?"

Le démon laissant un gémissement comme son frère, fessant le va et vient plus vient du sexe de Yazoo entre ses doigts. Il fermait les yeux de plaisir, avant d’aller plus vite et plus fort comme demander. Commençant à se laisser échapper un peu en lui, il continuait jusqu'à laisser un fort gémissement sortire. Accotant ses bras contre les genoux, laissant entrer ses ongles dans sa peau.

"Je… T’aime"Disait il en laissant un autre gémissement sortire, il profitait au maximum de cette instant qui lui fessait vraiment plaisir. Fermant les yeux et crispant les orteils de plaisir


Dernière édition par le Mer 12 Oct à 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:08

-Hum...Ouh oui...J'adore...ca...ta même pas..idée...a que point....

Sentant Kadaj aller plus vite et plus fort les gémissement du lycan doublèrent de volume, il du se mordre brusquement le poignet par crainte d'allerté quelqu'un. Il ne manquerait plus qu'un élève comme Helly ou Sena les voit tous les 2 ds une telle position.

**Seigneur....que c'est bon....**

Un autre cris lui échappa lorsqu'un liquide chaud commenca a se répendre en lui. Il passa ses bras autour du cou de son frère, l'embrassant passionné, gémissant ds sa bouche qu'il se sentit atteindre aussi la jouissance.

-Je...je t'aime...aussi. dit-il entre 2 soupire avant de repausser ses lèvres sur celles du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:19

J’a..dore aussi… vraim..ent beau..coup

Il fermait les yeux avant de gémir, les réouvrant pour voir que son frère se mordait le poignet pour de pas gémir trop fort. Il lui prit son poignet avant de l’attirer à lui et laisser sa langue passer dessus. Prenant avec goût le sang dans sa bouche, il l’enlevait ensuite pour placer sa main dans la sienne. Se fessant attirer par Yazoo, il se laissait tomber sur lui et l’embrassait tout aussi passionnément. Se couchant contre son tors, ralentissant se sentant jouire dans son frère et lui même aussi. Il accotait sa tête contre son épaule, s’allongeait contre lui, laissant le reste prendre le rythme normal. Il souffla une dernière fois dans son cou avant de l’embrasser et laisser une petite marquer à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:31

Complètement épuissé, il frissonna de plaisir en sentant Kadaj fair une marque ds son cou avant de laisser ses doigts glisser sur les épaules de son frère avec douceur, prenant bien garde de ne pas le blesser avec ses ongles. Aillant retrouver un souffle normal, il pencha la tête et lui lècha l'oreille.

-Si on allait prendre un bain brulant toi et moi ? Avec des bougies a senteur de vanille et plein de mousse ?

**Hum on va p-e prendre des cerises et des fraises en passant, je commmence a avoir faim**

Il laissa glissa doucement l'une de ses mains ds les cheveux du démon pour venir finalement caresser sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:44

Il fermait à peine les yeux, attendant quand même les paroles de son frère. Il levait la tête au complet, un sourire vraiment amusé. Depuis quand le frèro était si romantique ?…

"Depuis quand tes romantique toi ? Les chandails, la mousse et tout le tralala. Maque plus que les pétales de rose dans l’eau et la crème avec les fraises ?"

Le démon fit un léger sourire amusé avant de lui donner un chaste baiser sur la bouche et de se lever.

"Je préparer la bain et les chandails, tu t’occupe sur reste ?hm ? Je sais pas ou tu planque toute tes choses ^^"

Ceci dit, il se tournait et partie dans la salle de bain, prenant des allumettes au passage qui traînait. Prenant d’ailleurs des bougies, qu’il instant avant de les allumer, ouvrant l’eau chaud et mettant le bouchons, attendant sur le rebord que l’eau il coullait la mouse attendant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 13:56

Le lycan s'étais sentit idiot un instant en entendant le démon se moquer de lui. Les créatures ds leur genre n'étaient pas romantiques d'habitudes, surtout pas lui, mais il avait soudainement eu envit de fair ca et avait dit son idée sans trop s'inquietter. Il allait dire a son frere d'oublier ses paroles lorsque celui-ci se proposa pour aller s'occuper du bain. Un sourir a la fois amusé et ravis, il le regarda partir....ou plutot, il regarda le derrière de Kadaj avant de se lever lui aussi.

**Hummm je prend quoi ?**

Il se pencha vers le mini frigo planquer ds un mur et observa un instant avant de prendre des raisins, des cerises, des fraises , de la crème fouetter et du miel. Les trucs en mains, il alla retrouver son frère et dépaussa les objets sur le rebord du bain, venant ensuite passer ses bras autour du cou de Kadaj, se pressant contre lui avec un sourir.

-Alors monsieur se moque de moi parce que j'ai soudainement envis de fair un trucs romantiques ? T'inquiet, tu va bientot le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 3:49

[….O.O ‘il regarda le derrière de Kadaj avant de se lever lui aussi’…..O.O]

Le démon assis contre le rebord regardait tout les choses qui se trouvait dans les bras de son frère. Il se levait, se pressant d’ailleurs contre son frère. Son sourire pervers s’affichait alors qu’il pourrait bien le "regretter".

"Moi ? hm ? J’ai hâte de voir la haut si grand punition que tu va m’infliger !"

L’eau finissant de couleur, il l’arrêtait complètement avant de rentrer les pieds et de tirer son frère contre lui. Sans lâcher ses lèvres, il se laissait lentement tomber en se tenant contre le rebord. Frissonnant plaisir lorsqu’il entrait il dans l’eau, il regardait le tors de son frère mouiller en se mordillant les lèvres et le caressant.

"Mmm tes si beau comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 4:55

Un sourire aux lèvres, il prit de la mousse sur ses doigts pour aller ensuite la dépausser sur le nez de Kadaj et ses cheveux, il regarda ensuite son ''oeuvre'' l'air amusé.

-Et toi té adorable comme ca.

Le lycan souffla sur le nez de son frère pour y fair partir les bulles avant de venir l'embrasser doucement, lèchant ses lèvres avant d'attraper la crème fouetter en canette. Il se décolla de Kadaj pour lui lancer un regard joueur.

-Ohh oui, tu va être punit. Vilain frèro.

Sans rajouter autre chose, il vida presque au complet la crème sur lui visage, le cou et le torse du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 5:19

Il plassait ses yeux sur le coter pour regarder son nez et regardait la mouse. Ayant envie d'éternuer, son envie passait lorsque son frère enlevait la mouse. Secouant la tête pour enlever celle sur sa tête, une mouse tombait sur son nez le fessant alors éternuer.

''Ado...ado''

Un éternument s'échappait, il se frottait le nez doucement avant de regarder Yazoo.

''Adorable toi aussi''

Regardant ensuite la crème sur sa face, il essuyait ses yeux pour le regarder. Il passait son doigts sur son tors et mis un bout de crème sur son nez et y dépossait ensuite une fraise. Un rire s'échapper alors qu'il se léchait les lèvres de la crème qui s'y trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 5:53

Froncant le nez, il enleva la fraise qu'il y avait dessus avant de la passer sur Kadaj, recueillant de la crème dessus avant de croquer dedans pour aller ensuite embrasser le démon, lui donnant la fraise qu'il avait en bouche avant de se reculer pour lui lécher la gorge.

-Hum adorable ? Moi ? Tu rêve, je suis un vrai diable.

Il observa un instant son frère de facon pensive avant de prendre a nouveau la crème fouetter pour lui fair un petit monticule de crème sur la tête, il prit ensuite quelques raisin et cerise pour aller les mettre dessus. Riant de la belle ''couronne'' qu'il avait fait a Kadaj, il se décolla de lui pour aller s'accoter le dos a l'autre bout de la bailloir.

-Mais c fou comme tu ferait une belle princesse mon chéri. Tu devrait te présenter a un concour pour être reine de beauté. dit-il avec un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 EmptyVen 12 Aoû à 6:16

Embrassant son frère, il sentie ensuite la fraise se gliser dans sa bouche. Il se reculait un instant pour la macher et l'avaler prenant plaisir du gout de salive de son frère sur celle-ci.

''Un diable peut être, mais MON diable à moi''

Kadaj levait les yeux pour observer se que son frère venait de faire. Il mit aussitôt ses mains sur sa tête pour tout enlever, il lançait un regard assasin à son frère.

''Arrête, je suis pas une fille. Reine de beauter, je crois que c'est toi qui le ferais mieu avec tes cheveux long''

Un léger sourire amuser aux lèvres, il prit la bouteille de crème et envoyais la mouse dans le visage de celui-ci. Éclatant apres de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blessur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau de Co-Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser