Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aracnidia...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Aracnidia... Empty
MessageSujet: Aracnidia...   Aracnidia... EmptyDim 4 Mar à 14:31

Nom:Kounjuak

Prénom:Aracnidia

Surnom:Ara

Âge: elle a 16 ans, mais bien perverse déjà!

Sexe:féminin

Race:Démone

Poste dans l'école: Cuisinière

Pouvoir:Eau et foudre

Histoire:
Aracnidia est une véritable femme fatale. Cette démone s'est fait violé très jeune à répétition... Elle a commencé et à aimer ça et ses vices se sont développés grâce à cela. Elle est maintenant rendu une véritable nymphomane et adore se faire prendre n'importe où...Elle aime faire des gâteries, que ce soit à quelqu'un ou à un estomac. Elle adore cuisiner et faire de la pâtisserie et en étendre sur son corps pour le faire goûter aux autres... On pourrait la considérer comme une chatte en chaleur, mais elle s'en fout car elle se fait un décompte personnel sur le nombre de fois où elle a baisé. Aracnidia vous attendra toujours... Et si vous ne venez pas la voir, elle vous sautera dessus et abusera de sa bouche gourmande...

Caractère:
Aracnidia est fière. Que ce soit de son apparence, de son expérience en matière de sexe ou de sa cuisine, elle se vante parfois. Très orgueilleuse, elle peut s'obstiner très longtemps, même si elle a tort. Côté sexe, elle est un véritable caméléon, se pliant aux volontés, une fois sur deux, de son partenaire. Elle aime parfois mener la danse... Aracnidia est drôle, aime faire des blagues, se moquer un peu des autres... Elle adore s'amuser de n’importe quelle façon....

Physique:
Aracnidia est un peu ronde, mais pas trop. Dans le fond, elle a ce qu'il faut où il faut... Donc, elle a de très gros seins et de belles hanches rondes. Elle a des yeux rieurs dans lesquels passe parfois une lueur de perversité. Sa bouche rouge sang est charnue, sensuelle et gourmande. Elle a de petites canines acérées, mais pas trop. Elle n'est pas vampire après tout!

Aime:le sucre, la perversité et le sexe ^^

Aime pas: La sodomie...
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia...   Aracnidia... EmptyMar 6 Mar à 2:02

Je commence le Rp, mais je prends soin de ne pas poster en tant que cuisinière... Je crois que je vais attendre l'acceptation de mon immense talent de cuisinière par le directeur, le "big Boss" ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia...   Aracnidia... EmptyMer 7 Mar à 6:31

tiens donc, une nouvelle venue, ça se fait si rare. j'espère que tu pourras tout simplement t'amuser en ces lieux de débauche et de violence DevilPowa tu peux poster, même en tant que cuisinière.... je crois qu'il n'y en avait pas encore... va savoir.... au pire, tu n'auras qu'à te battre avec celle qui y est déjà, ça ne me fait strictement rien. BREF ! Bienvenue dans ma belle citée ! DevilPowa prends garde à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aracnidia

Aracnidia


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans une cuisine...
Date d'inscription : 04/03/2007

Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia...   Aracnidia... EmptyMer 7 Mar à 15:32

Aracnidia écartille les yeux lorsqu'elle voit le directeur.

Bah, merci alors ^^
Je sens que je vais bien m'amuser DevilPowa
Mais bon, d'habitude si j'aime cela, c'est clair que je ramène des gens, je suis la colonisatrice des forums XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aracnidia... Empty
MessageSujet: Re: Aracnidia...   Aracnidia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aracnidia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aracnidia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser