Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des escaliers qui n'en finissent pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Des escaliers qui n'en finissent pas Empty
MessageSujet: Des escaliers qui n'en finissent pas   Des escaliers qui n'en finissent pas EmptyVen 9 Mar à 10:28

Arya qui continuait à déambuler sans but précis dans l'école arriva dans le hall d'escalier elle leva les yeux et voyait des excaliers à perte de vue.
_Ca monte jusqu'où tout ça?
Peu importe elle décida de commencer son assenscion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Des escaliers qui n'en finissent pas Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers qui n'en finissent pas   Des escaliers qui n'en finissent pas EmptySam 10 Mar à 5:34

Aracnidia avait eu l,envie de sortir de la cantine. Elle emprunta un couloir, puis un escalier, sans se douter que celui-ci montait sans fin. Cela devait bien faire deux heures qu'elle montait toujours....
Boing
Épuisée et se trouvant intensément stupide, elle s'arrêta.
GiveUp
La démone s'assied dans les marches et se prit la tête à deux mains. Elle tentait vainement de se concentrer sur la chose à faire lorsqu'elle entendit des pas un peu plus bas...Ils semblaient venir vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Des escaliers qui n'en finissent pas Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers qui n'en finissent pas   Des escaliers qui n'en finissent pas EmptySam 10 Mar à 9:18

Arya montait transuillment les excaliers quand elle vit soudain la cuisinière assisse sur les excaliers la tête entre les mains. Elle s'arrêta devant elle.
_Bonjours! Ca n'a pas l'air d'aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Des escaliers qui n'en finissent pas Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers qui n'en finissent pas   Des escaliers qui n'en finissent pas EmptySam 10 Mar à 16:10

Aracnidia leva les yeux vers la jeune fille.

Effectivement, ça ne va pas. Je n'aurais jamais dû m'aventurer dans ces maudits escaliers... Maintenant, il n'y a aucun moyen de m'en sortir...
Tears3
Mais sinon, toi tu fais quoi ici? Toi aussi tu t'es trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Des escaliers qui n'en finissent pas Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers qui n'en finissent pas   Des escaliers qui n'en finissent pas EmptySam 10 Mar à 16:39

_Non loin de la je ne fais que visiter mais c'est vrai que c'es escaliers sont interminable et desert en plus! Tu cherchait à aller quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Des escaliers qui n'en finissent pas Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers qui n'en finissent pas   Des escaliers qui n'en finissent pas EmptyJeu 15 Mar à 4:38

Aracnidia leva la tête et observa Arya de la tête aux pieds. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentit une espèce de soumission qui pesait sur elle...Qui était son maître? Elle ne fit pas de commentaires. Elle trouverait bien par elle-même un jour, elle était bien fouineuse après tout....

En fait....Je ne voulais que sortir de cette école...J'aurais bien aimer atteindre le toit, mais je n'ai pas trouvé....Bon...Suffit d'essayer de trouver un moyen de sortir de ces escaliers sans se refaire prendre par leur infinité...
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Des escaliers qui n'en finissent pas Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers qui n'en finissent pas   Des escaliers qui n'en finissent pas EmptyJeu 10 Mai à 22:30

Max descendit les escaliers, cette école était un vrai labyrinthe. Il s'était déjà perdu trois fois dans les couloirs et voilà que maintenant il descendait ces escaliers depuis dix bonnes minutes sans avoir l'impression de bouger d'un pouce. Il apperçu quelques mètres plus bas deux jeunes filles apparament dans la même galère que lui. Il s'approcha calmement et les aborda.
- Bonjour mesdemoiselles, je crois que je me suis encore fourré dans un sacré pétrin, j'ai beau descendre cet escalier je n'en vois pas le bout... Pourriez vous m'indiquer par hasard un moyen de sortir de là ?
Il regarda les deux jeunes filles qui n'avaient pas l'air plus renseignées que lui, mais on sait jamais les apparences sont parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Helyme

Arya Helyme


Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Pourquoi pas dans tes bras beau mâle
Date d'inscription : 09/03/2007

Des escaliers qui n'en finissent pas Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers qui n'en finissent pas   Des escaliers qui n'en finissent pas EmptyLun 14 Mai à 14:22

Arya regarda le nouvel arrivant. Il était des plus charmant et s'exprimait dans un language des plus courtois. Enfin un homme dans cette école qui avait le sens des convenances.
- Bonjour, je crois que nous sommes aussi perdu que toi, je ne faisait que visiter l'endroit et me voilà perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-de-magie.bbgraph.com/index.forum
Yury Leanne

Yury Leanne


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Devant derrière, a coter de toi, peu importe car c'est ma vie.
Date d'inscription : 26/04/2007

Des escaliers qui n'en finissent pas Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers qui n'en finissent pas   Des escaliers qui n'en finissent pas EmptyJeu 17 Mai à 10:20

- Yury arrive près de Spane et de deux filles qu'elle ne connaissait pas. Arriver de puis peu, elle avait érrer dans les couloirs et s'était perdue.-

Excusez moi mais s'avais vous comment on sort de se labyrinthe??

- Mais ils avaient l'air aussi perdue qu'elle.-
Revenir en haut Aller en bas
Spane Max

Spane Max


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 10/05/2007

Des escaliers qui n'en finissent pas Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers qui n'en finissent pas   Des escaliers qui n'en finissent pas EmptyLun 21 Mai à 20:31

Max haussa les épaules, il n'en savait pas plus qu'elle et il semblait que personne ici ne savait comment sortir de ces escaliers.
- Eh bien voilà une personne de plus perdu... Je crois qu'on va pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des escaliers qui n'en finissent pas Empty
MessageSujet: Re: Des escaliers qui n'en finissent pas   Des escaliers qui n'en finissent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des escaliers qui n'en finissent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Cage d'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser