Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 euh....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

euh.... Empty
MessageSujet: euh....   euh.... EmptyMar 10 Avr à 23:07

Clad n'avait toujours pas trouve les dortoirs, il était là depuis trois jours, et n'avait encore pas visite tout le château. Il était encore dans ces couloirs froid et humide. Sauf que se soir, il n'avait pas vraiment sommeil, il se balade alors en ouvrent toutes les portes pour enfin trouve les dortoirs qu'il chercher tant. Il regarde, sent, il cherche. Il était sous sa forme humain, mais avait tout les caracteristiques d'un Lycan. Les yeux qui voyant des le noir, l'odora developpe et la force aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

euh.... Empty
MessageSujet: Re: euh....   euh.... EmptyMer 11 Avr à 18:22

Brena, était habillé comem d'habitude, dans un habit androgyne de soirée, car bien sur il s'était encore fait suprendre par cette foutu nuit qui descendait bien trop vite... A la base il voulait se rendre à l'extérieur du chateau, car il avait a faire...
Il tomba nez à nez avec Clad, qui semblait perdu...

- Hey, mec! Besoin d'aide? tu semble perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

euh.... Empty
MessageSujet: Re: euh....   euh.... EmptyMer 11 Avr à 21:25

Mec...Grrrr

Clad regarde l'homme ou la femme qui se présente devant lui. un homme, mais habille avec...Enfin Clad le regarde. Il avait des paroles famille avec une personne qu'il ne connaissait pas. Il devait être bien fort pour ce permettre ça. Clad grogne un peu et recule. Il regarde la nouvelle rencontre qu'il venait de faire. Il l'avait déjà vue. Oui, en entrainnement. Clad était fatigue et avec ces petites yeux de 14 ans il devait faire pitié. Clad ne prefere pas use de ses forces pour rien. Il avait beau être un Lycan, il n'avait que 14 ans et n'avait pas encore tout sa force physique. Il salue alors l'homme.
Bonsoir, je suis un peu perdu. Je cherche les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

euh.... Empty
MessageSujet: Re: euh....   euh.... EmptyJeu 12 Avr à 18:29

Sourit gentiment
- C'est un peu grand ici, jeune homme, et on se perd facilement.. Si tu le souhaite je peut t'indiquer comment te rendre à ta chambre, ou encore t'y ammener.
Brena le regarde un peu plus en détails, d'un oeil tranquile sans pour autant en paraitre offensant.
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

euh.... Empty
MessageSujet: Re: euh....   euh.... EmptyJeu 10 Mai à 22:25

Max apparaît au coin du couloir complètement perdu. Il n'y avait pas grand monde ici mais de là à ne rencontrer pas âme qui vive. Il entendit alors une voix à l'autre bout du couloir. Il s'approcha discrètement pour écouter la conversation. Après avoir observé attentivement Brena, il s'approcha d'elle espérant qu'elle lui indiquerait l'endroit où il devait se rendre.
- Veuillez m'excuser Mademoiselle, je me suis quelque peu perdu... Pourrais je vous demander de m'indiquer l'endroit où je pourrais m'installer ?
Il s'inclina poliment, espérant ne pas l'avoir dérangé dans une discution importante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh.... Empty
MessageSujet: Re: euh....   euh.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser