Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Lex Empty
MessageSujet: Lex   Lex EmptyMar 27 Juin à 20:56

Nom: -

Prénom: Lex

Surnom: À vous d’en trouver ^^

Âge: Encore bien jeune pour un démon, seulement 22 ans

Sexe: Masculin

Race: Démon

Poste dans l'école: Jouait sexuel pour qui le veut bien

Pouvoir: Feu, lire dans les pensé, par contre ne les utlises pas vraiment... serait-il occuper par d'autre chose ??

Histoire: Alors voila la vie d’un petit être parmi d’autre. Comme toute vie, tout commence à sa naissance. Ses parents étaient des personnes riches et respecter par tout le monde. Quelle joie pour son père d’apprendre qu’il avait eu un fils. Parfais, beau comme un dieu. Ainsi il pourrait prendre l’héritage. Malheureusement, déjà le bébé savait que se n’était pas sa qu’il avait envie de faire. On ne devient pas homo dans la vie… on naît homo. Qu’est-ce que venait faire un homo dans une famille très respecter ? Sa n’avait pas d’affaire là. Heureusement, il était encore qu’un bébé et personne ne savait encore se qui allait arriver avec se poupon. Les années passèrent et Lex grandit dans l’amour, cadeau et richesse. Toute se qu’un enfant pouvait rêver d’avoir, il l’avait. Inutile de dire qu’il faisait des jaloux. Un vrai bébé gâter qui n’avait qu’à claquer des doigts pour avoir se qu’il veut. Sa doit être pour sa qu’il a toujours garder un esprit d’enfant en lui.

Avec l’age, le démon découvrait qu’il n’avait aucune attirance pour les femmes. La seule fille qu’il approchait était sa mère. Encore là, il avait un peu de misère. Par contre avec son père c’était tout le contraire. Il l’adorait et voulait toujours être avec lui. Activité par-dessus activité. Ils ne faisaient que cela. Lorsqu’il avait quelque chose à dire il ne se gênait pas du tout. Il en avait même fait pleurer plusieurs pour son bonheur. Ha les vilains mome, aucun respect pour les autres. Adolescent, Lex faisait les 400 coups avec sa bande de gars. Personne à pars lui savait qu’il était homosexuel. C’était encore tout nouveau pour lui et préférait le cacher. Par contre… lorsqu’ils se baignaient dans le lac, il ne se gênait pas pour détailler ses amis du regard. Pourtant encore jeune et déjà voyeur. À son grand désespoir, ses parents commençait petit à petit à lui présenter de jolie jeune fille. À chaque une, le démon leur trouvait un défaut. Tout pour ne pas avoir de rendez-vous arranger.

Son premier amant, se fut à l’age de 16 ans. Un simple accident causé par une trop grande soirée bien arroser. Lui et son meilleur ami c’était laisser tomber en plein milieu d’un champ. Dieu sais se qu’ils foutaient là. L’esprit brouiller par l’alcool, Lex avait commencé à faire des avances au jeune homme à ses cotés. Celui-ci n’avait pas refusé et c’était laisser faire. Une longue nuit passionné, leur langue entremêler dansant au même rythme. La chaleur de leur corps montait en flèche et leur cœur cognait contre leur poitrine. Lex s’en souvient malgré l’alcool but. Comment oublier cette nuit si… si… impossible à décrire. Se n’étaient pas l’amour qui l’avait poussé, mais l’envie. Il n’aimait pas son ami. Il n’aimait personne en particulier. Il avait juste eu envie d’enfin connaître le plaisir charnel. C’est bien beau les vidéo porno, mais il lui fallait plus.

Depuis cette nuit, il n’avait plus jamais revus son premier amant. Serai-ce parce que celui-ci était trop gêné par leur acte ? En tout cas se n’était pas le cas de Lex. Il était prêt à recommencer n’importe quand. Les amants s’enchaînèrent nuit après nuit. Il était devenu impossible pour le jeune démon de cesser. C’était trop bon, il en était accroc. Les hommes… comme il pouvait tous les aimer. Il prenait que les plus beau, les plus fort. Quelle honte pour ses parents d’avoir un fils aussi courailleur de… boxer ? Pas pour rien qu’ils le jetèrent hors de le domicile lorsqu’ils apprirent que leur fils était seulement au homme. Sans discuter il quitta sans rien apporter avec lui. La liberté lui appartenait, vaux mieux en profiter. De toute façon vivre tout seul ne devrait pas être un problème. Il pouvait payer en nature.

C’est donc ainsi qu’il devint un jouait. Il n’avait pas de problème à s’offrir à qui le voulait. En autant qu’il ait sa baise et qu’il soie soulager de son envie. Lex voyagea souvent pour trouver de nouveau amant. Il entendit souvent parler d’une école en enfer. Intéressant… sa promettait d’être amusant. Restait à trouver comment s’y rendre. C’est que notre cher démon n’a aucun sens de l’orientation. Il se perd à rien et bien souvent ça lui permet de trouver un nouvel amant. Bonne chance petit Lex, regarde où tu vas, ne te perd pas trop. Avec plusieurs renseignement et nuit chaude il fut enfin arriver à destination. Les rumeurs n’étaient pas fausses, cet endroit était vraiment immense. Est-ce que le dissecteur était aussi beau que l’on disait ? Lex allait le découvrir par lui-même puisqu’il avait bien l’intention de le trouver. Il voulait… confirmer par lui-même…

Caractère: Il est encore jeune, mais ne manque pas d’audace. Il sait se qu’il veut et personne ne l’empêchera de faire se qu’il veut. Il n’a pas peur de s’affirmer et dire se qu’il pense. La pudeur n’existe pas, il pourrait se promener nue dans le royaume sans être gêner. Et puis… sa peut faire un bon appas pour attirer quelqu’un dans son lit. Lex ne peut pas vivre sans homme. Non pas qu’il tombe amoureux de chacun, mais il a besoin d’homme dans son lit le soir. C’est comme ça, juste des hommes. Il aime tous ses amants. Il ne veut pas appartenir à une personne, la fidélité ce n’est pas pour lui. Parfois Lex peut agir en vrai gamin. Qui ne craquerait pas sous sa belle petite baboune lorsqu’il boude ?

Physique: Il est difficile de passer à coté sans le remarquer car il est d’une beauté extrême. Sûrement moins que le beau que se cher Cerbère quand même… Lex à de magnifiques cheveux noirs soyeux comme tout. Il ne faut surtout pas toucher c’est cheveux son très précieux pour lui. Un visage parfait et lisse, Un corps sculpter parce qu’il s’entraîne chaque jour pour le garder. Sur le pectoral gauche il a un tatou qui lui monte jusque dans le dos. Son oreille droite est également percer^^. Humm que dire du bas… Aller le découvrir vous-même^^.

Aime: Se qu’il aime le plus est bien sure les nuits mouvementer. Pas pour rien qu’il ne vie que de nuit. Les jouaient sexuel, on peut faire tellement de chose avec. Ses précieux cheveux. Au juste… ais-je dis qu’il aimait baiser ? Juste pour ne pas prendre de chance… baisséééé !! Les hommes… humm les hommes. Ou plutôt les beau bonhommes. Il lui faut des hommes qui le prennent !! Doucement, brutalement sa fera son plaisir.

Aime pas: Devoir passé une nuit seul dans un grand lit froid. Il déteste qu’on lui touche les cheveux, attention, si vous essayer il vous mordra. N’essayer pas non plus de le réveiller durant le jour, il risque d’être fort bien de mauvaise humeur. Les femmes, Lex frappe toute femme qui ose le draguer. De toute façon une femme c’est pas attirent. C’est même pas beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Lex Empty
MessageSujet: Re: Lex   Lex EmptyMer 28 Juin à 4:55

ouhhhhh, joliii DevilPowa Tu passeras à mon bureau pour... signer quelques documents, héhé DevilPowa

Sinon, bienvenue, mais ne crois pas voir tous tes caprices se réaliser. Tu n'Es plus chez papa et maman qui te payaient toujours tout, tu es en enfer, et je n'ai jamais eu de pitié pour qui que ce soit DevilPowa
Revenir en haut Aller en bas
Lex
† Jouet sexuel †
Lex


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans un lit chaud *.*
Date d'inscription : 27/06/2006

Lex Empty
MessageSujet: Re: Lex   Lex EmptyMer 28 Juin à 5:46

Arrête de parler et agis !! Des documents... moi j'ai plus envie de autre chose...

hummm dommage... je vais m'y faire d'autant que j'ai quelqu'un dans mon lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lex Empty
MessageSujet: Re: Lex   Lex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser