Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Errance et plaisir pour une petite détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Errance et plaisir pour une petite détente Empty
MessageSujet: Errance et plaisir pour une petite détente   Errance et plaisir pour une petite détente EmptySam 2 Sep à 16:13

Syonna après sa brève visite chez le directeur fulminait en arrivant sans s'en rendre compte à la prison .
Quand elle leva les yeux vers les prisons et les quelques êtres enfermés lui proposant divers plan "amusant" à l'intérieur de leurs cellule .
Syonna sourrit en penseant à ces pauvres hommes ne sachant pas sa véritable nature .

Elle alla jusqu'a son bureau séparé par une porte au fond du couloir bordé de cellule .Derrière la porte elle fut surprise de voir un pont au dessus d'un vide immense et de chaque coté des êtres pas tous humanoïde enfermé dans des cages se fesant dévorer lentement par toute sortes de volatiles .
Les cris de douleur et d'agonie étaient agréable à la succube ce qui la détendit un peu .

Une ennième porte et elle était dans une pièce carré avec un matelat et des chaînes accrochées au mur .Un bureau et un fauteuil inconfortable .
Sur un des murs était un trousseau de clefs qu'elle prit avant d'aller au cellule précédente .

Une fois arrivé au fameux couloir elle enleva son string posa ses quelques affaires sauf son fouet des chaînes et le trousseau de clef .
Se promenant nue entre les cellules elle caressait lentement du bout des doigts les mains qui voulait l'attraper ,les laissant caresser son corps au passage .
Repérant une cellule un peu à l'écart avec deux prisonier apparament les plus féroces de la prison elle leur fit signe de s'écarter un peu entra et referma la porte derrière elle .

Aussitôt les deux être voulurent la prendre violament et la violer .Une peur soudaine les prient les fesants reculer d'un pas puis d'un autre .Balançant la chaîne apparament au plus viril des deux elle lui ordonna de s'attacher à un montant du lit ce qui sous l'effet de la peur ne fut pas trop dur .
Déroulant son fouet elle frappa le maigre pantalon du prisonier déchirant l'etoffe de manière à voir son fessier dressé en direction de la succube .
D'un simple ordre ,l'autre prisonier fit tomber son pantalon et prit avec répugnace son comparse attaché .
Les vas et vient s'intensifiait sous les coups de fouets et la douleur et la répugnance leur fesait pousser de léger cris .

Syonna trouvant une chaise s'y assit les jambes les jambes reposées sur le lit assise tranquilement tandis qu'elle continue de fouetter les deux prisonniers pour son bon plaisir .


[avis n'importe quelle fille interessée est la bienvenue ,un homme aussi mais il risque de se retrouver à pratiquer le même manège que les deux autres .]
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan

Xaphan


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : marche vers son destin
Date d'inscription : 22/08/2006

Errance et plaisir pour une petite détente Empty
MessageSujet: Re: Errance et plaisir pour une petite détente   Errance et plaisir pour une petite détente EmptyJeu 14 Sep à 1:25

Xaphan qui érais par si par la entendi de cri émanner de la prison, Il décida d'allé faire un petit tour a la prison histoire de ce défoulé

" Je ne savais pa qu'il y avais quelqu'un ici.Vou vous amusez bien. "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com/index.forum
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Errance et plaisir pour une petite détente Empty
MessageSujet: Re: Errance et plaisir pour une petite détente   Errance et plaisir pour une petite détente EmptyJeu 14 Sep à 20:33

La gardienne tourna son regard noir vers le nouvel arrivant.
Un homme de plus lui importait peu .Avec une femme elle se serait amusé d'autemps plus .
Malheureusement le sort en a voulu ainsi .


Apprenez pauvre et ridicule vermine d'homme qu'il y aura toujours quelqun ici que ce soit ces raclures de prisonnier ou moi la sublime gerrante de cette prison .
Ensuite pour répondre à votre question effectivement je m'amuse plutôt bien .Ces hommes ont été méchant je me dois de les corriger .
Mais peut être voulez vous participer à l'activités de ces monsieurs .
Je suis sur que notre ami accroupit serait ravi de recevoir une douceur en bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan

Xaphan


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : marche vers son destin
Date d'inscription : 22/08/2006

Errance et plaisir pour une petite détente Empty
MessageSujet: Re: Errance et plaisir pour une petite détente   Errance et plaisir pour une petite détente EmptyVen 15 Sep à 23:54

Xaphan se mit a rire au éclat.

" Sachez petite sucube à patte d'oiseaux qu' aucun homme ne peut me toucher sans en subir les conséquences et si vous croyez m'impressionner avec vos belles phrase et bien c'est raté. "

Il cracha sur un des homme qui le supliait de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com/index.forum
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Errance et plaisir pour une petite détente Empty
MessageSujet: Re: Errance et plaisir pour une petite détente   Errance et plaisir pour une petite détente EmptySam 16 Sep à 18:23

(La prochainne fois s'il te plait je n'ai pas envie de corriger ton post pour obtenir quelque chose de compréhensible .
Ensuite tu apprendra si tu avais jetté un coup d'oeil à ma présentation que l'on ne voit pas ces dites pas d'oiseaux .)

Syonna tourna lentement la tête vers le nouvel arrivant et sourit d'un air mauvais .

"Quand j'en aurais fini avec toi tu me supplieras d'arretter tes souffrances et tu seras aussi docil qu'un agneau qui vient de naître .
Ensuite apprendra pauvre petit angelot ridicule que lorsque l'on s'adresse à moi on me doit respect et obéïssance surtout en ces lieux ."


Aussitôt l'esprit de la succube pénétra dans celui de l'homme lui insufflant une peur immense .Les défenses mentales rompirent définitevement comme toute envie à ses jambes de le porter .
L'ange était à terre terrifié .


(Je me suis permis de jouer ton personage pour deux raisons .La première je suis plus puissante que toi de ce fait je t'évite toute discorde .La seconde pour que tu fasse ce que je veux en réaction avec la première raison .)
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan

Xaphan


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : marche vers son destin
Date d'inscription : 22/08/2006

Errance et plaisir pour une petite détente Empty
MessageSujet: Re: Errance et plaisir pour une petite détente   Errance et plaisir pour une petite détente EmptySam 16 Sep à 20:57

Xaphan ne compronnais pas trop ce qui venais de ce passé mais il lutta de toute ces force sans succès

*C'est impossible, elle ne peux pas....*

Il se releva péniblement

'' Sale.... commet tu fais ça? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com/index.forum
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Errance et plaisir pour une petite détente Empty
MessageSujet: Re: Errance et plaisir pour une petite détente   Errance et plaisir pour une petite détente EmptyDim 17 Sep à 15:33

Un mince sourire apparut sur le visage de la succube .
Elle gardait toujours la tête tourné vers les deux prisoniers complètement fatigués mais qui n'arrettaient pas de peur de leur gardienne .


Je n'ai pas à m'expliquer devant la vermine .
Soit tu joue avec eux soit tu fuis rapidement j'ai pas de temps à perdre .Enfait il est déjà trop tard .J'ai décidé qu'ils merittent un nouveaux partenaire .


Un courrant d'air poussa Xaphan contre le prisonnier accroupi .
Et un mince coup de fouet découpa son pantalon au niveau de l'entrejambe laissant apparaitre le membre encore assoupi .


Mouais pas mal j'ai vu beaucoup mieux .
Je conseil de trouver un moyen de redresser sa rapidement car je pense que u n'aimerais pas qu'on le coupe .Et puis surtout ton nouvel ami s'impatiente d'y goutter .N'est ce pas ?


Le prisonnier visiblement peu enjoué par cette directive fit quand même signe d'aquiescement quand il sortit sa langue et avec regret commença à lécher les parties intimes du nouvel arrivant .

Ah oui aussi je ne te conseil pas d'utiliser un moindre pouvoir contre moi ce serait facheux pour toi .Et puis qui sait si tu es sage j'aurais peut être envie de jouer un peu avec toi pantin .
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan

Xaphan


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : marche vers son destin
Date d'inscription : 22/08/2006

Errance et plaisir pour une petite détente Empty
MessageSujet: Re: Errance et plaisir pour une petite détente   Errance et plaisir pour une petite détente EmptyDim 17 Sep à 15:38

lorsqu'il fu entendi ces parole, Xaphan décrocha sa claymore de son dos et trancha la main du prisonnié.

'' Tu me touche et ces la tête que je vise. ''

Il se tourna vers la succube

'' Plus tôt crever que de me faire toucher par ces vermine. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com/index.forum
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Errance et plaisir pour une petite détente Empty
MessageSujet: Re: Errance et plaisir pour une petite détente   Errance et plaisir pour une petite détente EmptyDim 17 Sep à 21:44

C'est aussi possible mais ce ne serait pas drôle .
Une misérable épée comme c'est pitoyable .


Une bourrasque enorme emporta Xaphan contre le mur le plus proche .
Son corps collé contre le mur était compressé contre le béton.
Syonna toujours assise s'amusa alors avec son fouet .
Elle trancha délicatement la peau de chaque doigts tennant l'épée ,puis bientôt les tendons .
Les os apparurent rapidement .L'épée tennant bien entre ses mains son esprit rejoignit celui de l'homme .Une net brulure se fit ressentir dans l'esprit de l'homme .Il avait beau voir que tout était en ordre sur ses mains la brulure continuait , fer rouge sur fer rouge .

L'épée commença à vaciller dans les mains de l'être .
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan

Xaphan


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : marche vers son destin
Date d'inscription : 22/08/2006

Errance et plaisir pour une petite détente Empty
MessageSujet: Re: Errance et plaisir pour une petite détente   Errance et plaisir pour une petite détente EmptyDim 17 Sep à 22:35

Xaphan se concentra du mieux qu'il pu et utilisa son pouvoir de guérison pour soiger son poignet et l'anastésier contre la douleur.

" Sa ne marche pas ce petit jeux. "

Il se décolla du mur le plus qu'il pouvais et se mit en garde solidement
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com/index.forum
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Errance et plaisir pour une petite détente Empty
MessageSujet: Re: Errance et plaisir pour une petite détente   Errance et plaisir pour une petite détente EmptyLun 18 Sep à 0:15

Le toujours mince sourire planait sur le visage de la succube .

Maintenant la chaleur devenait intense elle ne touchait pas seulment la main mais tous le corps .Pourtant rien ne brulait .Mais la douleur était là s'emplifiant à chaque seconde.L'impression de bruler vif .


Pauvre petite chose tu as beau te soigner cette douleur tu ne la fera pas disparaitre .Brule petit angelot , brule !

La douleur commença à s'intensifier remplaçant le bucher par une fournaise .
Revenir en haut Aller en bas
Xaphan

Xaphan


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : marche vers son destin
Date d'inscription : 22/08/2006

Errance et plaisir pour une petite détente Empty
MessageSujet: Re: Errance et plaisir pour une petite détente   Errance et plaisir pour une petite détente EmptyMar 19 Sep à 1:35

Xaphan savai que si il ne lachais pa saclaymore la douleur alores il la lacha

" Moi aussi je suis capable de faire sa. "

Il lui lanca une boule de feu, il savais très bien que sa ne lui ferais rien masi ça ferais toujours une diversion le temps qu'il ai une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyparadise.heavenforum.com/index.forum
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Errance et plaisir pour une petite détente Empty
MessageSujet: Re: Errance et plaisir pour une petite détente   Errance et plaisir pour une petite détente EmptyMer 27 Sep à 18:05

La boule de feu fut emportée par un courrant d'air vers le mur .

Syonna regarda la silhouette debout devant elle se leva tout en douceur et s'approcha doucement de l'homme mettant toute ses parties misent à nues en évidences .

Maintenant au contact de Xaphan elle se baissa doucement laissant trainer ses mains sur son corps touchant son entre-jambe et puis maintenant complètement baissée ramassa la claymore à terre .

La succube se releva et lit le désir monter dans le regard de xaphan .
Celà devenait légèrement ennuyeux .

Pointant la claymore sur la gorge de l'homme elle sourrit et lui fit une proposition .


"Bien je t'accorde mon corps si tu m'amuse et me démontre ce que tu sais faire sur eux !
Enfait c'est pas une proposition j'ai envie d'un jouet masculin maintenant et tu le seras une fois que j'aurais la confirmation de tes capacitées ."


Sa main libre vint caresser le membre doucement pour lui donner envie de la succube .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance et plaisir pour une petite détente Empty
MessageSujet: Re: Errance et plaisir pour une petite détente   Errance et plaisir pour une petite détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance et plaisir pour une petite détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La zolie petite Miikka(Kipper pour les intimeuh)~
» Petite balade.
» Petite balade!
» Un peu curieuse la petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Le village † :: La Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser