Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monter ou descendre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyJeu 14 Juil à 17:15

Datéra était en train de visiter l'école et arriva dans la cage d'escalier.
*dommage ya personne a pousser !*

Elle monta les éscalier et se mise a les glisser sur la rampe. Elle arriva en bas et regarda en haut (loll)

*wow! c'est ou! je dois être la prof la plus sérieuse de cette école* pensa t-ele sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyJeu 14 Juil à 17:22

Dark arriva, habillé de noir, un habit qui épousait ses formes quan dil apercut une fille descendre la rampe d'escalier ,d'un air curieux il la regarda

" Oo?....."

*et ben décidément il telement riena foutre dans cette école -_-*

Revenir en haut Aller en bas
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyJeu 14 Juil à 17:46

Datéra appercu Dark arriver et la regarder. Elle sessa de faire la folle et lui fit de beau en se mordillant la lèvre

*Grrrr il me donne envi de le lancer en bas des escaliers!*

"salut beau mec!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyJeu 14 Juil à 18:00

dark la regarda de bas en haut, elel etait bien foutue pour un prof, mais sa restait pour lui une folle tout comme Dilenna et yuzu

*bah elle a riend e valeur sur elle , asi ptet des bijoux précieux éhéh*

"beau mec Oo??....n'importe quoi "

*.......*

Dark resta ou il était et de ses yeux mauvatre il la fixa et répondit

"heu salut...vous faite une drole de prof^^......ca vous prend souvent de glisser sur la rampe éhéh"

*sa me tente aussi faut dire -_- on arrive plus vite en bas aussi d'un coter c'est po con Humhum... *
Revenir en haut Aller en bas
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyJeu 14 Juil à 18:18

Datéra fit un sourire gêner

*AHHH Mer** il ma vu!*

"ouias! dans ce temp la on arrive plus vite en bas et c'est asser rigolo aussi!!!....mais pourquoi sa serait nimporte quoi que tu sois un beau mec mon mignon! tu t,es jamais fait dire sa pas un prof!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyJeu 14 Juil à 23:02

Dark regarda la rampe et souria, c'est vrai qu'on arrivait en bas plus vite

"oue on arrive plus vite éhéh^^...."

*rigolo che po elel doit etre felée cette prof...génial -_-*

"non on ma jamais dit ca et surtout pas pa run prof..."

*manquerai plus que ej couhe avec.....erkk coucher ave cun prof...viveles relation ensuite en cour...enfin est a une belel pair d efesse faut dire éhéh enfins areste une folle Humhum... *

"vous etes folle..ou bourée..."

dit-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyVen 15 Juil à 0:57

Datéra le regarda en l;evant un sourcil

"sa te surpren du prof??? j'aurais du être élève alors! le monde ne me regarderait pas croche! c,est juste car je suis plus puissante que les élèves et que je n,aurais rien appris étant élève ....mais bon si tu veut mon avis mon mignon je te dirait....folle !"

Elle fit des lianes indestructible qui vinrent se placer autour de lui afin qu'il reste contre le mur et dit:

"alors j'ai l'air si folle?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyVen 15 Juil à 16:55

dark la regarda ,elle était pas bien formé pour uen prof, dark balaya ses ideés perverses de s atete, et décida de partir quand il fut bloquer contre le mur par des laines qui serrait ses vetment noir

"hein...Oo?,....et lachez-moi....vous etes folle ou quoi...?"

*que me veut-elle?...je crains le pire...si j'arrivais a me liberer de se slaines*

dark la regarda ne sachant quoi faire tout en se débattant

"vous oulez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyVen 15 Juil à 18:39

Datéra fit un sourire et tournit autour de lui

"on ne laisse pas une jeune de 201 ans seul dans les couloirs! on avait pas fini de se parler mon mignon ...alors c'est quoi ton élement"

dit elle tout en allant s'assire a la 2e marche des escaliers. Elle le regarda et dit

"je sais je suis folle...j'aime apeuré les autre....chu pas folle habituellement mais! cette fois si je trouve sa drole!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyVen 15 Juil à 18:44

Dark la regarda lui tourner autour,comme une femme aux ideé perverse,il répondit ensuite

"on en avait finit moi je trouve pourtant... Humhum... ...mon élément, bne je voix pas pourquoi je t ele dirais...tu sais tss"

dark al regardsa sasoir

"peur aahah non je trouve ca jsute débile et grotesque...moi qui vous prenait pour une femme sexy et inteligente je me susi trompé....vous etes nul -_-pff"
Revenir en haut Aller en bas
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyVen 15 Juil à 18:47

Datéra explosa de rire et lui tapota la tete

"pauvre petit chou! si j'était null comme tu dit je serait pas prof! non c'est juste que j'aime pas être seul!"

elle fit un sourire

"aller je voit que tu a peur de moi alors je vais te laisser!"

elle brisa les liannes qui le retenait

"tu reviendra me voir mon chou!"

elle s'étendit dans les marche

*pfffff il doit voir les yeux fermer lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyVen 15 Juil à 19:21

dark une fois libérer regarda son corps et etira son ahut noir pour regarder les traces qu'avait laiser les lianes

"mm...vous auriez put etre plus délicate...et vous etes prof de quoi de torture"

*ou de sexe éhéh sa m'étonnerai pas DevilPowa *

dark la regarda s'étendre dans les marches
Revenir en haut Aller en bas
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyVen 15 Juil à 19:24

Datéra le regarda se pleindre de ses trace de liannes

"non mais j,aurais bien aimé!"

*pffff il se plein de quoi lui?!*

Elle lui sourit

*étonant qu'il reste planté je commencait bien a croire qui avait peur de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptySam 16 Juil à 15:27

Dark regarda se strace quelque sisntant puis regarda datéra étendue sur les marches,une pose parfaite pour faire l'amour, mais Dark la reagrda pour voir si elel ne possédait rien de valeur sur elle apaprament non

"bien aimer j'en doute pas z'ete mazo"

*enfin c'est pas pour déplaire mais faut pas abuser -_-*

il la regard alongueument

"et sinon c'est quoi votre passe-temps favoris"

*m'étonnerais pas que sa soit le sexe e tla torture et le mazoshisme.. ''!¬¬!'' *
Revenir en haut Aller en bas
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptySam 16 Juil à 19:25

Datéra le regarda dégouter et pensa

*il dit que c'est moi qui a un probleme??? je ne compren pas le ¼ de se qu'il dit....*

Elle fit semblan d'avoir comprit et dit

"ah ok...."

elle le regarda en levant un sourcil

*il est fou lui!*

"j'ai pas vraiment de passe temp....j'aime rien faire et achaler les élèves....ouais achaler les élèves est mon passe temp..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyDim 17 Juil à 22:04

dark la regarda et lui souria amicalement

".....achaler les élèves éhéh^^.....et je suis sur la lsite ou pas..."

*...pourquoi je psoe cette question stupide moi Humhum... je vais encore m'en prendre plein la gueule...*

Dark en avait marre de rester debout et alla s'assoir a coter de d'atéra et s'étenda lui aussi,il regarda le plafon en placant ses mains derrière sa nuque

"bon je m'etend aussi sa vous dérange aps professeur^^ au fait je vous ai déja demandé votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyDim 17 Juil à 22:10

Datéra sourit

"hmmmmm il sont tous sur ma liste!"

Elle se mis a rire en le regardant s'étandre

*yuark! profeusseure sa fait bizare!*

"non je t'en prit étant toi! Je m'apelle datéra...je suis prof de la terre....et toi ...je crois qu etu ai de foudre si je ne me trompe pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyDim 17 Juil à 22:28

dark regarda le plafond bien qu'il n'est rien d'intéréssant,il ecouta la professeurd ela terr elui aprler sa voix etait assez belle et cela etait doux a son oreille

"Datéra, c'est jolie encore^^....moi je m'appele Dark je sias pas qui ma donné ce nom ni pourquoi mais bon sa fait souvent peur au gens quand ils l'entendent enfin la ou j'était avant...évidament ici c'est différent.."

*mmm....*

dark tourna son regard vers datéra et la regarda de ses yeux mauvatre

"de la foudre oui mais bon j'utilise rarement mon pouvoir, je voix pas trop a quoi il me sert...mais bon -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Datéra

Datéra


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 10/07/2005

Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? EmptyDim 17 Juil à 22:31

Datéra regarda a son tour le plafon....ordinaire.

*arke! c'est lait!*

"tu va voir apres ton cours tu va réaliser que c'est utile la foudre... Mais sa m'énerve on dirait que le monde est différant parceque je suis un prof sa l'ennuit! moi aussi je vais dans les bar mes souler!!

*pourquoi je dit sa la....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter ou descendre? Empty
MessageSujet: Re: Monter ou descendre?   Monter ou descendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter ou descendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Cage d'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser