Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 3:32

Elle lui fit un sourire.

"La vrai question est qui est-ce qui ce pense beau?"dit-t-elle toujours en souriant.

*Ça alors! J'ai sourit à une gamine?*

"Et la réponse est LUI..."dit-t-elle en pointant le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 3:34

yoan la suivait derrière..

"non laisse petite..j'ai voulu l'appeller beauté..mais j'ai arreter mon mot parce que la madame devant aime pas ca.. et elle croit que je me trouve beau.. même si y a un peu de vrai tout de même.."

il parti vers la porte..

"aurevoir petite.."

il regarda une dernière fois atééla et sorti du dortoir les laissant seul..
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 3:37

La fille fit un petit signe de main a Yoan en sourriant. Elle regarda Atééla dans les yeu, son sourrire étanper. Elle alla s'assir sur le lit.

'' Il est quand même très gentil ! Comme Kadaj et Yazoo. ''

Elle pronoçais mal le nom de Yazoo mais ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 4:04

Atééla ossa les sourcils quand la petite fille prnonça sa dernière phrase.

*Kadaj et Yazzo? Gentils? Elle croit vraiment ça pauvre petite... Je vais pas lui gacher son plaisir de croire qu'ils sont gentils... c'est tout de même un enfant...*

"Oui... ils sont... très...gentils!!!"dit-t-elle plus ou moin sur de sa phrase.

Elle fit un sourire à la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 4:38

[Ruelle]

Le démon arrivait des les ruelles, un grand sourire aux lèvres content d'avoir fait ch*** son frère et blesser la petite peste. Il allait lui rendre la vie dure et la faire souffrire.

*Niak niak, je vais la faire souffrireuhhhh la pauvre ^^*

Voyant Yoan sortire d'une chambre, il y entrait et vue Sena. Un sourire se plaçait sur ses lèvres alors qu'il fermait la porte et lançait un regard assasin à la jeune fille. Il retournait ses yeux vers Sena et la prit dans ses bras.

"Allo ma jolie ^^"

*Elle est tellement plus jolie que 'helly'*
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 4:49

La petite fit un grand sourrire en voyans Kadaj. Elle se laissa prendre et regarda Atééla du haut de l'épaul. Elle dit de sa petite voix.

'' Allo Kadaj ^^ ''

Quand elle entendit la pensser de Kadaj. Elle dit d'une voix songueuse.

'' C'est qui Helly ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 4:55

Il roula les yeux et regardait Sena dans les yeux.

"Pfff Helly c'est qu'une petite peste dont mon frère protège aussi. C'est qu'une pesteuhhhh, essaye de pas trop l'approcher, elle pourrait se vanger parce que je te protège aussi"

KAdaj se dirigeait vers la sortie avc Sena dans les bras, il lançait un bref regard à Atééla.

"Moi j'apporte ma jolie Sena avec moi ^^ Elle te verrais plus tard."

[Hum choisie une place ou tu veux poster et met privé ^^ C'est surtout parce que sinon mon frère va surement vouloir venir se vanger XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 16:50

Atééla le regarda avec un sourire cruel.

*J'en connais une qui va souffrir... et elle qui pense que Kadaj est gentil... elle se met le doigts dans l'oeil!*

"Bon et bien salut! Amusez vous bien. Oh et en passant, ça te dérange, Sena, que je prenne aussi cette chambre avec toi?"dit-t-elle toujours un sourire au lèvres.

Mais ce n'était plus un sourire cruel, c'était un tout petit sourire parce que sinon Sena aurait répondue non à sa demande.

*C'est toujours comme ça les gamins!*

Elle attendit la réponse de Sena...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 1:38

[Serre]

Le démon arrivait avec Sena dans les bras, il ouvrit la porte et la fermait aussitôt. Prennant bien sur le temps de barrer la porte avant, il dépossait Sena par terre et allait se mettre contre un lit.

"Se qui c'est passer est un peu quelque chose qui me concerne moi, mon frère et Helly. MAis je te ferai jamais sa et tu le sais"

Il baissait ensuite la tête, les bras en diagonal accoter contre les genoux.

*Comment mon frère pouvait envoyer cette chose pour me blesser? Après il dit qu'il m'aime? Son amour il peut se le fourer ou je le pense!*
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 1:47

La p'tite fille un peu fatiguer et épuisser. Alla au pied du lit en regardant Kadaj, et l'écoutant. Éssayans de comprendre les pensser de Kadaj, du mieux qu'elle pouvais. Elle finit par s'endormir.

[ Désoler pour le mini poste Confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 1:53

[Pas grâve]

Kadaj la regardait, il la prit dans ses bras. Ouvrant les couvertures du lit, il la plassait doucement la et remit les couvertures sur elle. Laissant un baiser sur son front, il ouvrit la porte la barrant de l'interrieur il le fermait et s'assurait une nouvelle fois qu'elle soit bien barrer avant de partire.

[Quelque part!]
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 2:09

Atééla se réveilla quand Kadaj barra la porte.

*Tient elle est revenus, je vais pouvoir lui demander si je peux rester avec elle...*

"Ah tient, salut Sena! Dit, est-ce que je peux rester avec toi dans cette chambre?"dit-t-elle un petit sourire aux lèvres.

*Cette enfant me fait sourire, c'est pas croyable...*

Elle vit soudain qu'elle était endormis.

*Elle à du avoir une dure journée... elle mérite surment son sommeille.*

Elle se recoucha et s'endormis de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 20:35

Après s'être endormie au pied du lit... Elle se réveilla dans un bond lit, et étais en pleine forme. Elle se leva et se dirigeas doucement vers Atééla, l'observant elle lui toucha la joue pour voir si elle allais bouger.

* Elle est vivante ? *
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 20:47

Atééla se réveilla doucement.

"Qui est-ce qui est morte? Moi?"dit-t-elle en baillant.

Elle regarda la jeune fille.

*Ell est trop mignonne... Qu'est-ce que je dis là, moi? Serais-je devenue semsible O.O?*

"Alors bonjour, Sena! Je m'appelle Atééla, et je demandais si je pouvais rester avec toi dans les dortoires"dit-t-elle un peu fatiguer.

Elle attendit la réponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 21:42

La p'tite s'assie a coter d'elle et sourrie. Elle se frotta les yeux et bailla. Elle replaça c'est deux barettes mauve, avant de regarder Atééla dans les yeu. Éssayans de comprend c'est penssée si coder a ses yeux. Suite a la question elle repondit :

'' Ouiiii ^^ Je serer plus toute seul. ''
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 EmptyMar 26 Juil à 22:28

Elle lui sourit à son tour.

"D'accord, et c'est vrai que c'est plate et quelques fois térrifiants d,être toute seule.

Elle regarda la jeune lycan dans les yeux.

"Bon, qu'est-ce que tu veux faire? As-tu faim?"lui dit-t-elle le sourires aux lèvres.

*Incroyable, cette petite fille me fais sourire O.O*

Elle attent sa réponse toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ La chambre de Sena & Atééla ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~ Sena ~~
» Avec Sena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser