Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike
† Élève de la foudre †
Mike


Nombre de messages : 38
Localisation : Cherche
Date d'inscription : 19/06/2006

Perdu.. Empty
MessageSujet: Perdu..   Perdu.. EmptyMar 8 Aoû à 21:48

Mike arriva Pres du bureau du directeur.

-Bordel o.O...Encore perdu.. Bon Je vais cogner au porte vois si j'aurais pas un peu d'aide ¬.¬

Il Cogna a la porte juste devant lui.

*Avec un peu de chance j'arriverais avant demain...*

Il attendit une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Perdu..   Perdu.. EmptyMer 9 Aoû à 5:17

Occupé à faire des avions de papiers enflamés qu'il faisait voleter dans la pièce, Cerbère n'avait pas trop pris attention aux bruits de pas dans le corridor. Ce n'Est que lorsque le propriétaire des pieds faisant ces son cogna à la porte qu'il détourna son attention de sa petite activité et qu'il leva les yeux vers sa porte. Bien sûr, il allait encore prétexter qu'il était très occupé, même si, dans le fond, il adorait passer son temps à ne rien faire. Il se leva quand même pour aller ouvrir. Après tout, qui savait, ça pouvait être un nouveau jouet. Prenant son air le plus bête et le plus effrayant, histoire de faire impressionnant, il ouvrit d'un coup la porte pour regarder le nouveau venu.

- Quoi ? Je suis très occu... oh que c'Est mignon ce truc ! DevilPowa

Souriant soudainement, il attrappa le jeune homme par le chandail pour le tirer dans son bureau et verrouiller la porte derrière lui. Tout le monde dans l'école était prévenu. On ne dérangeait le directeur qu'à ses risques et périls. Ce cher petit allait passer à la casserole, et tout de suite. Sans trop de douceur, il le jeta sur le divan avant de monter sur lui, le dominant de toute sa stature et commençant immédiatement à défaire les vêtements qui couvraient ce joli corps, un sourire très carnassier aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
† Élève de la foudre †
Mike


Nombre de messages : 38
Localisation : Cherche
Date d'inscription : 19/06/2006

Perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Perdu..   Perdu.. EmptySam 12 Aoû à 3:37

Mike fit un dernier mouvement dans le vide quand il fut subitement pris part le chadail. Il fut ensuite pousser sur une sorte de truck moue qu'on osais apeller divan. Il regarda l'homme devant lui en s'appercevant que c'était le directeur. Il Harqua un sourcil.

*Tien tien..vOila qui peut etre amusant... DevilPowa *

Il se laissa faire. Mais il n'acceptais pas qu'on puisse le dominer. Il le pris par le colet et l'amena en dessous de lui. il lui enleva quelques-uns de ses vêtements et l'embrassa dans le cou en le mordillant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Perdu..   Perdu.. EmptyLun 14 Aoû à 8:59

Occupé à déshabiller le jeune homme, sans trop se soucier de celui-ci en fait, de ce qu'il pouvait penser, Cerbère fut très surpris de voir leur position inversée. Non, attendez, ce morveux ne pensait quand même pas sérieusement pouvoir être le dominant de l'histoire quand même ? Ahahah, c'était trop hillarant, il rêvant, et en couleur en plus de ça ! Jamais personne n'Avait dominé CErbère, et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. Riant carrément à gorge déployé, une espèce d'aura enflammée commença à entourer le démon. Sans aucun effort, il inversa à nouveau leurs positions, plaquant rapidement son bassin contre celui de sa proie. Ses baisers avaient certes été agréables, mais il avait besoin d'une petite punition pour avoir tenté de prendre le contrôle. Tenant bien fermement les poignets de sa victime au dessus de sa tête, la chaleur qu'il dégageait faisait carrément rougir la peau à cet endroit. Il souriait sadiquement en regardant le jeune homme sous lui.

- Tss, tss, tu me déçoit. Ne sais-tu pas que je suis le grand Cerbère, et que c'Est moi qui décide de ce qui se passe ? C'est moi qui te possèderai, pas l'inverse, rentre-toi bien cela dans la tête ! Et comme tu n'as pas été très gentil, ce sera dans la souffrance que tu ressentiras ton plaisir. On va bien s'amuser, crois-moi. DevilPowa

Sur ce, il vint rapidement prendre possession des lèvres roses et délicieuse de ce nouveau jouet alors que les vêtements de celui-ci partaient en fumée, consumées par des flames intenses. La peau restait intacte, mais elle pouvait parfaitement sentir cette chaleur démoniaque qui émanait encore de tout l'être de CErbère. Ils étaient désormais tous deux nus, et le démon se faisait un plaisir de frotter son membre se gorgeant de sang contre celui de jeune homme sous lui. Il prendrait son temps, sans pour autant traîner. Mais une chose était sûre, il s'amuserait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
† Élève de la foudre †
Mike


Nombre de messages : 38
Localisation : Cherche
Date d'inscription : 19/06/2006

Perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Perdu..   Perdu.. EmptyJeu 17 Aoû à 0:57

Mike qui avais pris le dessus de Cerbere se retrouva en dessous peu apres. Il fit un petit sourire amusée lorsqu'il sentie sa peau qui chauffais mais tout sa ne fesais que l'amuser meme si quelque fois il lachais des petits gémissements. Il finit par ne pas se laissez faire et reprit le dessus. avec un sourir encore plus amuser et pervers.

-Un défi...J'adore..! Et oui je pense bien m'amuser! Héhé..!

Mike samusa ensuite à embrasser a quelque reprise le cou du charmant directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Perdu..   Perdu.. EmptyJeu 17 Aoû à 1:48

Sa proie avait gémit, c'était très agréable à entendre, mais encore une fois, elle ne semblait pas avoir compris et avait à nouveau inversé les positions. Tss, mauvaise idée. Cerbère allait dominer, point final. Il n'était pas ici pour qu'on joue avec lui, mais bien pour pouvoir jouer avec le jeune homme. Souriant toujours, il pivota à nouveau, mais c'Est à terre que les deux corps nus se retrouvèrent. Il l'embrassa encore, lui mordant carrément lèvres et langue jusqu'au sang, avant de glisser dans le cou et d'y laisser une marque rougêatre. Il mordi encore le cou, près d'une artère, faisant couler encore du sang à cette endroit et descendit encore. Ce furent ensuite les deux mamelons qui furent percés par ses dents poitues, puis le côté du nobril et les flancs. Il repeignant ce corps de sang, s'en délectant au passage.

- Arrête d'essayer de jouer les petits durs, je t'aurai. Et si tu n'es pas plus gentil, je me verrai dans l'obligation d'utiliser mes pouvoirs pour t'mimobiliser, petit. Laisse-moi donc te savourer.

Sans attendre, il alla lécher la délicieuse verge de cette proie plus corriace que certaines autres. C'était bon, très bon, succulent même, alors il l'engloutit complètement pour se mettre à le sucer, alors que sa main masturbait la base de l'engin, et que l'autre gardait un doigt dans une des plaies, histoire de le faire un peu souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
† Élève de la foudre †
Mike


Nombre de messages : 38
Localisation : Cherche
Date d'inscription : 19/06/2006

Perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Perdu..   Perdu.. EmptyJeu 17 Aoû à 20:13

Il vit un petit sourir en coin se qui lui donna un air rusé. Il sentit ses levres et sa langue en sang. Il aimait vraiment sa! Il se lecha les lèvres pour gouter à se liquide parfaitement rouge. Il regarda Cerbere descendre un peu plus bas Juskau torse. Il gemit légèrement. Il fallais mieux laisser le directeur s'amuser meme si c'était bien plaisant de le voir se vanger. Puis, il descendit juskau sexe. Ce qui le fit fremir de plaisir de plus en plus.

-Hummm..!

Pourquoi il finissais toujours pas se faire avoir. Bien sur, il aurrais voulue reprendre le dessus. Mike n'était pas habitué de se faire dominé. Mais il se retenue. Il savais que la prochaine fois qu'il essarerais de tenter quelque chose sa allais mal finir!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Perdu..   Perdu.. EmptyVen 18 Aoû à 2:18

Continuant tranquillement sa fellation, Cerbère savourait les gémissement de son nouvel amant. C'était carrément délicieux à entendre. Il avait beau faire son petit dur, c'était clair et net qu'il adorait ce qui se passait. Le jeune se penasit peut-être dominant, mais c'était finit maintenant, Cerbère avait pris la relève, repris son rôle et personne n'allait jamais le dominer. Il n'était pas directeur de l'école pour rien après tout. Glissant suavement sa langue sur cette verge une dernière fois, il alla enfouir son visage un peu plus bas, allant mordiller ces fesses rebondies, et lécher cette petite ouverture proprette qu'il allait bientôt posséder, histoire de la lubrifier un peu.

- Passons aux choses sérieuses. J'espère que tu vas aimer les préparatifs, héhé.

Déjà bien impatient de ressentir l'étroitesse de ce corps, Cerbère inséra lentement mais sûrement un premier doigt dans ce petit orifice, bien profondément. Il commença de suite à presser sur les parois interne de ce couloir délicieux, retournant sucer le membre au goût si bon. Son doigt se mit alors à bouger, se retirant et s'Enfonçant répétitivement, pour le plus grand plaisir de Cerbère qui pouvait déjà anticiper ces petits muscles se serrant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
† Élève de la foudre †
Mike


Nombre de messages : 38
Localisation : Cherche
Date d'inscription : 19/06/2006

Perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Perdu..   Perdu.. EmptyVen 18 Aoû à 18:46

Mike SOuria perversement. Il regarde le directeur s'amuser comme un fou. Il sentit un des ses doigt penetré dans son corp il fremit de plus belle. PUi il sentie qu'il s'attaquais une nouvelle fois à son membre. elle sourie et le releva pour le mettre a son niveau. (a finir) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Perdu..   Perdu.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu
» Perdu
» Nouveau perdu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser