Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vraiment sur les ners...!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Vraiment sur les ners...!!!! Empty
MessageSujet: Vraiment sur les ners...!!!!   Vraiment sur les ners...!!!! EmptyLun 7 Aoû à 22:34

Miki arriva pres du bureau du directeur. Elle marcha tres rapidement. On étendais les talons de ses chaussures résonners dans les couloirs. Elle avais les yeux noirs de rage. Elle arriva devant la porte. Elle cogna tres fort plusieurs fois.

-CERBERE..!!! Ouvre moi..Je suis totallement sur les ners alors ne me fait pas attendre..!!!!

Elle cogna encore plus fort a deux mains meme...!!

-Grr..!!

Elle était vraiment fachée..!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Vraiment sur les ners...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sur les ners...!!!!   Vraiment sur les ners...!!!! EmptyMer 9 Aoû à 5:28

Cerbère était sagement en train de paresser dans un de ses divans lorsqu'une espèce d'enragée vint frapper à sa porte. D'assez mauvaise humeur, il se leva et alla voir, juste pour qu'on arrête de déranger ses pauvres tympans. Il avait parfaitement entendu les paroles et n'avait pas trop envie de lui parler. Ouvrant la porte tranquillement, il la regarda d'un air très bête.

- Ben c'est pas mon problème, va passer tes nerfs ailleurs, au revoir, la crevette !

Sur ce, il lui referma très violemment la porte au nez et alla retourner dans son divan ayant la ferme intention de reprendre sa sieste là où elle avait été interrompue.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Vraiment sur les ners...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sur les ners...!!!!   Vraiment sur les ners...!!!! EmptyMer 9 Aoû à 14:43

Salem arriva et vit Miki passer ses nerfs sur la porte de cerbère, il la salua et frappa doucement a la porte avant de rosir

"euh... cerbère? c'est Salem je... je voudrais te demander quelque chose"

A l'idée de revoir cerbère Salem en était tout changé, les joues rouge et le coeur légé, légé... près a s'envoler !

"sa ne va pas Miki? ne t'énerve pas ainsi voyons, c'est mauvais pour la peau"
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

Vraiment sur les ners...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sur les ners...!!!!   Vraiment sur les ners...!!!! EmptyVen 11 Aoû à 3:23

Ses yeux devint noir ténèbres.

-Non sa ne va pas..!! CERBÈRE..!!

Elle ouvrit la porte de force.

-Je vien te parler de mes cours..personnes ne se présentent et quand il y a OU>GE TON GROS DERRIERE ET FAIS QUELQUES CHOSE POUR UE FOIS..!!

Dans ses yeux on pouvait voir la rage et rien ne lui fit peur maintenant. Elle lanca une boule electrifier qui passa pres de Cerbère pour aller faire sautter son divan adoré. Se tourne vers Salem.

-Je!!!! Ne vais pas bien du tout même... mais inquete toi pas, le bureau est encore en bon état grace à toi.

Elle sourit et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Vraiment sur les ners...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sur les ners...!!!!   Vraiment sur les ners...!!!! EmptyLun 14 Aoû à 9:09

Cette sale peste était collante ma parole ! Un beau jour, il la ferait exploser définitivement celle-là, histoire de s'en débarasser. Il était d'ailleurs sur le point de le faire, quand il entendit la voix du jeune Salem. Lui, il pouvait entrer. Il était tellement accroc au directeur que celui-ci se sentait toujours très bien en sa présence, en position de puissance infinie. Il était donc aller à nouveau ouvrir la porte pour voir une boule d'énergie venir défoncer son divan. Bordel qu'elle l'énervait cette garce. D'un geste nonchalant, il fit reparaître le divan en un seul morceau, amena Salem à l'intèreur, et s'adressa du plus calmement qu'il put à le petite chose qui sautillait dans l'embrasure de la porte.

- TA GEEEUUUULLLLEEEEE !!!! Écoute, la crevette, ici, on n'est pas à la surface avec ces abrutis d'humains !! Ici, les étudiants font ce qu'ils veulent, je n'en ai rien à foutre, tant qu'ils ne démolissent pas trop ma cité et me foutent la paix, compris ?? Alors, si t'arrives pas à intéresser ces charmands personnages, ce N'EST PAS mon PROBLÈME !!! Va passer tes hormones sur quelqu'un d'autre que moi !! Bordel, on dirait que t'es en manque de sece. Va donc voir Mike, je suis sûr qu'il serait prêt à te satisfaire ! Maintenant fous moi la paix, je de la vrai visite. J'espère ne plus te revoir dans les parages, disons que ma patience à TON égard commence à s'épuiser. ADIEU !!

Et il claqua la porte pour se tourner vers Salem et lui demander poliment ce qu'il voulait, même s'il était toujours enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Vraiment sur les ners...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sur les ners...!!!!   Vraiment sur les ners...!!!! EmptyLun 14 Aoû à 11:11

Salem un peu perdu regarda tout sa avec de grand yeux et n'avait pas eu eu le temp de dire quelque choses que tout était déja fini...
Doucement il regarda cerbère et lui sourit un peu mal a l'aise tout a coup n'osant plus rien lui demander de peur de se faire dégommer alors il ammena cerbère sur son canapé, passa dérrière et le massa un peu pour le détendre.
Salem en avait des sueur froide il n'avait encore jamais vu cerbère en colère et souhaitait ne plus jamais revoir le beau visage de son petit directeur chéri se tendre de colère aussi fort.
Le jeune infirmier lui caressa la nuque et la joue puis déposa un baisé dessus en lui disant de se calmer que c'était terminé.
A chaque fois que salem était près de scerbère le petit inccube était au ange mais malheureusement en se moment son petit cerbèrounet ne sortait pas beaucoup.
Salem passa ses bras sur le torce de cerbère et l'enlaca par dérrière pour lui dire quelque chose a l'oreille
.

"Allons mon petit directeur chéri s'énerver sa donne des rides, calmes toi un peu, respire un bon coup et hop c'est repartit"
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Vraiment sur les ners...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sur les ners...!!!!   Vraiment sur les ners...!!!! EmptyLun 14 Aoû à 22:45

Syonna avait entendu du bruit en errant dans les couloirs .
S'empressant tous de même calmement marchant plutôt vite pour assister à la dispute apparante .

Ce qu'elle vit lui fit dresser un sourire .Il y avait une hystérique complètement folle dans l'encadrure de la porte qui beuglait des innepsie sur la présence des élèves à ses cours .La nautre de ses cours restait en suspens pour la succube .Il y avait un démon aussi , un incube .Ce ne pouvait qu'être qu'un incube ses émotions le trahissaient ainsi que le fait qu'étant une succube elle avait croisé nombre de ses congénères masculin auparavent .
Ce démon étrangement demander à la folle de calmer .

Celà apparament n'eut pas beaucoup d'effet vu qu'un globe d'électricité traversa la pièce pour s'écraser à l'autre bout .
La réponse d'un homme qui était apprament dans la pièce amusa Syonna .Il avait entièrement raison et celà faisait mal à la démone de l'admettre .Puis elle se remémora un des premiers mots de la folle :Cerbère.Ainsi elle avait trouvé le bureau du grand chef .

La folle s'en alla après sa tirade effectué l'autre entra et Syonna finit par se trouver devant une porte fermée .Elle tentidt l'oreille pour écouter les conversations et entendit l'incube dire des mots cajoleurs .Elle scanna ses émotions pour voir de la passion pour l'autre homme .

La succube frappa alors à la porte espérant bien dérenger le couple d'homme .Sa main était quand même sur son fouet pour le cas où .
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Vraiment sur les ners...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sur les ners...!!!!   Vraiment sur les ners...!!!! EmptyJeu 17 Aoû à 2:14

Cerbère était débarassé de la petite peste, mais il ne savait toujours pas pourquoi Salem était venu le voir. Il s'était contenté de l'amener s'asseoir sur son divan récemment réparé, et de le consoler, de le calmer. C'était loin d'être désagréable, mais quand même, se faire traiter de la sorte, lui, un démon, ça faisait très laid.

- Allons Salem, je suis un démon majeur, penses-tu sérieusement que je suis en mesure d'avoir des rêves ? Tu rêves. Et si tu veux me masser quelque chose, va plutôt voir ce que j'ai entre les jambes, tu serais beaucoup plus utile ainsi.

Malheureusement, c'est à ce moment que quelqu'un cogna à la porte. Bordel, il n'Y avait pas moyen d'être tranquil dans cette école ? Pendant un instant, l'idée de lancer une boule de feu sur la porte lui traversa l'esprit, mais à la place, il la fit ouvrir à distance d'un nonchalant geste de la main. Une femelle se tenait là, dans l'embrasure de la porte, main sur un fouet. Pourquoi n'était-ce pas un joli mâle qui aurait pu se joindre à la partie ? Complètement déçu, il détourna les yeux et fit se refermer la porte.

- Va voir ailleurs, je suis occupé, fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Vraiment sur les ners...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sur les ners...!!!!   Vraiment sur les ners...!!!! EmptyJeu 17 Aoû à 13:40

Syonna vit la porte s'ouvrir toute seule .Elle put regarder la pièce plutôt sobre .Le directeur était présent avec l'incube sur un divan apparament fort occupé l'un à masser l'autre .
La porte commenca à se refermer mais ses deux hommes en pleinne action ne voulant que la "tranquilité"fit sourire la succube qui s'infiltra dans le bureau au moment où la porte se refermait ignorant totalment la remarque du directeur.
Sa main se dégagea lentement de son fouet et elle prit un air faussement innocent en s'adressant au directeur .


"Ohh je vous dérange , c'est facheux .La déco merritrait d'être un peut mieux quand même .C'est même plutot miteux comme bureau ."

Elle trouva un fauteuil et s'assit confortablement les pieds sur la table .

"Bien je me doute que vous n'avez pas dû beaucoup lever votre postérieur de ce divan depuis un moment alors je me permet de me présenter .Je suis la nouvelle gardienne de prison .Je suppose que vous etes le redouté directeur de cet école .Les rumeurs parlait d'un individu de cinq mètre de haut avec des piques partout et qui tu tout ce qui se trouve à sa porté l'écume aux lèvres . Encore une fois les rumeurs sont fausses .De toute manière je voulais vous rencontrer pouvoir justement cette haute autoritée .Mais apparament je gène ."

Syonna essaya de sonder les émotions du directeur mais comme elle s'y attendais avait un bouclier mentale plutot puissant et elle n'avait pas envie de s'évertuer à le briser ce qu'elle arriverait de toute manière .
Parcontre l'incube n'avait pas cette force mentale elle pénétra dans ses émotions comme un une épée à travers les chairs tendre d'un innocent .
Elle s'y attarda quelques instant puis ne voulant pas trop se mettre le directeur à dos ,du moins le premier jour elle accentua le désir du frèle démon à son paroxysme ce qui ne le laisserait pas faire que des massages .


"C'est mieux comme sa je pense "
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Vraiment sur les ners...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sur les ners...!!!!   Vraiment sur les ners...!!!! EmptyJeu 17 Aoû à 13:45

Salem baisse les yeux doucement et rougit, salem avait presque oublié cet entêtement qu'avait cerbère de ne parler que de sexe...
Mais s'écrasant toujours devant lui salem soupira et le fixa gêné.


"j... je si je ... suis la... c'est pour un poste... qui me plairait, juste infirmier, je m'ennui de mes journées alors je ne sais pas, responsable de la bibliothèque ou bien.... hum... assistant du directeur hum... secretaire? hum"

Il voulu partir en courrant mais ouvrit le pantalon de cerbère pour lui faire une petite gatrie, peut être lui donnerait il un meilleur poste après, n'était ce pas ce qu'on appelait la promotion canapé?
Donc salem mit le membre de cerbère dans sa bouche et commenca a le sucer sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Vraiment sur les ners...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sur les ners...!!!!   Vraiment sur les ners...!!!! EmptyVen 18 Aoû à 6:46

Lui qui pensait avoir la paix fut pas mal déçu quand la porte se rouvrit. Ah lala, les jeunes de maintenant, auxun respect pour les aînés. Trouvant l'intruse trop peu intéressante au début, il ne bougea pas, mais fut légèrement exaspéré par ses propos. Bien sûr qu'il faisait cinq mètres, mais uniquement dans sa forme démoniaque. Il allait d'ailleurs la lui montrer, mais il eut un contre temps. oh, son Salem voulait jouer ? Parfait ça, mais pas tout de suite, même se ses lèvres autour de son membre étaient très agréable. En fait, il agissait comme si l'autre n'était pas là, mais bon, c'était normal, lui au moins avait quelque chose de concret à dire.

- Secrétaire ? Mhm, ça serait très intéressant ça ! DevilPowa Tu auras ce poste alors, mais attend trente secondes, il faut que j'aille punir la méchante fille là-bas.

Il enleva de la bouche de Salem son membre pour aller l'embrasser un instant, puis se diriger vers la fille. Il se foutait bien sûr royalement du fait que son pantalon était tombé et qu'il se bandait maintenant entièrement nu, la membre dressé. Souriant, il la regarda, avant de se transformer. Tout son corps grossi, doublant, triplant de taille même. Des ailes nervurée de vaisseaux sanguins nombreux apparurent dans son dos, des longues cornes ornaient sa tête, ses ongles étaient devenus griffes, il était plus massif, plus fort, il faisait davantage peur, mais respirait carrément la puissance, dégageait une aura de puissance ultime, infinie, inimaginable. Sans aucune douceur, il attrappa la fille dans l'intention de lui briser la nuque, mais il se ravisa. Après tout, il avait besoin d'un gardienne de prison et elle ne l'avait pas trop fait chier, alors il lui brisa simplement un bras, utilisant uniquement deux de ses doigts pour briser l'os solide, avant de l'amener à la porte et de la lâcher dans le couloir.

- Comme tu peux voir, les rumeurs étaient fondées. Quant a la déco, je n'en ai rien à foutre, cet endroit n'est pas fait pour être joli. Maintenant, si tu n'as rien de plus intéressant à dire, au revoir, va faire joujou ailleurs, ma gazelle.
Revenir en haut Aller en bas
Salem
† Infirmier †
Salem


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans un coin
Date d'inscription : 07/07/2006

Vraiment sur les ners...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sur les ners...!!!!   Vraiment sur les ners...!!!! EmptyVen 18 Aoû à 11:09

Salem étant un inccube ne ressentit rien de la hausse de désir qu'essayait de faire monter la jeune succube puisque naturellement elle était déja a fond.
L'infirmier se leva d'un bon et fixa cerbère, entendit le crac de l'os et accourut dans le couloir, après tout il était le seul infirmier de l'école c'était son travaille de soigner les gens.
Il reprit correctement l'ors et sortit tout sorte de plante qu'il applica, massa et répetta toute sortes de paroles trop compliquée pour eux avant que l'os ne se ressoude, pas totalement guerrit mais suffisament pour effacer la douleur.
Il fixa la succube et sentit son odeur, reconnaissant la même que sur Noxx, c'était donc elle la jeune femme pour qui noxx se donnais tant de mal.


"Passé le bonjour a Noxx, et appliqué sa tout les matin et soir sur votre bras... sa vous fera du bien... oh ... et ne revenez pas... c'est un conseil"

Il se releva doucement, rentra et referma la porte dérrière lui avant de se retrouver face a l'immence créature.

"cerbère tu... pourrais redevenir en forme normale? tu me fais peur"
Revenir en haut Aller en bas
http://oudou.skyblog.com
Syonna

Syonna


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Vraiment sur les ners...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sur les ners...!!!!   Vraiment sur les ners...!!!! EmptySam 2 Sep à 15:52

Syonna fut légèrement surprise lors de la colère du directeur.
Pas qu'elle ai eut peur elle avait couché en enfer avec des êtres dont cette image n'était qu'une faible caricature pour faire sourrire les enfants .
Parcontre se faire briser le bras la géna particulièrement c'était plutôt douloureux .Les hommes tous des brutes sans cervelles celà le confirmait bien .Les manigances de l'autre ennerva la succube au plus au point ,elle n'avait pas besoin d'un homme pour guérire.

L'allusion à Noxx se fit ignorer totalment par Syonna qui prit ce que lui tendait l'incube d'un geste dédeigneux grogna un vague merci et regarda la porte se refermer sur elle avec un dédain visible .
Elle s'était fait repousser par un homme et la première persone qu'elle croiserait en subirait les conséquences hormis quelques exeptions bien sur.Elle prit le premier couloir qu'elle voyait et s'engouffra dans les allés sombres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment sur les ners...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vraiment sur les ners...!!!!   Vraiment sur les ners...!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment sur les ners...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser