Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Genny

Aller en bas 
+5
Brena Luos
Chrystal Woodblood
Aracnidia
Will Garland
Genny
9 participants
AuteurMessage
Genny

Genny


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Genny Empty
MessageSujet: Genny   Genny EmptyLun 12 Mar à 3:58

Nom: Elle l'a renié depuis bien longtemps

Prénom: Genny

Âge: 16 ans

Sexe: Feminin

Race: Moitier Vampire et moitier Démone

Poste dans l'école: Gérante de l'armurie

Pouvoir: Elle maîtrise à merveille le feu et la magie mentale.

Histoire: (Minimum 8 lignes)
Genny à une mère vampire et un père démon. Celui-ci était une vrai pourriture de la vie qui a abusé sa femme de toutes les manières possible chaque jour de sa pitoyable vie. La demi vampire à également 6 frères qui eux autres faisaient la fierté de leur père alors que celui-ci cachait la venue au monde de sa fille à toute personne. Il a laissé ses fils abusé sa fille et battu sa femme lorsqu'elle voulait intervenir. Durant les treize premières années de sa vie, la jeune femme c'est laissé faire, parfois ce fesant prendre par tous ses frères un à la sutie de l'autre, bien qu'elle n'était pas encore formée. Un jour de cette année fatidique, elle rentra chez elle et retrouva le corps de sa mère morte, probablement tuer par son père... Elle rentra dans une tristesse profonde, ces sentiments confus firent surtout place à de la colère. À ce moment même un de ses frères rentra à la maison, il était plus que chaud et naturellement, voulait abuser de sa soeur. Celle-ci entra dans une colère noire et terrible. Elle se dégagea à la dernière minute de l'étreinte de son frère, prit un couteau de cuisine et l'enfonça pitoyablement dans le corps du démon. Elle rentra la lame dans toute sa longeur à partir de la gorge jusqu'à la taille. 13 ans de haine bouillant dans ses veines, elle fit un véritable massacre, ne laissant que des bouts de chaire sanguignolante trainant un peu partout dans la maison. Lorsqu'elle reprit ses esprits quelques heures plus tard, sans une once de remord dans sa concience, elle prit le couteau, le mit dans un sac avec quelques vives et quitta la maison familliale de ce pas. Elle erra plusieurs années durant dans les alentours, en marchant sa but précis, ce nourrissant de vulgaire humain qu'elle attirait à l'aide de son corps, comme la véritable vampire qu'elle aurait voulu être. Un jour, alors qu'elle s'apprêta à tuer un voyageur, il lui laissa tomber quelques mots au sujet de cette école. Elle le tua quand même en le vidant de son sang, mais ne pu s'empêcher de retourner ses paroles dans sa tête. Genny décida finalement de venir s'installer dans cette école des enfers, pour pouvoir apprendre à maitriser ses pouvoirs...

Caractère: (Minum 4 lignes)
Elle a un instint de survie plus que puissant, mais également un caractère très fendant. Elle sait, habituellement, bien boucher les gens à l'aide de quelques remarques logiques et bien placé. Elle adore la libérté plus que tout et celui qui veut lui enlever en souffre et celui qui va lui enlever n'est pas encore née. Sinon, elle a un caractère très chaud et sensuel, elle adore les hommes, enfin le temps d'une nuit, car elle a l'impression de recevoir un peu de l'amour qu'elle n'a jamais eu dans la maison de ses parents. Genny est également chaude, lorsqu'elle veut du sang, ses techniques sont celle de bien des vampires, d'ailleurs très bien défini par Bram Stocker... À part cela, elle sait ce qu'elle veut et il n'y a personne qui est née sur cette terre qui va lui faire changer d'avis.

Physique: (Minimum 4 lignes)
Genny a une peau couleur neige, des yeux d'un bleu envoutant et des longs cheveux blonds. Elle a en général une allure douce, à laquelle vous ne devez surtout pas vous fiez. Malgré le fait qu'elle soit menu, elle sait terrasser des créatures, qui, à préorie, semble beaucoup plus grande qu'elle. Elle à souvent des décolter plongeant et sait comment avoir l'air d'une parfaite innocente, bien que la plus part de ses gestes soient calculés plus que d'avance...

Aime:
Les hommes, la chaleur du corps, la bonne nourriture, l'alcool avec modération et être en contrôle de tout.

Aime pas:
Les personnes en retard, les gens qu'il l'empêche de s'amuser et toute forme de réglement.


Dernière édition par le Lun 12 Mar à 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny EmptyLun 12 Mar à 4:00

Genny??? Varah??? C'est toi??? Combien on est de Polios à la fin??? ''!¬¬!''
Revenir en haut Aller en bas
Genny

Genny


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny EmptyLun 12 Mar à 4:03

Humhum... c'était si évident que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny EmptyLun 12 Mar à 4:04

Hello Genny! Bienvenue dans ta nouvelle demeure DevilPowa

et avant que Cerbère ne te le dise, tu peux choisir d'être un poste dans L,école. Ceux qui reste bien sur ou sinon tu peux détroner celui qui était là auparavant! (de toute manière, y'en a plein qui sont plus là...si je pense à la salle de torture...)
sinon tu es élève.
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny EmptyLun 12 Mar à 4:05

Oui! Désolé était de MP est sachant que Genny est Varah sont ne seule et même personne... En tous cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Genny

Genny


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny EmptyLun 12 Mar à 4:10

Pas grave Will...

Sinon merci Ara, j'ai d'ailleurs choisi gérante de l'armurie... (J'aime trop le sous-entendu de la lame que je peux utiliser!)


Dernière édition par le Lun 12 Mar à 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny EmptyLun 12 Mar à 4:12

ah super genny! Alors tu vas pouvoir me répondre XD
j'attends déjà depuis je ne sais plus combien de temps pour m'acheter une arme dans un topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will Garland

Will Garland


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny EmptyLun 12 Mar à 4:13

Juste un dernier poste pour ne rien dire je sens que Cervère va nous jeter! Moi c'est Will pas Hisoka Ici c'est Will.
Revenir en haut Aller en bas
Genny

Genny


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2007

Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny EmptyLun 12 Mar à 4:16

Très bien Ara, je vais aller faire un tour.

Dsl Will! C'est ton avatar qui m'a mélanger parce que c'est le même que sur M-P! J'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny EmptyLun 12 Mar à 14:42

Bienvenue à toi...
En espérant que tu t'amuses parmi nous autres démons et vampires... Happy Pink
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny EmptyLun 12 Mar à 18:42

ben recoucou à toi varah!!
c'est clair,tout polios va finir ici!^^ si j'étais toi je me ferais du soucis Arya
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny EmptyLun 12 Mar à 21:20

Finis ta phrase ...

Tous polios va finir ici , grâce à MOI !

Je suis génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny EmptyLun 12 Mar à 21:41

mdr! à ouai, grace à toi? ben c'est cool!
Mais le forum à l'air un peu mort, snif! fin j'attend de voir, peut etre que je me trompe, de tout manière ont va le repeupler, n'est ce pas?;-)
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny EmptyLun 12 Mar à 21:48

Bien sur qu'on va le repeupler .
C'est pour ça que vous etes là non ? ''!¬¬!''
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny EmptyLun 12 Mar à 23:54

Je vous préviens si vous venez plus sur Polios je vais vous faire votre fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny EmptyMar 13 Mar à 1:18

Juste comme sa... est-ce que vous vous souvenez de ce qu'a dit Cerbere ? C'est chiant laisser des messages comme sa dans les fiches. En tout cas moi je trouve que sa gache les fiches. Les MP sa existe et MSN aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny EmptyMer 14 Mar à 4:55

brave petit Lex *tapote la tête de son jouet* et vous, bande de goelands qui n'ont rien à faire ici et se jette sur la chair fraîchement arrivée, déguerpissez !! -_- bon, fiche acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genny Empty
MessageSujet: Re: Genny   Genny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser