Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clad

Clad


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2007

Clad Empty
MessageSujet: Clad   Clad EmptyJeu 5 Avr à 11:01

Nom: Cela ne vous regarde pas Grrrr

Prénom: Clad

Surnom: Vous etes un peu trop curieux

Âge: Assez jeune pour Lycan, 14 ans. Mais ne pensez pas que vous avez tout les droits car je suis plus jeune

Sexe: Euh Regarde Masculin

Race: Lycan

Poste dans l'école: Vous verrez bien ^^ (j’en sais rien)

Pouvoir: Feu & Eau (pas contradictoire

Histoire:
Née de parents inconnu. Clad à était trouve pas un mage dans la forêt. Il avait était abandonne. Ces parents qui sont-ils ? Personne ne le sait, sauf eux. (peut être fils de Satan ^^) Clad à toujours était un Lycan depuis sa plus jeune enfant. Que fut la surprise de l’homme quand dans la nuit un petit loup lui à mordu la cheville. La mage trouva cela plus tôt intéressent pour lui. Il lui apprit beaucoup de chose, et Clad suivi un entraînement au manient du bâton et de la magie. Clad était le chien-chein de cette homme. Qu’il ne considère pas comme son père fut les coups qui lui mette, mais il avait une puissante magie pour le faire couche en quelques secondes. Clad ne savait pas d’où il venait et il nourris en lui un haine pour le monde, une haine que personne ne pourra jamais comprend. Il vécu jusqu'à l’age de 6 ans, où il en eut marre. Et même sous le coût de plusieurs sortilèges d’immobilité, il arrive à bouge et assez pour tue l’homme qui l’avait tenu enferme trop longtemps. Il crache sur sa dépouille après l’avoir mange. Clad avait apprit avec cet homme à se transforme quand il le voulait en Lycan, vous imaginez l’avantage. (imaginez un loup-demi humain qui déchire les reste de peau d’un mage, la robe en lambeaux et les yeux qui roulent pour s’arrête sur les pentes du lits hum j’adore Wink
Clad quitte donc ce cadavres et partis d’un haut de ces 6 ans dans le monde. Il visita beaucoup de pays. Il trouva des gens qui lui apprenait encore plus de chose. Il tue beaucoup, des carnages discret, beaucoup de sang, beaucoup de violence, mais jamais il n’était là quand les gens découvres cela. Il rencontre un jour un autre mage. Il était sous la forme d’humain, le mage lui parle dans sa tête. Clad n’aime pas du tout cela, il s’avance vers lui et lui mette un grand coup de poing dans le visage de l’homme. Celui lui éclate de rire et d’un coup. Tout disparaît, Clad ne voit plus rien. Il n’y avait pas de douleur, mais il pense qu’il était mort. Il fut agréablement surprit quand il vit qu’un paysage de dessine devant ces yeux : Shadow of Hell.

Caractère:
Clad n’aime personne et en même temps aime tout le monde. Tout le monde peut lui servire, il peut tire profit de tout les personnes qu’il rencontre. Il aime au début se faire discret et apprendre à connaître les gens. Pour mieux les battre. Soit proche de ton amie, mais encore plus de ton ennemis. Il en veut à la terre entière, il n’a que 15 ans cela peut facilement change, en plein cris d’ado. Il n'aime pas parle de son passé, il n'aime pas donne son nom aux gens. Il est orgeuil et fier. Il est malin et futé, il aime bien parle pour embrouille les esprits

Physique:
Un beau jeune homme, qui malgré ces 14ans, en fait bien plus. Il à la cheveux blond et les yeux bleu, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Mais c’est un vrai meurtrie quand il s’y mette. Il à un physique était avantages puisqu’il fait beaucoup de sport, quand il devient Lycan ou qu’il se batte. Des bras qui pourraient vous tue d’un coup dans l’épaule, et des yeux qui pourrait faire tombe le plus hétéro des hommes.
Toute les femmes peuvents l'aime, il ne connait pas encore les plaisir de chair (il n'a que 15 ans et voute une haine au monde Wink ) Peut être qu'une personne mal intensionné pour tout lui apprendre.

Aime: Le sang, il aime boire le sang, ou alors arrange un bras pour le mange tranquillement dans un ruelle sombre. Il s’aime, puis que personne ne l’a jamais aime, il s’aime soit et faisait tout pour reste en vie. Mais pourrait laisse crever l’amour de sa vie, (si un jour il peut aime une autre personne que lui ^^)

Aime pas: La monde, ses parents, tout ce qui pourrait lui rappelle qu’il n’était a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Clad Empty
MessageSujet: Re: Clad   Clad EmptyDim 10 Juin à 4:33

*Donne une tape à Aracnida* qu'est-ce que tu fais là ? On ne fouille pas dans mes dossiers, méchante petite ! Allez, va te coucher, et pas de dessert !

Bon, passons aux choses sérieuses *va tâter Clad pour vérifier la marchandise* Mm, pas mal.... Je t'attends dans ma chambre dès que t'en auras le temps petit. *Lis nu peu en vitesse* Fils de Satan ? J'en doute.... mais si c'est le cas, j'ai toujours voulu essayer l'inceste, cela semble si excitant ! Bref, tu ne resteras pas vierge longtemps. Et si tu cherches un poste, tu n'as qu'à mettre esclave ou secrétaire de Cerbère, ça fait bien dans un CV.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser