Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Chambre de Miki! :p~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 3:47

Elle tourna la main et du lait dans un bol apparut sur le sol.

-Voila ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 3:47

Sky se prit un verre de lait car il voulait pas commencer a chercher et en rpis un pour miikka.

Tiens... a mais Miki t'en as passer?

Puis il lui chuchotta dans l'oreille.

Toi tu nous aimes,moi j'aime miki

Je peux dormir ici ? j'en peux plus !?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 3:52

Elle Souria pis rougit. Elle s'approcha de son lit et le regarda.

-Eh bien il y aurrais assez de place pour un autre lit mais je suis trop...éppuiser pour en matérialiser un autre et je ne te laisserais pas dormir dans la baignoire..ALors..tu peux dormir dans mon lit si sa ne te dérange pas.

Elle Rougit et baissa le regard. Elle passa une main sur la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 3:55

Sky regarda Miki surpris...

Ca va trop vite entre nous !

Mais avant qu'elle ne dise un mot il fit la bise a Miikka et a Miki et se jetta dans le lit.

Bonne nuit les filles, merci !

Puis il se dit qu'il allait pas dormir tout habillé mais pas nu non plus, un peu de décense.

Alors il enleva le haut qu'il jetta il ne su pas trop ou.

Et il s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 3:59

Elle se sentie stupide. Alors elle se dirigea dans la salle de bain. Elle se regarda dans le mirroir.

-Stuupiiddee..!!!

Elle s'assit sur le sol quelque instant pour réfléchir. Elle se releva et alla voir Miikka.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 4:02

Il prit Miki a part et la regarda dans les yeux.

Je pensai que ca te ferait plaisir d'entendre ca...

Sky etait un peu mal a l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 4:04

Elle le regarda. Puis elle lui passa une main dans le visage.

-Je sais pas Je me suis sentie...rejeter..!

Puis elle baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 4:07

il mit sa main sur sa main toujours en la regardant puis avec son autre main leva doucement sa tête et il la regarda dans les yeux.

moi te rejeté ? alors que je te cours après... ?

Il l'embrassa... c'était si beau qu'il n'en revenait pas lui meme.

Je ne tiens pas à etre comme les autres qui veulent toujours aller trop vite alors qu'au final ca ne mene a rien.

Lui dit il en souriant et la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 4:15

Elle L'embrassa à son tour. Elle mit ses mains autour de son coup et prolongea le baiser. Puis elle arrete et se colla contre lui. Elle mit ses mains autour de sa taille. Puis le regarda dans les yeux.

-Tu sais J'ai attendue sa moi aussi.

Puis elle sourit. ELle accota sa tete contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 4:19

Sky ne discernait plus le rêve a la réalité, sa fatigue lui montait a la tete...

La tete de sa prof etait posé contre son torse, et il était là comme un imbécile entrain de se dire qu'il fallait qu'il dorme.

Lentement il avanca sa bouche près de celle de Miki et se remit a l'embrassée...


Va avec Miikka au directeur je pense que je vais aller dormir j'ai passer une longue journée... pleine d'émotions !

Et il l'a prit dans ses bras puis il prit sa main et alla vers le lit ou il s'assit.

Merci pour le lit, quand vous revenez revielle moi.

Et il se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
Miikka

Miikka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 4:22

Miikka les regarda faire, elle but son laid. Personne ne s'occupais d'elle! Elle haussa les épaules, elle était habituée de toute manière. Elle partie alors, pour la salle de ban, rejoignant le seul être vivant qui la comprenait vraiment. Elle sourit, sa jolie petite bête sortit de l'eau et monta sur ses genous... Bon, elle était rendue toute mouillée, mais ça ne lui dérangais pas du tout! Elle n'aimait pas l'eau, mais bon, elle faisait des expections.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 4:24

ELle se fit embrasser à nouveau et le laissa aller se coucher. Elle sourie.

-Oui tu as l'air fatiguée. Je viendrais plus tard on va te laisser je croit. Bonne nuit...Je t'aime!

Elle le regarda dormir pis alla vers Miikka. ELle lui fit un sourir jouyeux.

-Ah Je me sens bien tout à coup. Mais si tu n'a pas enfinon peux rester ici pas besoin d'aller chez le directeur.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyVen 25 Aoû à 4:26

Skyzar lui s'était endormis comme une masse, il revait deja de sa tendre...

*Miki... Miki... Miki...*
Revenir en haut Aller en bas
Miikka

Miikka


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 0:05

Miikka regarda Miki. Kaya Lee alla se recoucher dans le bain. La jeune demoiselle se leva et fit de gros yeux à Miki, mais cela devait plus faire rire Miki que lui faire peur.

-Kaya n'aime pas les étrangers... Est-ce que ça te dérangerais de nous laissées seules? Parce que je voudrais lui parler...

Elle poussa Miki jusqu'à la porte et ferma celle-ci. Kaya Lee retourna sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 3:30

Miki se fit pousser en dehors de la salle de bain. Elle fut prise de fatigue et décida d'alle dormir dans son lit à coter de son amour. Elle se colla contre lui et s'endormie.

-Miikka...Ah non laisse.

Elle souria et dormie.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 12:19

Sky ouvrit les yeux et vu Miki à coté de lui, il lui caressa la joue et l'embrassa sur le front, il l'a garda dans ses bras.

Il resterait ainsi jusqu'a temps qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 1:41

Elle se reveilla peu apres lui. Elle le regarda et sourie. Elle avais un peu froid mais Skyzar la réchauffais peu à peu. Elle l'embrassa passionement. Elle le tourna pour aller se coucher sur son torse. C'étais beaucoupo plus chaud la..!! Elle souria.

-Hihi..!
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 1:44

Sky la serra contre lui, et l'embrassa il avait ses mains sur son dos et descendit petit a petit vers ses fesses...

Elles sont douces...

Il l'a regardait dans les yeux sans lacher son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 1:49

Elle souria. Elle eu un petit frison dans le dos quand il descendit vers le fesses. Mais elle aima quand meme. Elle eu un sourir amuser et l'embrassa à nouveau. Elle mit ses main sur son torse et fit glisser ses ongles dessus histoire de le faire frissoner.

-À combien de fille à tu dit sa jusqu'ici..?

Elle le regarda également dans les yeux et souria légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 1:51

Un sourire en coin se fit sur le regard de Sky

Une centaine je pense, mais c'est la première fois que je le pense et non je l'ai pas dis a d'autre filles ca...

Sky était un tombeur mais pas un menteur.

Il la coucha sur le lit et se mit sur elle et continua de l'embrasser faisant parcourir ses mains sur tout le corps de Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 2:44

Elle harqua un sourcil. Puis fit un sourir un peu pervers. Elle était rendue en dessous de lui. Elle l'embrassa. Elle arreta un moment penssant à Kipper encore dans la salle de bain. Elle se leva et arrangea un peu sa jupe. Miki ouvrit la porte de la salle de bain pour voir où elle était. Miikka étais coucher sur le sol à coter de la baignoire. Elle alla chercher pleins de couvert douce et tres confortable e lui fit un petit lit sur le sol et l'habrilla. Elle ferma la porte à clée. La jeune femme se dirigea vers Skyzar avec un sourir pervers. ELle embarqua sur le lit et se mit elle sur le dessus. Elle l'embrassa passionement. Puis fit des dessins sur son torse. Elle l'embrassa dans le cou pour lui laisser un chance...

*Et hop mon cherie..!!*
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 2:50

Sky enleva le décolleté de Miki et pris ses seins entres ses mains, il passa lentement sa langue sur les tetons de Miki...

Il voyait l'exitation de cet dernière augmenter, et avec sa main gauche carressait l'autre teton ...

ensuite il se remit à l'embrasser en jouant avec ses seins...


Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 3:27

Elle femit un peu. Puis sourie. Elle se laissa faire. Elle étais un peu toujurs craintive que Miikka arrive. Elle enleva la chemise du charmant Skyzar. Elle lui lecha la poitrine! Elle sourie en meme temps.

-Va y amuse toi..!
Revenir en haut Aller en bas
Skyzar

Skyzar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 3:31

Il enleva sa mini jupe et la jetta, il se mit au dessus d'elle, elle était en string en dessous de lui il carresait a présent son intimité.

Skyzar fixait Miki dans les yeux... et l'embrassait de temps en temps...

Ensuite il se remit a lecher ses seins pour descendre petit a petit vers son intimité... mais il s'arretta et remonta...

Il aimait donnez envie et savait comment il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
† Professeur de la Foudre †
Miki


Nombre de messages : 185
Localisation : Bah la..Chercher..Chu pas voyante..!
Date d'inscription : 18/05/2006

~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 3:48

Elle souria le voyant descendre et remonter. Mais Miki n'étais pas une fille facile à diriger. Elle harqua un sourcil. Puis elle renversa encore les deux corps pour se retrouver de nouveau sur le dessus. Elle l'embrassa dans le cou. Puis elle enleva son pantalon. Elle descendit vers son membre. fit un mouvement de va et vien. Elle remonta. Juste pour enerver un peu. Elle souria et l'embrassa quelque fois en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre de Miki! :p~   ~Chambre de Miki! :p~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Chambre de Miki! :p~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Miki(2)
» Miki
» Chambre de Max
» Chambre Emy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Dortoirs du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser