Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Un peu curieuse la petite

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ticks
† Gérant de l'animalerie †
Ticks

Un peu curieuse la petite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu curieuse la petite   Un peu curieuse la petite - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 21:54

Il pris sa main et la souleve facillement avant de la pausé sur ces épaules.

"Allons soit pas triste tu aurai pus tomber sur un type vraiment méchant, moi je fait que m'amusé dans la vie."

Il la fait lègerement sautillé sur ces épaules, pendant qu'il refléchis.

"en fait je n'en sait rien, il n'y a pas un endroit que t'aime bien ici ?"

Il regarde en l'air et lui souris.

"Même si j'en est l'air je n'aime pas trop les rapports bestialles non consentit. Donc je ne te violerai pas si c'est ce qui te fait si peur. je cherche juste une compagne de jeu pour le moment. Alors tu sait où on peut s'amusez un peut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

MessageSujet: Re: Un peu curieuse la petite   Un peu curieuse la petite - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 22:00

Cristallia tremblait et repondit

Je feria pas l'amour ! on va ou tu veux je ferai ce que tu veux mais pas l'amour !
Ticks
Ticks

MessageSujet: Re: Un peu curieuse la petite   Un peu curieuse la petite - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 22:56

"tu n'écoute pas très bien, j'ai dit que je ne ferai... oh et puis zut bon alors on pourai allez enuyer les gens en cours non ?"
Lionel

Lionel

MessageSujet: Re: Un peu curieuse la petite   Un peu curieuse la petite - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 23:31

"Hey vous... Lachez la"

Tavana défandait des anges déchu... Au moin elle voyait qu'elle n'était pas la seule.

[b]"Sinon vous aurez affaire a moi"
http://www.generationmutants.heavenforum.com
Ticks
Ticks

MessageSujet: Re: Un peu curieuse la petite   Un peu curieuse la petite - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 4:55

Ticks se retourne et regarde l'ange.

"Vous ? Wouha le ton serieu, j'ai l'impresion d'avoir prix ving an d'un coup là"

Il ne lachait pas pour autan sa passagere, rien que par le fait qu'il pensse qu'elle se ferai mal en tonbant.

"J'ai vraiment un tête de pervers ? ...Enfin d'un aussi gros pervers que ça. De plus j'ai dit que j'était partageur faut pas jouer les égoistes tu est aussi la bienvenue."

Soit il n'avait vraiment pas compris les intentions de cette personne soit il n'était pas du tout impresionné par elle.
Lionel

Lionel

MessageSujet: Re: Un peu curieuse la petite   Un peu curieuse la petite - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 23:41

"Écoute moi, Ok?... Ont a beau être dans une école ou tout est permis, mais ca c'est une ange, ou plutot un ancien ange. Alors moi aussi, alors tu dégage les tes sales patte de ma consoeurs, ta pigé catwoman?"

Tavana envie de battre, ou plutot de faire sa place dans l'établissement. Elle se fichait pas mal du rôle qu'il possédait, elle espèrait tout simplement le battre.
Cristallia

Cristallia

MessageSujet: Re: Un peu curieuse la petite   Un peu curieuse la petite - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 1:17

Cristallia se mit a pleurer et a trembler elle savait plus quoi faire puis elle vit Tavana qui la défendait.

Ne vous inquiettez pas pour moi.

Puis elle regarda Tavana et Ticks...

*Si je devais obéir a un ce serait a Tavana... *

Finalement aidez moi je serai votre serviteur dévoué.

Elle ne savait pas se battre eta vait peur de tout...
Lionel

Lionel

MessageSujet: Re: Un peu curieuse la petite   Un peu curieuse la petite - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 4:47

"Se n'est pas en pleurnichant que tu va aider a la situation. Tait toi et ferme la. Et je ne veux pas de serviteur a mon service. Quoi que sa me plairait bien..."

Elle la prit secment par le bras pour la ramener de son coté.
Ticks
Ticks

MessageSujet: Re: Un peu curieuse la petite   Un peu curieuse la petite - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 5:56

"Oup une seconde là"

Il saute rapidement prend apuis sur la la main de tavana, lui fis lacher sa prise, l'entraine avec lui et la jette plus loin avant de retonbé sur ses pattes.

"Je suis d'accord pour jouer. Mais consoeur, ange où je sait pas quoi on ne brutalise pas une jeune fille devant moi et on la réduit en exclavage encore moin"

Il frappe violament le mur a coté de lui, se qui l'éclatta. Ses yeux avait passé du gentil chaton a une bète assoifé de sang. IL sortit ses griffes assez volumineuse et dit (pour ne par dire hurlé) d'une voie extremement dure.

"Hé le piaf tu ne fait qu'effleré ma nouvelle amies d'un pousse et je te met en charpie avant de te dévoré vivante. Pigé ?"

Il gonffle ses muscles et rugis si violament que le sons fis le tour de l'écolle. IL observe maintenant sa proie muscle tendue, croc et griffes sortie près a bondir aux moindre geste hostille.
Lionel

Lionel

MessageSujet: Re: Un peu curieuse la petite   Un peu curieuse la petite - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 14:32

"J'avais oublier que les chats était suceptible, dit-elle en riant. Tu ne la pas entendu, elle ne voulait pas de toi, alors ta aucun droit a insister, pigé le chaton?"

Tavana fesait venir des rafale de vents a plus de 60 km/h. Tout était maintenant rendu frais dans le hall d'entrée.
Ticks
Ticks

MessageSujet: Re: Un peu curieuse la petite   Un peu curieuse la petite - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 18:25

Le chaton bondis et disparus a l'instant où il touche terre. Il resort juste de terre en dessous d'elle lui donnant un énorme upercute au menton, en l'air il se courbe et donne un coup patte au niveau du ventre pour la propulssé encore a l'autre bout du couloir.

"Je suis peut être suceptible mais j'ai pas un comportement méprisable d'humain."

une fois de nouveau au sol il se retéléporte devant cristallia.

"J'ai rien contre les anges, je l'est trouve même amussant parfois. Mais si tu continue avec tes idées humaines je vais devoir me montré méchant et me battre vraiment. Tu mettrise l'air apparament et bien oublie tu ne peut rien contre quelqu'un qui maîtrise la terre c'est dans l'ordre de la nature."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu curieuse la petite   Un peu curieuse la petite - Page 2 Empty

Un peu curieuse la petite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2