Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nataniel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nataniel

Nataniel


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Nataniel Empty
MessageSujet: Nataniel   Nataniel EmptyVen 6 Avr à 11:47

Nom: Nataniel

Surnom: Nat'

Âge: 16 ans

Sexe: féminin

Race:Ange dechus

Poste dans l'école: 1 (celui la XD)

Pouvoir: celui de l'air et le pouvoir de changer d'paparence

Histoire:Avant de mourire, elle était une aods normal, qui c'est fait ecraser par un poid lourd. Nataniel était un ange (un bon ange !!) avant qu'il ne lui arrive une affaire regretabble. Une de ses amies c'est fait violé, et elle a essaiyer de chatier le connard. Elle la tuer, sans faire exprés,alors qu'elle essa Elle est passer au tribunal, et la condamnations na pas sauter : EXCLUE DU ROYAUME DES ANGES. Elle a essaiyer de revenire, de faire apelle mais riens a faire, il en avait riens a foutre. Alors elle a dus venire moisire en enfer....Cruelle deceptions....

Caractère: Elle est capable de s'ennerver pour un riens, et elle se defend quand elle est en colére. Elle ne se laisse jamais faire, même si des fois son fond angelique ressort. Elle n'attaque jamais en premier, mais si on lui saute dessus elle utiliseras jusqu'a ses petite dent pointu.... En, bref :ELle a un caractére naturelement gentil, sauf si on l'astiquote un peu trop.

Physique: Elle a reussis a conserver ses ailes, même si celle si ont été abimée lorsqu'elle est sortit du paradi. Elel a des cheveux chataine ébourrifer, Et de grand yeux marrons. Un petit nez et une bouche, comme tout le monde a peu prés normal. Elle est plutot mince, et d'aprés ces amies elle est trés attirante.

Aime: Riens

Aime pas: Riens

Voila voilou !!! Je savais pasq trp quoi mettre, alors je completerais avec le temp !! Pour ceux qui me reconnaitroons, je suis emi. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Nataniel Empty
MessageSujet: Re: Nataniel   Nataniel EmptyVen 6 Avr à 12:34

Clad =Murtagh
Will= Will^^'
Ara= Ara^^'
Genny= Varah
Arya= Farah
Lord Brena= Ios
Je crois que c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Nataniel Empty
MessageSujet: Re: Nataniel   Nataniel EmptyVen 6 Avr à 17:45

bienvenue Emi, mais je vais vous avertir avant que Cerbère ne le fasse...

FOUTEZ LE CAMP DES FICHES ET QUE ÇÄ SAUTE!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Nataniel Empty
MessageSujet: Re: Nataniel   Nataniel EmptyDim 10 Juin à 4:19

JE HAIS LES FLOODERS !!! Les fiches, ce sont MES dossiers !! Vous faites amis-amis AILLEURS !!! *colère noire*. Sinon, merci Aracnidia, au moins quelqu'un qui me supporte.... et disons que je remercie également la personne qui a si généreusement fait de la publicité pour mon entre.... allez savoir maintenant si cela sera utile. De toute façon, une cité délabré, ça a son charme quand même DevilPowa

Sinon, Nataniel (quel étrange nom pour une fille, c'est un nom de mec ...) bref, il va falloir que tu complète ta fiche. Je ne la validerai que lorsqu'elle sera finie


*Va faire un petit ménage dans le sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nataniel Empty
MessageSujet: Re: Nataniel   Nataniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nataniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nataniel debarque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser