Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu continue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Le jeu continue... Empty
MessageSujet: Le jeu continue...   Le jeu continue... EmptySam 16 Juil à 8:07

Amy arrivant toujours en courrant. Son sourrire n'étais plus la... Elle ne voulais pas se fair attraper... Elle cria derrière elle.

'' N'oublie pas, pas de racine ni de téléportation... Court ou crève ! ''

Elle courrais vite et elle pouvais voir les arbres défillais rapidement. Elle trébucha sur une racine, la fessent tomber.

'' Maudit sa fait exprès ou quoi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu continue... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu continue...   Le jeu continue... EmptySam 16 Juil à 8:28

"heyy...ta jamais dit pour les raciness.."

mais bon..malgré qu'il aimait jouer les vilains garcon il accepta son petit reglement et se mis a sa poursuite a pied.. il la vit tomber et sourit tout en se dépechant de se mettre au dessus et mis ses mains au dessus de sa tête fortement en lui serrant les poignaits..

"la magie et les anges sont interdit également aussi dans se cas.."

il lui fit un petit sourire..et se depecha de reprendre la meme morsure qu'il avait commencé lorsqu'ils volaient..
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Le jeu continue... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu continue...   Le jeu continue... EmptySam 16 Juil à 8:32

Elle fit un sourrire. Elle le poussa avec ces pied. Le forçent à monter dans les air et atterire sur le dos durement.

'' Bah, me mordre aussi alors ! ''

Elle sourrie avans de se transformer en chauve sourie. La petit bête vollais autour de lui, elle le mordi une fois et se dégageas rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu continue... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu continue...   Le jeu continue... EmptySam 16 Juil à 8:43

yoan la regarda aller toujours assis au soll..et avec la petite morsure qu'il avait..cela le faisait que rire tout en se régalant de son sang qui pouvait couler avant que sa plait ne se referme.. il attendit qu elle revienne et l'attrapa au vol..

"si tu crois que des chauves-souries je n'en ai jamais attrapé pour dévoré tu trompe..et si je voudrais je pourrais te manger en deux bouché.. mais tu vois.. je préfère ton corp normal.."

sur se il relacha la bête en s'ennuyant..
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Le jeu continue... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu continue...   Le jeu continue... EmptySam 16 Juil à 8:48

Elle reprit son corp en tomband droit sur lui. Un sourrire au lèvres. Elle prie un air de moue puis dit :

'' Je ne m'amuse plus ! ''

Elle raprocha sa tête de la siennes.

'' Montre moi tes jeu ! ''
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu continue... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu continue...   Le jeu continue... EmptySam 16 Juil à 8:56

yoan se retrouva avec amy dans les bras.. il haussa un sourcil..

"tu te sauve de moi depuis le debut et te voila qui me tombe dessus.. y faudrais que tu te décide se que tu veux ma jolie.."

il la regarda..et fit glisser une main entre ses cuisses..

"mon jeux préféré...et je crois que tu peux voir se que sait hm..?"

il la regardait en retrouvant un sourire pervers au visage..
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Le jeu continue... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu continue...   Le jeu continue... EmptySam 16 Juil à 9:00

Le prit sa main a lui, et la dirigeas rapidement vers sa joue à lui, pour qu'il se giffle.

'' Touche plus la ^^''

Elle lui fit un sourrire, en secouant la tête.

'' Je ne l'aime pas ! Allez il faut qu'il sois amusant pour moi aussi... ''

Ave ces deux index, elle raproche les lèvres du garçon pour que sa face un rond.

'' Éface se sourrire ! ''
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu continue... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu continue...   Le jeu continue... EmptySam 16 Juil à 9:07

il retira sa main de la joue de amy et lui fit lacher ses index..

"c est pas le fun sinon..."

*grr..*

il se releva la laissant tombé à terre..

"mais jeux préféré moi..c est faire peur..et baisé.. mais tu vois.. je n es plus envie de jouer maintenant.. j ai suffisament jouer au chat et a la souris avec toi ma jolie.."

yoan avait aucune pitier..ni meme de tristesse..mais de la frustration.. il détestait ne pas avoir se qu il voulait..alors il tourna les talons et commenca a se diriger vers l'école..
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Nombre de messages : 112
Localisation : La, ou tu n'est pas.
Date d'inscription : 09/07/2005

Le jeu continue... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu continue...   Le jeu continue... EmptySam 16 Juil à 9:21

Amy sourrie. Elle s'envola vers elle aussi l'école. Mais juste avans,elle donna un coup de pied sur le tête a Yoan, le forçan a tomber tête première par terre.

'' Bye bye crevette ! ''


Amy partie après le dernière coup...
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu continue... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu continue...   Le jeu continue... EmptySam 16 Juil à 9:27

il la regarda facher..il vit les branches plus loinn..et sourit.
il fit étiré les branches et lorsqu'elle passa en volant il relacha le tout et tout les branche lui revola au visage lui grafignant le visage en la faisant tombé au sol...

"aller s'est ca la crevette..va t en.."

dit-il toujours derrière elle..
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Le jeu continue... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu continue...   Le jeu continue... EmptyDim 24 Juil à 4:26

Marchant dans la forêt elle vi une fille partir laissant un garçon
*hmm ..*

Mais elle ne se decida pas a aller le voir et partit dans une autre direction,en essayant de ne pas faire de bruit

malheureusement,discrete comme elle est ^^ (eh oui) elle fit du bruit,elle s'arreta pour voir,si une reaction se ferais entendre
Revenir en haut Aller en bas
yoan

yoan


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 15/07/2005

Le jeu continue... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu continue...   Le jeu continue... EmptyDim 24 Juil à 9:45

yoan entendit un faible bruit se retourna et ne vit rien..
il se dit tout simplement que se devait etre une bête ou quelque chose comme ca, et de toute facon il n'avaisp lus envie de faire joujou par la faute d'amy. Et continua sa direction vers la sorti de la foret..
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 24/07/2005

Le jeu continue... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu continue...   Le jeu continue... EmptyDim 24 Juil à 9:46

elle partit elle aussi mais en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu continue... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu continue...   Le jeu continue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Forêt de stalagmites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser