Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ayumi aux mains sanglantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Ayumi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

Ayumi aux mains sanglantes Empty
MessageSujet: Ayumi aux mains sanglantes   Ayumi aux mains sanglantes EmptyVen 25 Aoû à 3:21

Nom : Kumiko
Prénom : Ayumi
Surnom: Ayumi aux mains sanglantes ou samurai mort
Âge : 16
Sexe: Feminin
Race : Elle semble etre humaine mais elle sait que quelque chose en elle est different du commun des mortels. (demon)

Compagnon:Un bebe tigre du nom de Fearfangs.
Aime : Ayumi aime plus que tout, les arts martiaux, son sabre et le sang.
Déteste : La lumiere et un peu la chaleur. Ainsi que de voir tout le monde heureux alors que personne ne la connait elle meme si elle ne fait rien pour y remedier, elle est simplement connu pour ses meurtres sous le nom du samurai mort, ou d'Ayumi aux mains sanglantes.

Poste dans l'ecole : Prof d'art martiaux si c'est possible sinon eleve.

Arme ::Un katana que lui a offert sa soeur de 120 centimetres avec comme paumeau un serpent, et des dagues du meme motifs que son sabre sont des armes qui ne la quitte jamais. Ayumi tient enormement a son katana car c'est le seul souvenir restant de Saka, sa tres chere soeur. L'arme est incassable et agit au moindre commande d'Ayumi, car elle renferme l'ame de la jeune fille, effectivement, Ayumi est dotée de deux ames, dont l'une qui s'est reincarnée dans le sabre.

Pouvoir : Le controle de l'eau et ses autres formes mais elle ne le sait pas encore. Elle sait juste qu'elle a une forte liaison avec cet element. Son pouvoir peut se reveler a tout moment.

Description physique: La chair de la jeune fille est blanche comme la neige, n'ayant jamais vu le soleil de sa vie, ou du moins pas pendant plus d'une dizaine de minutes. Ayumi possede de longs cheveux qui lui arrivent jusqu'aux creux du dos alors qu'ils sont coiffés en queue de cheval, de couleur bruns-rouge et quelques meches de devant plus courtes qui encadrent son visage et tombe souvent devant ses yeux. Ces derniers de couleur ébènes sont a éviter car le noir est si profond que lorsque vous plongez son regard dans le sien vous avez l'impression de vous noyer. Du coté gauche de son cou vous pouvez apercevoir le tatouage samurai: 侍 ainsi celui de la mort 死. Ayumi n'est pas bien grande, elle doit mesurer dans les 1m55, elle compense sa petitesse par des chaussures a talons plat de cinq bon centimetres, lui donnant ainsi une taille convenable, meme si elle reste petite par rapport a ses adversaires, qui a cause de cela la prennent pour une simple gamine qui se la joue. Ayumi n'a aucune cicatrice sur son corps magnifiquement proportionné ce qui est très étrange pour une combattante de son niveau. La seule marque qu'elle a n'est visible qu'a ceux qui ont la chance de la devetir, effectivement cette derniere se trouve dans le bas de son dos. Cette cicatrice lui rappelle une mission dans laquelle elle a fait preuve d'inatention. Une bonne lecon, car cela avait faillit lui couter la vie, maintenant elle ne baisse plus sa garde.

Description Mentale : Ayumi est une fille calme et possède un esprit très calculateur sauf lorsqu'elle perd son sang froid ou qu'elle a une idée bien précise en tete et qu'elle n'y arrive vraiment pas, heureusement pour elle et ceux qui l'entourent que cela n'arrive que très rarement. Elle a toujours l'air d'arriver de l'ancien temps ou d'une autre planete a cause de sa tenue vestimentaire effectivement Ayumi est toujours vetue d'une tenue de combat, kimono ou hakama ou sinon elle porte des vetements gothique. Elle est née pour le combat, le sang, la douleur et elle le sait parfaitement, et cela se confirme a chaque fois qu'elle degaigne son arme, ou qu'elle remarque une personne qui a des capacités au combat. Elle n'agit pratiquement que la nuit, la lumiere et la chaleur l'affaiblissant horriblement, heureusement pour elle, personne ne le sait. Ses défauts si on peut appeler cela defauts sont qu'elle developpe une agoraphobie et se montre très glaciale envers les gens. Ayumi est une solitaire, elle deteste etre entourée par des gens, elle ne supporte pas que plus de deux personnes soient autours d'elle. Si cela arrive elle a tendance a perdre les esprits et a vouloir faire couler le sang pour pouvoir se retrouver seule avec elle meme. Ayumi aime dire aux gens qu'elle est la fille de la mort et du diable, ce qui est etrange car elle a souvent tendance a dire que la mort la fuit, effrayée par ce qu'elle lui ferait le jour ou elle viendrait la chercher pour se venger de la mort de sa soeur. Elle aime aussi se faire passer pour une muette, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'aime pas specialement parler aux gens. Ayumi est pratiquement indomptable, elle n'apprecie que peu de chose et surtout que peu de gens. Elle se fait des ennemis partout ou elle passe, si bien qu'elle a au moins une centaine de promesse de mort sur son dos, qu'une centaine ? Oui, les autres sont decedés par sa lame. Si un jour quelqu'un decide de faire d'elle sa compagne ou autre, il n'y a qu'une solution : Ayumi a tendance a apprecier les gens qui se montrent glacials avec elle, elle aime voir le caractere des personnes. Plus l'etre est cruel avec elle, plus il est distant et plus elle l'adore et le desir.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdelamort.darkbb.com
Kumiko Ayumi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

Ayumi aux mains sanglantes Empty
MessageSujet: Re: Ayumi aux mains sanglantes   Ayumi aux mains sanglantes EmptyVen 25 Aoû à 3:22

Histoire : Ayumi est une jeune fille assoiffee de sang, un demon de la guerre, un demon de la haine mais il n'en fut pas toujours ainsi. Il fut un temps ou elle etait une jeune fille tout a fait normal, avec une famille et une vie. Depuis toute petite Ayumi a toujours ete seule mais ses deux passions, les vampires et les arts martiaux, l'ont aidé a affronter cette solitude. A defauts de pouvoir embrasser sa premiere passion, la jeune fille plongea dans sa seconde passion accompagnée de sa soeur Saka, des l'age de cinq ans en s'inscrivant au Judo, a six ans elle decida d'apprendre l'art du sabre avec Iaido et au Kendo. Ses parents avaient eu peur que leurs filles ne tinrent le coup avec trois diciplines sans compter qu'il y avait une vie a coté de cela mais Ayumi et Saka etaient tellement passionnée que rien ne les decourageait. Un probleme survint, bien qu'Ayumi etait premiere de sa classe annee sur annee, Saka, elle, etait le contraire, elle se moquait completement des cours et comme elle ramenait des buletin de plus en plus catastrophique leurs parents deciderent de lui supprimer les arts martiaux. Les deux enfants furent degoutées et bouderent pendant une semaine leurs parents mais elles s'en remirent vite. A 7 ans Ayumi passa a un entrainement de haut niveau en Judo, Iaido et Kendo dans l'intention de devenir sensei, elle se lanca aussi dans le naginata, et son pere decida de leur apprendre a elle et sa soeur le Yoga et le Tai chi pensant que cela devenait indispensable pour qu'elle puisse garder son calme. La petite decouvrit plus tard que le Tai chi pouvait aussi se montrer efficace pendant un combat. Son pere lui appris qu'il etait tres difficile pour quiconque de battre un maitre de Tai chi. Quelques mois plus tard, le pere des jeunes filles decida de leur apprendre l'art de forger des sabres, Ayumi eu d'abord du mal a apprecier ce savoir faire, detestant tout ce qui etait chaud puis peu a peu elle commenca a aimer. Ayumi remarqua qu'elle avait peu de temps pour elle entre ses etudes et les arts martiaux mais finallement elle s'en moquait completement, elle avait assez de temps pour se reposer et s'amuser avec Saka alors elle ne comptait pas reduire les trois heures d'arts martiaux par soir et les cours supplementaire donner par son pere. A l'age de huit ans Saka et Ayumi s'offrirent un sabre pour leur anniversaire. Un geste qu'Ayumi regretta un an plus tard :

Ayumi rentrait chez elle, heureuse que la semaine fût enfin terminée. Elle glissa la clé dans la serrure de la porte de son appartement, prête à être accueillit par sa famille, elle fit tourner la clé, poussa la porte et entra. La maisonnée était silencieuse, ce qui l’étonna fortement, d’habitude elle entendait toujours la télévision et son père lui demander comment avait été sa journée puis ensuite venait sa mère qui la questionnait sur sa santé et pour terminer sa sœur qui lui sautait dessus, l’attaquant avec son shinaï, vérifiant ainsi si elle était toujours sur ses gardes mais apparemment tout cela n’aurait pas lieu ce soir. Elle posa ses clés sur la commode du hall et trouva un post-it ; c’était sa mère qui l’informait qu’elle était partie faire les courses avec son père. Elle comprit donc pourquoi ses parents étaient absents mais où était sa sœur ? Elle alla déposer son sac et son manteau dans sa chambre avant d’aller frapper à la porte de son aînée. Elle n’eut aucune réponse et décida d’entrer a la troisième fois. Elle fit, donc, discrètement coulisser la porte et jeta un regard puis entra en disant :
- Saka, je….
Elle s’interrompit le souffle court. Elle ferma les yeux pour les rouvrit un court instant après, elle voulu bouger, mais son corps ne lui répondait plus, ses membres tremblaient comme les feuilles d’un arbre. Elle n’arrivait plus a respirer, ses poumons lui brûlaient, cherchant un soupçon d’air. Elle resta ainsi immobile, sur le palier de la chambre, son regard poser sur un spectacle qu’elle aurait voulu fuir, le silence pesant autours d’elle fut brisée par le son de sa voix :
- SAKA !
Ayumi tomba a genoux devant le lit, sa poitrine s’élevait et s’affaissait au fur et à mesure de ses respirations. Elle hurla une nouvelle fois le nom de sa sœur la saisissant par les épaules. Elle ne supportait pas cette vision, la gorge de son aînée était transpercée par la lame du katana qu’elle lui avait offert, le sang découlait de la plaie, Ayumi en avait les doigts trempés, ses yeux étaient emplis d’effroi, son esprit au bord de la folie ne savait que faire. Elle saisit sa sœur la secouant, refusant la pensée qu’elle puisse réellement être morte.
- Saka ! Saka ne me laisses pas, tu ne peux pas me laisser seule dans ce monde ! Saka pourquoi tu as fait ça ?
Sa voix tremblait, remplit de tristesse, elle ne pleurait pas mais ses traits étaient courbés par la peine. Elle devait appeler ses parents, elle se leva et ce fut à ce moment qu’elle aperçut une enveloppe, près de la main de sa sœur. Elle la saisit, elle était imbibée de sang, elle l’ouvrit, elle était au bord de la nausée, et lu :
"Ayumi, je suis desolee de te quitter ainsi, mais le monde dans lequel je vie est detruis. Trahis par mes amies, je n'ai plus de raison de vie. J'ai lutté pour toi, j'ai tenu deux semaines, mais cette fois je n'ai plus d'espoir, je ne supporte pas la solitude et les moqueries des autres. J'ai l'impression que tous me deteste. J'espere que tu sauras me pardonner et que tu continueras a avancer dans ce monde briser. Je t'aime, Saka."

Apres cette decouverte, Ayumi se renferma sur elle meme, commencant a avoir peur d'elle et surtout des gens autours d'elle. Elle aurait aimé que ses parents s'occupent un peu plus d'elle, mais elle se montrait tellement agressive envers eux qu'ils n'osaient meme plus s'approcher d'elle. Un jour elle mit sa haine et surtout sa peine de coté et decida de leur parler e ses problemes mais cela ne fit que creusser encore plus le fossé entre eux car la discution tourna au desastre. Ayumi developpa une agoraphobie durant cette annee qui lui parue longue, une annee ou elle eut l'impression d'en vivre trois.
Puis vint l'annee de ses dix ans ou un autre evenement arriva, le voici :
Le ciel etait noir et les etoiles cachees par les nuages, Ayumi se tenait debout, les bras le long du corps, la tete legerement inclinee et le regard posé sur l'inscription d'une pierre tombale, celle de sa soeur. Son visage etait neutre et trempé par la pluie. Ses longs cheveux bruns rouges, relachés et son kimono collaient contre sa pale chair. Malgré qu'il faisait nuit, malgré la pluie, elle ne semblait pas decidée a retourner chez elle. Depuis combien de temps etait elle devant cette tombe ? Elle ne le savait plus. Un rayon de lune eclaira le sabre que tenai la jeune fille, Ses levres remuerent quelques mots inaudible jusqu'a ce qu'elle finisse par dire :
- Je n'ai aucun remords.

Ayumi etait restée toute la nuit dehors, devant la tombe de sa soeur, le katana en main, revoyant ce qu'elle avait fait dans la journée et la facon dont elle avait tué ses parents, en deux mouvements de sabre. Par ce meutre l'esprit de la jeune fille s'etait eveillé tout comme son arme et ce fut des cet instant que les demons se reveillerent.
Ayumi decouvrit en cherchant ses certificat de naissance qu'elle avait ete adoptée, Saka n'etait donc pas sa veritable soeur et ses parents n'avaient rien de commun avec elle, elle en fut assez surprise mais haussa les epaules, ils n'etaient plus la pour qu'elle leur reproche quoi que ce soit. Ayumi continua a aller en cours jusqu'a l'age de quatorze ans ou elle en eu assez et empoisonna le self du lycee, ainsi que l'eau des fontaines. Comme c'etait un lycee privé et que tous les eleves etaient forcés de manger a la cantine, Ayumi fut la seule survivante, ainsi que quelques autres qui avaient manqué les cours ce jour la. Elle erra longtemps, continuant de suivre ses disciplines ou elle passa aisement la remplacante du sensei. Souvent dans les rues, elle pu etudier les sports des rues mais ne s'y interessa que tres peu.
A quinze ans, Ayumi etait deja connu a travers le monde sous le nom d'Ayumi aux mains sanglantes ou encore sur le surnom de samurai mort a cause des symboles qu'elle avait de tatouer sur le cou et qu'elle inscrivait avec le sang de ses victimes.

Malheureusement pour elle, un mauvais calcul la conduit tout droit dans les bras des federaux, elle fut jugée et condamnée comme malade mental et se retrouva enfermée dans un asile special pour criminel. Elle feta son seizieme anniversaire la-bas mais aussi hors de ce lieu. En effet elle s'etait echappée durant la nuit.
A present Ayumi a seize ans et rien ne lui plait plus au monde que de voir tomber des tetes sous sa lame, de faire couler le sang. Le seul endroit ou elle n'ote la vie est au dojo car elle a dans l'espoir de rallumer la flamme des arts martiaux. C'est ainsi le seul endroit ou on peut lui parler sans trop risquer sa vie.

Ayumi vint dans cette ecole un peu au hasard, en trouvant une lettre qui avait ete glissee sous sa porte. Elle ne sait pas du tout ce qui l'attends ici, mais quoi que ce fusse, cela gouttera au tranchant de son arme.



Hj : Desolee pour le double poste, la longueur de mon message etait trop grand T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdelamort.darkbb.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Ayumi aux mains sanglantes Empty
MessageSujet: Re: Ayumi aux mains sanglantes   Ayumi aux mains sanglantes EmptyVen 25 Aoû à 4:16

oui, c'est une très belle fiche et tout, mais ya des trucs supperflus tu sais, j'aimerais bien que tu aille voir dans l'exemple donné pour t'ajuster s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

Ayumi aux mains sanglantes Empty
MessageSujet: Re: Ayumi aux mains sanglantes   Ayumi aux mains sanglantes EmptyVen 25 Aoû à 13:38

Voila j'ai corrigé, cela vous convient-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdelamort.darkbb.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Ayumi aux mains sanglantes Empty
MessageSujet: Re: Ayumi aux mains sanglantes   Ayumi aux mains sanglantes EmptyVen 25 Aoû à 14:57

Disons que c,est mieux ^^ Quoique l'arme ne fait pas partie des catégories, mais bon... bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2006

Ayumi aux mains sanglantes Empty
MessageSujet: Re: Ayumi aux mains sanglantes   Ayumi aux mains sanglantes EmptyVen 25 Aoû à 15:05

Ayumi ne peut pas se passer de son sabre ^^'''
merki
Revenir en haut Aller en bas
http://lesportesdelamort.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Ayumi aux mains sanglantes Empty
MessageSujet: Re: Ayumi aux mains sanglantes   Ayumi aux mains sanglantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi aux mains sanglantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser