Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de Chrystal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyLun 12 Mar à 0:28

Chrystal n'avait pas encore choisi de chambre. Elle hésitait surtout à savoir si elle devait s'installer dans le dortoir des filles ou dans celui du personnel.. Elle avait opté pour celui du personnel mais sans grande conviction. Elle se demandait si elle aurait des voisins de pallier un jour...

Enfin, elle posa ses bagages et arrangea ses affaires dans l'armoire qui occupait un pan de mur de la pièce.
Le lit semblait confortablement moelleux et lui laissa présager des moments de détente, de relaxation et de sommeil agréables... Elle regarda autour d'elle... C'était un peu spartiate, elle trouva quelques draps de satin noir dans ses valises et décida d'en faire des rideaux... Tout comme des morceaux de velours rouge sang qu'elle appréciait particulièrement et qui permettrait au soleil de ne pas entrer dans la journée. En revanche, elle laisserait les rideaux ouverts la nuit... elle adorait la lune, les étoiles... le ciel en général... Elle accrocha quelques tableaux qu'elle avait apporté, la plupart étaient des natures mortes ou des paysages... Vu qu'elle n'avait plus trop l'occasion de voir le monde de jour, cela lui rappelait la couleur des arbres, des fleurs, de l'eau... Elle aimait bien aussi la nature la nuit, mais tout y était différent...

Elle fit le lit avec l'un des ensembles de draps qu'elle avait apporté. Un ensemble assez doux en satin... Elle adorait le satin, elle trouvait cela doux au toucher, telle une caresse sur la peau...

Elle regarda l'effet produit... le lit paraissait encore plus confortable maintenant. Elle ôta ses chaussures et s'allongea pour mieux se rendre compte de l'effet produit... la perfection!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyMar 1 Mai à 23:40

Brena venait tenir ses engagements, aussi il vint rendre visite à Crystal.
Il tocqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyMer 2 Mai à 9:31

(T'as aucun engagement à tenir Brena! Ce n'est pas une obligation!! ^^)

Chrystal entendit frapper à la porte et eut un léger froncement de sourcils, aurait elle un nouveau voisin qui viendrait se présenter? Ou était ce quelqu'un qui s'était égaré??

Elle se leva et pieds nus, la douceur du sol sous ses pieds étaient quelque chose qu'elle appréciait beaucoup, elle se dirigea vers la porte pour l'ouvrir...

Quelle ne fut pas sa surprise de voir Brena... Elle la regarda avec un mélange d'étonnement et de douceur...


-Bonsoir... Dit elle en souriant... Tu es venue me rendre visite? ajouta t elle avec enthousiasme... Tu es la première, vas y entres!

Elle s'effaça derrière la porte pour laisser Brena entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyMer 2 Mai à 21:34

(nan nan j'y tiens mdr!^^)
(au fait,l'action se passe la nuit où le jour?)
Sourit à Crystal
- Salut! Oui, je venais te rendre visite par courtoisie mais pas seulement.
Il lui lanca un clin d'oeil plein de malice.
Brena entra et regarda la pièce, ce n'était pas vraiment son style un peu trop flash ce jour et ce noir. Cependant la pièce était bien agencé et parraissait agréable, la moquette en témoigné ainsi que les draps de satins.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyJeu 3 Mai à 8:55

(Pour la période comme tu veux en fait... S'il fait jour, les rideaux sont tirés, donc la lumière est artificielle!! S'il fait nuit, les rideaux sont grands ouverts pour regarder le ciel étoilé!! Pourquoi t'es mort de rire??!!^^)


Chrystal regarda Brena avec étonnement... Qu'entendait elle par là? Visite par courtoisie mais pas seulement??!! Chrystal ne voulait pas comprendre l'insinuation qui se cachait derrière les mots... elle n'avait pas trop envie de se poser des questions... elle était déjà contente que Brena soit venue la voir, c'était une très bonne nouvelle, cela lui faisait plaisir!!


-Ah... En tous cas, la courtoisie te va bien! Et cela me fait plaisir que tu sois venue me voir! Dit elle doucement sans relever la fin de la phrase... Veux tu t'assoir? Il y a mon lit, sinon, j'ai un très bon fauteuil dans le coin, attends... elle déplaça le fauteuil pour le mettre en face d'une fenêtre non loin du lit... Comme cela tu as le choix!!

Chrystal aimait les endroits un peu sombre parce qu'elle devait faire attention au soleil, d'où l'utilisation de rideaux rouges et noirs, qui permettaient d'arrêter la lumière de manière plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyJeu 3 Mai à 20:52

(je rigole à cause du message de ton précédent post!^^)

- Merci, toi aussi ma chère!
Il regarda le lit puis le fauteuils, puis retourna sur le lit et ainsi de suite.. Il opta finalement pour le fauteuils, il était moelleux et ont pouvait bien si caler.
- Merci!

(ben choisit toi, comme tu veux, c'est juste pour moi pour savoir si je dis il ou elle...)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyJeu 3 Mai à 21:00

(ARF!!! Bah Chrystal se sent mieux la nuit malheureusement!! parce qu'elle peut voir le ciel... lol... et puis sortir comme elle veut aussi ce qui est important pour une vampire!! ^^
Mon précédent message n'était pas drôle très cher!! ^^)

Chrystal observa le manège de Brena en souriant... Hum... Le choix semblait plus difficile qu'elle ne l'imaginait à priori!
Elle attendit sagement que Brena prenne une décision, et lorsque celle ci opta pour le fauteuil, elle s'assit en face, sur le lit.


-Mais de rien voyons! C'est normal!! Dit elle en riant... Je n'allais pas te laisser debout tout de même, alors que tu as la gentillesse de venir me voir!!

Chrystal avait ouvert les rideaux juste avant l'arrivée de Brena et la lune brillait dans le ciel, telle un soleil de nuit... La chambre était éclairée grâce à cela, même si une petite lampe de chevet était elle aussi allumée dans un coin de la pièce.
Chrystal lança un regard dehors et vit une étoile filante... Quelle belle vision! Elle ferma les yeux quelques instants sans pour autant faire de voeu, elle ne croyait pas vraiment aux voeux de ce genre...

Lorsqu'elle les rouvrit elle regarda Brena en souriant...


-Est ce que tu veux quelque chose? Demanda t elle avec entrain... A boire? A manger?
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyVen 4 Mai à 18:29

(ok!^^)
Sourit filoutement
- Ca c'est bien vrai!
Rit
Brena, toujours autant attiré par le paysage, regarda la nuit qui éclairait la pièce... La lune ronde est pleine qui éclairait tel un phare le sombre de la nuit. Il observa en détails les cratères de la lune, et il se demandait ce qui avait pu provoquer ca... Le paysage au loin malgrès la lueur présente, était difficilement discernable.... Au loin, vers la fôrete de stalagmites, des volutes de brumes s'enroulait et se déroulé au pied de ses pilier de calcaire et d'eau..
brena était réveuse, comme aspiré par le paysage au dehors... Elle mit du temps à réagir aux paroles au crystal qui semblait très lointaine...
En fait, brena était une grande réveuse, elle aimait voyager par la pensée... chevauchait le vent et sauter de nuages en nuages;...
il apercut une étoile filante, vision éphémère d'un signe des plus positifs...
Il ne répondit pas à la question de Crystal, toujours absorbé par cette image qui s'était imprimé dans sa rétine.
Toujours les yeux dans les étoiles il dit
- Tu sais, tu ressemble à cette étoile filante qui vient de passer... Alors je ne peut rien de souhaiter de plus...car mon voeux est déjà exaucer...
Il ne se rendait pas bien compte de la portée effective de sa déclaration mais il s'en fichait, il exprimait ce qu'il voulait , dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyVen 4 Mai à 19:43

Chrystal avait noté le brin d'humour de Brena dans sa réponse! Elle n'en avait que plus rit...

Elle se rendit compte par la suite que tout comme elle, l'extérieur semblait totalement aspiré Brena... Chrystal avait toujours cette sensation la nuit, cette impression d'être avalée par le ciel, emportée au loin par le vent... Surement parce qu'elle sortait peu de jour, ou alors seulement lorsqu'elle était sure de ne pas avoir de soucis avec le soleil... L'hiver était plus propice aux promenades en journée, surtout lorsque le ciel était nuageux et orageux.. comme elle les aimait d'ailleurs... La pluie fine tombant sur son visage était quelque chose qu'elle adorait, une sensation qui la laissait toujours chancelante, heureuse, parce qu'elle sentait la vie, le monde autour d'elle s'écouler sur son corps avec les gouttes d'eau qui laissaient de fines traînées mouillées sur sa peau...

Chrystal se demanda s'il l'avait entendue lui demander s'il désirait quelque chose... Et étrangement, il répondit à cet instant... Mais sa réponse la laissa sous le choc...
Son voeu était exaucer? Cela voulait il dire qu'il n'avait nul besoin de boire ou manger? Que seule sa présence lui suffisait? Elle ressentit un serrement au coeur, et crut qu'il allait exploser dans sa poitrine...

Elle se leva du lit et se dirigea vers lui. Elle se pencha pour se mettre au même niveau que lui, et river son regard au sien...


-Brena... murmura t elle avec peine, sous le choc de l'émotion... Suis je ton voeu?

Ses yeux exprimaient peut-être trop de choses... L'incertitude d'avoir compris ses paroles... l'espoir de les avoir réellement comprises... L'amour qu'elle pouvait ressentir en cet instant pour lui... La paix qu'il avait réussi à instiller en elle au fur et à mesure de leurs rencontres... Le désir qui la consumait intérieurement... L'envie de se perdre en lui comme si seul lui comptait... comme s'il était tout...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptySam 5 Mai à 16:26

Brena aussi appréciait la pluie, mais la pluie torrentiel, celle qui apaise et dégage... Il aimait la fraicheur et l'humidité... Il aimait le romantisme evanescent...
Quand Crystal lui dit cette phrase si simple: un sujet, un verbe, un complément... il retomba sur terre, bien plus ancrer que jamais! Cette phrase c'était une bombe! Il plongea son regard dans le siens, exprimant tout ce qui est inénarable, et ceci pendant plusieurs délicieuses minutes...
Alors il fit ce qui lui vint spontanément à l'esprit.
Il s'approcha d'elle, de plus en plus près, jusqu'à effleurer ses lèvres des siennes...C'était un chaste baiser, mais il valait beaucoup à ses yeux. Il posa un doigts sur ses les lèvres de Crystal... il était inutile de briser l'instant avec de veines paroles...
Doucement il revint contre le dossier de son fauteuils et la regarda sérieusement..
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptySam 5 Mai à 18:26

(Hum... Si je ne peux pas répondre... Que dois je faire???!!! Me voilà un peu bloquer là!! ^^ Bon Bon Bon.. Va me falloir réfléchir à la question... J'éditerais mon message pour répondre! Mais saches que tu ne me rends pas la tâche aisée!!)

Chrystal avait été elle même quelque peu surprise par son audace... Ce genre de demande n'était pas anodine, et laissait aussi entendre qu'elle pouvait ressentir quelque chose, même si pour le moment elle ne l'avait pas clairement exprimé...

Mais cette réponse qui n'en était pas vraiment une... ce geste d'une douceur incroyable, d'une ampleur inimaginable aux yeux de Chrystal... C'était le premier baiser "chaste" qui eut le mérite de la bouleverser à ce point... Son coeur était partie en orbite sur la planète de l'amour... Le geste que Brena fit sur ses lèvres, pour lui faire comprendre que nulle parole était utile, était superflu... parce que Chrystal ne pouvait plus parler... Son âme hurlait au fond de son corps, mais son corps était comme paralysé...

Seuls ses yeux restaient actifs, expressifs de tout ce qui pouvait lui passer par la tête... Et le sérieux de Brena n'arrangeait rien... Elle venait de perdre les dernières défenses qui lui restaient... Elle venait de se perdre en Brena comme si ce seul baiser était la réponse à toutes ses questions... Etait ce suffisant? Elle n'en savait rien... Ce qu'elle savait en revanche c'était qu'elle ne pourrait pas vivre sans aimer Brena, sans essayer de le rendre heureux de quelque manière que ce soit...

Elle puisa dans ce qui lui restait de force pour sourire à Brena... Son visage alors s'illumina comme s'il venait de lui offrir la lune... Elle aurait tellement voulu lui faire comprendre que ce qu'il venait de faire pour elle était la plus belle chose qu'elle eut connue... Elle glissa sa main jusqu'à celle de Brena et entremêla ses doigts aux siens... sorte de lien physique qui la rapprochait de celui qu'elle aimait... Comprendrait il ce qu'elle pouvait ressentir à cet instant par ce simple geste? Serait il assez perspicace pour se rendre compte qu'il venait d'ouvrir une porte qui n'avait jamais été ouverte avant et qu'il avait su conquérir un coeur qui n'avait alors jamais vraiment aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyDim 6 Mai à 20:53

( désolé mais je savais pas quoi répondre lool! mais tu t'en sort très bien^^)
(ps: je ne répondrais pas partout, j'ai une migraine comme cela fesait longtemps que j'en avais pas eu!)

Il espérait que Crystal ne s'offusquerait pas de son audace mais il vit dans son regard que ce n'était pas le cas. Alors il sourit, bienheureux qu'il était.
Il regardait les expressions de Crystal, il les buvaient même! Il se noyait en ses yeux, se relever et coulait à nouveaux... Ces affres délicieuses devenait sa drogue.
C'est alors que Crystal lui prit la main, et là il comprit ou tout du moins il se douta de la portée des sentiments de Crystal. Elle ne l'avait pas repousser au contraire! D'ailleurs dès les premiers instant elle l'avait accepté comme il était, et ca il lui en serait éternellement reconnaissant!
Il prit enfin la parole
- Mmmm.... J'ai compris Crystal... Et toi, a tu compris?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyDim 6 Mai à 21:34

(J'ai une bonne imagination amoureuse on va dire! Romantique oblige! ^^ et je comprend pour le mal de tête!! Prends un peu de repos ca te fera du bien! ^^)

Chrystal était loin d'être offusquée... Très loin... Elle était plutôt transportée! Son coeur n'était plus à sa place, il avait pris son envol, son âme était perdue dans des contrées qu'elle ne connaissait pas et où elle ne pouvait pas se perdre parce que Brena éclairait le chemin de ses yeux... Illuminait la route qu'elle devait suivre de sa douce présence...

Les sentiments qui envahissaient la jeune vampire étaient tellement forts qu'elle en avait totalement perdu toute notion... La notion de temps n'existait plus, elle avait une heure, un an, un siècle, peu importait... elle avait l'impression d'être née au moment où elle avait rencontré Brena... Et cette sensation était intense... La notion d'espace avait elle aussi disparue... Peu importait l'endroit où elle se trouvait... peu importait tant que Brena était là... avec elle!

Chrystal ne savait pas si son geste était suffisant ou pas pour qu'il comprenne ce qu'elle pouvait ressentir pour lui... pour qu'il comprenne la portée de ses sentiments. Cependant, elle espérait que cela serait déjà un signe à ses yeux... Et lorsqu'il prit la parole... Alors elle comprit qu'il avait su lire en elle... lire qu'elle était loin d'être indifférente... Saisissait il exactement ce qu'elle pouvait éprouver? Ou n'entrapercevait il qu'une infime partie de ses sentiments? Chrystal ne le savait pas, mais elle ferait ce qu'il faudrait pour qu'il comprenne au fur et à mesure...


-Je crois comprendre mieux que je ne l'aurais espérer Brena... répondit elle doucement. Sa main tenait toujours celle de Brena, ses doigts jouant avec ceux de son compagnon avec délicatesse... Sa peau éveillait en elle une douceur infinie...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyLun 7 Mai à 13:04

( ouai je vois ca^^)
( merci!)

Il esperait que Crystal était heureuse avec lui, il esperait qu'elle retrouvait le soleil dans ces nuits. Il esperait que sa vie ne soit plus qu'un chemin d'espoir et de joie. Il ne savait pas si elle l'avait obtenue ou s'il elle allait l'obtenir, mais il pouvait au moins souhaiter cela pour elle! Elle en valait vraiment la peine!
Brena était empathe, il sentait les émotions de Crystal, mais n'en voyait pas toute la portée. Mais bon, lui n'était pas très très doué pour montrer ses sentiments avec des mots, alors il s'y prenait autrement, et il esperait qu'elle en comprenait le sens. A sa réponse, il sut qu'il avait vu juste, elle était assez intelligente pour comprendre ce qu'il disait entre les lignes.
- Vraiment? j'en suis heureux, Crystal!
Il adorait prononcer son prénom, qui tintait si bien à ses oreilles... Son prénom lui évoquer un énorme diamant brut, qu'il ne manquait plus qu'à polir légérement pour qu'il en orne la plus belle des vie.
Crystal, elle, continuait à jouer avec ses doigts, et lui aimait cela. Sa peau éveillé beaucoup de sensation en lui. Ses doigts chauds et velouté sur sa peau froide et laiteuse lui faisait beaucoup d'effet. Son tact se décupla et ses poils se hérissèrent.. Il frémit avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyLun 7 Mai à 16:20

(Hum! tu n'as rien à m'envier de ce côté là! Tu fais des postes qui me poussent à chercher toujours plus loin!! ^^ Parfois je reste littéralement scotchée en me demandant ce que je vais bien pouvoir répondre!)

Chrystal avait trouvé plus qu'un soleil dans la nuit, elle avait trouvé la lumière éternelle, celle qui ne s'éteint jamais, de jour comme de nuit... Elle avait trouvé un bonheur plus grand que tout ce qu'elle avait connu, même quand elle avait obtenu la vie éternelle...
Une vie éternelle sans bonheur, sans cet amour que lui avait décrit si brillamment Brena, ne serait vraiment pas drôle à vivre, elle n'aurait aucun intérêt... Alors que là, Chrystal avait une raison d'être là... une raison de continuer à se battre et à avancer... Parce qu'il était là et qu'elle ne voulait pas perdre ce qu'il lui apportait depuis qu'elle avait eu la chance de faire sa connaissance...


-Moi aussi... Brena... Je suis heureuse... dit elle à mi voix.

Chrystal pouvait être un bijou pour orner la plus belle des vies... tant que cette vie était celle de Brena... qui représentait absolument tout pour elle en cet instant magique où elle pensait avoir trouvé la personne pour laquelle elle serait prête à tous les sacrifices...
Chrystal était elle aussi parcourue de douces sensations au contact de Brena... Caresser cette main qui se laissait faire était pour elle la plus douce des entrées en matière qui pouvait exister... Elle ne pensait d'ailleurs à rien d'autre en cet instant précis qu'à la main de Brena, et à ses yeux qu'elle ne se lassait pas de regarder pour s'y perdre encore et encore... C'est comme si elle plongeait en lui...
Elle avait peur de devenir folle par cette proximité trop intense... Lorsqu'elle sentit Brena frémir... Elle même ferma les yeux... L'émotion était trop forte pour elle, trop forte pour qu'elle puisse y résister si elle le regardait... Si elle l'avait regardé dans les yeux à cet instant, elle aurait pu en vouloir encore plus...
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle lui sourit avec douceur... et glissa son autre main dans l'autre main de Brena... traçcant de petites arabesques de ses doigts, de manières légères et douces...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyMar 8 Mai à 16:25

( sérieux? alors toi aussi des fois tu ressent ca? ouah! suis fier de moi ptdr! Mais je préfère quand même ce que toi tu écris! Mais c'est clair que toi aussi tu me pousse à aller toujours plus loin. des fois je revasse pendant plusieurs heures à me demander ce que je vais te répondre! ptdr)

Brena avait un adage, un adage qu'il s'était lui même inventer au fil des ans: "il est bon d'avoir un phare pour éclairer son chemin "... Crystal était se phare, qui éclairait doucement son chemin, et venait paisiblment éclairer la surface de sa mer intérieure. Alors, les dauphins tels des cors, sonnerait l'amour... Les pétales elles mêmes deviendraient des fanions annoncant la venue d'une nouvelle aube; d'une nouvelle ère... Et au coeur de cette ère ce trouverait encore et toujours Crystal.
Il sourit comme jamais il n'avait sourit... C'était très profond ce qu'il ressentait et exprimait.
- J'aime tellement me perdre dans tes yeux Crystal...
A son habitude il plongea ses yeux opalines dans ceux de crystal et la regarda pendant un temps qui dura une minute à moins que ce soit un siècle?
Crystal jouait avec ses doigts, tracant de fines arabesques..Il colla son front contre le sien, car il se sentait encore plus proche ainsi... Il sentait le désir de Crystal, et le sien était tout aussi intense.
Il ne fit cependant rien de plus et savoura la simplicité de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyMar 8 Mai à 17:37

(Bah oui que je suis sérieuse!! MDR... Je trouve que nous sommes plutôt complémentaire dans ce que nous écrivons, je ne préfère ni mes posts ni les tiens... je les trouve bien ensembles en fait lol... Mais clair que parfois moi aussi je réfléchis longuement avant de savoir quoi répondre!!^^)

Chrystal ressentait la présence de Brena dans chaque centimètre carré de sa peau, dans chaque fibre de son être... elle vibrait sous l'éclat de ses yeux, le touché de sa peau, la douceur de ses mots... La jeune vampire était tout simplement dans une extase intense... Totalement absorbée par ce qu'elle ressentait au contact de Brena...
Lorsqu'il prononça ces simples mots, Chrystal crut qu'il disait ce qu'elle pensait... mais ce n'était pas lui qui lisait les pensées. Elle sourit...


-Alors nous nous perdons mutuellement dans le regard de l'autre... murmura Chrystal les yeux brillants.

Le regard de Brena fut pour Chrystal comme une douce caresse sur son âme... Plus douce encore que le touché de ses mains, plus intense aussi...
Chrystal aurait pu rester des heures ainsi, mais lorsqu'elle sentit le front de Brena se poser sur le sien... son coeur fit un bond dans sa poitrine et ses pupilles se dilatèrent... Ce rapprochement était pour le moins délicieux... Elle était cependant trop proche... le souffle de Brena était une torture supplémentaire pour ses sens. Elle fit monter ses mains sur les bras de Brena continuant ses caresses, en va et vient incessants. Par moment, Chrystal se sentait obligée de poser la paume entière de ses mains sur la peau de Brena pour mettre fin aux douces souffrances qui la parcouraient par instant... établir un contact plus direct, moins léger, lui permettait de remettre un peu de paix dans son être intérieur... faire baisser la pression qui s'intensifiait sur son coeur et sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyJeu 17 Mai à 16:48

(ouaip en fait ta raison! lol! je trouve nos persos complétement accordés!^^)

SOurit largement
- c'est cela même ma douce crystal...
Brena percut le dilatement de ses pupilles, ses poils légérements hérissés, ses mains qui parcouraient lentement et délicieusement ses bras. Il comprit alors que son désir était aussi intense que le sien.
Lui ne dut pas réussir à ce controler car le contact de sa peau sur la sienne décupler ses sensations et intensifier son désir. Voir cet être aimé à la fois i proche et si loin lui était une torture délicieuse qu'il décida d'arreter à l'instant.
Il la regarda fievreusement et ses mains se délièrent pour se poser sur sa nuque. Il commenca à carresser cette partie, souvent délaissée et se rapprocha d'elle. Lui aussi pouvait sentir son souffle chaud et épicé (^^) et méla son souffle au sien en un baiser qui scéllerait leur destin à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyJeu 17 Mai à 19:57

(lol comme quoi... nous sommes du même avis!! ^^)

Chrystal avait du mal à contenir le désir qui montait en elle depuis quelques temps déjà... Elle savait que plus ils seraient proches et plus cela lui serait difficile de résister à cet appel des sens... Elle savait qu'elle finirait par sombrer dans la douceur d'un rapprochement qu'elle désirait plus que tout...

Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait lorsque Brena décida de mettre fin à leur position actuelle... Sentir sa main se poser au creux de sa nuque la fit frissonner de la tête aux pieds et son regard fièvreux la rendit nerveuse... nerveuse non pas de peur, mais d'une attente qui grandissait en elle avec tellement d'insistance qu'elle ne savait plus où elle était, ce qui se passait et ce qu'il adviendrait d'elle par la suite...

Leurs souffles mêlés furent pour elle une lente torture, elle aurait pu vivre en ne respirant que le souffle de Brena... Bien sur, elle en était torturée dans un sens, mais il était sa raison de vivre, son oxygène... et elle savait que ne pas pouvoir étancher sa soif de lui serait une torture encore plus grande que celle ci...
Lorsqu'ils se joignirent pour un baiser intemporel, Chrystal sut qu'elle était perdue... Perdue au fond de Brena, perdue dans son être, elle ne serait plus jamais la même... parce qu'elle ne s'appartenait plus exclusivement... Une partie d'elle même n'était plus sa propriété mais celle de Brena et s'il venait à la revendiquer, elle savait que jamais elle ne pourrait s'y opposer... parce que cette partie là n'aurait jamais exister sans lui...

Elle apprécia cet instant de tout son être, et fit courir ses mains le long du corps de son partenaire... Frôlant à peine tout ce qu'elle aurait souhaité découvrir... ses jambes, son torse, ses bras, elle termina sa course en emmêlant ses mains dans les cheveux soyeux qu'elle trouvait tellement sensuels...
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyVen 25 Mai à 16:37

(ben là aussi va répondre après ca! mdr! panne d'inspiration romantique lol)

Lui ne poussait rien, ne se pressait pas. AU contraire, même si ces instants etaient des tortures insoutenable, car tellement pris par le désirs, il n'en fesait qu'augementer leur fièvre commune. C'était son délice à lui, monter la pression très lentement pour pouvoir savourer, jus'qu'à que chacun d'eux cris grâce et s'évanouissent de plaisir.
Ce baiser était bien plus charnel avec elle qu'avec toute autre femme ou homme.C'était sa raison de vivre qu'il embrassait.
Lui ne savait pas vraiment tout ce qu'il avait fait naitre en Crystal, mais elle aussi avait contribuer a baisser sa soif de vengance et de sang... Lui,n'esperait plus que construire un monde de paix, d'amour, remplit de rire d'enfants et des sourires de sa chère compagne.
Crystal quand elle, carressait llégérement son corps puis vint s'attrder sur ses cheveux, véritable rideaux argent et mauves qui coulait en cascades le long de son corps, comme pour le couvrir pudiquement d'un linceul. Cela fesait féminin, certes, mais c'était sa fierté et il adorait que Crystal les lui carresse ainsi. Appréciant l'idée, il en fit de même et commenca à égarer ses mains sur les cheveux bruns et brillant de Crystal. Ils e perdait dans cette toison si belel et précieuse, massant certes zone du crâne ici et là.. Un sourire de pur contentement illumina son visage.
- C'est si bon!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptySam 26 Mai à 9:45

(Tu exagères lol... Je relis mes messages et je les trouve pas si incroyables que ça!! ^^ Mais merci... Quoique ca m'arrange pas si ca te bloque!!)

Chrystal ne poussait rien et elle était loin d'être pressée! Sinon ses attouchements auraient été bien plus prononcés... Au contraire, elle s'était faite à peine perceptible, juste un frôlement pour mieux appréhender ce corps, pour mieux ressentir cette douce torture qui la parcourait. Elle était sur un nuage, savourant tout ce qu'elle partageait avec Brena. L'embrasser n'était pas réellement une torture,mais plutôt une façon d'étancher sa soif de lui, son désir brûlant qui la parcourait toute entière et la laissait sans force.

Elle était loin d'imaginer qu'elle aurait pu lui apporter un peu de paix en calmant son désir de vengeance! En fait, cette idée ne lui était même pas venue à l'esprit, mais elle même sans s'en rendre compte était loin d'être la même qu'auparavant. Elle n'avait pas encore ressentit le désir de tuer un être vivant depuis qu'elle était proche de Brena, et elle ne s'en étonnait même pas, comme si tout cela était naturel et que Brena ait ramené sa vraie personnalité sur le devant de la scène.

Chrystal sentit que Brena appréciait qu'elle touche ses cheveux. Elle en profita donc car elle n'avait jamais vu une chevelure semblable, aussi douce et belle, et d'une longueur inimaginable! Elle comprit mieux tout à coup comment il réussissait à masquer sa particularité, ses cheveux étaient un atout indéniable... Chrystal aurait aimé avoir une chevelure semblable. Non pas pour se cacher, mais pour pouvoir jouer avec...
Les mains de Brena dans ses propres cheveux la firent pousser un petit gémissement de bien être. Elle aurait pu rester des heures entières ainsi sans s'en rendre compte tellement c'était agréable.

Lorsqu'elle entendit la voix de l'ange, un large sourire apparut sur son visage. Elle plongea les yeux dans ceux de Brena et de ses deux mains prit la chevelure mauve argentée pour dégager le visage aux lignes pures de son compagnon. Il était tellement beau qu'elle avait du mal à comprendre pourquoi il se dissimulait de cette façon. Même son tatouage lui donnait un je-ne-sais-quoi tout à fait charmant qui envoûtait totalement Chrystal.


-Brena... Tu es magnifique! Dit elle dans un murmure, perdue dans la contemplation de ce visage qu'elle aurait voulu couvrir de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Brena Luos

Brena Luos


Nombre de messages : 181
Localisation : Homme ou Femme?
Date d'inscription : 11/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyDim 10 Juin à 13:14

les mains de Crystal étaient aussi légères qu'une brise soufflant sur son visage, une brise d'amour... Brena était heureux d'être ainsi comme ca, sans se presser et en profitant de chaque instant.
Il ne savait pas que Crystal était redevenue "humaine" mais si il l'avait su il en aurait était heureux pour elle.

Il ne savait pas qu'elle avait apprehender son petit secret: ses cheveux qui couvrait ses formes féminines ou ses absences de formes... Cela lui donnait un air androgyne a tout moment, mais pourtant on sentait un je-ne-sais-quoi de masculin et viril dans son port de tête, sa démarche et ses mots.
brena conitnuait à masser et crystal continuait à jouer avec ses cheveux. Tout deux étaient agréablement bien. Oui, c'est le mot: "bien être"!
- Toi tu es belle comme la nuit!
Il n'avait pas vu qu'elle détaillait son tatouage. Il ne savait pas s'il plaisait aux autres, car un tatouage sur le visage était bizarre, mais il l'aimait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... EmptyVen 22 Juin à 12:26

Chrystal profitait de cette douce proximité avec délectation. Elle était totalement ailleurs, les mains de Brena massant son cuir chevelu la tranquilisaient sans qu'elle sache réellement pourquoi. Surement que Brena connaissait comment relaxer une personne en massant certaines zones, Chrystal n'en serait pas surprise.

Les cheveux de Brena étaient une véritable splendeur, Chrystal aurait adoré avoir les même... Et le tatouage qui ne cessait d'attirer son regard l'hypnotisait réellement. Elle finit par ne plus pouvoir retenir ce désir ardent qui la consumait et elle posa ses lèvres sur le tatouage par petits baisers légers.

Chrystal se disait que "belle comme la nuit" lui convenait parfaitement... dans le sens où la nuit était son royaume, elle pouvait s'y mouvoir telle une ombre, l'habiter dans toute son ampleur... Aussi était ce pour elle un compliment des plus touchants.


-Brena, tu devrais mettre ton tatouage plus en valeur... Tu le caches et c'est bien dommage... murmura t elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Chrystal... Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Chrystal...   Chambre de Chrystal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Chrystal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrystal Woodblood
» Chambre de Max
» Chambre Emy
» chambre
» chambre de amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser