Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOUVELLE RÈGLE TRÈS IMPORTANTE !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

NOUVELLE RÈGLE TRÈS IMPORTANTE !!! Empty
MessageSujet: NOUVELLE RÈGLE TRÈS IMPORTANTE !!!   NOUVELLE RÈGLE TRÈS IMPORTANTE !!! EmptyMer 28 Mar à 0:29

Vous êtes mieux de la lire avant de poster, sinon, je vous jure. je sévirai sans aucune pitié, peu importe le temps et l'énergie que vous avez pu investir.

En gros, la règle n'est pas compliquée : Les fiches, étant des résumés des caractéristiques et de l'historique de votre personnage, ne peut excéder la longueur maximale d'un poste sur le forum.

Bref, si vous avez besoin de deux postes pour la présenter, elle est trop longue, vous allez devoir en couper des parties non essentielles. Sachez que je suis très généreux, car c'est déjà énorme comme longueur acceptée.

Pour les petites têtes qui oseraient se plaindre, sacher que cette règle, comme toute autre, a une raison d'être. Une fiche, comme son nom l'indique, c'est un résumé, non pas une histoire. Si vous voulez développer votre personnage, vous le faites dans vos topics, lorsque vous jouez, à votre gré. Qui plus est, lorsqu'une fiche est trop longue, elle en devient carrément ennuyante, elle ne donne pas l'envie d'être lue. Par ailleurs, c'est un bon moyen de développer sa capacité à être concis, ce qui est une qualité très importante si on veut bien se faire comprendre de notre entourage. Sur ce, sachez que je ne tolèrerai aucune protestation à ce sujet.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

NOUVELLE RÈGLE TRÈS IMPORTANTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE TRÈS IMPORTANTE !!!   NOUVELLE RÈGLE TRÈS IMPORTANTE !!! EmptyJeu 29 Mar à 15:39

ptdr! oups, j'ai déjà rouspeter!
peut t'il faire sa suite d'histoire dans sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

NOUVELLE RÈGLE TRÈS IMPORTANTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE TRÈS IMPORTANTE !!!   NOUVELLE RÈGLE TRÈS IMPORTANTE !!! EmptyJeu 29 Mar à 17:24

Bah.. je reconnais que sa fiche était ptet complète... Mais franchement, moi ca m'a découragée directe... alors forcément je l'ai à peine survolée en me disant que c'était bien trop dense pour une fiche... Donc je suis assez d'accord pour dire qu'il est plus sympa pour tout le monde de commencer par des fiches succintes et développer nos personnages au fil du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE RÈGLE TRÈS IMPORTANTE !!! Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RÈGLE TRÈS IMPORTANTE !!!   NOUVELLE RÈGLE TRÈS IMPORTANTE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE RÈGLE TRÈS IMPORTANTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum un dos tres
» et une nouvelle de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Règlements †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser