Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Régler des choses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyJeu 14 Juil à 23:32

[Priver avec Yazoo, Labyrinthe]

Le demon arrivait devant le bureau, les membres encore casser qui le fessait souffrire un peu. Il cogna à la porte puis décidait finalement d'entrer. Voyant que Yazoo nul part il refermait la porte et allait s'assir sur une chaise. Il regardait son bras casser et le reste.

*Arg, quand j'ai quelque chose de brisser sa veux jamais guerire vite -___-'*

Il soulevait son bras pour le laisser sur le bureau et attendre Yazoo en passant à se que Cerbère avait dit, qui lui laissait les larmes au yeux un instant.

"Stupide accident, tout à gâcher ma vie. J'avais mon frère à moi toute seul avant, je vais retourner au labo et je vais tuer tout le monde. Je vais tent te faire souffrire espèce de parain de merde.... Mais si Yazoo calme pas Cerbère j'aurai plus rien à foutre ici. Je retournerai au labo et peut être que je les laisserai continuer leur stupide expérence sur moi, de toute façon j'aurai nul part ou aller.....Avec de la chance il manqueront leur coup et je mourrai, sa serait plus simple comme sa."

Le demon laissait un gémissement de douleur sortire et penchant la tête, ses cheveux cachait son visage triste et fâcher au complet le bras toujours éttendu sur le bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 1:05

Il arriva ds son bureau apret une inspection rapide des couloirs de l'école, histoire de voir si les élèves et professeurs survivaient et remarqua asser vite son frère, ainsi que son état.

-Kadaj ?

Il s'approcha du démon et paussa une main sur son bras blessé, le guérissant avant de passer a la jambe.

-Pourquoi t'entête tu a provoquer le directeur ? Tu sais bien qu'il est plus fort que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 1:10

Kadaj levait la tête pour le regarder dans les yeux.

"Mais c'est simple, je veux pas te PERDRE! Il pense t'avoir juste à lui et c'est sa qui m'énerve et y'a plein d'autre chose aussi"

Il soupira avant de lever son bras et de passer son autre main dessu. Il ne savait pas quoi, le 'je veux pas te perdre' avait tout dit. Enfin pour lui, il rebassait la tête pour ne plus regarder Yazoo

"Il tien tellement à toi et je les vue au labyrinthe"

*Et si c'étais Cerbère qui m'enlevait Yazoo?.....O.O*

"Non c'est déjà se qu'il FAIT!........"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 1:20

Il passa ces doigts sous le menton de son frère pour le forcer a le regarder, ses yeux dorés étaient furieux.

-Je té dit je ne sais pas combien de fois que je t'aimais toi, quand va tu enfin le comprendre ? Pourquoi est-ce que tu refuse toujours de me croire ? Cerbère ne m'enlèvera pas a toi, au contraire il est pret a partager alors pourquoi dit-tu que tu a peur de me perdre, il ne nous empèchera pas d'être ensemble.

Il laissa ces doigts glisser sur la joue de Kadaj avant de se pencher pour lui donner un chaste baisser sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 1:24

*Mais justement, c'est la le problème 'au contraire il est pret à partager ' *

"Il est plus fort et tu veux que je sois rassurer quand tu me dit qui va jamais nous séparer. Il ma dit qu'il serait prêt à te retrouver à fouiller n'importe ou si jamais on quittait la cité, alors tu voie jusque ou il est prêt à aller pour toi? Et tu veux que je me calme....."

Le demon plantait son épée dans le bureau, sans faire attention à si Yazoo serait fâcher ou pas. Il soupira un instant avant de le regarder dans les yeux

"Il est déjà passer te voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 1:38

Il soupira avant de retirer l'épée de son bureau pour la pausser sur le sol.

-Oui, il est déjas passer me voir, et il ma raconter ce qui c'étais passer. D'ailleur je ne suis pas très fier de toi de l'avoir attaquer sans vrai raison.

Il passa une main ds les cheveux de son frère avec tendresse.

-Il ne nous séparera pas, crois moi je le connais. Et puis, pourquoi veux tu quitter cette cité ? Elle est amusante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 1:44

Kadaj levait ses yeux noirs vers Yazoo.

"De l'avoir attaquer sans raison? Non je les pas attaquer sans raison, il arrête pas de parler de toi comme SON Yazoo. Comme si t'étais juste à lui, il arrête pas de parler que vous faites des choses surtout vers à l'entrer lorsqu'il a lue dans mes pensées. 'si je veux pouvoir continuer d'avoir les faveurs de mon préféré, il va falloir que l'on s'entende vous et moi.' Et moi je devais dire quoi à sa peut être?"

Il se levait et prit son frère dans ses bras, le collant à lui comme s'il ne voulait pas qu'il parte. Il dépossait tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 1:50

Il rendit l'étreinte a son frère avant de dépausser un baisser ds son cou, laissant l'une de ces mains remonter le long de son dos.

-Je suis a toi d'abord et avant tout. Je VOUS appartien de corps, mais mon coeur est a toi et uniquement a toi.

Il caressa la gorgue de Kadaj avec ces lèvres.

-Arrête de t'inquieter, nous seront toujours ensemble. Personne jamais ne peux nous séparer a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 1:57

Il fermait les yeux un instant lorsque Yazoo dépossait ces baissers.

"En faite puisque tu parle de nous séparer, c'est peut être sa qui fais que je réagie comme sa. Faut pas que tu m'en veule pour sa, c'est ma plus grande peur. Je peux pas la faire disparaitre d'un coup comme sa."

Kadaj dépossait à son tour ses lèvres contre la gorge de Yazoo, les laissant monter jusqu'a ces lèvres et déposser les siennes dessu. Il l'embrassait doucement avant de les retirer.

"Je t'aime tellement, c'est normal que je sois jalou non?"

Disait il en laissant sa main caresser le joue de Yazoo son front acotter contre le siens...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 6:16

Il donna un coup de langue sur le nez de son frère.

-Tu sais très bien que c'est faux. Quand on aime quelqu'un, on lui fait confiance. Je ne laisserais personne nous séparer et si jamais on l'est, je remurais ciel et terre pour te trouver.

Il passa ces bras autour de la taille du démon en enfouissant son visage ds son cou.

-Cèse d'être aussi inquiet mon ange, je t'aime et je resterais toujours avec toi. Et même Cerbère ne pourra m'éloigner de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 6:23

Le démon eu le reflexe de passer sa main contre son nez au coup de langue. Il eu sourire jouer avant de coller leur corps encore plus...

-Dit j'ai une question...

*Je sais très bien qui va pas aimer, ma va falloir qui y répondre parce que je le lêcherai pas*

-Et je tien à se que tu y réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 6:52

Il haussa un sourcil, curieux, avant de redonner un coup de langue sur le nez de son frère.

-Oui va y, pausse moi la cette question.

**Va savoir ce qu'il va encore me demander...**
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 6:55

Il décolait un instant de Yazoo pour s'assoir sur son bureau. Il croissait les bras et prit un air sérieu.

"SI je dit pas que je vais le faire mais je dit bien SI je quittait la cité, tu viendrais avec moi ou tu resterais avec Cerbère ?"

Kadaj regardait Yazoo le coeur qui battait, il attendant avec impatience sa réponse.

*Je te parie qui va me dire une réponse que à d'autre y va dire que c'est pas sa*
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 7:37

Il lanca un regard triste a son frère, il détestait ce genre de question ou il falait fair un choix déchirant.

-Tu veux la vérité ?...Je resterais ici, pas pour Cerbère, mais pour l'école...Quand nous avont été séparer, cette endroit a été un refuge, la seule place ou je me suis sentis en sécurité sans ta présence a mes cotés pour me protéger. Je ne peux pas la quitter, plus maintenant, je m'y suis trop attacher.

Il s'avanca vers Kadaj et vien se blottir contre lui, enfouissant son visage ds la chevelure blanche.

-Mais tu va rester ici ? Avec moi ? Tu ne m'abandonnera pas hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 7:49

Le demon avalait sa salive de travers, il ne bougeait pas et ne rien pendant un instant. Il restait un instant les yeux grand ouvert il bafouyait un peu.

"Alo..rs...Alor.s l'é.....co...co..le......"

Il se relevait en poussant Yazoo de sur lui, il se dirigeait vers la porte en gardant sa paume de main accotter dessu.

"T'abbandonner? Toi tu m'abandonnerais bien pour l'école. Tu vien de dire que tu restait, alors pourquoi je resterais ici? Tu vien de briser le coeur au cas ou tu le serais pas idiot."

*Il la dit j'gens revien pas, après il dit qu'il m'aime....*

Il serrait les poingts le coeur serrant, puis il se tournait vers Yazoo

"Tu veux savoir.... Oui je te quitterais puisque toi, toi tu resterais ici. Préférant s'occuper d'une école."

*Je vois comme il tien à moi*


Dernière édition par le Ven 15 Juil à 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 8:52

Il lanca un regard désespéré a Kadaj avant de lui tourner le dos, observant par une fenètre l'extérieur de l'école.

-Alors aurevoir, pars si tu veux. Mais sache que je reste ici, a t'attendre si tu veux a nouveau de moi... Même enfant tu étais comme ca, toujours tes désirs avant les miens, comme si je n'étais pas important, comme si mon opinion n'avait rien d'interessant...

**P-e que finalement, c'est lui qui ne m'aime pas asser. Quand on aime quelqu'un, on ne lui fait pas ce genre de choses.**
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 8:57

Il levait un sourcil amuser, un sourire vint se décrocher à ses lèvres. Il levait une main en levait l'index.

"Excuse moi? C'est pas moi qui te laisserais tomber pour une école, pas moi qui m'occuperais des gens que je connais à peine alors que mon frère voudrais quitter l'école. J'ai jamais toujours voulu avoir se que moi je voulais [Oh les chicanes de frère Rolling Eyes ] Je te laisse tes désirs, je laisse coucher avec se stupide directeur alors que sa me fais attrocement souffrire. Tu te me laisserais tomber pour une école, et tu dit que tu m'attenderais? Si je quitterais l'école crois pas que je reviendrais pas, j'irais surement faire un petit tour au labo pour qu'il continue leur stupide expérience qu'il n'avait pas fini."

*De toute façon, en vériter moi ma place serait la*

Il s'accottait contre le porte et continua de le fixer alors qu'il était de dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 9:10

Il finit par se retourner et s'accota aussi au mur, lancant un regard épuissé a son frère.

-Tu est si possessif et étouffant. Oui, tu me laisse coucher avec ce ''stupide de directeur'' mais apret tu va t'en prendre a lui et tu me fait une scène.

Il se décolla de la parois pour venir se blottir contre Kadaj.

-Et pourquoi partirais tu ? Ont est bien ici, l'endroit est sur et surtout, nous sommes tous les 2. Il leva des yeux supliant vers le démon. Reste ici, avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 9:15

Kadaj se pointait l'air étonner.

"Qui sa moi étouffant et possissif? J'avais pas remarquer..."

Il regardait Yazoo se coller contre lui, il avait presque envit d'éclater de rire à se qu'il avait dit.

"C'est sur tu dit? Avec Cerbère qui m'aime pas du tout? Ouais peut être pour toi c'est sur mais pas vraiment pour moi. Je suis sur qu'il aimerait lançer la bête sur moi en m'enfermant dans le labyrinthe."
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 9:35

Il se blotti d'avantage contre le corps du démon.

-Arrête de dire n'importe, il ne te tura jamais, pas tant que je serais la. Personne n'a le droit de te blesser ou de te toucher apars moi.

Il mordilla l'oreille de son frère avant de lui lécher.

-Tu est en sécurité ici, crois moi. Beaucoup plus qu'au labo ca c clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyVen 15 Juil à 9:41

Le demon souria encore plus à sa paroles, il regardait Yazoo dans les yeux.

" 'Personne n'a le droit de te blesser ou de te toucher a par moi.' Alors tu blesserais ton frèro chérie?"

Il reblottie sa tête dans son cou, il avait envie dans vouloir à Yazoo d'avoir dit qu'il préfèrait rester ici. Mais il était pas capable, en tout cas pas maintenant.

"J'ai envie de me changer les idées... Tu veux pas venir te promener quelque part?"

Kadaj relevait la tête et embrassait Yazoo passionement en laissant sa main contre son tors...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
† Co-Directeur † Admi
Yazoo


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyLun 18 Juil à 17:05

Il passa ces bras autour du cou de son frère et lui donna un long et langoureux baisser avant de se reculer et de le regarder ds les yeux, un sourir aux lèvres.

-Blesser mon frère chéri ? Voyon, tu sais bien que je suis complètement dingue de toi. Comment pourrais-je trouver le courage de te blesser alors que je t'aime tant ?

Il donna un coup de langue sur le nez de Kadaj.

-Et ou veux tu aller te promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 09/07/2005

Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... EmptyLun 18 Juil à 23:43

Il profitait du baiser, passant ses mains contre le tors de son frère pour le rapprocher. Il le regardait ensuite reculer, le sourire identique à ses lèvres que celui de son frère.

-Ta dit personne à le droit de me toucher et me blesser à part toi.

*J'écoute quand tu parle!*

Le demon reprit la main de Yazoo pour l'attirer à lui, glissait sa main sous son habit du haut et caresser son tors.

-Je connais pas encore bien l'endroit, fais moi visiter une place... Que t'aime bien...

Il rapprochait Yazoo encore plus, passait sa langue contre ses lèvres et la descendre jusqu'a son cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régler des choses... Empty
MessageSujet: Re: Régler des choses...   Régler des choses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régler des choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau de Co-Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser