Shadow of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Hell

Dans les profondeurs de l'enfer, une école fut créée. Accueillant en son centre toutes créatures bannies et chassées du monde des humains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Arthas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

Arrivé de Arthas Empty
MessageSujet: Arrivé de Arthas   Arrivé de Arthas EmptyMar 10 Jan à 4:27

La porte s'ouvrit d'un geste brusque et arthas entran dans la salle.
Il ne perdit pas de temsp et se dirigea derrière sont comptoire pour se préparer un petit drink.

"Hmmm. Pourquoi ne pas faire un 'Upercut version Arthas'

Il fit le drink tout en remplassent le jus d'orange par du sang humain. Pour terminer il y ajouta un oeil humain.
Il avala le tout d'un seul coup

"Je sens que je vais bien m'amuser ici"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrivé de Arthas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arthas   Arrivé de Arthas EmptyMar 17 Jan à 6:36

Maître Astaloletifer entra d'un pas trainant dans l'établissement nouvellement instauré.

**Mais qui est l'imbécile qui a eu l'idée d'instaurer un autre endroit propice à la dépravation de ces dégénérés qui popule cette école.**

La liche regarda le barman, visiblement écorché.

"Bonjour ! Je ne souhaite aucunement de quoi boire alors je vous en pris ne pensez même pas à me le proposer **Comme si cette chose était capable de penser de toute façon*, puis-je vous demander ce que c'est que cet établissement ? Je comprend que c'est un pub, ce que je comprend moins c'est la nécéssité d'un pub dans une école ! Et encore plus s'il y a déja un bar en ville !"

La liche s'assit sur une chaise en bois près d'une table.

"Votre but était simplement de venir en enfer ouvrir une taverne ? Ce serait complètement imbécile, quoique peut-être propre à vos capacités. Dites-moi, vous avez eu beaucoup de client à part vous-même ?"

La liche regardait l'endroit avec dégout et mépris, action plutôt régulière d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

Arrivé de Arthas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arthas   Arrivé de Arthas EmptyMer 18 Jan à 6:21

Le sourire d'Arthas resta coller a son visage.

"Toi....oui toi tu es de mon gout....bien que tu m'es l'air trop stupide pour réalisé qu'il est évident qu'il doit y avoir un pub dans tout école qui se respect."
"Je ne t'en veux point pour tes réflection stupide et non réfléchie toi être qui ne fait que se pleindre des autres. Tu sais qu'il y a moy........

*moment de silence*

Un expression de colère intensse apparu a sont visage soudainement

"PAS DE CONSOMATION! DÉGAJE ESPÈCE DE SOUS-ÊTRE IMBÉCILE.....SI CA NE SERAIT PAS DE TON ÉTAT QUI EST DÉJÀ DÉPLORABLE JE TE DÉVORERAIT LE COEUR"

Le sourire lui rapparu a nouveau

"Bien qu'il ne doit pas avoir de coeur.MOUAHAHAHA. Un brevage mon cher?....c'est la maison qui l'offre"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
† Professeur du feu et gérant de la bibliothèque †
Onyx


Nombre de messages : 81
Localisation : Bibliothèque la plupart du temps
Date d'inscription : 28/11/2005

Arrivé de Arthas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arthas   Arrivé de Arthas EmptyMer 18 Jan à 6:41

La liche se leva de son siège à une vitesse folle.

"QUOI !? Comment oses-tu me traiter de stupide espèce de créature pathétique ! Saches que je ne prend pas les insultes légèrement !"

Le regard de braise de la liche s'intensifia. Projetant les bras vers le bar, un torrent de feu fit exploser bon nombre de bouteilles. Le feu s'intensifia et semblait se diriger de sa propre volonté vers le démon qui servait de barman.

"Tu dois être complètement fou pour insulter un être sans avoir au préalable jugé de ses capacités. Si tu aimes tant la sensation de brulure du gosier qu'apporte l'alcool, ouvre la bouche et prend une grande respiration, tu vas être servis !" dit le magicien complètement hors de lui.

"Je te laisse à sauver ton bar espèce de créature pathétique et folle à lier. Apprécies le fait que je me sent assez clément pour te laisser apprendre de tes erreurs. Avant d'affronter quelqu'un, vérifie qu'il soit de ton calibre."

Le mort-vivant s'en alla vers la porte, le plancher prenant feu sous ses pas.


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
† Gérant du St-Martyr †
Arthas


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2005

Arrivé de Arthas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arthas   Arrivé de Arthas EmptyMer 18 Jan à 6:50

Arthas profita du fait qu'Onyx est le dos tourné et fit des drôle de gester en boule avec ses mains.

Une Lueur bleue se fit appercevoir et tout en coup une énorme boule d'électricité apparu.

D'un geste brusque il lança la boule en direction d'onyx et celui si fut propulsé en dehor du pub.

"Au revoir mon cher ami et au plaisir DE NE PAS TE REVOIR SALLE CHAROGNARD! Le prochain coup mon amie vous aurez le droit a une consomation gratuite dut a ce petit problême!.......MOUAHAHA"

D'un claquement des doigts, Arthas fit apparaitre une trentaine de petit démon pour éteindre le feu et réparer les dégats.

En quelque seconde, tout fut a nouveau comme avant. Sauf pour les quelque bouteilles perdu qu'Arthas n'aurait pas de misère a se reprocurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Arthas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Arthas   Arrivé de Arthas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Arthas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthas Delioncourt
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Hell :: † École † :: Bâtiments :: Pub Le St-Martyr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser