Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un peu Trop Sure d'elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Un peu Trop Sure d'elle Empty
MessageSujet: Un peu Trop Sure d'elle   Un peu Trop Sure d'elle EmptyMar 15 Mai à 1:47

Miki N'avais Pas encore tout visitée l'école Alors qu'elle étais une ancienne élève Maintenant devenue professeure. C'est à ce moment qu'elle arriva devant les grande muraille du Gigantesque labyrinthe. Peut-être une Peut trop Grand pour elle.. Mais Bon Miki Est Reconnue Pour sa grande tête de mûle et son experience en Matiere de Sexe..Mais c'est inutile pour le moMent xD. Qu'est-ce que ne peux pas faire pour se lancer toujours de nouveau défis? Eh bien celui ci est un défi de taillee.

-Bonn C'est sa le fameux labyrinthe que Skyzar Me parlais. Pff, Je suis sure qu'y a juste lui pour se perdre là-dedans.

Puis elle entra. Cinq minutes plus tard elle commenca à douter de se qu'elle étais si sure au Début. Elle S'est peut-etre belle et Bien Perdue héhé.. Puis plus tard apres elle commenca a paniquer. Elle ne voulais pas utiliser ses pouvoir pour rien alors elle essaya de s'en sortir seule.

*StuuPiideee.. Tes Trop nule mikii .. Faut toujours que tu réussisse a temettre dans la Marde!!*

Puiis Elle entendiit du bruit en arriere d'elle.

-Quui Est laa ???
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Un peu Trop Sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Un peu Trop Sure d'elle   Un peu Trop Sure d'elle EmptyMar 22 Mai à 12:03

Max arriva à un carrefour, qu'elle idée il avait eut de venir dans ce labirynthe. oilà bien une heure qu'il tournait là dedans sans s'être rapproché de la sortie. Il entendit un bruit, certainement une autre personne, il s'approcha et vit une jeune fille visiblement aussi perdu que lui. Au moins à deux ils auraient plus de chance de trouver la sortie. Il s'avança et se présenta.
- Bonjour Mademoiselle, je m'appelles Max Spane et je suis complètement perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Un peu Trop Sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Un peu Trop Sure d'elle   Un peu Trop Sure d'elle EmptyMer 23 Mai à 0:53

Elle vit arriver le jeune homme. Puis Elle croyais qu'il pourrais l'aider a retrouver son chemin. Mais non, Il étais aussi Perdue qu'elle. Alors elle Soupira.

-Bonjoure. Enchantée, Mon nom a moi Est Miki Delmoré. Et je croit etre dans la meme galère que Vous

Elle ria un peu. Puis Regarda les murs qui les entourais. Un vent lui souffla dans le visage se qui fit envoler légerement ses Longs cheveux ondulés

-Il fait froid. Je croit qu'il va falloir Rester ensemble. On risque Davoir une plus grande chance de retrouver notre Chemin a deux.

*Et Je le Ferais avec plaisir.. quel beL homme.*

Elle se mit a réfléchir par le chemin Qu'il allais Prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Un peu Trop Sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Un peu Trop Sure d'elle   Un peu Trop Sure d'elle EmptyMer 23 Mai à 11:37

Max ne savait pas trop par où ils pouvaient passer, celà faisait un bon moment qu'il tournait dans ce labyrinthe.
- Je crois que le chemin d'où je viens est à éviter. Vous êtes arrivé d'où ?
Miki avait raison, ils auraint plus e chace deretrouver leur chemin à deux. Qu'elle idée il avait eut de venir fourrer son nez ici. Il observa plus attentivement la jeune fille, elle était des plus charmante. Il sourit légèrement. Quand il entendit qu'elle avait froid, il quitta sa veste et la lui tendit.
- Tennez, de quoi vous tenir un peu plus chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Un peu Trop Sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Un peu Trop Sure d'elle   Un peu Trop Sure d'elle EmptyLun 18 Juin à 0:23

Elle Lui Sourit. Elle avais en effet Froid.

-Mercie Bien!

Elle Lui Fit un Clin D'oeil. Puis elle avanca dans la direction contraire à Celle ou ils étaient arrivés. Apres un certaiin Temps de Marche Elle arreta.

-Bon bah Je croit qu'on Va en avoir pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu Trop Sure d'elle Empty
MessageSujet: Re: Un peu Trop Sure d'elle   Un peu Trop Sure d'elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu Trop Sure d'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Autour de la Cité † :: Le labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser