Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 12:32

Arya s'ennuyé elle ne voyait pas assez de monde dazns l'école et surtout pas assez de beauc garçon pour s'amuser avec, n'importe qui lui conviendrait sauf Lex... Ca y elle avait pansé à cet impertinent et elle s'énervé, elle dalanca une boule de feu contre un mur.
_Géniale je m'enerve et le peux passer mes nerfs sur personne!
Dommage que Chrystal soit pas la elle avaient fait des trucs intéressant toute les deux les auraient peut-être pu faire un petit entrainement au sabre, ou en magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 14:05

Chrystal s'ennuyant ferme et ne trouvant rien de bien amusant à faire, décida de faire un tour pour continuer sa visite des lieux...
Elle ne savait pas trop par où commencer lorsqu'elle tomba sur un complex qui devait servir à l'entraînement. Elle entra silencieusement pour voir s'il y avait âme qui vive en ces lieux.
Quelle ne fut pas sa surprise de trouver...


-Arya?! Lança Chrystal avec une pointe de désapointement dans la voix.
Que fais tu ici? Tu sembles passablement énervée, fait attention la colère abîme le visage... Chrystal en savait quelque chose et s'arrangeait toujours pour éviter de se faire des rides non gracieuses.

Elle observa avec attention Arya, droit dans les yeux. Qu'attendait elle? Une bonne petite bagarre ou alors cherchait elle un amusement plus lubrique? Chrystal pouvait comprendre son mécontentement, mais elle se disait qu'Arya était bien pressée, il fallait laisser aussi le temps au temps, les autres finiraient bien par revenir en ces lieux un jour ou l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 14:57

Arya aperçut alors Chrystal qui venait d'entrer.
_J'ai eu la mauvaise idée de reprenser à cet imbécile qui sert de toutou à Cerbère, c'était une très mauvaise idée d'ailleur, ça m'a énerver!
Arya se demanda ce que le jeune vampire venait faire dans le coin avait-elle envie de s'entrainer ou bien c'était-elle retourver ici par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 15:34

Chrystal haussa un sourcil mi-moqueur, mi-intriguée. Elle ne comprenait pas qu'Arya puisse porter de l'intérêt à ce "chien-chien" à son papa... Quelle importance d'ailleurs, il n'avait aucun intérêt... La vampire avait décidé de ne pas se prendre la tête pour un tel prétentieux qui se sentait supérieur parce qu'il se faisait sauter par le directeur... Après tout, ce n'était pas parce qu'il offrait son corps au directeur que cela faisait de lui un être parfait... Bien au contraire!

-Tu ne devrais pas penser à cet idiot de bas étage. Il n'a aucun intérêt pour toi... Oublies le, cela ne t'apportera rien de te mettre dans des états pareils pour un benêt de son espèce qui ne sait pas apprécier la beauté quand il la voit... L'orientation sexuelle n'empêche pas de savoir reconnaître l'esthétique quand il le rencontre... lui à priori, cela l'a rendu aveugle de baiser avec le directeur...

Chrystal eut un regard mauvais en revoyant cet abruti dans son souvenir. Vraiment, un être odieux, comme si elles allaient faire des folies de son corps... Elles avaient aussi d'autres chats à fouetter et le sexe n'était pas la seule activité qui pouvait plaire à des femmes... même si c'était de loin la plus agréable.

-Que comptais tu faire par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 15:45

_Je comptait trouver quelque pour m'entrainer, il parait que les entrainement au corps à corps son très intéressant, quand à l'autre crétin il a pas intérêt à croiser de nouveau mon chemin!
Elle changea de sujat.
_Tu sais manière une épée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 16:20

Chrystal regarde Arya en souriant légèrement, sans trop se défaire de son air impertinent... presque indifférent à certaines choses...

-Je maîtrise plutôt bien les armes blanches, même si j'ai une prédilection pour les dagues et les poignards... Mais les épées ne sont pas mal non plus.

La jeune vampire haussa un sourcil semblant comprendre enfin ce qu'elle souhaitait faire.

-Tu souhaites t'entraîner contre moi? Demanda t elle d'une voix un peu froide mais ou perçait une pointe d'intérêt. Je ne sais pas si les combats au corps à corps peuvent être intéressant dans le coin, mais vu que je n'ai rencontré que des hommes en manque de mâles, je doute de rencontrer mon bonheur parmi la gente masculine... Ou alors, il doit se cacher...

Chrystal regarda Arya avec impertinence, un sourire moqueur aux lèvres. Elle avait remarqué que depuis quelques temps, la jeune elfe semblait habitée par un profond désir de lubricité... La pauvre, elle ne se rendait peut-être pas compte qu'elle ne vivrait peut-être pas autant de bons moments qu'elle l'espérait avec des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 16:48

Arya sourit.
_J'aime bien aussi les poignards surtout que je me dédrouille pas trop mal en lancé de poignards justement, mais j'ai quand même une préférance pour les épées!
Arya repena à sa rencontre avec Alastor
_Il ne sont pas tous attiré par les male je peux te l'assurer! Alors cet entrainement il te t'ente ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 17:01

Chrystal vit les yeux d'Arya s'illuminer à la pensée d'un souvenir surement.. Il semblerait qu'elle ait rencontré un homme attiré par les femelles... Et bien soit, admettons que cela existait encore dans cette école à moitié désertée.

-Si tu le dis... néanmoins, la majorité des hommes de cette école sont gais... Ils ne savent pas ce qu'ils manquent d'ailleurs. Lança Chryssy avec une moue de dégoût quand à leur inclination sexuelle.

Elle regarda le matériel qui se trouvait dans le complexe. De belles épées bien tranchantes étaient là, prêtes à servir... Elle pensa que c'était une honte de laisser de telles armes sans utilisation et se dit qu'une séance d'exercice ne pouvait pas lui faire de mal.

-J'accepte... Dit elle nonchalament à Arya en prenant la première lame qu'elle trouva à son goût. Elle passa sa langue sur le tranchant de l'épée et se lècha les lèvres pour se mettre en condition, son propre sang aiguisant ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 17:07

_En même temps je n'est pas rencontré beaucoup d'homme dans le coin donc je peux pas juger de leur attirance en matière de sexe mais bon...
Arya fit apparaitre son épée dans sa main droite.
_Entrainement ou combat? Personnellement pour commencer je préférerais entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 17:15

Chrystal ne put réprimer un regard interrogateur. Entraînement ou combat? Quelle question... Elle ne désirait pas encore s'entretuer avec le peu de monde qui restait dans cette école... Sinon elle se sentirait bien seule par la suite!
Elle haussa les épaules avec une nonchalance et une froideur toute calculée.


-L'entraînement me va tout à fait... Cerbère m'a demandée de ne pas décimer les quelques rares élèves qui lui restaient... je ne compte donc pas me battre en combat à mort!

Chrystal se mit en garde, tenant fermement son épée d'une main de fer, et les yeux rivés sur sa compagne de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 17:18

_Tant je ne compte ni mourir ni te tuer!
Arya fit tourner son épée dans sa main elle n'avait pas trop perdu la main apparement.
_Très bien! Je te laisse attaquer la première!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 17:29

Le rire de Chrystal vint du plus profond de son être au coeur sombre... Elle trouvait cette Arya bien drôle. Qui voudrait mourir en combat singulier quand l'école semblait être devenue aussi calme que le paradis? Franchement, pas elle, on lui avait dit de telles horreurs sur ces lieux, elle avait entendu tellement de rumeurs incroyables, qu'elle en était encore interdite de voir à quel point cette école était vide... Les élèves avaient peut-être choisis de s'éliminer les uns les autres... Ou alors avaient fuis devant l'ennui qui les gagnaient au fur et à mesure.
Peu importait. Pour le moment elle avait un entraînement à suivre et elle ne comptait pas faciliter la tâche à son adversaire.


-En garde! Cria t elle d'une voix claire et nette.

Elles se placèrent l'une en face de l'autre prête à l'attaque. Chrystal observa l'environnement qui les entourait de ses yeux aiguisés et porta son premier coup en feinte droite, tentant de toucher la cuisse d'Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 17:38

Arya se mit en garde pour le moment elle ne pensait qu'à se petit combat d'entrainement qui allait l'occuper un petit moment et lui faire oublier qu'elle s'ennuyait un peu ici. Elle tenait fermemant son épée. Quand Chrytal passa à l'attaque elle ne l'a quitta pas des yeux. Elle para l'attaque, la jeune vmpire avait une certaine force mais Arya n'était pas en reste, elle réussit à la repousser et elle contre attaqua avec une attaque sur le côté gauche de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 17:43

Chrystal fut repoussée comme elle le prévoyait, elle fit un tour rapide sur elle même lorsqu'elle vit l'attaque sur sa gauche d'Arya pour parer le coup fermement mais avec grace et sensualité.
Le combat avait toujours été une chose des plus sensuelles pour Chrystal qui se souvenait avoir passé des moments inoubliables en cours d'arme blanches avec son géniteur. Elle attrapa le bras d'Arya et la tira vers elle tout en se déplaçant vers la droite dans un mouvement de demi cercle avant de porter une nouvelle attaque à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 17:52

Chrystal se débrouillait bien mais Arya qui avait apprit les combat à le rude sans cour qui avait tuer très jeune pour durvivre garda la tête froide elle se dégague de lemprise de Chrystal avec facilité para la nouvelle attaque avant de contre attaquer de nouveau. Leur passe était rapise et prècis, tout comme leur jeu de jambes, elle savaient toutes deux ce qu'elle faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 19:35

Chrystal reconnut en son adversaire une rivale de taille. Elle se douta qu'elle ne l'aurait pas aussi facilement qu'elle aurait pu le penser. La vampire réfléchit alors tout en esquivant les coups et en attaquant en retour.
Lorsque Arya attaqua de nouveau Chrys fit une roulade au sol, se releva derrière l'elfe et place le lame de l'épée à la base de sa nuque, un mouvement de retrait involontaire de la part d'Arya entraîna une petite coupure, légère, à peine perceptible, mais d'où perla une larme de sang... A cette vue la vampire perdit contenance quelques secondes. Elle n'était pas là pour ça, et puis elle avait bien manger avant de venir.

Elle se reconcentra mais Arya avait retrouvé sa liberté de mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 19:43

Arya sentit quelques goutte de sang perlait par une légére blessure infligué involontairement par le vampire, qu'il perdit quelque peu contenance, Arya y vit la une faille et en profita pour attaquer de nouveau. Son adversaire était à sa mesure et si elle jour elles combattaient ensemble contre un ou plusieurs ennemis ça risqué de faire des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 23:07

Chrystal para au dernier instant, revenue juste à temps de sa rêverie... Elle fit un bond en arrière pour éviter la lame qui s'approchait, un salto arrière pour l'esthétisme et se remit en joue avec élégance et sensualité.

Son coeur battait un peu plus fort dans sa poitrine, l'adrénaline, l'exercice, la rapidité de mouvement, tout incitait son coeur à battre la chamade, et pourtant il ne battait que légèrement plus vite.. Elle sourit, elle savait que cela impliquait une maîtrise parfaite de ses nerfs. Elle repartit à l'attaque mais cette fois ci, alors que les lames de leurs deux épées s'entrechoquaient pour éviter qu'elles ne touchent leur corps, Chryssy glissa sa main vers le côté d'Arya et la chatouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 23:14

Arya était très chatouyeuse elle essaya de ne pas rire mais c'était plus fort qu'elle.
_Non tu triche je croint!!!
Arya se mit à rire.
_Arrête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 10 Mar à 23:35

Chrystal arrêta les yeux mi rieurs mi sérieux...

-Si tu es aussi sensible aux chatouilles tu risques de faire une proie facile lors de certains combats... notamment les corps à corps! Il faudra t'endurcir de ce point de vue là!

La vampire était morte de rire intérieurement. Mais elle était aussi contente de faire une pause. Non pas qu'elle n'appréciait pas de s'entraîner bien au contraire, mais il était bon aussi de savoir prendre du recul et de s'amuser un peu pour décompresser.

-Tu veux reprendre l'entraînement? Ou tu préfères que je te fasse des chatouilles pour que tu tentes de ne ply sy être sensible?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 11 Mar à 2:18

Arya est écroulé par terre le souffle court.
_Je demande un temps mort...
Arya ne pouvait s'empêcher de rire, les chatrouilles qu'est-ce qu'elle crains c'est sur ça peut faire un points faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 11 Mar à 2:30

Chrystal était intriguée par ce comportement... si peu démoniaque! Elle n'en revenait, cela était si facile de faire baisser la garde d'Arya.. Pourtant elle qui semblait être une personne adorant la chasse et aimant torturer lorsqu'elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait... Ce comportement laissa la vampire assez perplexe.

-Je n'en reviens! Tu te rends compte que tu es à terre? Un homme qui saurait ça aurait toutes les cartes en main pour faire de toi ce qu'il voudrait...

Chrystal pensa intérieurement qu'elle aurait aussi très bien pu abuser de la situation... Cependant, elle n'avait pas du tout la tête à ça pour le moment... Elle était trop affligée pour pouvoir avoir ce genre d'envies...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 11 Mar à 2:34

Arya se rassit.
_Faire de moi ce qu'il veux?! Ah ce jour un seul à réussit et c'est très récent et je dois dire qu'il a pas eut à usser de chatouille pour ça! Zcoute, en comat, je ne baisse pas ma garde aussi facilement mais bon là on a bien disque c'était un entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Chrystal Woodblood

Chrystal Woodblood


Nombre de messages : 303
Localisation : Là où on ne m'attend pas...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 11 Mar à 2:53

Chrystal sourit en entendant les paroles d'Arya. Elle semblait avoir gardé une bonne part de naïveté... C'était... rafraîchissant.
-Il n'a pas eu besoin de ça? Est ce à dire que tu serais du genre à t'allonger sans même demander ton reste si un homme te le demandais? Enfin, si un bel homme te le demandais... Je ne t'imaginais pas aussi... facile! dit la vampire avec un brin de moquerie dans la voix.

Elle était surprise d'entendre Arya se vanter d'avoir combler un homme sans qu'il ait eu besoin de quoique ce soit pour la convaincre...

-Je pensais que tu avais un caractère plus affirmé... Mais en même temps, il est possible que tu l'aies violé... Non?

La vampire espérait presque l'entendre dire qu'elle l'avait forcé et qu'elle lui avait fait des choses qu'il ne voulait pas... Une femme ne devait jamais être trop facile ou trop obéissante si elle voulait se faire respecter et ne pas être trompée à droite à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 11 Mar à 2:58

_Disons que c'était d'un commun accord, j'en avais envie et lui aussi! Pourquoi se priver? On a eut tou les deux se qu'on voulait? Et pour le premier fois j'ai prie mon pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement...
» entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: Le Complex d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser