Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lionel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Partout ou il y a des garcons avec qui couché ^_^
Date d'inscription : 15/08/2006

Lionel Empty
MessageSujet: Lionel   Lionel EmptyJeu 14 Sep à 3:57

Nom: Hargnazh

Prénom: Lionel

Surnom: Lio

Âge: 134 ans, mais en parrait de 19 ans

Sexe: Masculin

Race: Démon

Poste dans l'école: Élève de l'eau (On appelle pas vraiment sa un élève dans cette école) ^^"

Pouvoir: Peut tirer des flèches en glace quand il y a de l'eau a proximiter, peut faire l'éviter l'eau en doublant sa force d'impact quand elle retombe. Et son autre pouvoir peut se déplacer sous forme d'une ombre.

Histoire: Vous voulez connaître mon histoire?... Et bien c'est très simple. Disons que j'ai toujours eu la vie facile, des parents riches, la popularité, tout le tralala quoi?... Mais bon tout a chambouler quand Étio, un garçon, a fait ma connaissance. Moi et lui on s'entendait super bien, mais justement un peu trop bien, d'près ce que j'ai pu constater. Après quelque temps que nous nous avions rencontrer, nous avions fait les 400 coups ensemble. Ont étaient comme deux frères inséparables. Et un beau jour, pouf... Sa m'est arriver, a moi, qui aurait cru qu'un jeune aussi beau et populaire que moi, yaurait été embrasser par un mec. Mais la se n'est rien de grave, habituellement j'aurais repousser ce mec, mais quand il a déposer ses lèvres sur les miennes, je ne sais pas comment expliquer se sentiment , mais tout était confus tout à coup, surtout que j'avais aimer se baiser et que je l'avais même prolonger. Vous devinerez surment comment sa c'est terminer... Et oui, sa la fini dans un lit. Au début j'avoue que sa me rendait un peu nerveux, mais peu a peu il me mettait en confiance, sans non plus trop me brusquer. Ahhh quand j'y repense, que des bon moments passer avec lui. Mais bon toute chose à une fin, moi qui commençait a l'aimer, il fut tuer dans une bataille. J'ai resenti de la tristesse pendant environ... Hummm... Deux bonne secondes, et ensuite je suis parti a la chasse au garçon. Pendant plusieurs jours, je fesait toujours le même trajet, suivant des garçons avec qui j'aurais bien aimer passer quelque instant dans un coin sombre... Vous voyez se que je veux dire ^^. Mais bon, la plupart des mecs avec du sex-appeal vont dans une école non loin de chez moi... Puisque je les espionna souvent, j'ai décider après longue réflexion d'aller dans cette école. Qui sais se que je pourrai rencontrer Wink?

Caractère: Mon caractère... Et bien vous voyez je n'y accord pas grande importance, ce qui m'importe c'est plutot mon magnifique corps... celui que vous voyez en ce moment. Mais bon puisque vous insister, je vais faire une courte description. Pour commencer, mes qualités... Ahhh et bien en fin de compte ses pour commencer et pour finir... Puisque je suis l'être parfait... La perfection incarné. Quoi?... Pourquoi dite-vous que je suis narcissique... Je suis pourtant la personne la plus réaliste au monde.
*Se perd dans ses penser, en train d'imaginer des esclaves sexuelles, avec des laisses autour du cou.*
Humm il faudrait bien que j'essait sa un jour...
*Remarque qu'il a parler tout haut*
Bon voila, je n'ai plus vraiment envie de parler de ma personnalité.

Physique: Hummm que dire en trois mots pour décrire mon physique... LA PERFECTION INCARNÉ. Oui oui je vous le jure, je suis une magnifisience. La plupart des gens avec qui j'ai eu une relation et bien j'étais toujours plus grands... J'ai bien aimer quand j'ai sorti avec un nain. Il n'avait pas besoin de se pencher... ahahah... J'ai les cheveux et lex yeux, mauves/gris... C'est naturel, ce qui fait de moi un être unique et magnifique. Ahhh regarder... J'ai fait un rime... En plus d'être la beauté incarné, je suis l'intelligence incarné. Humm puisque je m'entraîne régulièrement, j'ai des abdos... Et oui, je suis plus beau qu'un dieu grec, n'est-ce pas?
*Sors son arc a flèche et la pointe sur vous, en signe que si vous dîtes non il vous tire dessus.*
Hummm pour ceux qui veulent savoir la taille de mon machin en bas de la ceinture, et bien vous n'avez qu'a découvrir par vous même.
*Rire pervers*

Aime: Le sexe
L'alchol
Le sexe
Les Garçons
Le sexe
Manger
Le sexe
S'entraîner
Le sexe
S'admirer devant un mirroir
Humm est-ce que j'ai dit que j'aimais bien le Sexe?

Aime pas: Les nanas
Se faire dire que quelqu'un est plus beau que lui
Les gens narssiciques... Non mais franchement ils sont vraiment agaçant ceux la a ne pas arrêter de se prendre pour le nombril du monde, Non mais arrêter bon dieux de merde... c'est moi l nombril du monde.
L'école
Pas avoir de sexe
Quand il est en manque
Les endroits restraints... Oui je hais sa, car il a pas grand place pour faire des chose plaisante... Comme j'ai préciser dans se que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmutants.heavenforum.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Lionel Empty
MessageSujet: Re: Lionel   Lionel EmptyJeu 14 Sep à 4:56

Mmmm, très intéressant ça, je sens que je vais m'amuser avec lui. Mais attend voir.... *va lui pincer les fesse, et les masse bien en plus, puis va tâter son membre dans son pantalon.* mouais, pas trop mal, alléchant même. Bienvenue dans ma cité, mais tu risque de ne plus jamais en ressortir, cher nouveau jouet DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Partout ou il y a des garcons avec qui couché ^_^
Date d'inscription : 15/08/2006

Lionel Empty
MessageSujet: Re: Lionel   Lionel EmptyJeu 14 Sep à 4:57

Rohhh sa commence bien... j'ai déja une place particulière dans ton coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmutants.heavenforum.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Lionel Empty
MessageSujet: Re: Lionel   Lionel EmptyJeu 14 Sep à 5:00

mon coeur ? tu rêves XD mon lit par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Lionel

Lionel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Partout ou il y a des garcons avec qui couché ^_^
Date d'inscription : 15/08/2006

Lionel Empty
MessageSujet: Re: Lionel   Lionel EmptyJeu 14 Sep à 5:04

Ouaip... Je Préfère Vachment Mieux Cette Option Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmutants.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Lionel Empty
MessageSujet: Re: Lionel   Lionel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser