Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Astaroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astaroth Frostheart
† Professeur de torture †
Astaroth Frostheart


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Tu n'as qu'à chercher.
Date d'inscription : 04/02/2006

Astaroth Empty
MessageSujet: Astaroth   Astaroth EmptySam 4 Fév à 20:22

Nom: aucun

Prénom: Astaroth

Surnom: Asta
Maître des tortures

Âge: 100 ans (20 en apprence)

Sexe: Masculin

Race: démon-vampire

Poste dans l'école: professeur de torture

Pouvoir: Eau et combat à main nues

Histoire: Aussi loin que remonte ses souvenirs, Astaroth a toujours eu cette vie. Une vie de torture qu’il infligeait, de sexe qu’il offrait ou imposait. Fils du démon Astaroth et d’une vampire qu’il a violé. Il a tout appris de son père. Beaucoup de démones, même après avoir subit ses séances de tortures, réclament encore son corps. Ces conquêtes ne se comptent même plus. Il doit en tuer certaines pour être en paix.

Caractère: totalement froid, il dit ce qu’il pense avec franchise et avec des sarcasmes. Sadique, il aime voir la douleur et l’effroi qu’il inspire à ses victimes. Calculateur, il ne fait aucune action au hasard. Il se montre doux ou violent suivant la femme qui partage sa couche. Il est familier avec tous ceux qu’il rencontre et les traite de manière égale, tant qu’ils ne le mettent pas en colère ou qu’il partage sa couche.

Physique: A des cheveux longs jusqu’aux chevilles, couleur noisette, il y a des yeux verts, qui vire au gris, si on le met en colère. Un étrange tatouage sur le front rappelle sa filiation. Il porte le tatouage d’une vipère sur le bas-ventre. Il est grand (1m85) et très mince. Ses fesses portent des marques de griffures de ses amantes précédentes.

Aime: les femmes, le sexe, le sang, manipuler les colériques, la torture sous toutes ses formes, le thé au lait

Aime pas: les mecs qui essaient de le toucher de trop près, son surnom Asta, le sentimentalisme exacerbé, son « harem », qu’on le prenne pour un imbécile.

Particularités : des ailes de lumière noire apparaissent dans son dos quand il le désire, expert en massage

"-C’est bon, maître Astaroth ?"
"-De quoi ?"
"-Et bien votre fiche."
"-Oui."
"-Vous me faites mal aux seins."
"-Arrête de te plaindre."
"-Mais avec vos mouvements, j’ai mal écrit."
"-Ces mouvements là ?"
"-Non, arrêtez, maître Astaroth. Noooooon ! Ouiiiiiiiiiiiii !"

*Appréciable cette démone*
Revenir en haut Aller en bas
http://elak.vosforums.com/
Cerbère
† Directeur † Admi
Cerbère


Nombre de messages : 576
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/07/2005

Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Astaroth   Astaroth EmptySam 4 Fév à 22:51

Bienvenue dans ma cité cher ami. Remarquez, je ne comprends pas le moins du monde comment vous pouvez aimer coucher avec la gente féminine.... vous seriez tellement mieux dans mon lit DevilPowa ... je ne cesse pas d'espérer pourtant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Astaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † Présentations †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser