Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Attente   Attente EmptyJeu 14 Juil à 22:22

Cerbère entra dans son bureau. Il avait fait plusieurs rencontres amusante pendant la journée. Il se demandait si quelqu'un allait passer lui dire un petit bonjour. Il alla donc s'asseoir derrière son bureau et attendit somnolant.
Revenir en haut Aller en bas
ragel

ragel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyVen 15 Juil à 14:00

Arrow entré

je suivait le directeur jusqu'a sa porte , la je me plante derriere lui et attend qu'il ouvre la porte

"vous avez perdu vos clé ? je peux vous aidé si vous voulez?"

les couloir etait bien calme pour une ecole de demon

"s'est quand meme byzar sa fait 1 heure que je suis la , et je n'ai pas entendu un seul cri de souffrance"
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente EmptyVen 2 Sep à 16:57

- Mais voyons, pourquoi n'entres-tu pas ? Serais-tu gêné par hazard, d'entrer dans l'entre de la bête ?

C'est fou ce qu'il était mignon ce petit nouveau. Sans aucune gêne, jamais, Cerbère se mit à caresser tranquillement et nonchalemment son entre jambe, puis, ne pouvant plus attendre, il se leva de derrière son bureau, se dirigea vers le jeune homme, l'agrippa et le jeta brusquement sur ledit bureau, s'installant par dessus juste après.

- Comme je t'avais dit, tu entre ici à tes risques et périls ! Est-ce que ça te pose un problème si je te viole ? DevilPowa

Sans attendre la réponse, le démon commença a enlever assez brusquement les vêtements qui couvraient le corps du jeune homme, faisant glisser ses longs ongles sur le torse au passage, laissant des traces carmines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser