Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyDim 24 Juil à 5:45

La petite arriva en sautend. Évitend les p'tit roche qui étais par terre. Elle rentra et elle euh un immense sourrire. Elle alla se laisser tomber dans un lit énorme pour elle.

'' C'est mille de millard plus grand que mon placard a ballais ! ''

Elle se mit debout et commença a sauter sur le lie, en riant.

* Au paradis, je suis au paradis. *


Dernière édition par le Mar 26 Juil à 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyDim 24 Juil à 5:59

[Entré]

Il haussa un sourcil étonné en entendant le ''Placad a balais'', cette gamine avait donc été très mal traiter pendant qu'elle étais bébé.

**Hieurk, osser fair ca a un lycan c'est dégoutantr ¬¬**

Il s'accota contre le cadre de porte et la regarda un instant sauter.

-Tu devrait arrêter de sauter comme ca, tu pourrais tomber.

**Et surtout ca me donner mal a la tête ¬¬**
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyDim 24 Juil à 6:06

La lycan éssaiya s'arreter mais raza de tomber. Elle se transforma, et griffa les couverture pour se retrouver sur le '' Popotin '' Elle se releva en se frottant le dos.

'' Même pas mal. ''

* Ayeeee, sa fait mal. *

Elle sourrie et commença a explorer le dortoir, de la chambre de bain jusqu'a la cuisine.

'' C'est tout pour moi ? Mais c'est un vrai pallais ! C'est énorme. ''

Sena toujours transformer regarda dans le frigo...

'' De la chair fraiche ! Sa change du pain et du lait ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyDim 24 Juil à 6:13

**Du pain et dut lait ? On donne pas ce genre de truc a une lycan en pleine croissance bordel ¬¬**

Il se décolla de la porte pour suivre la fillette ds la cuisine et se pencha lui aussi pour regarder ds le frigo.

-C'est tout pour toi oui. Ici les objets sont souvent magique, ta gardes robes et le frigo le sont. Si tu veux quelque chose de spécial comme nourriture tu n'a qua demander ou si tu veux un vêtement quelquonce.
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyDim 24 Juil à 6:17

Elle fit un signe affirmatif en regardant le frigidair, elle sourrie. Elle se tourna et donna un énorme calin a Yazoo. Puis elle dit gentiment.

'' Merci beaucoup mesieur. ''
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyDim 24 Juil à 6:29

**Hierk cette chose petites et mignone me touche !!**

Il se décolla rapidement de la petit fille et lui tappota la tête.

-Bon euh moi je pars j'ai des choses a fair. Sort explorer l'école si tu veux mais fait attention, plein de bestioles dangereuses ce cachent entre ces murs.

Il tourna les talons et sortie de la chambre, laissant la gamine seule.

**Bordel, elle ma donner de l'affection, je pourais pas m'en remettre avant 10 ans**
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyDim 24 Juil à 6:33

La jeune fille sortie de la chambre, et éssaya de fermer la porte. elle sauta plusieur fois et finit par y arriver avec misère.

* Trop haut pour moi. *

Elle recula se tourna et partie en courrant en directions de ?

[ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyDim 24 Juil à 8:25

yoan vint dans les dortoir avec la jeune sena dans les bras a la recherche de son dortoir se doutant bien qu'elle ne serait pas avec les autres. Il renifla un moment porte a porte pour reconnaitre l'odeur de la lycan et finit par trouver la bonne porte qui sentait faiblement. Il tourna la porte et entra ou il se dirigea vers son lit pour la coucher tranquillement..
il jeta un coup d'oeil.. se demandant si il devrait resté pour la surveillé un peu être sur..ou partir immédiatement. Il finit par rester un moment a regarder par la fenetre..
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyDim 24 Juil à 9:08

Sena étais dans le lit et dormais bien. Elle ne bougeas pas, jusquace que on entende:

'' Pitiez.. Non ! Pitiez. ''

Elle bougeas, et se tortiya. Les yeux bien fermer, ne se rendant pas compte de se qui étais réaliter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyDim 24 Juil à 9:10

yoan se retourna rapidement..ayant peur de ne pas avoir entendu quelqu'un et vit que ce n etais qu'un cauchemar..il dirigea vers et s'assis sur le lit tout près ou il se mit a lui caresser le bras et le visage tout doucement pour la calmer..
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyDim 24 Juil à 9:27

La p'tit se calma sous les carresse. Les yeux se froncère. Et elle s'assit d,une traite. Avant de finir par s'ésuiyer les yeux lentement en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyDim 24 Juil à 9:34

il la regarda surpris de se lever aussi rapidement..

"bien dormi?"

il se releva, tout en la regardant se frotter les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyDim 24 Juil à 9:44

Elle fit un signe affirmatife avans de se leva en un bond. Elle se souvenais dejah plus ou il avais a manger alors elle commença a renifler.

'' Mon odora est meme pas dévloper pour trouver de la nourriture ! ''

Elle alla se rassir sur le lit, puis dit en regardant Yoan.

'' Kadaj est venue ? ''
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyDim 24 Juil à 9:49

il fit signe que non de la tête..

"non, j'attendais que tu te réveille avant de te quitter..maintenant que tu es plus en sécurité. il reviendra surment ici après avoir réglé son problème.."

il regarda un peu partout..

"il y a un réfrigérateur dans .a cuisine tu trouveras surment quelque chose.."

il se dirigea tranquillement vers la sorti..

"bien maintenant, je te laisse te débrouiller la grande.."
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyDim 24 Juil à 9:52

Sena se dirigeas vers le réfrigirateur, ne se souvenant pas comment l'ouvrire. Elle tirais sur le poigner et poussais sur le porte avec ses peid. Elle finit par arracher la poignet et revoller avec.

'' Atchhhhh ''
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyDim 24 Juil à 19:51

Atééla arriva dans la chambre avec ses valises.

*Cette Datéra elle va me le payer... Bon j'espère qu'il y a quelqu'un avec qui je pourrais me mettre...*

Tout à coup, elle entendit un cris et elle se dirigea vers ce qui semblait être la cuisine. Elle vit la jeune fille...

"Euh... tu as besoin d'aide?"dit-t-elle le plus doucement qu'elle pouvait...


Dernière édition par le Lun 25 Juil à 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyLun 25 Juil à 0:38

yoan se dirigea rapidement vers la cuisine en entendant le petit cri et vit entré quelqu'un mais ne porta pas trop attention s'occupant plus de sena..et sourit en voyant que la petite avait la pogner de refrigerateur dans la main sur les fesse..
il se pencha et la prena dans ses bras..

"ca va aller.?"

il se dirigea vers l'objet et l'ouvrit ..
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyLun 25 Juil à 0:45

Atééla regarda la petite et se dit:

*Il n'y a pas de place pour moi ici...*

Elle retourna dans l'entrée, là où elle avait laisser sa valise, et commença à prendre ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyLun 25 Juil à 0:57

yoan se retourna vers l'elfe..en laissant la petite vers le frigedaire..

"est ce que vous aviez besoin de quelque chose beauté? parce que si s'est pour la chambre il faut demander a la petite..moi je ne suis qu'un élève.."
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyLun 25 Juil à 1:00

Atééla se tourna d'un coup. Elle avança vers le gars et le gifla.

"Ne m'appelle plus jamais beauté, c'est tu clair. Pour ce qui est de la chambre, je vais demander à la petite. Pourrais-tu me dire son nom pour que je puisse lui parler sans qu'elle ai peur... à les enfants..."dit-t-elle au jeune homme.

Elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyLun 25 Juil à 1:04

il recut la gifle et un sourire lui apparu au lèvre..

*hm..elle se défend un peu la jolie..j'addoreee*

"hm..je l'ignore je n'ai pas eu le temps de lui demander encore.."

il regardait comment la petite se débrouillait et se retourna vers atééla..

"et ..je peux savoir le votre mademoiselle.."
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyLun 25 Juil à 1:07

Elle lui fit un regard cruel et froid.

*Tsss comme si j'allais lui donner... ah et puis je vais lui dire mon nom, ça va être amusant...*

"Mon nom est Atééla et je suis bibliothécaire. Toi c'est quoi ton nom?"

Elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyLun 25 Juil à 1:16

"yoan beau.. madame.."

il lui prit la main et lui fit un baise main..

"je vous laisse avec la petite dans se cas.."

il se retourna et alla voir la petite..

"moi j'y vais..je te laisse avec la madame elle veut te parler oki? kadaj va surment revenir.."
Revenir en haut Aller en bas
Atééla
† Professeur de l'air †
Atééla


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyLun 25 Juil à 1:19

Atééla le regarda croche.

*Beau, il se trouve beau! Ben voyons il ces jamais regarder dans un mirroir! En tout cas...*

Dès qu'il lui fit un baise-main, elle l'essuya aussitôt.

*Pour qui il se prend!*
Revenir en haut Aller en bas
Sena

Sena


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/07/2005

~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ EmptyLun 25 Juil à 3:27

La p'tit sourrie a Yoan, avant d'éssayer de comprend comment sa s'ouvrais. Elle regarda autours avand de venir s'arreter devand deux jambe. Elle leva la tête et regarda la dame. Les pensser étais encore très floue pour elle.

'' Qui est beau ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~   ~~ La chambre de Sena & Atééla ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ La chambre de Sena & Atééla ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Sena ~~
» Avec Sena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser