Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une blessur

Aller en bas 
+2
Sena
Kadaj
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 5:28

[Le prisson]

Kadaj arrivait avec Sena dans ses bras, il gognait à la porte et entrait pour voir la chambre vide. Il refermait la porte et dépossait la fillette contre son divant. Il s'approchait d'elle et le regardait dans les yeux.

"Va falloir attendre que mon frèro arrive, vivement qu'il vienne"
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 5:36

Elle commença a tourner sur le fauteuil, elle s'arreta un peu étourdie. Elle sourrie a kadaj et espérait elle aussi qu'il vienne.

'' Oui. ''

[ Désoler... Pas très imagnatif ¬¬ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 5:42

[Pas grâve, moi aussi parfois Razz ]

Il regardait la porte, puis il allait à la fenêtre et regardait dehors. Il la regardait tourner et souria encore plus. Chaque fois qu'il se trouvait avec elle, il avait toujours le sourire.

"Tu va surtout t'étoudire avant qu'il arrive!"

Il se remit à genou devant elle et regardait la plaie.

"Wouach... Va falloir qui guerise sa bientôt... Sa fais encore mal?"

Le sang coulant contre sa jambe le fessant frisonner, ayant peur de se que le rat pourrait lui avoir transferer.
Revenir en haut Aller en bas
Farfarello

Farfarello


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 6:00

[Serre]

L'Hybride franchit les portes du bureaux, la petite fille dans les bras, et alla vers le divan qui ornait la pièce, se foutant complètement de la présence de Kadaj ou de l'autre gamine.

Doucement, délicat malgré son coté attrocement animal, il dépausa la petite fille sur le divan confortable. Il s'assit ensuite a coté de elle et attendit que le lycan se pointe, muet et droit, comme le chienchien bien dressé et obéhissant qu'il étais.
Revenir en haut Aller en bas
naomia

naomia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 6:03

naomia pénétra en trombe dans la piece et regarda un peu partout inquiete
puis elle vit les jeune fille chaqu`une assisent sur un divan

" ne vous métez pas en colère je suis pas la pour faire la baguare j`ai juste senti une âmes qui souffrait et qui m`appelais...

elle entendis la reaction des 2 gars
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 6:06

(Dsl naomia mais c mon bureau, a moi de guérir ceux qui y rentre)

Il entra ds son bureau et resta un instant étonné de voir autant de monde, il remarqua la fillette étendue sur le sofa et se dirigea automatiquement vers elle. Il paussa une main sur le front de Helly et guérit completement ses blessure pour ensuite relever des yeux assasins vers Farfarello.

-QUI lui a fait CA ? Dit le moi !

**Je vais TUER le con qui a osser toucher a MA petite chérie**
Revenir en haut Aller en bas
naomia

naomia


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 6:10

" du calme yazoo je ne fais que mon travail d`aider les âmes "

elle soupira
* au moin ele sora guéris"
Revenir en haut Aller en bas
Farfarello

Farfarello


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 6:13

Entendant la demande furieuse du directeur, il baissa instinctivement la tête de peur, il étais en effet un animal bien dressé et effrayé par son maitre. Il finit par relever ses yeux jaunes et pointa un doigt accusateur vers Kadaj.

-Méchant frère, méchant démon. dit-il avec une voix d'enfant avant de se lever et de se diriger vers la sortie, sa mission étais remplit, alors y s'en allait bouffer des petites bestioles ou jouer a son jeux préféré; torturer les autres.

[Ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 6:21

Le démon regardait son frère se diriger vers Helly, il fit un moue cruel sans que son frère la regarde. Il croissait les bras et lançait un regard assasin vers Farfarello.

*Oh sa croit moi, tu va le payer*

Il se tournait de dos à son frère pour ne pas le regarder. Sa longue épée qui penchait et ses cheveux qui cachait le moindre coter de son visage. Ses yeux de chat se dilatait et il ne regardait plus personne. Que dehors, sachant très bien que son frère allait être très facher. Il fit un petit sourire cruel, sans que personne ne le voiye, mais son sourire disparue et il levait la tête mais toujours de dos pour ne pas regarder Yazoo, les bras toujours croisés.

*...............*
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 6:51

Helly emporter par Farfarello, se réveilla dans un bref instant après que Yazoo aille guérri ses blessures. Fatigué elle tendit les bras pour que Yazoo la prenne dans ses bras.

*MÉCHANT KADAJ!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 6:57

Il détourna les yeux de sur Helly pour les pausser sur Kadaj, son regard était anormalement froid et sans pitié. Il désigna la porte de son bureau, la voix calme.

-Sort de ce bureau, maintenant. Je té dit de la laisser, je té dit de ne pas la blesser, mais tu n'a rien écouter. Alors va t-en et va réfléchir, je n'acepterais pas de te parler tant et aussi longtemps que tu n'aura pas décider de m'écouter.

Il fixa un instant son frère avant de remarquer la petite fille qui lui tendait les bas. Il se pencha vers elle et l'assit sur ses genoux, la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 7:04

Elle se senti toute bien quand elle vit que Yazoo la prit. Elle se colla contre lui.

"Merci!"lui dit-elle dans son oreille.

*toi tu es gentil, pas comme le méchant kadaj!!!*

Elle continua de se coller a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 7:05

Le démon penchait la tête sur le coter, il se retournait et regardait son frère. Regardant surtout les doigts pointer contre la porte. Il regardait une dernière fois Sena et regardait Helly avec un regard meurtrier pour remettre ses yeux sur Yazoo.

"Tu ne me parlerais pas tant et aussi longtemps que je n'aura pas décider de t'écouter?"

Il levait la tête bien haute et ses yeux devenait complètement noir.

"Ok, ne me parle plus. Je te dit qu'une chose, tu risque de pas me revoir de si tôt. Je vais te laisser seul avec ta petite Helly et ne plus jamais te parler et me retrouver devant toi"

Kadaj décroisait les bras et partie vers la porte sans rien d'autre ajouter. Il avait parler sérieusement, sans se retourner, il ouvrit la porte et sortie en la claquant très fort.

[Cimetière]
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 7:07

Sena étais encore assise sur la chaisse et regardais tout se qui se passais. Avec attention en regardant Helly silencieusement. Kadaj de profil qui regardais a la fenêtre. Le sang coullais sur sa jambe et elle devenais faible. Elle regarda Kadaj partire mais n'avais pas la force de le rejoindre

* Je suis peut-être malade. Ohhh nonnnnnnnn >< *
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 7:42

La fillette toujours ds ses bras, il regarda son frère partir sans broncher ni tanter de le retenir. Partir furieux étais asser habituel chez le démon, il commencait a s'en foutre un peux. Voyant Sena, il se leva du divan, la gamine toujours avec lui, et alla pauser une main sur son front a elle aussi, guérissant sa plaie saignante.

-Sena, va retrouver Kadaj stp et essaye de le surveiller pour qu'il ne fasse pas de bétisses.

Il pasa une main ds les cheveux de Sena avant de dépausser Helly juste a coté.

-Vous pouvez aller jouez...Oh en passant.

Il sortie de sa poche une autre chaine, elle étais fait de minuscules pierres bleuté qui formait la chaines et comme pendantif on pouvait voir un magnifique oiseaux de saphirs finement sculté. Il jeta un sort de protection dessus et le passa autour du cou de Helly.

-Tien, celui la, personne ne pourra te l'enlever. Maintenant, aller vous amusé, et fait attention. dit-il avant d'aller s'assoir derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Helly

Helly


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 18/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 7:46

Maintenant un nouveau collier qu'on ne pouvait plus lui enlever. Elle parti mais avant elle dit:

"À la prochaine!!"

Puis elle s'en alla sur un petit pas fin et minucieux.

*bon, ou je vais maintenant??*

[Quelque part]
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 7:55

Elle devais obéhir a Yazoo.... Et puis voir Kadaj ne la dérengeais jamais... Elle maintenant en plein forme, elle partie au trousse de Kadaj, évitent de le dérrenger pour ne pas subire sa colère.

* Je préfère ne pas l'aprocher... Qui sais ! *

[ Cimetière ]
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 9:28

Il soupira avant de s'enfoncé encore plus ds sa chaise, il se sentait fatigué et surtout, profondément dépressif. Il tourna son fauteuil et se mis a regarder le ciel dehors, commencant a avoir des doutes.

**Pk a t-il si peur que je m'attacher a quelqu'un d'autre ? Je l'aime lui et uniquement lui, jamais je ne le quitterais. Je lé laisser s'attacher a Sena, même si au fond de moi j'ai peur qu'il finisse par l'apprécier plus. Alors pk ne me laisse t-il pas fair la même choise ?**

Il remonta un genoux sur le siège et y accota la tête, fermant les yeux pour laisser des larmes silencieuses couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 10:08

[Cimetière]

Le démon arrivait devant le cimetière, il stressait de partout et se jouait après ses doigts. Arrivant devant la porte, il avait le coeur qui battait. Il avait peur de rentrer pour simple et bonne raison qu'il lui avait ordonner ne partire et lui il revenait. Il stressait aussi parce qu'il avait dit qu'il ne lui parlerait plus et maintenant, il revenait. Il ouvrit la porter et regardait par une craque, voyant son frère pleurer il se tassait.

*Il pleure...*

Il réentrait plusieurs fois mais chaque fois il reculait. Il voulait parler mais rien ne sortait. Il entrait la moitier du corps encore une fois

"...."

*AH je me sens tellement con*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 10:16

Toujours appuyer sur son genoux il tourna légèrement la tête vers la porte, il avait bel et bien sentit l'odeur de son frère. Un sourir triste aux lèvre, il se leva complêtement pour venir se placer devant Kadaj, ses joues étaient toujours innondés de larmes.

-Tu est encore faché ? demanda t-il en s'approchant timidement de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 10:27

Le démon venait pour partire alors que son frère ouvrie la porte. Il regardait son frère les yeux inondé d'eau et les joues. Il sentit les larmes couler le long de son visage. Il ouvrit souvent à plusieurs reprise la bouche pour parler mais chaque fois il la refermait. Il avançait et essuyait les larmes de Yazoo avant de passer ses mains autour de sa taille et de cacher sa tête contre son cou, laissant lui aussi des larmes coulers.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 10:34

Il passa ses doigts sur le cou de Kadaj avant de venir aussi y blottir sa tête, retrouvant l'odeur si connue de vanille qu'il adorait. Il resta un moment ds les bras du démon avant de se dégager doucement, le prenant par la main pour l'attirer vers le divan et s'y étendre, forcant Kadaj a fair de même.

-Pourquoi toutes ces crises de jalousie? Pourquoi toute cette peine ? murmura t-il faiblement avant de venir se blottir contre le corps de son frère, dépausant sa tête sur son torse et passant un bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 10:44

Se fessant attirer, il le suivait et s'accotait contre lui mais il fit attention de fermer la porte avant. Il s'accotait ben dans son cou même s'il avait un envie meurtrier de l'embrasser.

"Je vais te répété se que j'ai dit à Sena, depuis qu'on n'a été séparer, j'ai peur de te reperdre. Ca ma marquer d'être autant séparer et que se soit un enfant ou un adulte qui te colle, sa me fais mal. J'ai peur que tu t'attache, je te fais confiance, mais c'est plus fort que moi et sa me fais de la peine. Simplement parce que je t'aime trop et je suporte pas que quelqu'un te colle."

Il levait la tête et le regardant dans les yeux, des larmes coulaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 10:52

Il se releva sur un coude pour se pencher vers Kadaj, recueillant avec sa langues les larmes sallés avant de venir embrasser son frère sur les lèvres.

-Peut importe qui j'aime, peut importe qui me touche, jamais personne ne sera plus important a mes yeux que toi. Oublie le passer, ce qui est fait, est fait on n'y peux rien alors voit le présent uniquement.

Il laissa de nouveau sa langue caresser les lèvres de Kadaj.

-Je t'aime, alors arrête d'avoir si peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur EmptyMar 26 Juil à 10:59

Il laissait sa langue venir caresser sa joue pour recueillir ses larmes, ces lèvres se dirigeant vers ses lèvres, il possait les siennes dimidement à son tour sur les siennes. Il l'embrassait longuement sans le lacher avec la langue. Parcourant sa bouche et venant enlacer à plusieurs reprise leur langue ensemble. Il reculait un instant pour accoter son front contre le siens.

"Je suis désoler, mais moi j'arrive pas à oublier le passer. Sa ma vraiment marquer"

Le démon ne le regardait pas, un peu gêner, il replaquait alors ses lèvres contres les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une blessur Empty
MessageSujet: Re: Une blessur   Une blessur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau de Co-Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser